F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les films de Super-héros!

Aller en bas 
+2
Samoan
airboom318
6 participants
AuteurMessage
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:13

Voilà maintenant un petit bout de temps que les super-héros sont apparus sur différents écrans partout dans le monde. De la série noir et blanc et muette de Batman en 1942 (si je me trompe pas) au dernier film MARVEL en date, Guardians Of The Galaxy (dans lequel on peu retrouver Batista dans un des rôles principaux). Quel sont vos films préférés de cet univers de films un peu particulier ou la mort est aussi subjective qu'un bouton de moustique? Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:59

Pour moi le meilleur film de super-héros, c'est Avengers qui est juste la classe incarnée. Des personnages joués à merveille, des dialogues magnifiques et des scènes de combats superbes, c'est juste le meilleur film de super-héros de l'histoire. Talonné de pret par Spider-Man 1 et 2 (ceux de Sam Raimi, pas les reboots), tous les Batman (la trilogique de 2005-2012) à mon sens.

J'ai hate du Avengers 2 par ailleurs et un Fantastic Four est prévu pour l'année prochaine (de meme que Ant-Man).

Sinon les films de super-héros les plus nazes : Man Of Steel, Captain America 1 (quoique pas mauvais mais vachement old-school), Iron Man 3 et Spider-Man 3.

Et mes méchants préférés : Loki, Electro, Octopus et le Bouffon Vert (de la première trilogie et du reboot!).
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:16

Batman et Batman le défi avec dans le rôle de Bruce Wayne Michael Keaton. C'est aussi mon enfance (8-9-10 ans), les acteurs ayant jouer les méchants dans ses opus son monstrueusement bon, Jack Nicholson en Joker et Dany deVito dans la peau du Pingouin. Si il n'y a pas de bons acteurs crédibles dans la peau du méchant, c'est raté. Je n'ai pas trouvé d'âme à la saga X-Men, ni à Spiderman, encore moins à Superman. Faut dire que les 3 acteurs cités plutôt ont été entouré de jolies femmes aussi désirable qu'excellente actrice (Kim Basinger, et surtout Michelle Pfeiffer en Catwoman, qui a du se taper la tête contre les mures durant plusieurs heures en voyant la performance d'Hale Berry).

Je n'ai malheureusement pas vu la nouvelle saga Batman avec Christian Bale. Mais je l'a regarderais c'est certain.


Sinon, le reste, n'est pas ma tasse de thé, j'suis trop vieux pour ses conneries, j'ai l'impression de revoir le même film à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nexz
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Nexz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 31/07/2014

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:30

Mr.Bang a écrit:

Sinon les films de super-héros les plus nazes : Man Of Steel, Captain America 1 (quoique pas mauvais mais vachement old-school), Iron Man 3 et Spider-Man 3.

Mer il et fou

J'ai trouvé Man Of Steel excellent, qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans le film? Iron Man 3 aussi d'ailleurs, comment ne pas aimer Robert Downey Jr? Very Happy Après c'est vrai que Captain America et Spider Man 3 ne sont pas des monstres non plus mais j'ai quand même bien aimé.

Sinon, pour ma part, j'aime bien Avengers, mais sans plus, pareil pour Iron Man (sauf le 3). J'ai beaucoup aimé Daredevil et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi les gens trouvent ce film mauvais. J'ai également beaucoup aimé Ghost Rider (le premier, malheureusement je n'ai pas vu le deuxième opus). Et enfin, j'ai adoré le dernier Wolverine mais mon film préféré de chez Marvel reste le dernier Captain America.
Maintenant, j'attends le film Deadpool. Very Happy
Niveau DC, mon film préferé est sans hésiter The Dark Knight Rises.

Après, je déteste les 2 derniers Spider-Man, l'acteur n'est pas assez charismatique à mon goût et surtout, l'ancien acteur était 10x mieux!

Ah! Je regarde également la série Arrow, que j'adore, quelqu'un connaît? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:16

Man Of Steel, c'est simple, aucun logique, que des effets spéciaux et des histoires peu développé. Iron Man 3, c'est pour le fake Mandarin, l'histoire du gosse qui aide Stark et la fin pas terrible. J'aime Robert Downey Jr' mais il a fait de bien meilleurs prestations dans Iron Man 1 ou 2 ou Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:31

Nexz> Pareil j'ai trop hâte de voir Deadpool, c'est mon super-héro préféré. J'espère juste que j'aurais 16 ans quand il va sortir pour pouvoir aller le voir sans mes parents :p J'ai également vu la première saison de ARROW que je trouve excellente, maintenant j'attends avec impatience la deux en VF (parce-qu'aux States ils sont rendu à la trois mine de rien Evil or Very Mad ). J'attends également beaucoup des future série Gotham (qui se déroule avant que Bruce ne devienne Batman) et The Flash.

En revanche, rien à secouer du Batman et Superman (adaptation du comics World's Finest) et de tous les autres films que DC a prévu de sortir pour devancer MARVEL Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nexz
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Nexz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 31/07/2014

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 1:22

airboom318 a écrit:
Nexz> Pareil j'ai trop hâte de voir Deadpool, c'est mon super-héro préféré. J'espère juste que j'aurais 16 ans quand il va sortir pour pouvoir aller le voir sans mes parents :p J'ai également vu la première saison de ARROW que je trouve excellente, maintenant j'attends avec impatience la deux en VF (parce-qu'aux States ils sont rendu à la trois mine de rien Evil or Very Mad ). J'attends également beaucoup des future série Gotham (qui se déroule avant que Bruce ne devienne Batman) et The Flash.

J'ai fini les 2 saisons en VO, j'attends la 3 avec impatience. Pour Gotham j'ai vraiment la flemme de regarder et Flash j'ai vu l'épisode pilote qui est pas mal Smile

airboom318 a écrit:
En revanche, rien à secouer du Batman et Superman (adaptation du comics World's Finest) et de tous les autres films que DC a prévu de sortir pour devancer MARVEL Razz 

Tu as tort l'ami, le film va être énorme. Tout comme les autres prévus. (plus particulièrement Justice League)
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:29

En fait je m'en tamponne parce-que:
-Le costume de Batman je le trouve un peu bizarre et pas franchement réussi
-Ils ont changé d'acteur pour Batman alors que j'avais adoré celui de la trilogie de Nolan (d'ailleurs je me repasse en boucle le coffret collector)
-Superman est un super-héros que je déteste (et ça doit être le seul) parce-qu'il a beaucoup trop de pouvoir: Super force; Super vitesse; Voir à travers les murs; Entendre à des kilomètre; tirer des rayons laser avec les yeux; souffle glacial; voler... Oh faut arrêter là, c'est un extraterrestre mais quand même ^^
Pourtant je préfère largement l'univers DC à l'univers MARVEL car au delà des super-héros, l'univers DC ressemble fortement au monde tel que nous le connaissons (bien que mon super-héro préféré soit MARVELIEN) contrairement à MARVEL ou je trouve que ça se barre un peu en couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:36

Du côté Marvel

Ben là en fait j'en ai aimé la grande majorité (d'ailleurs il me faut aller voir les Gardiens de la Galaxie ). Les seuls que j'ai moins apprécié sont Daredevil (j'étais petit, il faudrait que je le re-regarde) et Ghost-Rider que je n'ai tout simplement pas trouvé au niveau des autres Marvel.

Pour ce qui est des Spider-Man, moi j'ai largement préféré la deuxième version ! C'est tourné avec plus d'humour et je trouve le nouveau Spider-Man 100 fois plus convaincant que le premier !

Et pour les Iron-Man, perso j'ai trouvé le 1 et le 3 géniaux, il y a juste le 2 qui était un cran en dessous.

Du côté DC

Ben en fait j'aime surtout la dernière trilogie de Batman avec une mention spéciale au 2 où Heath Ledger est tout simplement PARFAIT ! Le suicide de cet acteur est vraiment regrettable tant son talent était grand, il est bluffant en Joker !

En suite les Superman me soûlent un peu car ce sont tous les mêmes, à chaque fois on reprend l'histoire depuis le début quand il est bébé, c'est lourd à force !

Et le Green Lantern qui est sorti il y a quelques années je l'ai trouvé pas trop mal mais il ressemblait beaucoup à un film amorce qui présentait les personnages pour concentrer l'action dans le n°2... sauf qu'il n'y a pas eu de n°2.

Des autres côtés

Vu que vous parlez de Man of Steal (bien que je ne vois pas vraiment ça comme un film de super-héros) je rejoins Bang là dessus. Les effets spéciaux sont très bons mais il n'y a pas d'histoire ! Quand on a vu les cinq premières minutes on sait déjà que ça fait se finir avec un combat dans une grosse league avec un robot Low-Cost et que son fils voudra plus le quitter !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:53

Et d'ailleurs ça m'a tué le gros manque de logique et de cohérence : dès le début, pourquoi envoyer Zod en prison dans un autre endroit de l'univers alors que la planète de Superman était destiné à sombrer ?

J'ai oublié Ghost Rider, le premier est très bon mais le deuxième pue sa race. Pour Spider-Man, c'est parce que les nouveaux n'ont pas la folie qu'avait ceux de Sam Raimi, ces derniers ont vachement marqués alors que les derniers manquent d'un petit truc qui les rend légendaire.

Puis je déteste les combats (enfin comment c'est fait) dans le reboot, le Lézard et Electro qui se font gentillement botter le cul en 5mn, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:57

BITW> Trop d'accord avec toi pour le Dark Knight de Nolan. C'est mon films préféré tout genre confondus. VRaiment dommage la mort de Ledger (la légende veut qu'il soit mort en se mettant un sourire sur le visage), si il était resté en vie ça nous aurait éviter la Dark Knight Rises un peu en dessous des autres volets à mon goût, et surtout on aurait eu une vraie conclusion concernant le personnage du Joker sur le troisième opus (ce qui ne s'est évidemment pas produit). Ils dû comme pour le film ou Brandon Lee est mort, incruster son visage numériquement sur une doublure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 21:36

Ben moi mon films de super héros préféré : watchmen ( à voir en version longue ) par snyder ( man of steel , 300 ) et ceuxque j'aime le moins : elecktra , ghost rider 2 et catwoman , après j'aime bien aussi tous les batmans ( même -forever et - et robin même si il reste très enfantin )
Revenir en haut Aller en bas
Nexz
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Nexz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Prénom : Quentin
Date d'inscription : 31/07/2014

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 0:27

Moi je pense que vous vous cassez la tête pour rien. On s'en fout que le film soit cohérent/logique ou pas (d'ailleurs je trouve pas que le film soit illogique... En fait je m'en fous), bordel, enjoy quoi c'est un Superman avec plein d'effets spéciaux et des combats, comment ne pas aimer ça?
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:20

Je reviens du ciné, je suis allé voir Guardians Of The Galaxy et je l'ai trouvé bon, ni plus ni moins.
Les effets spéciaux sont saisissants, les combats assez épiques (j'ai été quand même déçu de pas voir de BatistaBomb Razz ) et la 3D correct sans être sensationnelle. Beaucoup d'humour, et des gros méchants très puissants pour le Star Wars version MARVEL Smile Je le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:46

Je suis aussi allé le voir il y a quelques jours (mais pas en 3D) et je suis d'accord avec airboom !
Perso je l'ai trouvé très bon, il y a beaucoup d'humour, Groot et Rocket sont excellents ! :rire:
Par contre, ne vous attendez pas à voir l'acteur de la décennie en Batista... ^^ Et j'ai pensé comme toi airboom, j'attendais de voir un Batista Bomb pendant les combats ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:52

J'ai lu que c'était le meilleur film de l'année 2014 partout et aucun/s commentaire/s négatif/s dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 11:59

Je viens d'avoir des infos sur le futur Spider-Man, et bien grosse déçeption pour les fans, le film a été repoussé à 2018 (il était prévu pour 2016 à la base) et que c'est le dernier de la trilogie (c'est con parce que Andrew Garfield fait un meilleur Spider-Man que Tobey Maguire).
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:27

Perso, j'ai jamais vraiment accroché aux films Spider-man. Surtout parce-que j'aime quand c'est fidèle au comics et les films Spider-man on une manière de stylisé les personnage que je n'aime pas (non mais sérieux, le Rhino, depuis quand c'est un robot?) donc en fait j'ai vu que Spider-man 1 et 3 de la première trilogie et ça me suffie amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films de Super-héros! Empty
MessageSujet: Re: Les films de Super-héros!   Les films de Super-héros! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de Super-héros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel super héros es-tu?
» Super Catch, un Super magazine de Catch!
» The Heros Is Here
» The Heros
» Mes films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Ciné-
Sauter vers: