F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscription pour le Show #71.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

71 - Inscription pour le Show #71. Empty
MessageSujet: Inscription pour le Show #71.   71 - Inscription pour le Show #71. Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 11:59

71 - Inscription pour le Show #71. 2594760004
The Judge est dans la place !! Il est là pour les inscriptions du show #71 !!
- Aujourd'hui, je déclare les inscriptions pour le Show #71 ouvertes !!! Tout le monde peut venir s'inscrire ici en venant aux abords du ring ou en MP. Vous pouvez créer votre sujet pour provoquer ou inviter vos adversaires dans des matches !!! Si vous n'avez pas d'adversaire, inscrivez-vous juste comme ça et je m'occuperai de vous coller dans un match !
[b]La foule est en délire. Qui va avoir le courage de pointer son nez après le PPV de malade que nous avons vécu ???
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

71 - Inscription pour le Show #71. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #71.   71 - Inscription pour le Show #71. Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 21:26


*Marvyntaker theme song hits*
71 - Inscription pour le Show #71. 100_0541_zpsxhhodovr
Et voici Mr. Money in the Bank, le monstre, MARVYNTAKER !!! Quelle superstar ! Il lève son poing face au Judge ! Qu'est-ce que cela veut bien vouloir dire ???
71 - Inscription pour le Show #71. 100_0543_zpsamsqeyar
Il lève maintenant sa malette, The Judge n'a pas l'air d'être impressioné...
71 - Inscription pour le Show #71. 100_0544_zpskgqbocom
Marvyntaker met ses bras en l'air, on sait ce que ça veut dire ! Même The Judge le sait !
71 - Inscription pour le Show #71. 100_0546_zpsy6tjtfa5
Et BOOM ! The Judge a-t-il été impressioné ?
71 - Inscription pour le Show #71. 100_0547_zpsi20xgenf
OH MON DIEU !!! Un face à face entre Marvyntaker et The Judge !! Marvyntaker veut-il un match contre celui-ci ??? La foule chante YES! YES! YES!
71 - Inscription pour le Show #71. 100_0549_zpsi3prtove
Marvyntaker recule finalement...
HAHAHA The Judge... bon, passons aux choses sérieuses, le show #70, c'était du FEU ! et là, c'est pas prêt de changer ! Parce que là, j'ai la mallette, donc je compte bien en profiter si tu vois ce que je veux dire... Je pourrais l'utiliser en début d'année 2016, pour bien commencer, ou alors en cette fin d'année, au show #71 pour bien la terminer ! J'ai déjà mes plans en tête.... EUH je veux dire MON plan en tête, tout est déjà prévu tu vois, j'ai déjà la date, en tête ! Peu importe qui sera champion, je l'encaisserai cette soirée là !
Pour ce show, je ne vais pas briller, mais je vais continuer de brûler ! Artdehf m'a battu pour le titre que j'aurais dû gagner, mais bon, j'étais, je l'avoue un peu mal en point, en effet, avec N-Zo et John Lods, je dirais qu'on a tous voulu se détruire totalement pour cette mallette ! Donc ce soir, je dois vaincre l'homme qui m'a vaincu
.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

71 - Inscription pour le Show #71. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #71.   71 - Inscription pour le Show #71. Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:33

71 - Inscription pour le Show #71. 703492224
Et bien on peut dire que The Judge a eut chaud, d'un coup. Marvyntaker veut donc affronter Artdehf pour le titre de la télévision ?

71 - Inscription pour le Show #71. 167016225
- Mesdames & Messieurs, l'actuel WWFF TV CHAMPION Artdehf va-t-il répondre présent à cette demande ? Marvyntaker possède en effet la mallette Money in the Bank alors il a le droit de l'utiliser quand il veut... mais s'il veut que tout se fasse de façon honnête, il peut en effet provoquer le champion de son choix !!

Pour le moment, il y a peu d'inscrits pour le Show #71. Les inscriptions vont-elles décoller ? Ça serait foutrement intéressant pour notre public ! De plus, s'il y a assez d'inscrits (8 minimum), nous pourrions organiser un match Survivor Series à élimination. N'oubliez pas que tout le monde peut avoir deux matches dans la même soirée !

inscriptions:
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

71 - Inscription pour le Show #71. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #71.   71 - Inscription pour le Show #71. Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:22

https://youtu.be/zSgUAKNGy_c
                                                    (tyler black theme song)

Au mon dieux que se passe t'il .
Ne me dite pas que Tyler Black est présent ici à la WWFF.
Il salue ses fan monte sur le ring ,
Marvyntaker est the judge sont étonnés de le voir sur le ring il s'approche de Marvyntaker saisie un micro.

Toi et moi on va se battre pour le titre de bestintheworld et je voulais que tu sache que tu perdra, je me foue que tu sois mr money in the bank ou pas je m'en foue je m'en foue que tu sois le demon préféré du diable.Tant que je suis dans cette industrie je te barrerai la route qui donne au titre.
Il se tourne vers the judge
Quand à toi tu a beau être le GM tu n'est pas et tu es loin d'être le meilleur.Perdre le titre d'une façon aussi facile .Vous deux vous êtes pathétique à croire que vous êtes les meilleurs, vous faite parti du passé car le présent et le futur mes destinée
Tyler Black jette son micro est s'en va au backstage .
Quel intervention .[/font">
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





71 - Inscription pour le Show #71. Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le Show #71.   71 - Inscription pour le Show #71. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour le Show #71.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Show #70... THE PPV !!
» Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!
» Inscription pour le Dark Show #21... Road to the PPV !!
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» Inscriptions pour le Dark Show #22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: