F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

BATMAN ARKHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio

MessageSujet: BATMAN ARKHAM   Sam 6 Juin 2015 - 21:01

Si vous suivez un peu l'actualité des jeux vidéos, vous n'êtes pas sans savoir qu'un certain "Batman Arkham Knight" vas sortir les 23 Juin prochain. L'occasion pour le grand fan de Batman que je suis de revenir sur l'une des meilleures saga de jeux-vidéos de tout les temps (oui,oui!).

BATMAN ARKHAM ASYLUM (2009, par Rocksteady)
Premier opus de la saga et premier carton! Arkham Asylum est une véritable révolution en terme de Gameplay, tel qu'on en avait pas vu depuis Assassin's Creed! Mettant en scène Batman et tout ses plus grands ennemis dans l'Asile pour fou et super-criminel de Gotham City. Ce jeu, en plus de proposer un scénario passionnant et des scène de folie qui ont fait levés de leurs chaises les fans, à une ambiance quasi-parfaite. Angoissante et jouissive, elle sied parfaitement au jeu. Avec en plus de nombreuses quêtes secondaires, biographies, concept art, etc.
Ma note: 9/10

BATMAN ARKHAM CITY (2011, par Rocksteady)
Après le succès du premier volet, une suite était inévitable... Même si elle était déjà prévu à l'avance. En effet, dans Arkham Asylum on pouvait voir les plans D'Arkham City cachés dans une pièce secrete... Qu'on ne peut tout simplement pas trouver sans avoir la solution parce-que rien n'indique qu'elle existe, mais il s'agit d'un Easter Egg volontairement caché par Rocksteady. Pour en revenir à Arkham City, ce jeu se passe quelques mois après les événements survenus dans Arkham Asylum, et se déroule dans la Méga-Prison d'Arkham City... Qui est d'ailleurs plus une ville qu'une prison, puisque c'est littéralement un morceau entier de Gotham entouré de remparts. Et là encore, Rocksteady fait carton plein! Plus même que pour Arkham Asylum. Plus grande map, plus d'ennemis iconiques de l'univers Batman, scénario plus long et plus poignant encore, plus de mission secondaires et d'Easter Egg! Un jeu tout simplement quasiment parfait!
Ma note: 9,99/10 (véridique!)

BATMAN ARKHAM ORIGINS (2013, par Warner Bros Montréal)
Rocksteady travaille déjà sur le projet Arkham Knight depuis 2011, et c'est à leur partenaire: Warner Bros Montréal, de développer un épisode "0", pour garder les fans en haleine avant la sortie du dernier épisode. Ce que WB va plutôt bien faire avec Arkham Origins. Se déroulant avant Arkham Asylum, Arkham Origins raconte comment, un soir de noël, Batman va devoir arrêter 8 des plus grands assassins du pays alors que le dealer Black Mask à mis sa tête à prix. Là encore, excellent scénario, gameplay, ambiance etc. Alors pourquoi il a déçu la plupart des fans? Parce-qu'il n'apporte rien de nouveau. C'est juste Arkham City avec une map plus grande et une histoire différente. Il n'en reste pas moins un excellent jeu qui ravira les fans.
Ma note: 8/10

BATMAN ARKHAM ORIGINS BLACKGATE (2014, par Warner Bros Montréal)
Que se soit une série télé, une série de livres ou de jeux vidéos connaît des hauts et des bas. C'est normal. Mais malheureusement, la saga Batman Arkham a connu pire que des "bas"... Elle a connu les abysses profonds du subconscient d'une mouche... (moi non plus j'ai aucune idée du sens de ce je viens de dire). Sortis quelques mois après Arkham Origins tout-court, Arkham Origins Blackgate raconte l'histoire de... Je sais pas en fait, ce jeu m'a tellement dépité que j'ai pas poussé plus loin que les 2 premières heures (et franchement c'était beaucoup trop). Contrairement à AO tout-court, AO Blackgate approte quelque chose de nouveau (mais de raté), la 2,5D (à la manière d'un Mario 3D World). Pourquoi faire un jeu en 2,5D alors que les autres étaient en 3D me direz vous? Bah... Je sais pas. Bref, un jeu médiocre à oublier.
Ma note: 3/10

Mais heureusement, Rocksteady est enfin de retour avec Arkham Knight! Le jeu est en développement depuis plus 4 ans maintenant et ce que je peux vous dire... C'est que ça sent BON!

Si vous aussi vous avez jouez et vous avez regardez des let's play des jeux Batman Arkham, donnez votre avis!

Dernière édition par airboom318 le Sam 6 Juin 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan

Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James

MessageSujet: Re: BATMAN ARKHAM   Sam 6 Juin 2015 - 21:41

Je me suis payé le coffret 3 jeux, y'a peu. Je vais pouvoir tester tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions

BATMAN ARKHAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1