F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le coin série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Le coin série Empty
MessageSujet: Le coin série   Le coin série Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 15:23

Le coin série Daredevil-netflix-serie-marvel-poster-banner

Bon alors j'ouvre ce topic pour parler de vos série préférées, de ce que vous avez aimé ou détester dans le dernier épisode... Enfin tout ce que vous voulez sur vos série, vos points de vue et tout et tout !

Bien que ce soit un open bar, je demande à ce que vous utilisez la fonction "Spoiler" chaque fois que vous parlez du dernier épisode ou de la dernière saison d'un série ! Car par exemple certains n'aimeraient pas que...

Spoiler de Game Of Thrones:

Enfin bref je vais commencer par, non pas ma série préférée, mais une en cours de production que je conseille fortement : American Horror Story
Donc là je vais entendre des "Bouh c'est nul ça fait peur y'a écrit Horror..." PAS DU TOUT ! Moi je traduit ça par une série basée sur les histoires d'horreur en général et non une série d'horreur ! Par exemple dans la saison 1, on va apprendre beaucoup de choses sur une famille ayant déménagé dans une maison hantée
"Ooh une maison hantée ça fait peur... C'est nul ta série..."
Pas du tout ! Certes c'est une maison hantée, y'a des meurtres et tout, une maison hantée quoi ! Mais l'intrigue se base surtout sur l'histoire principale, comme toutes les séries nous découvrons de nouveaux personnages. Et la maison hantée est constituée de fantômes, qui ont un apparence humaine, donc à certains moments on se dit "Oh punaise lui est un fantôme je m'y attendais pas du tout !" De plus pour mieux vous attirer, c'est une superbe série Psycho-Sexuelle, donc y'a des femmes, du cul et du cul ! Et surtout ça nous met la belle Alexandra Breckenridge en action (que vous avez pu apercevoir dans la saison 5 de Walking Dead) !
De plus le format est très intéressant. Car chaque saison raconte une nouvelle histoire, dans une tout autre période, un tout autre univers et d'autres personnages, bien que ce sont les mêmes acteurs. On assiste donc à une saison dans un hopital psychiatrique dans les années 1950, aux sorcières dans le couvent dans une période actuelle (je conseille vraiment cette saison si vous voulez commencer gentiment), mais aussi aux fameux Freak Show soit les cirques de monstres, et très prochainement ça se passera dans un Hotel.
Je dois signaler qu'il n'existe pas de "Saison 1, Saison 2..." ! Chaque saison est nommée par un titre et non un numéro, car nous pouvons commencer par la saison 3 ou 2 ça n'affectera pas du tout l"histoire, car comme expliqué plus haut, chaque saison raconte une histoire complètement différente de la saison précédente. Nous avons donc : AHS Murder House; AHS Asylum; AHS Coven; AHS Freak Show et très prochainement AHS Hotel.
On a aussi un bon petit panel d'acteurs, je pense que personne ne peut passer à côté des superbes personnages joués par Evan Peters et aussi acteur permanent de la série, alias Quicksilver dans le dernier X-Men !

Enfin voilà, pour commencer le topic j'ai voulu mettre en valeur une série que j'aime beaucoup, mais bien sur vous pouvez très bien parler du dernier épisode de Big Bang Theory ou pour les foufous d'entres vous, du dernier Grey's Anatomy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Le coin série Empty
MessageSujet: Re: Le coin série   Le coin série Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 17:36

Moi en ce moment, je regarde les Breaking Bad. J'en suis à la saison 4. Je ne trouve pas que c'est aussi culte que ce que beaucoup de gens disent, mais je trouve ça sympa quand même. C'est bien foutu et j'aime beaucoup certains acteurs qui jouent dedans donc ça apporte de l'intérêt à tout ça.
Sinon je suis fan de The Walking Dead. J'ai terminé la saison 4 et j'attends que la 5 sorte en DVD pour mater tout ça !

Concernant Games of Thrones, je n'ai vu que l'épisode 1 de la saison 1 et il se peut que je m'y mette après avoir terminé Breaking Bad. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Le coin série Empty
MessageSujet: Re: Le coin série   Le coin série Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:15

Breaking Bad je les ai tous vu (comme Waling Dead & Game of Thrones)
Ce que j'adore dans cette série est l'ascension de Heisenberg, la façon dont le personnage va super loin et surtout comment il arrive à gérer tout ce business malgré les problèmes qu'il a à côté !
De plus Vince Gilligan a fait du très bon boulot et avec le grand succès de cette série il nous sort Better Call Saul, c'est pas pareil on apprend la vie de Saul Goodman avant sa rencontre avec Heisenberg. C'est assez intéressant bien que c'est totalement différent de Breaking Bad à mon gout !

Concernant Walking Dead j'ai rien à dire dessus, la série me déçois depuis le milieu de la saison 4

Et Game Of Thrones, je vais surtout parler du dernier épisode de la saison 5 donc ALERTE SPOILER
Spoiler de Game Of Thrones:

Le coin série 10622855_752767331435730_8624398602967980260_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Le coin série Empty
MessageSujet: Re: Le coin série   Le coin série Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:15

The Judge a écrit:
[color=#006699]
Sinon je suis fan de The Walking Dead. J'ai terminé la saison 4 et j'attends que la 5 sorte en DVD pour mater tout ça !

idem, mais j'ai eu la chance de voir la saison 5 sur OCS. C'est vraiment une série formidable basée sur la psychologie humaine. Sans spoiler, la S5 nous emmène vers une longue aventure, elle tourne la page des 4 saisons, et entame un nouveau Chapitre de la saga. Je n'en dis pas plus.

On ne peut être que fan du personnage de Daryl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Le coin série Empty
MessageSujet: Re: Le coin série   Le coin série Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:53

Moi je suis en ce moment en train de suivre la troisième saison de Vikings sur canal +, je suis vraiment fan de cette série, je trouve que le côté "primitif" de ces vikings rend la série super réaliste !
Il ne me manque plus que les deux derniers épisodes (que je n'ai pas pu regarder jeudi) pour finir la saison, j'ai hâte de les regarder ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Le coin série Empty
MessageSujet: Re: Le coin série   Le coin série Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 22:06

Perso j'étais en train de suivre "Les 100" sur France 4 est franchement je kiff ! La saison 1 est fini il diffuseront la suite l'année prochaine j'espère, m'enfin comme je suis pas patient je vais les regardés..vous savez comment :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Le coin série Empty
MessageSujet: Re: Le coin série   Le coin série Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 13:57

Les 100 j'ai hésité à regarder il y a quelques temps mais les critiques m'ont découragé...
Et sinon je suis aussi en train de regarder la saison 2 de The Blacklist qui est très bien aussi ! Smile

Et Vikings j'ai fini la dernière saison hier soir, la fin est juste géniale ! Le coin série 782444
Spoiler Vikings S3:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Le coin série Empty
MessageSujet: Re: Le coin série   Le coin série Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 14:13

J'ai tous les épisodes de Hannibal, mais je sais pas pourquoi je n'ai plus vraiment envie de commencer la série ^^

Sinon je me suis remis à Breaking Bad, ayant déjà vu la série je me suis dis que je devrais essayé en Blu-Ray, donc je recommence en Bluray mais j'essaie en VF, je ne suis pas adepte des version françaises mais étant donné que la VF de Heisenberg est la même que Hal dans Malcolm, je me suis dis qu'avec l'habitude ça ne peu pas être dérangeant (et surtout que ma télé ne veut pas lire l'audio VOSTFR de mes fichiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le coin série Empty
MessageSujet: Re: Le coin série   Le coin série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon vendeur du Le Bon Coin
» CMPunk et son coup de genou dans le coin !
» Tuto - Escaliers de coin de ring : "Steel Steps"
» Série Ruthless Aggression Série 11+WWE Wrestling Exclusive Action Figure 2-Pack
» Serie ECW 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Ciné-
Sauter vers: