F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 DC Cinematic Universe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

DC Cinematic Universe Empty
MessageSujet: DC Cinematic Universe   DC Cinematic Universe Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 15:18

À l'instar de Marvel, DC Comics à lancé son propre univers cinématographique. DC repart donc de zéro, en oubliant ce qui à été fait jusqu'à maintenant (comme par exemple la saga The Dark Knight ou Green Lantern).
Ils ont commencé avec Man of steel que je n'ai pas vu parce-que j'aime pas Superman donc je n'en parlerais pas.
Pour la suite nous aurons prochainement:

Batman v Superman: Dawn of Justice

Je le sens... Très, très mal. Pour plusieurs raisons: Superman (c'est déjà un défaut en soi), le costume de Batman (je le trouve vraiment moche)... Mais surtout le fait que Batman apparaisse dans un film qui ne lui est pas exclusivement dédié.
Pourquoi c'est une mauvaise chose? Quand tu as deux personnages principaux dans un film, tu te dois de leur donner la même importance. Le bémol? Tu ne peux pas donner la même importance à un personnage qui a déjà eu son propre film, et un personnage qui fait son apparition. Le second devra fatalement avoir un développement plus important. Non seulement ça mais en plus ils décident d'y ajouter Wonder Woman. Un personnage de plus qui n'est encore jamais apparu et qui va aussi devoir avoir son développement etc etc.
Bref je le sens mal mais ça veux pas dire que le film sera mauvais, même si ça part pas du bon pied selon moi...

Suicide Squad

Là par contre je suis vraiment enthousiaste! La Suicide Squad n'est pas forcément connue des non-fan de comics donc petit point présentation.
La Suicide Squad (ou Escadron Suicide en vf) est une équipe top secrète du gouvernement dirigée par Amanda Waller. L'idée c'est que les membres de l'équipe font des missions héroïques... Mais ce sont tous des méchants. Si il remplissent les missions qu'on leur demande, leur casier judiciaire est vidée et ils sont libérés. Pour éviter que certains d'entre eux se rebelle, une bombe à été placé dans la nuque de chaque membre. Une seule tentative d'évasion avant que la mission ne soit rempli et la bombe est activée à distance, tuant son porteur.
Les membres de l'équipe ont beaucoup changé au fil des années, dans le film, il y aura notamment: Deadshot (joué par Will Smith), Harley Quinn, Killer Croc et Captain Boomerang. À noter également que le Joker (joué par Jared Leto) sera de la partie même si il n'est pas un membre de l'Escadron. Il fera sans doute office du méchant qui combat les méchants qui font des trucs de gentils Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

DC Cinematic Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Cinematic Universe   DC Cinematic Universe Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:46

Personnellement , j'adore Avengers et le Marvel Cinematic Universe , mais la le problème c'est qu'ils ( dc comics ) font des films très sombre ( Pour cette DCU ), je veux bien que sa marche pour suicide squad ou Batman , mais pour superman Bof Bof , je suis pas contre revisité un personnage mais vous imaginez un aquaman sombre par exemple ?? j'aime bien le nouveau joker car après le mafieux ( Batman de Tim Burton ) L'anarchiste ( The Dark Knight de Nolan ) On a un Joker plus ... hum ... psychopathe . Fin bref j'attend de voir , mais j’espère qu'ils ne vont pas partir en plein de série ou comics dérivé comme avec MCU ...
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

DC Cinematic Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Cinematic Universe   DC Cinematic Universe Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:34

Je préfère que DC nous ponde des films plus sombres, car en effet pour moi DC est beaucoup plus adulte que Marvel ! Quand on regarde la tournure qu'a prit Spiderman avec les Amazing, je suis désolé mais j'ai trouvé ça nul ! Marvel tente de toucher des enfants en créant des univers plus joyeux... DC Comics garde sa cible, avec Arrow, les Batman... Bien que je trouve que la série The Flash est bien plus enfantine malgré l'arrivéé de Legends of Tomorrow (Arrow, Flash, ATOM, White Canary, Captain Cold...)

Pour être franc je ne connais pas vraiment l'univers DC, il y a longtemps j'ai regardé un Batman mais je comprenais rien et je l'ai trouvé à chier, même si j'adore Jim Carrey là il me décevait ! Et c'est en jouant au dernier Batman Arkham Knight que j'ai mieux compris l'unviers DC (a vrai dire Carrey pour jouer Nigma était bien trouvé mais mal interprété) et... J'ai trouvé dans un auchan les blu ray de Batman (1987 de Tim Burton), Dark Knight, Dark Knight Rise et Man Of Steel. J'ai regardé le premier Batman, que j'ai beaucoup aimé, la suite (Défi, Forever et Robin je vais les zapper) et donc j'espère ne pas être déçu pour la saga Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

DC Cinematic Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Cinematic Universe   DC Cinematic Universe Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:39

Tu devrais essayer de regarder Batman le défi si t'as aimé le premier , il est un peu plus "gothique" mais il passe , après "et robin" et "forever" c'est plus pour les enfants , sinon pour la trilogie de nolan sans spoil , le premier tu vas aimé , le deuxième tu vas adoré et le troisième passe mais tu seras déçu , fin c'étais mon cas ..
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

DC Cinematic Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Cinematic Universe   DC Cinematic Universe Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:49

Pareil pour les Dark Knight. J'ai bien aimé le premier, le deuxième c'est mon film préféré mais le troisième bof.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

DC Cinematic Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Cinematic Universe   DC Cinematic Universe Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 16:39

- Pour Marvel, c'est parfait pour l'instant, avec les deux Avengers qui sont très bons, certains films solos pataugent un peu (Thor I et II, Iron Man III) mais il y a de tres bonne choses en globalité (le dernier Ant Man est bon paraît il).

Et ça va bientôt passer à la vitesse supérieur avec Captain America Civil War l'an prochain (Stark et Captain devraient s'affronter et les Avengers vont se diviser), Spider-Man en 2017 et Avengers III en deux parties.

Bien sur, j'ai aussi l'inquiétude que tout ces héros qui s'accumulent vont s'emmêler et les producteurs seront perdus mais pour l'instant, ils arrivent à bien gérer, il n'y a qu'à voir le premier Avengers ou avec autant de personnages, ils arrivent à toucher les problèmes de chacun.

De toute façon, Marvel a des projets jusqu'en 2028 donc on a le temps de voir quatre/cinq phases cinématographiques. J'imagine bien DC et Marvel trouver une entente d'ici les années 2020 et faire un film ensemble (je suis sérieux, je pense vraiment que cet accord pourrait se faire, les deux auraient énormément à gagner)

- DC, c'est mou pour l'instant, Man Of Steel est pas super...

J'attends avec impatience ce Superman vs Batman parce qu'il va poser de bonnes questions (un extraterrestre comme Superman est il une bonne chose pour la Terre ?) et qu'il lancera vraiment l'univers cinématographique DC avec l'arrivée de Wonder Woman, Lex Luthor et bientôt Suicide Squad. Et puis, j'avais pas aimé Man Of Steel, trop joyeux, Superman incarnait trop l'espoir, là, on aura un côté plus sombre ce qui n'est pas pour me déplaire. Ce sera drôle de voir Batman vouloir tuer Superman et ce dernier vouloir le raisonner.

Ils ont vraiment intérêt à ne pas rater ce prochain film, sinon, je me range définitivement du côté de Marvel.

- Sinon, je préfere Marvel à DC parce que je trouve l'univers Marvel plus sympa à suivre. En revanche, d'accord que DC est plus adulte et moins adapté aux enfants puisque DC, c'est un univers sombre en globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Cinematic Universe Empty
MessageSujet: Re: DC Cinematic Universe   DC Cinematic Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Cinematic Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AEW Universe] - Show #0 - All In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Ciné-
Sauter vers: