F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Résultats FastLane 2015 [spoiler]

Aller en bas 
2 participants

Quelle note ?
1
Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_lcap25%Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
2
Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_lcap50%Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
3
Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_lcap0%Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_lcap25%Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_lcap0%Résultats FastLane 2015 [spoiler] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats FastLane 2015 [spoiler] Empty
MessageSujet: Résultats FastLane 2015 [spoiler]   Résultats FastLane 2015 [spoiler] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:02

J'ai noté ce PPV 1/5. Je n'avais jamais mis une note aussi basse.... car je n'avais jamais eut l'impression que la WWE me prenait pour un abruti en tant que spectateur.... Quasiment tous les matches se terminent par un WhatTheFuck moment !
Ce show était clairement de piètre qualité pour renforcer l'attente de WrestleMania mais à ce point là, c'est quand même dommage....

Ziggler/Rowan/Ryback vs Big Show/Kane/Rollins
Le match n'était clairement pas assez long (pourtant, il faisait un bon quart d'heure). Rien d'impressionnant, on sent que les catcheurs s'ennuient et ne savent plus trop quoi faire dans le ring. Quelle tristesse de voir Ziggler et Rollins dans ce genre de match... Ce match n'a servi strictement à rien, il ne fait rien avancer. La seule chose qui a avancé, c'est le retour de Orton... Ouah.... incroyable.... j'ai éclaté de rire quand tout le monde est sorti du ring juste parce que la musique de Orton retentissait.... Surtout qu'on ne sait même pas où il va se placer vraiment. Est-ce qu'il revient pour soutenir le groupe de résistance contre l'autorité ? Est-ce qu'il revient juste pour se venger de Rollins ? Mystère (que je n'ai même pas envie de savoir tellement Orton est inintéressant...).
La fin du match est arrivée n'importe comment.... premier WhatTheFuck moment...

Stardust vs Goldust
On s'est bien foutu de nous avec le match précédent, heureusement qu'arrivent cette petite gourmandise Stardust vs Goldust. L'avant match fait bien monter la pression avec la petite discussion entre Dusty Rhodes et Goldust. Mais pourquoi ce match est un pétard mouillé ? A-t-il vraiment débuté à un moment ? Les deux catcheurs n'étaient absolument pas convainquant. Ils semblaient s'ennuyer dans les Tag Team face aux Usos mais alors là, c'était carrément le coma... Aucune tension pendant le match, aucun mouvement incroyable... On a quand même deux frères qui se connaissent par coeur et qui ont du s’entraîner des années et des années tous les deux... Où sont les petites pépites qui doivent apparaître dans les matches frère contre frère ?
Et la fin du match, on en parle ?? Roll-up ?? Sérieux ??? Ils ont fini un match fratricide par un roll-up ? Deuxième WhatTheFuck moment de la soirée.

The Usos bros vs Cesaro/Kidd
Enfin du spectacle ! Il était temps. Le match était bon mais.... c'est quoi cette fin ??? Ils ont décidé de transformer ce show en documentaire sur les fins de matches pourries ? Si le match n'avait pas été bon, c'était le pétage de plomb absolu dans le public. On vient de se faire arnaquer sur deux matches et là.... c'est limite la même chose. Je ne voyais pas Cesaro et Kidd gagner, j'ai été très agréablement surpris, mais niveau intensité de fin du match, la WWE repassera... cette fin ultra rapide et sans saveur est le troisième WhatTheFuck moment de la soirée...

Paige vs Nikki Bella
Ce match donnait-il envie d'être vu ? La réponse est non. La WWE manque cruellement de divas.... La fin du match ? Un roll-up, bien entendu. Le documentaire sur le roll-up continue....quatrième WhatTheFuck moment du show...

Barrett vs Ambrose
Enfin quelque chose à se mettre sous la dent !! Le match a été plutôt bon même s'il est loin d'être exceptionnel. On sent que Dean Ambrose comment à s'ennuyer d'avoir un rôle de jobber infini... pourtant, c'était bien parti. Toute la montée en pression ces dernières semaines mais là.... Barrett qui refuse le match, qui veut s'en aller, c'est bien, ça entretient son image de heel mais le retour de Ambrose qui relance le match et qui se fait disqualifier immédiatement après.... ils ont vraiment fait ça ?? Il y a vraiment des gens qui sont payés pour écrire les scénarios dans matches ?? C'est encore pire que les autres matches car là, il y avait vraiment un enjeu intéressant... Cinquième fin qui représente un magnifique cinquième WhatTheFuck moment. Le seul intérêt du match, c'est de voir Ambrose se tirer avec la ceinture...

Bray Wyatt qui nous fait une Taker.... Ouais, c'était marrant. J'ai vraiment pensé au retour du Phenom. Même si ça ne fait pas avancer énormément la chose, c'était un moment plaisant.

Sting et HHH qui s'expliquent.... Ouais bon, à part le coucou SledgeHammer et le coucou batte de baseball, c'était sans grande saveur....

Rusev vs Cena
Le genre de match qui aurait pu être intéressant. Mettre Rusev face à Cena, ça m'a fait pensé à l'époque où Cena devait se taper tous les monstres possibles et imaginables (Great Khali, Umaga, etc.). C'était vraiment un petit clin d'oeil à cette époque. Si Cena avait gagné, ça aurait redoré un peu le titre US qui n'a plus grand intérêt depuis des années.... Rusev s'est bien battu mais malgré ça, autant l'un que l'autre, ils ont besoin d'un adversaire très bon pour donner un très bon match. Là, malheureusement, ça n'a pas vraiment pris. Ils ont fait le job....
La fin du match ?? Un évanouissement de Cena car Rusev a triché. Okay, c'est un petit WhatTheFuck moment mais celui là est acceptable. Je trouve John Cena très bon dans des rivalités sans grande importance et là, sa descente aux enfers peut être intéressante. Mais par contre, Rusev qui conserve son statut de monstre imbattable... c'est pour qui ? On sait très bien qu'il n'affrontera jamais Brock Lesnar alors qui ? Reigns ? Ils vont sérieusement nous servir un Rusev vs Roman Reigns un jour ? Aie aie aie....

Reigns vs Bryan
Aussi incroyable que ça puisse paraître, ce fut le meilleur match de la soirée... Merci Daniel Bryan car sans lui, c'était mort... Je m'attendais vraiment à un NO CONTEST mais non, la WWE a assumé son Royal Rumble Winner. C'est une bonne chose même si un match Reigns vs Lesnar sera moche à coup sûr. Malgré tout, je n'avais jamais vu Roman Reigns faire plus de 2 prises dans un match et là, il a réussi à faire quelques trucs intéressants. Cette victoire (dans un bon match) lui redonne un peu de crédibilité pour la suite des événements mais honnêtement, ça me vend tout sauf du rêve... On va se taper du Roman Reigns champion de la WWE pendant au moins 5 ans.... ça va être difficile à vivre....

Il y a trèèèèès longtemps que je n'avais pas autant été déçu après un show de la WWE..
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 23
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Résultats FastLane 2015 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Résultats FastLane 2015 [spoiler]   Résultats FastLane 2015 [spoiler] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 17:11

C'était pas trop mal.

Le 6 men tag team match était sans plus, mou et ennuyant j'ai regardé que pour Rollins et Ziggler. 2.5/10

Stardust vs. Goldust était horrible, j'espère que leur match à Wrestlemania sera mieux. 1/10

Cesaro/Kidd vs the Usos était super, j'ai crié de joie quand Cesaro et Kidd ont gagné ! ils méritent les titres 7/10

Nikki Bella vs Paige était trop court, juste 5 minutes, comme d'habitude. Les matchs de divas à NXT sont beaucoup plus long avec plus de qualités. 2.5/10

Barrett contre Ambrose était pas bien non plus.. Barrett qui fuie tout le temps...ennuyant...finir ce match par disqualification comme aux Survivor Series..c'est nul. 2.5/10

La promo de Bray Wyatt était magique, j'y est vraiment cru à l'Undertaker jusqu'à ce qu'ils allaient ouvrir le cercueil, je me suis douté de Wyatt. J'aurais voulu que ce segment dure plus longtemps.. Ce gars est incroyable, grand charisme, meilleur au micro aujourd'hui à la WWE, et l'un des meilleurs in-ring. 9/10

Rusev vs John Cena était super bien, Rusev m’impressionne de plus en plus ! J'ai été content de la fin, j'espère qu'à Wrestlemania ils auront un match NO DQ 7.5/10

Le main event était bien, Bryan toujours aussi awesome ! Il a donné à Reigns le meilleur match de sa carrière, "he made him strong" haha Il a fait passer Reigns pour un homme fort et puissant. 8/10

ça fait une moyenne de 5/10 donc 2.5/5 en comptant la promo de Bray Wyatt lol .Le tag team match, Rusev/Cena et Reigns/Bryan étaient les meilleurs matchs pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
 
Résultats FastLane 2015 [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]
» Résultats Money in the Bank 2015 [spoiler]
» Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» Spoiler NOC 2015- Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: