F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Fastlane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

Réactions sur Fastlane Empty
MessageSujet: Réactions sur Fastlane   Réactions sur Fastlane Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:56

Alors c'était pas trop mal.

Le 6 men tag team match était sans plus, j'ai regardé que pour Rollins et Ziggler. 2.5/10

Stardust vs. Goldust était horrible, j'espère que leur match à Wrestlemania sera mieux. 1/10

Cesaro/Kidd vs the Usos était super, j'ai crié de joie quand Cesaro et Kidd ont gagné ! Very Happy ils méritent les titres Smile 7/10

Nikki Bella vs Paige était trop court, juste 5 minutes, comme d'habitude. Les matchs de divas à NXT sont beaucoup plus long avec plus de qualités. 2.5/10

Barrett contre Ambrose était pas bien non plus.. finir ce match par disqualification comme aux Survivor Series..c'est nul. 2.5/10

La promo de Bray Wyatt était magique, j'y est vraiment cru à l'Undertaker jusqu'à ce qu'ils allaient ouvrir le cercueil, je me suis douté de Wyatt. J'aurais voulu que ce segment dure plus longtemps.. Ce gars est incroyable, grand charisme, meilleur au micro aujourd'hui à la WWE, et l'un des meilleurs in-ring. 9/10

Rusev vs John Cena était super bien, Rusev m’impressionne de plus en plus ! J'ai été content de la fin, j'espère qu'à Wrestlemania ils auront un match NO DQ Razz 7.5/10

Le main event était bien, Bryan toujours aussi awesome ! Il a donné à Reigns le meilleur match de sa carrière, "he made him strong" haha Il a fait passer Reigns pour un homme fort et puissant. 8/10

ça fait une moyenne de 5/10 en comptant la promo de Bray Wyatt. Le tag team match, Rusev/Cena et Reigns/Bryan étaient les meilleurs match

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Réactions sur Fastlane Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Fastlane   Réactions sur Fastlane Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 22:15

Premier match chiant, Kane/Show, c'est vraiment l'ennui total, et puis Ziggler/Ryback/Rowan passent pour des nazes avec la défaite et le passage à tabac, on pouvait pas faire revenir Orton pendant le match ?

Stardust/Goldust, mou et beaucoup de temps morts, j'espère du mieux à WM.

Tag Team excellent malgré la courte durée. Cesaro/Kidd champions, tant mieux, les Usos sont mieux en éternels challengers.

Les Divas, match correct avec Nikki qui dégage de la puissance mais fin pourrie...

BNB/Ambrose, match lent et ennuyant, vivement que Ambrose soit champion et que BNB passe à autre chose, le pauvre n'a même plus le droit au micro.

Rusev/Cena, pas mal, avec Rusev bien mis en avant, même si il n'échappera pas à la branlée pour WM.

Main-Event très bon, avec le physique vs la technique, Reigns a sorti son meilleur match solo et ça le légitime pour WM. Ça me rend pas le Lesnar/Reigns à venir hyper alléchant mais Reigns a fait de bonnes choses ce mois ci avec Bryan, et puis la feud ne durera pas longtemps.

Bon PPV mais la carte de WM ne m'attire pas des masses : Rollins/Orton et Wyatt/Taker, ça a de l'intérêt que si les jeunes l'emportent, Cena/Rusev on connait déjà la fin, Sting/HHH, ça m'attire de voir des vétérans s'affronter et Reigns/Lesnar que j'aurai quand même préféré en Triple Threat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Fastlane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats FastLane 2015 [spoiler]
» Road to Wrestlemania ! + SPOILER MAIN EVENT FASTLANE
» Show # 20 - réactions
» Show # 37 - réactions
» Show # 46 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: