F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un ancien GM prend la parole !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Un ancien GM prend la parole ! Empty
MessageSujet: Un ancien GM prend la parole !   Un ancien GM prend la parole ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:07

Oh ! Voici que la musique de BestInTheWorld retentit ! On ne l'a pas vu depuis le Show #65 !

Un ancien GM prend la parole ! 2r6g02s
Il tarde à se montrer... Ne serais-ce qu'une mauvaise blague ? Espérons que non !

Un ancien GM prend la parole ! A9xtlk
NON, ce n'est pas une blague ! Voici l'ex-GM de la WWFF qui apparaît sur la scène toujours sous une ovation malgré sa dernière défaite !!

Un ancien GM prend la parole ! 2vx5dw7
Il prend son temps, il a l'air un peu déstabilisé mais les fans le soutiennent toujours, ils ne l'ont pas abandonné !

Un ancien GM prend la parole ! 2rha5p5
Mesdames et messieurs, je me présente, je suis un ancien General Manager de la WWFF... BestInTheWorld !!
Hey !? Comment peut-on l'entendre alors qu'il n'a pas de micro ? Il doit avoir un micro dans son masque, c'est malin !

Je ne vous apprend rien, j'ai été battu au Show #65 et j'ai perdu mon poste de GM comme le voulait la stipulation du match...

Un ancien GM prend la parole ! 11ke6h5
Mais rassurez-vous, je ne baisse pas les bras ! La Justice ne baisse jamais les bras !
Judge dira que ce coup-ci il a gagné la guerre, et il n'aura pas totalement tord, mais sa victoire n'a pas d'importance. Elle aura des conséquences, mais pas d'importance. Je m'excuse d'avance pour ces conséquences qui ne seront autre qu'un retour à l'ancien temps, celui où Judge régnait seul sur la WWFF sans respect pour rien ni personne.

Par ma faute la WWFF retombe dans une ère sombre comme celle en cours lors de mon retour, où les Shows comptaient tout au plus deux matchs, mais comme toute ère, un jour, elle sera révolue ! Je sais qu'un jour, malgré sa dernière défaite face à l'empire aux fondations solides du Judge, la Justice reviendra et triomphera !


C'est un message d'espoir que BestInTheWorld vient transmettre ce soir !

Qui lors de mon retour aurait cru que quelqu'un aurait la moindre chance de faire vaciller Judge ? PERSONNE ! Et pourtant c'est ce que j'ai fait ! J'ai fait mettre au Judge un genou à terre !
Donc je sais que la prochaine fois sera la bonne, la prochaine fois, il tombera ! La prochaine fois que quelqu'un viendra l'affronter au nom de la JUSTICE, le Judge ne pourra pas résister s'effondrera !

Un ancien GM prend la parole ! 31501dz
Cependant il va vous falloir, chers fans, être un peu patient, le temps que la Justice se ré-organise.
Quant à moi, je ne vous quitte pas, je ne vous quitterai jamais, mais ma présence va se raréfier un temps à cause de problèmes personnels. Mais d'ici à ce que je revienne à temps complet, je compte sur vous pour pousser un lutteur valeureux à venir à bout de l'injustice qui règne et si vous ne trouvez personne qui en soit capable... je m'en occuperai personnellement !


Un ancien GM prend la parole ! 2ah9pvr
Je crois que malgré sa défaite, BestInTheWorld a une fois de plus mis tous les fans d'accord ! Il ne leur plus qu'à chercher un lutteur avec les épaules assez larges pour reprendre sa mission... ou bien à l'attendre patiemment !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Lutteur Mystère
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Lutteur Mystère


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 74
Prénom : Mystère
WWFF Name : ???? Mystère ????
WWFF Face/ Heel : ???? Mystère ????
WWFF Gang : ???? Mystère ????
Date d'inscription : 02/12/2008

Un ancien GM prend la parole ! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien GM prend la parole !   Un ancien GM prend la parole ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:44

Un ancien GM prend la parole ! Myster10


En temps de guerre et même dans la vie de tous les jours, le plus important c'est de gagner, pas la façon dont on gagne.
Charles Willeford
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien GM prend la parole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Questions] Sa prend combien de temps ?
» Un joueur de Hockey se prend pour CM Punk !
» ***BREAKING NEWS!!!!! DANIEL BRYAN PREND SA RETRAITE DES RINGS***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: