F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Judge is dans le ring !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge is dans le ring ! Empty
MessageSujet: The Judge is dans le ring !   The Judge is dans le ring ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:48

The Judge is dans le ring ! 594866theme_song01The Judge is dans le ring ! 384856theme_song02The Judge is dans le ring ! 128114theme_song03
The Judge is dans le ring ! 410080128
The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !! Et il ne prend même pas le temps d'aller jusqu'au ring. Il a quelque chose à nous dire.
- Récemment, j'ai été interviewé par le Really Bad Guy Airboom318 !! Inutile de dire que lors de ma sortie, j'ai pu voir ce sa tentative de faire pression sur BestInTheWorld en ayant un otage !! Et.... Je voulais dire que je me suis bien marré en voyant ça !! Sur les 3 BITW qui accompagnaient le vrai lors de notre match du dernier show que j'ai habilement remporté, il y en a donc un en otage et un autre que mes équipiers ont démasqué !! Plus que deux !!

Le public hurle sa haine face à The Judge.
- Arrêtez de beugler, bande d'attardés ! Je ne suis pas venu pour parler de lui !! Je suis ici car.... quelqu'un m'a manqué de respect pendant l'interview de Airboom318 et c'est... le Lutteur Mystère !!! Qui qu'il soit, j'espère sincèrement que ce n'était pas à moi qu'était destiné son message mais bien à Airboom318 et à ses potes !!!! Parce qu'honnêtement, oser s'en prendre à moi, ça serait une monumentale erreur !!!

The Judge regarde vers le titantron au cas où le Lutteur Mystère ferait une apparition.
- Alors Lutteurs Mystère, pourquoi te cacher derrière un écran et un message bizarre..... c'était quoi ce décompte ? Si tu veux t'en prendre à moi, fait le ici et maintenant, sinon, tais-toi à jamais !

Le message est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

The Judge is dans le ring ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge is dans le ring !   The Judge is dans le ring ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

The Judge is dans le ring ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge is dans le ring !   The Judge is dans le ring ! Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 14:41

The Judge était sur le point de se retourner pour repartir mais... ces interférences !!! The Judge s'est avancé dans l'allée et il vient de voir ce second message à l'écran.
- Nan mais je rêve ou quoi ?? C'est contre moi qu'est porté ce message et le premier aussi ??? Il y aurait donc un kamikaze dans les backstages ? Quelqu'un d'assez fou pour être suicidaire ??

The Judge n'apprécie visiblement pas du tout la tournure des événements.
- Ce monde est peuplé de fous !!! Quel imbécile en manque reconnaissance peut bien user de cette méthode sournoise pour faire passer ces messages ? En tout cas, Lutteur Mystère.... dis-toi que dans ta folie, tu as fait le bon choix : tu restes caché. Et je te conseille de rester cacher un bon moment car dès que tu pointeras ton museau à portée de poings, tu regretteras à jamais de t'avoir amusé ainsi à mes dépends !

Nous avons rarement vu The Judge énervé de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Judge is dans le ring ! Empty
MessageSujet: Re: The Judge is dans le ring !   The Judge is dans le ring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Judge is dans le ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau de The Judge [Lemmings , The Judge]
» The Judge in the Ring
» The Judge in ring
» The Judge in the ring
» The Judge in the ring [Annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: