F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 
 

 Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11746
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Jeu 8 Oct 2015 - 16:13



It's WWFF TIME !






Bonsoir Mesdames et Messieurs ! Bienvenue à HIGHWAY TO HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLL le PPV, le Show # 70 de la WWFF !! Il y a un an, pour le PPV Road to Gold, nous étions à Berlin, ce soir, nous sommes à Alméria, Espagne, la ville du WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION et WWFF TV CHAMPION, Artdehf !




The Judge arrive dans l'arène de la WWFF. Il est accompagné de.... MAIS ?? Ce n'est pas Daffney, c'est Lilian Garcia !!! C'est vrai qu'en ce moment, la relation entre The Judge et Daffney parait assez trouble. Du coup, il fait son entrée avec la présentatrice de la soirée !


- Peuple de la WWFF, bienvenue à Almeria, en Espagne !! Buenas tardes tout le monde !! Si vous ne comprenez pas mes paroles, ce n'est pas mon problème !! Je ne prononcerai pas un mot de plus dans votre langue ! Ce n'est pas parce que je suis en Espagne que je dois me mettre à parler comme vous !!!
Et voilà, le public a visiblement compris les paroles de The Judge car il est déjà en train de se faire huer !


- Fermez-là sinon, je clos le show dès maintenant et vous aurez payé vos billets pour rien du tout !!
La foule ne se calme absolument pas !!
- Je suis ici avec Lilian Garcia qui va vous expliquer ce que vous allez voir ce soir ! Et croyez-moi, ce soir, vous allez bouffer du spectacle et du spectaculaire !


- Et surtout, vous allez avoir la chance de voir ma victoire au Royal Rumble ! Car oui, j'y participe ! Mais également me voir mettre la pâté à Andre the Giant et devenir champion NO STRING face à Alan_37_ !
Lilian Garcia se fait pressante. Elle va prendre la suite pour parler de la soirée !


- Bonsoir à toutes et à tous !!! Ce soir, nous allons débuter le show avec AC/DC qui va nous interpréter HIGHWAY TO HELL, le nom de notre PPV !!! Place à AC/DC et ensuite, je vous fais le détail des matches !
AC/DC ?? Ils sont présents pour le public de la WWFF ??? Alors là, The Judge a vu les choses en grand !




Lilian Garcia reprend le microphone. Elle va enfin nous faire le détail des matches !
- C'est parti !! Le show sera en deux parties ! Ce soir, tous les titres de la WWFF vont être remis en jeu ! Le Rookie de The Judge, Brodus Clay va remettre son titre de WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPION en jeu face au Rookie de Itfactor qui n'est personne d'autre que Carlito ! Le Royal Rumble de la WWFF va avoir lieu, il est ouvert à tout le monde ! Le vainqueur aura droit à un match pour le titre de son choix dès le show #71 ! Nous avons également le Money in the Bank Match qui va voir s'opposer Marvyntaker à John Lods et à N-Zo ! Qui va remporter la mallette ?Mister Money in the Bank aura une année entière pour provoquer le champion de son choix où il veut, quand il veut ! La rivalité entre The Judge et Andre the Giant va probablement prendre fin ce soir, dans une cage Hell in a Cell ! Airboom318 va être opposé à Alan_37_ dans un match sans merci ! Cela va-t-il également clore leur rivalité ? Nous aurons également le WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP où les champions Alan_37_ et Velvet Sky vont affronter John Lods, le gagnant repart avec les titres et Velvet ! Artdehf et Marvyntaker arbitrés par Rapharoule vont s'affronter pour le titre WWFF TV CHAMPION ! Et le titre NO STRING CHAMPION va voir s'opposer The Judge face à Alan_37_ ! Et enfin, dans notre MAIN EVENT, Artdehf va affronter Airboom318 pour qu'on sache qui repartira avec le titre suprême de WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION ! Et n'oubliez jamais, TOUT PEUT ARRIVER LA WWFF !



PREMIÈRE PARTIE DE SHOW

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
vs
Brodus Clay (rookie de The Judge) vs Carlito (rookie de ItFactor)
Depuis le 25 Avril 2015, Brodus Clay est le champion poids légers de la WWFF ! A l'époque, il avait vaincu le rookie de hbk69 qui n'était autre que CM Punk. Depuis, Clay a réussi à garder sa ceinture face à un adversaire des plus inquiétants car il s'agissait de Billy, le rookie flippant de John Lods.
Aujourd'hui, un nouvel adversaire s'offre à lui, c'est Carlito, le rookie de quelqu'un le qu'on connait bien à la WWFF : ItFactor. En effet, ce soir, ItFactor va laisser son costume d'interviewer pour manager son poulain qui va tenter de remporter le WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP.
Le match risque d'être serré !

***
2 figurines : 1 vs 1 (managers autorisés)
1 photo maxi
Armes NON autorisées
Retouches Non autorisées

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

Hell in a Cell
vs
The Judge vs Andre the Giant
C'est peut être la rivalité de l'année et beaucoup de gens s'amusent à se souvenir comment ça a débuté. Lors d'un simple show arrivé il y a plusieurs mois, Andre the Giant a traité The Judge de nain... le GM et son fort caractère n'ont forcément pas apprécié et il s'en est prit au géant également. Depuis, c'est un véritable tourbillon de violence qui s'abat sur la WWFF. Andre the Giant a attaqué en traître The Judge a plusieurs reprises et toujours dans le dos ! The Judge, de son côté, a abusé de son pouvoir en interdisant Andre the Giant de participer à un show de la WWFF ! Mais le géant n'avait pas dit son dernier mot car non seulement il a quand même participé à ce show mais en plus, c'était dans un match face à...
The Judge. Les deux hommes devaient mettre un point final à leur rivalité au Japon lors du Dark Show #21 mais c'est tout l'inverse qui est arrivé. Rapharoule, l'ancien rival de The Judge mais également l'ancien équipier du géant était à la table des commentateurs et croyez-moi, les deux catcheurs dans le ring étaient nerveux à cause de sa présence. Et pendant le match, un cameraman s'est interposé pour protéger The Judge (même si finalement, personne n'a de preuve qui lie ce cameraman et The Judge).... Alors que faire pour éviter les intrusions dans ce match ?
Il n'y avait plus qu'une seule solution et il fallait qu'elle soit radicale : le HELL IN A CELL. Ça ne sera que le deuxième match de ce type depuis la création de la WWFF. La première fois, c'est John Lods qui avait affronté The Judge. Alors Andre the Giant va-t-il remporter ce match qui est peut être le plus important de sa carrière ou bien The Judge va-t-il faire jouer son expérience dans ce genre de match et voler la victoire ?

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées
Cage Hell in a Cell obligatoire
Retouches Autorisées

Airboom Wars
Hardcore Match

vs
Airboom318 vs Alan_37_
Après Star Wars, nous voici dans les Airboom Wars. Ce lutteur a réussi à passer de favori de la foule à un être mystérieux et détestable (et flippant). En seulement quelques semaines, il a réussi à se mettre pas mal de monde à dos !! Et dans ces lutteurs, il y a John Lods qui en a rapidement eut assez de cette nouvelle attitude mais aussi Alan_37_ qui semble avoir été pris pour cible par... Airboom318, justement !!!
Alan_37_ et John Lods se sont affronté au Japon pour définir qui allait se battre contre Airboom318 lors du PPV et c'est le vainqueur de ce match Hardcore (où Lods avait particulièrement pété les plombs en voyant Velvet Sky) qui se trouve ce soir, face à Airboom318 et.... l'esprit de Tweest qui semble le posséder. Ce vainqueur, c'est Alan_37_ qui remporté ce match dans ce qu'on appelle désormais le Tokyo Screwjob car ItFactor, l'arbitre spécial a disqualifier Lods pour excès de violence.... dans un match où normalement, il n'y avait pas de disqualification !
Airboom318 est-il vraiment possédé par l'esprit de Tweest ? Les experts pensent que c'est une possibilité à ne pas écarter. N'oublions pas que Tweest avait connu une carrière brillante en tant que favori de la foule et qu'ensuite, après un événement inconnu, il était devenu de plus en plus sombre..... Tout comme l'est aujourd'hui Airboom318. Et il y a toujours ce mystère autour de Tweest et sa combustion spontanée lors d'un show !
La folie va-t-elle être maîtresse de la soirée ? Ou alors la raison arrivera-t-elle à la combattre et la vaincre ?

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées


WWFF TV CHAMPIONSHIP
Classic Match


rapharoule as a special referee
vs
Artdehf vs Marvyntaker
Marvyntaker a déclaré "Je suis le monstre que personne ici ne pourra détruire". Nous allons voir s'il disait vrai car The Judge a décidé qu'il était temps pour Marvyntaker de tenter sa chance dans le premier match pour un titre de sa carrière ! Le champion actuel (qui est également champion HEAVYWEIGHT) a clamé haut et fort qu'il serait présent au PPV et qu'il défendrait tous ses titres !!
Cette confrontation va être particulièrement intéressante !! Et coup de théâtre, rapharoule, l'ancien WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION et WWFF TAG TEAM CHAMPION s'est invité dans la course afin d'être l'arbitre spécial !
Marvyntaker va-t-il réussir à garder des forces pour sa participation au Money in the Bank match plus tard dans la soirée ? Don Artdehf va-t-il montrer que sa grande expérience des rings est décisif pour gagner ? Rapharoule va-t-il arbitrer ce match de façon honnête ?

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées
Figurines Deluxe/Elite NON autorisées.
[+2pts pour les votes de Artdehf car il lutte à domicile]


WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP
Ambulance Match

vs
Alan_37_ vs The Judge
Alan_37_ a besoin de challenge. Il a battu quasiment tout les lutteurs de la WWFF. C'est le seul et unique lutteur de la fédération à avoir possédé le titre de NO STRING CHAMPION !! Alors il souhaite maintenant entrer dans l'histoire en battant The Judge dans un PPV ! Au tout début, le WWFF NO STRING CHAMPION avait provoqué The Judge dans un Hell in a Cell match mais ce dernier lui a demandé de reconsidérer la question. Finalement, Alan_37_ a décidé que ce serait un Ambulance Match !! L'un des deux lutteurs finira donc aux urgences et.... sans ceinture. Qui arrivera à vaincre l'autre ? The Judge est-il trop vieux pour réussir cet exploit ? Va-t-il trouver la force pour remporter ce titre ? Alan_37_ va-t-il réussir à puiser dans ses ressources pour battre The Judge ? Va-t-il pousser le GM un pas plus loin vers la retraite ?? En tout cas, le spectacle promet d'être immense !
***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées (Ambulance fortement conseillées)
Retouches NON Autorisées
Fils NON autorisés
[-2pts pour Alan_37_ car c'est son deuxième match de la soirée]
[-2pts pour The Judge car c'est son deuxième match de la soirée]


DEUXIÈME PARTIE DE SHOW

Money in the Bank
vs vs
Marvyntaker vs John Lods vs N-Zo
Ce match va avoir beaucoup d'intérêt car beaucoup de choses lient ces trois lutteurs ! Le premier intérêt, c'est le retour de N-Zo qui a fait l'événement au Show #69 ! Lors de ce show, il avait affronté Marvyntaker dans un match de qualification pour le Money in the Bank match de ce soir. Il se trouve que l'ancien GM qui a voulu donner une leçon au petit nouveau a été surpris par sa puissance et sa fraîcheur. Au final, les deux hommes sont passés ensemble à travers une table. L'arbitre a décidé qu'ils avaient fait une égalité parfaite. C'est ainsi que N-Zo & Marvyntaker se sont retrouvés tous les deux qualifiés pour ce match !
A ce même show #69, John Lods voulait lui aussi donner une leçon à Marvyntaker qui commence à beaucoup (trop) faire parler de lui à la WWFF. Mais voilà, Lods a usé de sa roublardise habituelle et a préféré attaquer Marvyntaker en traître. Après l'avoir passé à tabac, il s'est autoproclamé vainqueur et a gagné sa place pour le Money in the Bank. The Judge a validé cette demande car il aime beaucoup les catcheurs qui ont autant de culot.
Alors ce soir, ça va être très intéressant. Marvyntaker va-t-il réussir à se venger de John Lods et à avoir enfin le dessus sur N-Zo ? John Lods va-t-il encore péter un câble et détruire tout le monde sur son passage ? N-Zo va-t-il signer un retour gagnant et remporter cette mallette ?
Le vainqueur aura le droit d'affronter le champion de son choix à tout moment. Inutile dire à quel point la victoire sera précieuse !

***
3 figurines : 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées (échelles et mallettes fortement conseillées)
Retouches Autorisées
[-2pts pour Marvyntaker car c'est son deuxième match de la soirée]


WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Winner take all
Classic Tag Team (handicap) Match


ItFactor as a special referee
& vs
Alan_37_ & Velvet Sky vs John Lods
Cette histoire prend une ampleur inconsidérée !!! Alan_37_ & Velvet Sky sont les champions par équipe. Mais cette même Velvet Sky était la manageuse de John Lods. Jusqu'à ce qu'elle le rejette assez violemment ! John Lods a vu rouge et malgré le temps qui est passé, son énervement n'a pas diminué. Lods en veut à mort à Alan_37_ de lui avoir volé sa compagne. Sauf que pour Alan_37_, Velvet Sky n'est qu'une simple coéquipière, rien de plus. Mais John Lods est tellement en furie qu'il ne veut rien entendre. Il veut récupérer à tout prix SA Velvet Sky !! Alors ce soir, les deux hommes se sont mis d'accord : le vainqueur repart avec les titres par équipes ET Velvet Sky. La catcheuse sera-t-elle d'accord ? En tout cas, ce match promet d'être ultra brutal car à Tokyo, lors de leur dernier affrontement, John Lods avait pété les plombs tellement fort contre Alan_37_ qu'il s'est fait disqualifier dans un match sans disqualification par ItFactor qui était arbitre spécial pour l'occasion. Une première historique pour ce genre de match !!! Mais là, ce match sera un match par équipe classique où les armes ne seront pas autorisées. Que va-t-il se passer ? Bien malin est celui qui pourrait nous le dire ! D'autant que ItFactor sera encore une fois l'arbitre de ce match. Va-t-il créer une nouvelle controverse ?
***
3 figurines : 2 vs 1
4 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées
[-3pts pour Alan_37_ car c'est son troisième match de la soirée]
[-2pts pour John Lods car c'est son deuxième match de la soirée]


WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
TLC Match (NO DQ)


BestInTheWorld as a special referee
vs
Artdehf vs Airboom318
Artdehf et Airboom318, c'est tout une histoire. Airboom318 était le champion poids lourd de la WWFF jusqu'à sa rencontre avec Artdehf le 25 Avril 2015 ! Au bout de 4 mois de règne, Airboom318 a perdu son titre. Il n'avait encore jamais réclamé son match retour et c'est pour le PPV qu'il a décidé de se battre à nouveau pour ce titre ! Ce match va arriver à peu près... 4 mois après le début de règne du mafieux Artdehf !!! La ceinture va-t-elle a nouveau changer de taille ? Si c'est le cas, nous allons commencer à croire qu'il y a une malédiction autour de ce titre au bout de 4 mois de règne !
Les historiens de la WWFF se souviennent qu'un certain Mike "Mister" J avait également été en possession de ce titre pendant.... 4 mois (en 2012). Et en 2013, c'est Itchweed qui a possédé ce titre.... 4 mois également !
Pour pimenter ce match, personne d'autre que l'ancien "Nouveau GM" de la WWFF BestInTheWorld fera un retour d'un soir en tant qu'arbitre spécial. C'est sans doute un coup bien réfléchi pour faire rager The Judge qui le déteste toujours autant. Et c'est sa façon à lui de participer au MAIN EVENT principal de ce PPV !!

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées (tables, échelles et chaises fortement conseillées)
Retouches Autorisées
[-2pts pour Airboom318 car c'est son deuxième match de la soirée]
[pas de points en + ou en - pour Artdehf car c'est son deuxième match de la soirée mais avec l'avantage à domicile, son total revient à zéro]



Les arbitres & managers sont autorisés pour tous les matchs.
Le logo WWFF est obligatoire sur les photos.




Le public est en délire face à cette successions de match qui vont être plus spectaculaires les uns que les autres ! [/center]

- Pour les matchs, postez vos photos ici. ATTENTION, ici, on ne poste que des messages en jeu (interdit de poster du HORS JEU) !! Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, postez-les dans la partie discussion. Pas de flood. On fait un message UNIQUEMENT pour poster sa photo. Si un message sans photo est posté, il sera effacé immédiatement (et des sanctions tomberont). En revanche, un message avec photo est tout à fait autorisé, tant que c'est justifié.

- Quand vous postez une photo. Vous mettez votre nom de lutteur, le nom de votre adversaire et la stipulation. ATTENTION, si ce n'est pas fait, vous perdrez des points dans les votes. Si vous voulez, vous pouvez regarder comment ça s'est fait au show précédent.

- Vous pouvez poster vos photos à partir de maintenant. La date limite, c'est le 20 Octobre 2015 (23h59). Ensuite, passera aux votes.

- Et maintenant..... QUE LE SHOOOOOOOOW COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

_________________
:miz:
Spoiler:
 


Dernière édition par The Judge le Ven 9 Oct 2015 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11746
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Jeu 8 Oct 2015 - 16:35

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

DAFFNEY ENTRANCE

Daffney is coming:
 

Get ready to Rumble !:
 

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11746
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Jeu 8 Oct 2015 - 16:42

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.


The Judge's Entrance:
 

It's Rumble Time !:
 

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Ven 9 Oct 2015 - 13:42

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.




Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andre the Giant
WWE Superstars
WWE Superstars
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 27
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Ven 9 Oct 2015 - 14:00

Hell in a Cell
vs
The Judge vs Andre the Giant
C'est peut être la rivalité de l'année et beaucoup de gens s'amusent à se souvenir comment ça a débuté. Lors d'un simple show arrivé il y a plusieurs mois, Andre the Giant a traité The Judge de nain... le GM et son fort caractère n'ont forcément pas apprécié et il s'en est prit au géant également. Depuis, c'est un véritable tourbillon de violence qui s'abat sur la WWFF. Andre the Giant a attaqué en traître The Judge a plusieurs reprises et toujours dans le dos ! The Judge, de son côté, a abusé de son pouvoir en interdisant Andre the Giant de participer à un show de la WWFF ! Mais le géant n'avait pas dit son dernier mot car non seulement il a quand même participé à ce show mais en plus, c'était dans un match face à...
The Judge. Les deux hommes devaient mettre un point final à leur rivalité au Japon lors du Dark Show #21 mais c'est tout l'inverse qui est arrivé. Rapharoule, l'ancien rival de The Judge mais également l'ancien équipier du géant était à la table des commentateurs et croyez-moi, les deux catcheurs dans le ring étaient nerveux à cause de sa présence. Et pendant le match, un cameraman s'est interposé pour protéger The Judge (même si finalement, personne n'a de preuve qui lie ce cameraman et The Judge).... Alors que faire pour éviter les intrusions dans ce match ?
Il n'y avait plus qu'une seule solution et il fallait qu'elle soit radicale : le HELL IN A CELL. Ça ne sera que le deuxième match de ce type depuis la création de la WWFF. La première fois, c'est John Lods qui avait affronté The Judge. Alors Andre the Giant va-t-il remporter ce match qui est peut être le plus important de sa carrière ou bien The Judge va-t-il faire jouer son expérience dans ce genre de match et voler la victoire ?

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées
Cage Hell in a Cell obligatoire
Retouches Autorisées



Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6473
Age : 22
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Ven 9 Oct 2015 - 16:58

Royal Rumble

Ouvert à tous.
***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

Entrance:
 

Fight:
 

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Ven 9 Oct 2015 - 17:02

Royal Rumble

Ouvert à tous.
***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.


Match:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5624
Age : 20
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Dim 11 Oct 2015 - 21:54

Royal Rumble

Ouvert à tous.
***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.


Entrée :
 

Match :
 

_________________

Stats WWFF :
 

Stats F2C :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5624
Age : 20
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Dim 11 Oct 2015 - 23:19


WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
TLC Match (NO DQ)


BestInTheWorld as a special referee
vs
Artdehf vs Airboom318
Artdehf et Airboom318, c'est tout une histoire. Airboom318 était le champion poids lourd de la WWFF jusqu'à sa rencontre avec Artdehf le 25 Avril 2015 ! Au bout de 4 mois de règne, Airboom318 a perdu son titre. Il n'avait encore jamais réclamé son match retour et c'est pour le PPV qu'il a décidé de se battre à nouveau pour ce titre ! Ce match va arriver à peu près... 4 mois après le début de règne du mafieux Artdehf !!! La ceinture va-t-elle a nouveau changer de taille ? Si c'est le cas, nous allons commencer à croire qu'il y a une malédiction autour de ce titre au bout de 4 mois de règne !
Les historiens de la WWFF se souviennent qu'un certain Mike "Mister" J avait également été en possession de ce titre pendant.... 4 mois (en 2012). Et en 2013, c'est Itchweed qui a possédé ce titre.... 4 mois également !
Pour pimenter ce match, personne d'autre que l'ancien "Nouveau GM" de la WWFF BestInTheWorld fera un retour d'un soir en tant qu'arbitre spécial. C'est sans doute un coup bien réfléchi pour faire rager The Judge qui le déteste toujours autant. Et c'est sa façon à lui de participer au MAIN EVENT principal de ce PPV !!

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées (tables, échelles et chaises fortement conseillées)
Retouches Autorisées
[-2pts pour Airboom318 car c'est son deuxième match de la soirée]
[pas de points en + ou en - pour Artdehf car c'est son deuxième match de la soirée mais avec l'avantage à domicile, son total revient à zéro]




Entrée :
 

Arbitrage :
 

_________________

Stats WWFF :
 

Stats F2C :
 


Dernière édition par BestInTheWorld le Ven 16 Oct 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11746
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Lun 12 Oct 2015 - 17:58

Hell in a Cell
vs
The Judge vs Andre the Giant
C'est peut être la rivalité de l'année et beaucoup de gens s'amusent à se souvenir comment ça a débuté. Lors d'un simple show arrivé il y a plusieurs mois, Andre the Giant a traité The Judge de nain... le GM et son fort caractère n'ont forcément pas apprécié et il s'en est prit au géant également. Depuis, c'est un véritable tourbillon de violence qui s'abat sur la WWFF. Andre the Giant a attaqué en traître The Judge a plusieurs reprises et toujours dans le dos ! The Judge, de son côté, a abusé de son pouvoir en interdisant Andre the Giant de participer à un show de la WWFF ! Mais le géant n'avait pas dit son dernier mot car non seulement il a quand même participé à ce show mais en plus, c'était dans un match face à...
The Judge. Les deux hommes devaient mettre un point final à leur rivalité au Japon lors du Dark Show #21 mais c'est tout l'inverse qui est arrivé. Rapharoule, l'ancien rival de The Judge mais également l'ancien équipier du géant était à la table des commentateurs et croyez-moi, les deux catcheurs dans le ring étaient nerveux à cause de sa présence. Et pendant le match, un cameraman s'est interposé pour protéger The Judge (même si finalement, personne n'a de preuve qui lie ce cameraman et The Judge).... Alors que faire pour éviter les intrusions dans ce match ?
Il n'y avait plus qu'une seule solution et il fallait qu'elle soit radicale : le HELL IN A CELL. Ça ne sera que le deuxième match de ce type depuis la création de la WWFF. La première fois, c'est John Lods qui avait affronté The Judge. Alors Andre the Giant va-t-il remporter ce match qui est peut être le plus important de sa carrière ou bien The Judge va-t-il faire jouer son expérience dans ce genre de match et voler la victoire ?

***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées
Cage Hell in a Cell obligatoire
Retouches Autorisées


IN THE CAGE:
 

GUERRE TOTALE:
 

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11746
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Lun 12 Oct 2015 - 18:16


WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP
Ambulance Match

vs
Alan_37_ vs The Judge
Alan_37_ a besoin de challenge. Il a battu quasiment tout les lutteurs de la WWFF. C'est le seul et unique lutteur de la fédération à avoir possédé le titre de NO STRING CHAMPION !! Alors il souhaite maintenant entrer dans l'histoire en battant The Judge dans un PPV ! Au tout début, le WWFF NO STRING CHAMPION avait provoqué The Judge dans un Hell in a Cell match mais ce dernier lui a demandé de reconsidérer la question. Finalement, Alan_37_ a décidé que ce serait un Ambulance Match !! L'un des deux lutteurs finira donc aux urgences et.... sans ceinture. Qui arrivera à vaincre l'autre ? The Judge est-il trop vieux pour réussir cet exploit ? Va-t-il trouver la force pour remporter ce titre ? Alan_37_ va-t-il réussir à puiser dans ses ressources pour battre The Judge ? Va-t-il pousser le GM un pas plus loin vers la retraite ?? En tout cas, le spectacle promet d'être immense !
***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées (Ambulance fortement conseillées)
Retouches NON Autorisées
Fils NON autorisés
[-2pts pour Alan_37_ car c'est son deuxième match de la soirée]
[-2pts pour The Judge car c'est son deuxième match de la soirée]


The Judge entrance:
 

Alan va droit dans l'ambulance !:
 

_________________
:miz:
Spoiler:
 


Dernière édition par The Judge le Jeu 22 Oct 2015 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 67
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Lun 12 Oct 2015 - 19:38


Ca y est ! Je croit que cette fois ci c'est la bonne ! Nous allons enfin découvrir le but de cette homme...


Me revoila mes futurs amis, je suis dans le batiment. Aujourd hui est le grand jour pour moi, pour vous... POUR TOUS LE MONDE ! Aujourd hui est le jour du changement que je vous promet depuis si longtemps. Vous allez enfin assister a votre propre naissance, vous allez enfin pouvoir vivre...

Je n'est aucune idée de ce qui nous attend derrière ce changement mais ca devient inquiétant...

Mais etes vous prets pour ce changement ?.. J'espere que vous l'etes car je ne reculerais plus devant rien maintenant, je peut déja toucher mon but du bout des doigts !
Mais... car il y a toujours un mais... vous allez devoir ENCORE patientez. Rassurez vous, ca ne sera pas long, on se revoit très bientot mes amis. C'est promis !

Quoi ? Toute l'arène pensais enfin découvrir le fond de ce mystère mais il faut encore patienter !? Je ne comprend plus rien, on est bien au PPV !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4594
Age : 21
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Lun 12 Oct 2015 - 23:14


WWFF NO STRING CHAMPIONSHIP
Ambulance Match
vs
Alan_37_ vs The Judge
Alan_37_ a besoin de challenge. Il a battu quasiment tout les lutteurs de la WWFF. C'est le seul et unique lutteur de la fédération à avoir possédé le titre de NO STRING CHAMPION !! Alors il souhaite maintenant entrer dans l'histoire en battant The Judge dans un PPV ! Au tout début, le WWFF NO STRING CHAMPION avait provoqué The Judge dans un Hell in a Cell match mais ce dernier lui a demandé de reconsidérer la question. Finalement, Alan_37_ a décidé que ce serait un Ambulance Match !! L'un des deux lutteurs finira donc aux urgences et.... sans ceinture. Qui arrivera à vaincre l'autre ? The Judge est-il trop vieux pour réussir cet exploit ? Va-t-il trouver la force pour remporter ce titre ? Alan_37_ va-t-il réussir à puiser dans ses ressources pour battre The Judge ? Va-t-il pousser le GM un pas plus loin vers la retraite ?? En tout cas, le spectacle promet d'être immense !
***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées (Ambulance fortement conseillées)
Retouches NON Autorisées
Fils NON autorisés
[-2pts pour Alan_37_ car c'est son deuxième match de la soirée]
[-2pts pour The Judge car c'est son deuxième match de la soirée]




Entrée du Champ':

Spoiler:
 
Destruction Total :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4594
Age : 21
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Mer 14 Oct 2015 - 23:01

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !
***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

Royal Rumble :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4594
Age : 21
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Jeu 15 Oct 2015 - 23:14

WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Winner take all
Classic Tag Team (handicap) Match

ItFactor as a special referee
&  vs  
Alan_37_ & Velvet Sky vs John Lods
Cette histoire prend une ampleur inconsidérée !!! Alan_37_ & Velvet Sky sont les champions par équipe. Mais cette même Velvet Sky était la manageuse de John Lods. Jusqu'à ce qu'elle le rejette assez violemment ! John Lods a vu rouge et malgré le temps qui est passé, son énervement n'a pas diminué. Lods en veut à mort à Alan_37_ de lui avoir volé sa compagne. Sauf que pour Alan_37_, Velvet Sky n'est qu'une simple coéquipière, rien de plus. Mais John Lods est tellement en furie qu'il ne veut rien entendre. Il veut récupérer à tout prix SA Velvet Sky !! Alors ce soir, les deux hommes se sont mis d'accord : le vainqueur repart avec les titres par équipes ET Velvet Sky. La catcheuse sera-t-elle d'accord ? En tout cas, ce match promet d'être ultra brutal car à Tokyo, lors de leur dernier affrontement, John Lods avait pété les plombs tellement fort contre Alan_37_ qu'il s'est fait disqualifier dans un match sans disqualification par ItFactor qui était arbitre spécial pour l'occasion. Une première historique pour ce genre de match !!! Mais là, ce match sera un match par équipe classique où les armes ne seront pas autorisées. Que va-t-il se passer ? Bien malin est celui qui pourrait nous le dire ! D'autant que ItFactor sera encore une fois l'arbitre de ce match. Va-t-il créer une nouvelle controverse ?
***
3 figurines : 2 vs 1
4 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées
[-3pts pour Alan_37_ car c'est son troisième match de la soirée]
[-2pts pour John Lods car c'est son deuxième match de la soirée]



Entrée du Champ':

Spoiler:
 

Match :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1041
Age : 16
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Ven 16 Oct 2015 - 19:13

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !
***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.




Entrée... Fracassante!:
 

Into the Rumble!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 17
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Dim 18 Oct 2015 - 15:43

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !
***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

Entrée:
 
Royal Rumble:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4594
Age : 21
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Dim 18 Oct 2015 - 22:19

Airboom Wars
Hardcore Match
vs
Airboom318 vs Alan_37_
Après Star Wars, nous voici dans les Airboom Wars. Ce lutteur a réussi à passer de favori de la foule à un être mystérieux et détestable (et flippant). En seulement quelques semaines, il a réussi à se mettre pas mal de monde à dos !! Et dans ces lutteurs, il y a John Lods qui en a rapidement eut assez de cette nouvelle attitude mais aussi Alan_37_ qui semble avoir été pris pour cible par... Airboom318, justement !!!
Alan_37_ et John Lods se sont affronté au Japon pour définir qui allait se battre contre Airboom318 lors du PPV et c'est le vainqueur de ce match Hardcore (où Lods avait particulièrement pété les plombs en voyant Velvet Sky) qui se trouve ce soir, face à Airboom318 et.... l'esprit de Tweest qui semble le posséder. Ce vainqueur, c'est Alan_37_ qui remporté ce match dans ce qu'on appelle désormais le Tokyo Screwjob car ItFactor, l'arbitre spécial a disqualifier Lods pour excès de violence.... dans un match où normalement, il n'y avait pas de disqualification !
Airboom318 est-il vraiment possédé par l'esprit de Tweest ? Les experts pensent que c'est une possibilité à ne pas écarter. N'oublions pas que Tweest avait connu une carrière brillante en tant que favori de la foule et qu'ensuite, après un événement inconnu, il était devenu de plus en plus sombre..... Tout comme l'est aujourd'hui Airboom318. Et il y a toujours ce mystère autour de Tweest et sa combustion spontanée lors d'un show !
La folie va-t-elle être maîtresse de la soirée ? Ou alors la raison arrivera-t-elle à la combattre et la vaincre ?
***
2 figurines : 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées
Retouches Autorisées




Entrée du Champ':

Spoiler:
 

Hardcore Match:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Judge
Admin-Staff F2C
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11746
Age : 36
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Jeu 22 Oct 2015 - 17:23


PREMIÈRE PARTIE DE SHOW

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
vs
Brodus Clay (rookie de The Judge) vs Carlito (rookie de ItFactor)
Depuis le 25 Avril 2015, Brodus Clay est le champion poids légers de la WWFF ! A l'époque, il avait vaincu le rookie de hbk69 qui n'était autre que CM Punk. Depuis, Clay a réussi à garder sa ceinture face à un adversaire des plus inquiétants car il s'agissait de Billy, le rookie flippant de John Lods.
Aujourd'hui, un nouvel adversaire s'offre à lui, c'est Carlito, le rookie de quelqu'un le qu'on connait bien à la WWFF : ItFactor. En effet, ce soir, ItFactor va laisser son costume d'interviewer pour manager son poulain qui va tenter de remporter le WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP.
Le match risque d'être serré !

***
2 figurines : 1 vs 1 (managers autorisés)
1 photo maxi
Armes NON autorisées
Retouches Non autorisées

ARRIVÉE
Spoiler:
 

MATCH
Spoiler:
 

_________________
:miz:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velvet Sky
TNA Wrestler
TNA Wrestler
avatar

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Prénom : Velvet Sky
WWFF Figurine : Velvet Sky
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Jeu 22 Oct 2015 - 19:16


WWFF TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Winner take all
Classic Tag Team (handicap) Match


ItFactor as a special referee
& vs
Alan_37_ & Velvet Sky vs John Lods
***
3 figurines : 2 vs 1
4 photos maxi
Armes NON Autorisées
Retouches Autorisées
[-3pts pour Alan_37_ car c'est son troisième match de la soirée]
[-2pts pour John Lods car c'est son deuxième match de la soirée]

Entrée:
 

Match:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Lods
LEGEND
LEGEND
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6473
Age : 22
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Shawn Michaels
Date d'inscription : 04/08/2009

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Jeu 22 Oct 2015 - 19:27

Money in the Bank
vs vs
Marvyntaker vs John Lods vs N-Zo
***
3 figurines : 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées (échelles et mallettes fortement conseillées)
Retouches Autorisées
[-2pts pour Marvyntaker car c'est son deuxième match de la soirée]

Entrée:
 

Match:
 

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringatwar.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4080
Age : 19
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Dim 25 Oct 2015 - 20:34


PREMIÈRE PARTIE DE SHOW

WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP
vs
Brodus Clay (rookie de The Judge) vs Carlito (rookie de ItFactor)
Depuis le 25 Avril 2015, Brodus Clay est le champion poids légers de la WWFF ! A l'époque, il avait vaincu le rookie de hbk69 qui n'était autre que CM Punk. Depuis, Clay a réussi à garder sa ceinture face à un adversaire des plus inquiétants car il s'agissait de Billy, le rookie flippant de John Lods.
Aujourd'hui, un nouvel adversaire s'offre à lui, c'est Carlito, le rookie de quelqu'un le qu'on connait bien à la WWFF : ItFactor. En effet, ce soir, ItFactor va laisser son costume d'interviewer pour manager son poulain qui va tenter de remporter le WWFF CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP.
Le match risque d'être serré !

***
2 figurines : 1 vs 1 (managers autorisés)
1 photo maxi
Armes NON autorisées
Retouches Non autorisées

Entrée
Spoiler:
 

Match
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4080
Age : 19
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Dim 25 Oct 2015 - 20:57

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.

Entrée
Spoiler:
 

Match
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N-Zo
Mickie James Fan
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 32
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Mar 27 Oct 2015 - 22:42

Royal Rumble

Ouvert à tous.
Le Royal Rumble, match mythique des Pay Per Views de la WWFF, aura bien lieu cette année aussi !! Il va être ouvert à toutes et à tous !! Quelques noms ont déjà été officialisés.
Nous rappelons néanmoins que ce match est ouvert à tout le monde à la WWFF. L'enjeu est énorme car il permettra au vainqueur de ce Royal Rumble d'affronter le champion de son choix lors d'un prochain show ! S'il le souhaite, le gagnant pourra même provoquer le champion de son choix dans la deuxième partie de soirée, mais attention à la fatigue qui risque de se faire ressentir !

***
Ouvert à tous
Nombre de figurines illimité
1 photo maximum
Armes NON autorisées
Fils NON autorisés
Retouches NON autorisées
La participation au Royal Rumble ne donne pas de points de pénalité/fatigue dans les votes des matches qui suivent dans la soirée.






Entrée

Spoiler:
 

Match

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
N-Zo
Mickie James Fan
avatar

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 32
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   Mar 27 Oct 2015 - 23:14

Money in the Bank
vs vs
Marvyntaker vs John Lods vs N-Zo
***
3 figurines : 1 vs 1 vs 1
4 photos maxi
Armes Autorisées (échelles et mallettes fortement conseillées)
Retouches Autorisées
[-2pts pour Marvyntaker car c'est son deuxième match de la soirée]




Entrée:
 

Match:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 70 - PPV - Highway To Hell - Alméria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Highway to hell [ajout ... Lezard trash]
» Raid Vert 1/6 : Highway to Hell
» Kate Winslet on the Ellen DeGeneres Show
» Almées et ghawazee : la confusion des genres.
» One piece 540-Lv6 Infinite hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Shows-
Sauter vers: