F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Références catchesques sur écran !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 23:16

Bonsoir à tous !
Je me permet d'ouvrir ce topic, afin de se partager toutes les références catchesques que l'on peut trouver dans nos films ou séries préférées, une image, une allusion...

Je vais commencer. Etant donné que je me refais la série Malcolm, les garçons sont de grands fans de catch !
J'en suis actuellement à la saison 3, episode 4, et j'ai déjà noté pas mal de choses !

Bon alors déjà, tous ceux qui ont vu cette série ont forcément pu noter un passage du match entre Bret Hart & Chris Benoit lors du WCW Mayhem 1999 pendant le générique de la série.

Références catchesques sur écran ! 2138629321202orig

Bon ça résume bien les américains lors des fin '90 et début 2000, les familles adorent le catch ! Et j'ai remarqué ça par plusieurs placements de produits lors de la série. Je les dévoilerai au fur et à mesure que je regarde la série, mais je sais qu'il y en a déjà d'autre, car je viens de voir ceci !

Références catchesques sur écran ! 396749Sanstitre3


Ensuite quand je dis que la famille adore le catch (excepté Lois) c'est que lors d'un passage Hal dit au garçons "Ce soir y'a du catch et je veux surtout pas rater ça !" ou alors dans un autre épisode le grand frère Francis gagne deux places pour aller voir du catch et donc met en duel Reese & Malcolm pour savoir qui l'accompagnera au show !


Evidemment il y a plein d'autres films (Poster de SCSA dans Ali G, match contre Macho Man dans Spiderman...)
Si vous avez des exemples (avec image) c'est sympa de nous les faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 11:44

Dans Very Bad Trip 3, il y avait un match entre CM Punk et John Cena et c'est Cassie qui regarde le match pour ceux qui ont vu le film.
Références catchesques sur écran ! 78cf7-michaelcolejerrylawlerscameointhehangover3.jpg?w=320&h=320%27s+Cameo+In+%27The+Hangover+3%27
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 20:28


Dans le film Les Tortues Ninja (celui de mon époque, pas le nouveau^^) quand les tortues se font attaquer, l'une d'elle dit "Hé, on a pas vu ces mecs à Wrestlemania ?"


Dans la série Scrubs (poke Lods^^) Turk prends la pose devant une figurine de Goldberg dans un épisode, et dans un autre JD porte une ceinture WWF dans une de ses pensées.

Spoiler:


On voit Bret Hart dans les Simpson

Spoiler:


Dans la série Earl, Earl doit aider la demi-soeur de son ex-femme, elle rêve de devenir catcheuse

Spoiler:


Dans la nouvelle série Netflix "Unbreakable Kimmy" l'héroïne à aidé son amie à retrouver ses esprits car elle se prenait pour Randy Savage... Bon dans le gif elle fait Hogan^^

Spoiler:


Dans "copain pour toujours 2", la petite amie d'un des gars et déguisé en Hulk Hogan
Spoiler:


On peut souvent voir des magazines Smackdown dans les premières saison de Mon Oncle Charlie


Dans le 1er film Drôles de dames, Drew Barrymore se retrouve nue, elle enfile un t-shirt Steve Austin pour remédier à ça^^
Spoiler:


The Rock mime une relation sexuelle entre Peter Griffin et sa femme Lois dans un épisode des Griffin
Spoiler:


Ric Flair apparait dans un épisode de Cleveland Show (spin-off des Griffin)
Spoiler:

Dans un épisode de South Park, les enfants montent leur fédération de catch, on peut y voir plusieurs grands noms du catch WWE
Spoiler:



Voila pour ce qui me revient^^ king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 23:44

Ali G, quand il joue avec son "petit oiseau" on voit clairement un poster de Stone Cold Steve Austin sur le mur.

Spoiler:

Evidemment je me rappelle de ces passages Natch'
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:13

J'avais fait un sujet sur le catch et le cinéma ici : http://www.figurinesdecatch.net/t6142-le-catch-au-cinema

Par contre, il y a plusieurs lien qui ne fonctionnent plus Sad Mais ça peut compléter ta liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 11:26

Dans Lilo et Stitch 2, la soeur de Lilo dit à celle ci : "Tu ne regarderas plus le catch au cinéma" alors par contre, je ne sais pas si dans la version VO elle dit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 16:38

Je viens de voir dans Nos chers voisins que Issa était déguisé en Rey Mysterio pour faire genre que c'est un catcheur et qu alex puisse saucer Chloé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:22

Chloé I love you

Man on the Moon mais Jed le site dans son sujet, Andy Kaufman (Jim Carrey) affronte Jerry Lawler (himself dans le film).

Ici chez David Leterman pour le film

Références catchesques sur écran ! Detail10

Dans la vie réel

Références catchesques sur écran ! Lawler10



Dans la série Nikki avec Nikki Cox quand elle était encore cannon. Son compagnon Dwight, est catcheur à Las Vegas sous le pseudo Cry Baby. Lisa Marie Varon, Savage et Moolah sont également apparus.

https://www.youtube.com/watch?v=ek_-k35PPSg
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:54

Au début de Highlander, on peut voir un match de catch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Contenu sponsorisé





Références catchesques sur écran ! Empty
MessageSujet: Re: Références catchesques sur écran !   Références catchesques sur écran ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Références catchesques sur écran !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds d'écran
» Résolution d'écran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Ciné-
Sauter vers: