F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler]   WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 13:59

Kickoff
Neville est toujours aussi incroyable et biensûr, BON. Beau match entre les deux hommes à revoir !

Winner: Neville

Harper vs Ambrose.
C'est sensé être un street fight ça ? mince, c'est Extreme Rules quand même ! Le public gueulait WE WANT TABLES et eux ils sortent des chaises et des kendo sticks ? ..... Et en plus ils se cassent de l'arène en voiture non mais..

Ziggler vs Sheamus.
Moi, j'ai pas accroché, je voulais que Sheamus se transforme un peu comme Lesnar, genre il fonce sur Ziggler qui tombe à terre, puis il lui met pleins de droites, Ziggler commence un peu à saigner etc. Mais pas du tout, Sheamus n'est pas surprenant. Puis, quelle fin de merde sérieux. mais pour une stipulation de merde aussi, c'est normal..
Winner: Ziggler

Big E et Kofi Kingston vs Tyson Kidd et Cesaro.
Enfin quelque chose de bon, les quatres ont fait un très bon match, j'ai accroché, ça m'a divertit etc.. les kicks de Kidd sont toujours aussi fort Razz Déçu des vainqueurs, mais bon, Kofi devait avoir un autre titre depuis le temps !
Winner: Big E et Kofi

Harper vs Ambrose.
Ils sont de retour, bof.. Ils mettent pleins de chaises, ça devient intéressant, Harper fait une powerbomb sur une chaise ! ça, j'ai bien aimé, mais pourquoi pas sur TOUTES les chaises ? comme avec Rollins... fin bof, Ambrose aurait pu faire une prise de la troisième corde sur Harper sur toutes les chaises, mais non, il l'a seulement fait tombé... Partie 2 trop courte haha
Winner: Ambrose

Rusev vs. Cena.
Bon, moi je voulais que Rusev gagne, mais je savais que Cena gagnerait. le match ne m'a pas du tout intéresser du début à la fin. en plus, à la fin les trois poteaux ont été touché par Cena et Rusev, puis cena fait son AA, et touche le dernier WTF il a touché Rusev ! il devait retoucher les 4 coins ! ...
Winner: Cena

Nikki Bella vs Naomi
Pas mal, pas aussi bon qu'NXT mais bon, Nikki s'améliore.
Winner: Nikki Bella

Big Show vs Roman Reigns
Honêtement, j'aime pas les 2, mais au moins, ils ont fait de l'extrême ! c'est extreme rules, on a vu un street fight, un russian chain match, mais rien quoi. eux au moins ils ont pété des barricades, des tables... moi ça m'a divertit, pour un match de Reigns et Show Laughing
Winner: Roman Reigns

Rollins vs. Orton
Bof encore une fois... rollins devrait faire comme au RR, catcher tout seul ON S'EN FOUT DES STORYLINES MERDE. Du coup, il ne prouve pas grand chose, en plus il est contre Orton, donc c'est mort. Malin de la part de la WWE le RKO sur Orton. Mais le reste c'était pas terrible.
Winner: Rollins Very Happy Very Happy Very Happy

Encore un ppv pas terrible. J'ai même regarder Extreme 2012, 2013 et 2014 qui étaient beaucoup mieux que ça. J'ai accroché que sur 3 matches sur 9 quand même.. qui sont même pas du 2 STARS putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler]   WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler] Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 17:15

Perso j'ai bien aimé le PPV ! Je trouve qu'il a le niveau du 2013, bon show mais rien de mémorable.

Neville/Barrett était long et très bon, les deux ont une bonne alchimie.

Ambrose/Harper, l'idée de couper le match est originale mais ça manque d'ambition, on aurait pu voir des séquences ou ils se bagarrent dans la rue, on sent que la WWE a fait ça à l'arrache.

Ziggler/Sheamus, le match est anecdotique, ce qui me gêne, c'est l'apres match qui décrédibilise les deux.

Très bon match tag team pour les titres, The New Day deviennent plus intéressant en heel. Content pour Kofi et Big E, ils n'ont fait que perdre en 2014 et là, ils sont champions.

Cena/Rusev, c'est mieux que ça à quoi je m'attendais mais le match et la feud ne m'intéresse plus.

Le match des Divas, sympa mais pourquoi Naomi perd ? L'inverse aurait été plus logique.

Show/Reigns, mon match préféré, c'est lent au début mais ça devient extrême au final avec les trois Spear d'affilés.

Rollins/Orton, me suis un peu ennuyé, surtout à cause de Kane, je m'attendais à une vraie trahison et au final, Kane est partagé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler]   WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler] Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 21:38



Harper vs Ambrose.
Le match était original grâce à la coupure mais malheureusement, il est trop court et pas vraiment extrême. Pourtant, c'était LE SHOW où il fallait être extrême et connaissant les deux catcheurs, ça aurait pu être un match culte.... Quel dommage....

Ziggler vs Sheamus.
Le final décrédibilise Dolph Ziggler qui entame probablement une lente descente vers l'oubli... quel dommage, c'est l'un des meilleurs lutteurs actuels à la WWE....

Big E et Kofi Kingston vs Tyson Kidd et Cesaro.
Kidd & Cesaro sont vraiment une superbe équipe. C'est cool pour Kingston qui mérite un titre depuis longtemps. Vivement la suite car le match était bon !

Rusev vs. Cena.
Aucun intérêt..... je commence à me lasser de Rusev qui ne vaut plus rien depuis la fin de son invincibilité. Son histoire avec Lana n'est pas intéressante.

Nikki Bella vs Naomi
Naomie m'impressionne de match en match.

Big Show vs Roman Reigns
Le meilleur match de la soirée. Il a été extrême et c'est tout ce que je demandai ! Pourtant, je n'attendais absolument rien de ce match vu le niveau mauvais de Reigns et la vieillesse de Big Show !

Rollins vs. Orton
Le match aurait pu être intéressant niveau avancée de la rivalité. Le problème, c'est que la rivalité Rollins/Orton n'est pas intéressante. Le seul intérêt du match, c'était Kane. D'un côté, son esprit indécis est ennuyeux car on voudrait le voir se rebeller mais d'un autre côté, la sauve prend vraiment et du coup, c'est cool. J'ai envie d'en voir plus pour voir quand Kane pétera une pile ! Le match en lui-même était très moyen. La cage n'était pas vraiment justifiée. Le RKO final de Rollins arrive un peu comme un cheveux dans la soupe. Bref, une fin un peu trop rapide.

Le show était assez moyen finalement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler]   WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Extreme Rules 2015 [Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Extreme Rules 2012 !
» Résultats d'Extreme Rules 2018
» Résultats d'Extreme Rules 2019
» Carte de WWE Extrême Rules
» Résultats de Extreme Rules (07/06/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: