F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Remettons les choses au clair !

Aller en bas 
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Remettons les choses au clair ! Empty
MessageSujet: Remettons les choses au clair !   Remettons les choses au clair ! Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:03

Remettons les choses au clair ! A31ch4

Voici notre General Manager favori, BestInTheWorld, qui apparaît sur le titantron après trois jours de vacances bien mérités !

Mesdames et messieurs, il est temps de clarifier les choses !
Premièrement Rapharoule. Tu parles beaucoup mais depuis que tu es champion... tu agis peu ! Mais ce n'est pas vraiment mon problème, ce seras le tien lors du Show #65 qui débutera demain car tu participes à deux matchs ! Le premier tu le fais en équipe avec celui qui t'a massé délicatement l'autre jour, André the Giant, pour défendre vos titres par équipe dans un Triple Threat Tag Team Match. Et dans le second tu défendras ton titre de WWFF Heavyweight Champion contre le Judge... et un lutteur mystère ! Même si tu semblais avoir oublié ce dernier lors de ton dernier speech assoupissant...


BestInTheWorld fait une courte pause puis reprend la parole.

Ensuite ARTDEHF. Déjà je m'excuse pour ne pas être venu à ta rencontre lorsque tu faisais appel à un GM. Cependant, laisse moi te demander si tu as pété les plombs !! Où as-tu vu que tu avais le droit de t'approprier un titre comme ça ? Surtout un titre aussi prestigieux que le titre de TV Champion !
Mais même si personne ne mérite de posséder un titre qu'il n'a pas gagné, tu mérites un match de championnat ! Donc voilà comment ça va se passer : Durant la première partie du Show #65, une bataille royale aura lieu. Elle sera ouverte à tous ceux qui veulent y participer et le vainqueur de ce match affrontera ARTDEHF en seconde partie de Show dans un Television Championship Match !


Après cette nouvelle annonce de gros match pour le Show #65, BestInTheWorld fait une nouvelle pause.

Et enfin, juste pour le plaisir, Judge ! Le Show #65 va débuter demain et notre War Match est prévu en 4 contre 4... mais il va tourner, à mon avis, en Handicap Match 4 contre 1 car tu n'as pas d'amis Judge ! Depuis la création de la WWFF tu travailles à te mettre tout le monde à dos et au Show #65, tu vas le payer !

Le GM masqué n'a pas tord sur ce point, The Judge déteste tout le monde et aime se faire détester de tout le monde, ça ne va pas l'aider à trouver des partenaires pour son War Match !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
 
Remettons les choses au clair !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: