F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER   Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:46

Kickoff
Rob Van Dam bat Cesaro

1er Match du PPV
Match pour le titre Intercontinental

The Miz (c) battu par Dolph Ziggler
Ziggler nouveau champion

Match pour le titre des divas
Paige bat AJ Lee (c)
Paige nouvelle championne

Flag Match
Jack Swagger (accompagné de Zeb Colter) battu par Rusev (accompagné de Lana)

Lumberjack Match
Seth Rollins bat Dean Ambrose

Match simple
Bray Wyatt bat Chris Jericho

Match simple
Stephanie McMahon bat Brie Bella
A noter: Triple H est intervenu pour enlever l'arbitre, Nikki Bella a intervenu contre sa soeur

Match simple
Roman Reigns bat Randy Orton

MAIN EVENT
Match pour le titre WWE World Heavyweight

John Cena (c) battu par Brock Lesnar
Brock Lesnar nouveau champion

Que pensez-vous de ce SummerSlam ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER   Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:07

Le PPV s'en tire bien mais c'est clairement une déçeption pour moi et c'est à l'image du build-up du PPV : pas terrible.

- Content de la victoire de Lesnar qui était logique et attendu vu le scénario ; pour le match, il était bon mais je ne voulais pas trois millions de Suplex   Main-Event classique, de la trempe d'un HHH/Lesnar, ce sera vite oubliable...

En tout cas, je trouve ça marrant, c'est que Triple H et John Cena sont sortis en looser de SummerSlam contre Lesnar alors que CM Punk est sorti en héros.

-  Sacre innatendu de Ziggler, je ne m'en plaint pas et j'en suis plutot content. Par contre, grosse déçeption sur le match qui n'a jamais décollé (à part les cinq dernières minutes dont le combo descente des jambes suivi du Skull Crushing Finale) mais reste un opener agréable me concernant.

Et beau moment de communion avec la foule ; Ziggler reste toujours over.

- Bray Wyatt s'en sort de justesse hier : au moins, il a gagné dans les faits mais toujours un match déçevant, j'en viens à me dire que le programme contre Cena l'a bien plus aidé.

- Roman Reigns aussi s'en sort bien, test réussi me concernant, le match était agréable et il a décollé contrairement aux deux du dessus, bien content là aussi.

- Déçeption là aussi sur le Stéphanie/Brie : c'était pas mauvais bien sur mais ça manquait quand meme de folie, dommage. Par contre j'ai été bien content de voir Brie frapper Hunter, ils ont osés et pour la trahison... je ne sais pas trop quoi en penser, surprise (prévisible mais rien n'était sur avant le PPV) agréable et il y a beaucoup d'arguments pour mettre en cause ce turn mais j'ai peur que la WWE se complique la vie pour rien...

- Content du lumberjack, fun et partant dans tous les sens et un match agréable qui n'a pas été pollué par la stipulation. 
Pour la victoire de Rollins, bon difficile pour les deux de dire ou ira cette rivalité. Ambrose a perdu dans les faits, pourquoi aurait-il une revanche ? Il a échoué deux fois bien sur...

- J'ai bien aimé le Flag Match, plus axé sur le ring que beaucoup d'autres (ou il fallait décrocher autre chose) et j'ai aimé le final ou Rusev sort vraiment dominant de la rivalité et du show avec le drapeau et l'hymne, la WWE met le paquet.

- Le match des Divas était encore correct (c'est vraiment la rivalité des déçeptions avec Wyatt/Jericho) et content du sacre innatendu (pour moi) de Paige, pour bien confirmer son turn.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER   Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:49

Les coupures budgétaires commencent à se voir, l'arène de ce Summerslam est la même qu'un show habituel, c'est un détail mais j'adore les arènes qui en jette un max !
Sympa le kick-off
Le match pour le titre IC j'ai kiffé, nickel pour bien débuter ! Et puis victoire de Ziggler rien de mieux !
Un bon match, Paige commence à devenir heel ça va être intéressant, bonne chose qu'elle est le titre et puis c'était son anniv' Razz
Là aussi un bien bon match ! Surpris de la victoire de Rusev car avec l'égo des américains et ce qu'il se passe en ce moment pour moi la victoire était assuré pour Swagger
Génial le Lumberjack match ! Rien à dire d'autre, juste j'ai complétement adoré !
Un match plutôt sympa ce Wyatt/Jericho, plus calme que les matchs qui ont eu lieu juste avant par contre
Là aussi le match Bella/McMahon était assez lent, normal Steph' n'est pas habitué à catché, Nikki qui se retourne contre sa soeur ça a donné du piment, hâte de voir la suite...
Reigns vs Orton, bah un super match mais plutot correct les dernières était bien cool, avec le super Powerslam d'Orton ou le RKO et Spear, j'adore la nouvelle tenue d'Orton d'ailleurs
WHAT ???? John Cena avec les couleurs de Hogan ???? En tant que hulkamaniac je suis déçu ! Sad Bon sinon ce match fallait pas en attendre grand chose, Lesnar qui fait pas plus de 10 moves différents, sacré bottage de cul pour Cena, ça faisait vraiment baston/linchage, il y a un gosse qui a pas arrété de crier "Let's Go Cena" j'en pouvais plus Razz Sinon très bonne nouvelle la victoire du Paul Heyman Guy, j'ai hâte de savoir la suite des événements ! Aussi ça crédibilise un peu plus la victoire de Lesnar sur Taker à WM (ouai j'ai encore cette défaite en travers de la gorge Sad )
Un très bon PPV !! Un super moment malgrè des légers détails un peu moins bon, le RDV de l'été à tenu ses promesses !

Aussi, le Summerslam de l'an prochain aura lieu à 2 endroits différents ? (lors de la promo, New York et New Jersey on été annoncé) ça avait été le cas pour WM2 où le PPV était à 3 endroits différents il me semble. Ou juste un seul stade mais appelation NY-NJ comme à WM29 ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
TNA Wrestler
TNA Wrestler
AJ Lee


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 21
Prénom : Léa
WWFF Name : AJ Lee
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Divas Champion
WWFF Figurine : AJ Lee
Date d'inscription : 14/06/2014

Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER   Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:09

Mon avis sur les matchs:

Match pour le titre IC: J'ai adoré ! Vraiment bien ce match ! En plus Ziggler qui est champion ! Very Happy

Paige/AJ Lee : Dégoutée, je voulais que AJ conserve son titre, Paige est une folle: Elle a arraché un bout des cheveux d'AJ ! Mais il y a eu de l'action quand même Smile

Rusev/Swagger : Bof... J'ai pas trop aimé car c'était mou...

Ambrose/Rollins > Génial aussi ! Le LumberJack était super ! Rien à dire, sauf : Super !

Brie/Stéphanie : J'ai kiffé ce match ! Vraiment bien ! Il y avait de l'action, l'envie de se battre... Mais HHH à intervenu et Nikki a foiré ce match en frappant sa sœur et donnant Brie à Stéphanie... Du coup;

Reigns/Orton : Ce match était super aussi ! De l'action, l'envie de se battre... Reigns qui s'est dégagé du RKO !!! Exceptionnel !

Cena/Lesnar : Bien ce match... De l'action... Rien à dire, juste : Génial !

En gros, les matchs étaient bien, on voyait de l'action, l'envie de se battre, vraiment bien ce SummerSlam 2014 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER   Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:13

Kickoff
Rob Van Dam bat Cesaro
Pas vu le match.

1er Match du PPV
Match pour le titre Intercontinental

The Miz (c) battu par Dolph Ziggler
Ziggler nouveau champion
Dans l'histoire, c'est intéressant de voir ces deux types se battre mais.... je n'ai pas senti de vraie rivalité, j'avais l'impression de voir un match normal sans enjeu particulier. Vu les deux catcheurs de ce match (surtout le talent de Ziggler), je suis très surpris de la petite qualité du match. On aurait dit un match rajouté à la dernière minute.... victoire de Ziggler, c'est cool, ça fait du bien de le voir avec une ceinture, même si c'est une ceinture qui a moins de valeur aujourd'hui (bien qu'elle soit actuellement en train d'en reprendre sérieusement). En tout cas, cette victoire est une grosse surprise et c'est bien cool ! Même si pour une fois, le SHOW OFF n'a pas volé le show. Ma note pour ce match 2/5


Match pour le titre des divas
Paige bat AJ Lee (c)
Paige nouvelle championne
La revanche des divas. Leur rivalité est très intéressante et pour ne rien gâcher, Paige est une excellente catcheuse. Le gros problème, c'est que AJ Lee qui avait un niveau de malade a perdu énormément de son talent car elle est restée trop longtemps sans catcher pour de vrai (je pense à cette année passée à être à la tête des shows et à tourner autour de plein de catcheurs en même temps....).
Du coup, le match était bon, mais sans non plus être exceptionnel. Elles n'ont pas réussi à me faire oublier l'excellent match entre Paige et la Funkadactyl Naomi.... Je reste malgré tout content du résultat car Paige est plus crédible de AJ dans le ring. Ma note pour ce match 2/5


Flag Match
Jack Swagger (accompagné de Zeb Colter) battu par Rusev (accompagné de Lana)
Deuxième grosse surprise de la soirée : la victoire de Rusev. Ces deux là sont en rivalité depuis un bon moment et j'espère que ce match sera un point final. En fait, face à ces deux lutteurs, le public a un peu le cul entre deux chaises.... Deux méchants qui s'affrontent, du coup, les américains sont (logiquement) derrière leur compatriote sauf que.... ce dernier à une gimmick de gros raciste. Du coup, ce match a des allures un peu malsaines, c'est très curieux... Alors par contre, où était le "Flag Match" ??? Normalement, pour un match du drapeau, on doit décrocher un drapeau, là finalement, ce n'était qu'un match tout à fait normal. En tout cas, j'ai bien aimé quand même le rythme du match et la crédibilité des deux combattants. Il y a longtemps que je n'avais pas vu un Jack Swagger digne d'intérêt. Rusev, de son côté montre qu'il est humain malgré tout et qu'il peut souffrir. Et il montre qu'il sait aller au-delà de sa douleur pour continuer sur sa lancée de victoires. Le push de Rusev continue mais je me demande jusqu'où ça va aller.... Ma note pour ce match 3/5


Lumberjack Match
Seth Rollins bat Dean Ambrose
Clairement le meilleur match de la soirée et l'un des plus attendus. Ces deux catcheurs sont des tarés, c'est génial de les avoir vu en équipe et c'est génial de les voir opposés. Toute leur histoire me rappelle un peu les émotions que j'avais lorsque je regardai la rivalité entre Shawn Michaels et Marty Jannetty. Après la trahison de HBK, Jannetty lui pourrissait tous ses matches et inversement. Là, c'est pareil et ces deux catcheurs ont un très très bon niveau, ce qui ne gâche rien.
Je n'avais tout simplement jamais vu un LumberJack Match qui ressemble à celui-là ! De l'action dans le ring entre les deux opposants, sur les cotés avec des débordements, des "clash moment" avec l'arrivée de Costar-Kane, les deux lutteurs ont même réussi à se frayer un chemin pour se barrer dans le public. Plein d'action, plein les yeux, plein la gueule ! Du grand spectacle.
Défaite de Dean Ambrose qui souligne l'importance d'être du côté de l'autorité. Ça promet encore de bonnes semaines de rivalités. Pour moi, cette histoire ne pourra se terminer que dans une cage. Ma note pour ce match 5/5.


Match simple
Bray Wyatt bat Chris Jericho
Une rivalité intéressante bien que curieuse. Je ne vois pas trop l'intérêt d'opposer Jericho à la Wyatt Family, mais là n'est pas la question. Jericho a été bon (malgré son âge qui avance tranquillement), Wyatt a été... moyen... Plus ça va et moins j'ai d'intérêt pour Bray Wyatt. Ok, il a énormément de charisme et son personne est ultra crédible, ok il est super bien entouré par ses deux gorilles Rowan et Harper, mais Bray Wyatt tout seul dans le ring, c'est nettement moins impressionnant... Pour moi, il a encore beaucoup à prouver. Le match a été sympa mais sans plus, il ne restera pas dans les mémoires. Ma note pour ce match : 2/5.

Match simple
Stephanie McMahon bat Brie Bella
A noter: Triple H est intervenu pour enlever l'arbitre, Nikki Bella a intervenu contre sa soeur
L'histoire est bien évidemment passionnante. C'est probablement la meilleure rivalité pour des Divas depuis trèèèèès longtemps. En plus, ça incorpore des catcheurs (HHH, D. Bryan) donc ça rend la chose encore plus intéressante. Stephanie McMahon s'est bien entraînée et comme le criait la foule, elle a toujours le feu en elle et elle a toujours un niveau intéressant. Malgré tout, le match n'était pas aussi intense que nous l'avaient promis ces deux lutteuses. Je m'attendais à plus de roublardise de la part de McMahon et de plus d'inventivité de la part de Brie Bella.
Le final était prévisible.... et peu crédible à mes yeux. J'ai espéré jusqu'à la dernière seconde que Nikki n'attaque pas sa sœur.... Quel intérêt de faire ça ? Je ne comprends pas vraiment que cette trahison arrive maintenant... je ne suis pas contre les trahisons frères/sœurs mais là, ça arrive à un moment où l'avancée de la rivalité n'a pas besoin de ça... Je passe sur la baffe de Brie sur HHH qui le met KO.... Comment une fille de 55kg peut mettre KO un mec qui en fait 110 ? Bonne question..... Ma note pour ce match : 3/5.


Match simple
Roman Reigns bat Randy Orton
L'intérêt pour moi, c'est que j'ai pu faire d'une pierre deux coups. Rassembler ces deux catcheurs dont je ne comprends pas où est leur intérêt, leur charisme et leur talent m'a permit de zapper ce match et de ne voir ni l'un ni l'autre. Une bonne bouffée d'air frais, les mecs, vous refaites ça quand vous voulez.

MAIN EVENT
Match pour le titre WWE World Heavyweight

John Cena (c) battu par Brock Lesnar
Brock Lesnar nouveau champion
La WWE avait plutôt bien vendu ce match. en fait, je n'avais pas l'impression de regarder du catch. Brock Lesnar n'est pas un catcheur, c'est un bourrin et du coup, ça lui donne de la crédibilité, surtout quand il promet de faire un match qui sera sale. Ce mec fait peur, donc il joue là-dessus.
J'avais plus l'impression de regarder une retransmission de sport violent plutôt que de catch. Fini l'ambiance festive, le spectacle et tout les trucs sympa qui vont avec. Là, c'était seulement un cassage de gueule en bonne et due forme. John Cena s'est prit la branlée de sa vie et ça fait du bien de voir ça. J'étais persuadé qu'il allait revenir dans les derniers instants pour battre Lesnar. Mais non ! Merci la WWE. Même si je préfère Cena à Lesnar, c'était une suite logique de voir Lesnar vaincre Cena (après sa victoire face au Taker à Wrestlemania). Du coup, on se trouve dans une véritable inconnue et j'adore ça : qui va être de taille à se battre contre Brock Lesnar pour le titre ??? Actuellement, il n'y a pas plus bourrin que lui, donc je me demande qui pourrait rivaliser de façon crédible ? Mark Henri ? On ne le voit quasiment plus, il est vieux et mal en point physiquement. John Cena ? Après cette méchante branlée, j'adorerai voir un match retour et..... que ça soit la même déculottée, ça serait ultra crédible. Le Big Show ? A la limite, mais je le vois mal redevenir champion.... et ça serait une déception de voir Lesnar perdre contre Show... Le Great Khali ? Il est grand mais il y a des années qu'il n'est plus crédible...... Alors qui ? Batista en faisant son retour ? Finalement, pourquoi pas.... mais le match serait moche.
Ma note pour ce match : 4/5.


Finalement, c'était le show des grosses surprises (victoire de Ziggler, victoire de Paige, victoire de Lesnar, victoire de Rusev) !!! Dommage que le niveau des matches n'étaient pas un cran au dessus car ce show aurait pu être épique !!! En tout cas, dans l'intérêt des rivalités et grâce à ces surprises, je pense que c'était un excellent SummerSlam !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER   Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 16:50

C'est marrant le Miz/Ziggler, le public était bien dedans mais le match était correct alors qu'il y a un mois à RAW, excellent combat mais public amorphe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER   Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat SummerSlam 2014 - SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats SummerSlam [spoiler]
» [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]
» [spoiler]Résultat Raw 4/2/13 ! RETOUR ![spoiler]
» Resultat Royal Rumble [Spoiler]
» Resultat de Judgment Day!!!spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: