F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite au Show # 69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite au Show # 69 Empty
MessageSujet: Suite au Show # 69   Suite au Show # 69 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:57

Suite au Show # 69 594866theme_song01Suite au Show # 69 384856theme_song02Suite au Show # 69 128114theme_song03
Suite au Show # 69 410080128
The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !! Les huées vont déjà bon train !! Bien entendu, il est seul. Ni Daffney ni Ariel n'est présente.
- Si vous n'arrêtez pas de me huer, je ne vais jamais pouvoir parler.... Et si je ne peux parler et bien, à quoi bon continuer de vous faire venir dans l'arène ? La télévision me suffit, vous, le public, vous n'êtes que des figurants pour donner l'illusion que vous êtes importants !!
Le public hurle sa haine de plus belle face à The Judge.

Suite au Show # 69 5411540035
- Arrêtez de beugler ! Je suis là pour vous parler du Show #69 qui vient de se terminer !! J'ai deux choses à vous dire... premièrement, j'ai prit mon pied à cogner sur la tronche à Andre the Giant !! Ça m'a fait du bien et lui, il doit maintenant se sentir bien stupide ! On ne désobéi tout simplement PAS au Judge !

La foule est partagée. Il faut dire que The Judge ou Andre the Giant sont des heels autant l'un que l'autre et très peu comptent des fans.
- Andre, tu n'avais pas le droit de participer à ce show, je t'avais bannis et.... tu es quand même venu... à cause de Velvet Sky.... Je ne sais même plus par où commencer... John Lods m'a saoulé pendant de nombreux mois et maintenant, il faut que ça soit sa manageuse en plus du gros géant... Velvet, tu as profité de mon autorisation pour faire venir "qui tu voulais" en équipier.... je t'avoue que tu m'as bien eu.... Jamais je n'aurai pensé que tu ferais venir Andre the Giant... Mais du coup, tu es passé aussi par-delà ma volonté puisque je ne voulais pas le voir. Alors que faire....

La foule est en train de scander "DÉMISSIONNE JUDGE !! DÉMISSIONNE JUDGE !!".
- Je sais ce que je vais faire ! En principe, je suis venu pour parler du résultat entre John Lods et Marvyntaker de leur match qui n'a pas eut lieu.... On sait que Marvyntaker s'est qualifié en même temps que N-Zo pour le MONEY IN THE BANK match. Comme le second match n'a pas eut lieu.... il n'y a pas de vainqueur.... CEPENDANT.... Et juste pour énerver Velvet Sky qui semble ne plus trop apprécier John Lods et bien..... je décide d'accorder à John Lods la victoire de ce match.

BOOOOOOH La foule est hors d'elle. Les gens commencent à quitter l'arène et certains disent même qu'ils se tirent pour aller regarder la WWE.... D'autres sont même en train de déchirer leurs t-shirs WWFF.
- Je suis le GM et je fais ce que je veux. Vous savez que je déteste John Lods mais.... mais vous savez aussi que je déteste qu'on se foute de moi. Velvet s'est foutue de moi alors c'est ma manière de l'énerver. La victoire de John Lods ne sera bien entendu pas comptabilisée dans les statistiques mais elle est prise en compte pour le MONEY IN THE BANK. J'annonce donc officiellement les noms des trois participants pour ce match : N-Zo, Marvyntaker et.... John Lods !

C'est tout simplement honteux !
- Andre the Giant... Quant à toi.... et bien..... je lève ton interdiction de venir puisque tu ne la respectes même pas.... Tu n'as aucun honneur... Alors si tu as (encore) envie de te plaindre, et bien tu peux venir. Je m'en moque à vrai dire... Je t'ai vaincu alors que tu avais une équipière.... Tu as su te ridiculiser tout seul...
The Judge est un véritable sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Suite au Show # 69 Empty
MessageSujet: Re: Suite au Show # 69   Suite au Show # 69 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:24

Pas de musique d'entrée, personne ne l'a encore remarqué mais andré the giant est sous le titantron. Il applaudit pour essayer de se faire remarquer.
C'est fait, the judge lève le bout de son nez.
et bien judge, tu m'as bannis, oui mais... velvet sky avait un contrat qui offrait la possibilité à n'importe qui d'être son partenaire. La seule contrainte était d'être un homme et.... je suis un homme !

le géant français ne s'avance pas pour autant vers le ring.
nous ne sommes pas passé loin de la victoire avec Velvet. ça s'est joué à un cheveux !!!! je suis sûr qu'en un contre un, je pourrai te démolir !!! là, j'étais un peu handicapé. avec tout le respect que je dois à velvet Sky, je devais garder un oeil sur elle pour la protéger et en plus, je pensai vraiment que ta manageuse allait intervenir dans notre dos. forcément, les conditions n'étaient pas idéales...

mauvaise foi ou réalisme ? il faut dire que même s'il semble se trouver des excuses, on peut dire qu'il n'a pas non plus tout à fait tort.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite au Show # 69 Empty
MessageSujet: Re: Suite au Show # 69   Suite au Show # 69 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:00

The Judge éclate de rire.
- Tu oses penser que tu avais une chance de me battre, géant ? Tu n'es pas un peu fou, non ? Je suis The Judge, je suis l'un des lutteurs les plus titrés de la WWFF !! Je suis arrivé dans cette fédération alors qu'elle venait à peine de voir le jour !!!! J'ai probablement la carrière la plus impressionnante car je suis toujours là, au top, depuis toutes ces années et toi..... Tu as été seulement une ou deux fois champion par équipe et tu penses vraiment que tu es meilleur que moi ? C'est hallucinant.

La foule réagit mais on sent quand même que le public est partagé. The Judge semble avoir ses fans et Andre the Giant en a d'autres.
- Et puis d'abord, nous avons déjà eu un match, il me semble et.... il me semble également que le vainqueur, ce n'était pas toi.... Pourquoi voudrais-tu que je me batte à nouveau contre toi alors que tu n'es pas un adversaire à ma taille ?

Une partie du public se moque d'Andre the Giant. Ils scandent "LE GEANT N'EST PAS A LA TAILLE DU JUDGE !! LE GEANT N'EST PAS A LA TAILLE DU JUDGE !!".
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Suite au Show # 69 Empty
MessageSujet: Re: Suite au Show # 69   Suite au Show # 69 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Suite au Show # 69 Empty
MessageSujet: Re: Suite au Show # 69   Suite au Show # 69 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:05

The Judge n'a pas l'air d'apprécier ce qui vient de se passer. Une nouvelle fois, un mystérieux inconnu a réussi à faire diffuser une vidéo énigmatique au Titantron de la WWFF.
- Ce genre de message va-t-il bientôt se terminer ? Çà devient plus que lassant ! D'autant qu'on voit clairement que ce n'est pas du tout par rapport à moi puisqu'il est question de bêtise ! La seule chose commune entre moi et le contenu de ce programme illégal, c'est Einstein ! Ce type était un génie de la science et moi, je suis un génie du ring !

Comme à son habitude, The Judge arrive à retourner ce qui est apparemment une attaque en un compliment qu'il s'auto-déclare. C'est hallucinant. Mais qui est cette personne qui poste ces messages ? On se rapproche à grands pas du PPV alors.... y aura-t-il quelque chose en rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Suite au Show # 69 Empty
MessageSujet: Re: Suite au Show # 69   Suite au Show # 69 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 15:48

le géant rigole bien fort.
pourquoi accepterais-tu de m'affronter à nouveau ? je ne sais pas.... pour montrer que tu n'es pas un lâche.... j'ai rencontré beaucoup de lâches durant ma carrière et je ne savais pas que tu en faisais partie, judge !

le géant sait taper là où ça fait mal psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite au Show # 69 Empty
MessageSujet: Re: Suite au Show # 69   Suite au Show # 69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite au Show # 69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite au Show # 59
» Suite du show # 35 [Ceintures Tag team]
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» [Sp3ar] Absence suite au Ppv
» X-Treme Punk veut Bill' sur le ring tout de suite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: