F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonces pour le Show #65

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonces pour le Show #65 Empty
MessageSujet: Annonces pour le Show #65   Annonces pour le Show #65 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:44

La musique de BestInTheWorld retentit sous l'adulation générale des fans !


Annonces pour le Show #65 2mqrehw

Le voici qui arrive armé d'un micro !



Hey ? La musique du GM re-retentit !?


Annonces pour le Show #65 6yfhhf

Et BestInTheWorld lui-même semble surpris...


Annonces pour le Show #65 Wqy713

OH ! Voilà un autre BestInTheWorld qui fait son entrée, lui aussi accueilli par des acclamations !


Annonces pour le Show #65 2s16eyw

Et encore un ! Et les fans ont l'air d'adorer cette pluie de GMs !


Annonces pour le Show #65 206h3lf

Et on continue la fête, nous en sommes à quatre BestInTheWorlds qui font leur entrée !


Annonces pour le Show #65 Otp1qe

Ce coup-ci c'est terminé, nos quatre GMs préférés se retrouvent sur le ring. Je pense que le vrai BestInTheWorld est le rouge.


Annonces pour le Show #65 2vm6bo7

Oui, ce doit être lui, il prend la parole !
Mesdames et messieurs, chers fans, bonsoir ! Ce soir ce n'est pas une mais deux annonces que j'ai pour vous. Et comme vous pouvez vous en douter, les deux sont en rapport avec notre prochain show : le Show #65 !


Annonces pour le Show #65 Ehk9b6

La première concerne les championnats de la WWFF. Comme vous le savez, j'ai dit précédemment que tous les champions qui ne se seraient pas présentés avant aujourd'hui seraient destitués de leur titre, titre qui sera ensuite mis en jeu lors du Show #65.
Heureusement, seul un de nos champion va en subir les conséquences et il s'agit de mon vieil ami Itchweed. Je suis désolé pour lui car il est mon ami mais je suis quelqu'un de juste donc il ne bénéficiera pas d'un traitement de faveur. Je déclare donc le WWFF Television Championship VACANT !


Itchweed était un grand champion, le premier Triple Crown Champion de l'histoire de la WWFF ! Mais je pense que BestInTheWorld a pris la bonne décision, nous avons besoin que nos champions soient présents !

Il y a donc des places à prendre au Show #65 pour tenter de devenir le nouveau TV Champion ! Il nous faut un champion honorable pour succéder à quelqu'un d'aussi talentueux qu'Itchweed !


Annonces pour le Show #65 2rmxh83

Et enfin, ma deuxième annonce. Pour cette annonce, j'ai besoin de quelqu'un... ou plutôt de quelque chose pour l'entendre en direct. Donc Judge, ramène toi sur ce ring tout de suite, je t'attends !


Oh ! BestInTheWorld vient clairement de traiter The Judge de simple objet, ça risque de l'insiter à venir !

Annonces pour le Show #65 Jpa3hy
Et BestInTheWorld écarte un peu ses doubles afin que le Judge le rejoigne sur le ring et ne reste pas sur la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonces pour le Show #65 Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour le Show #65   Annonces pour le Show #65 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:00

Annonces pour le Show #65 594866theme_song01Annonces pour le Show #65 384856theme_song02Annonces pour le Show #65 128114theme_song03

Annonces pour le Show #65 471964073
Et voici le titantron qui s'illumine. The Judge est là !!! Il n'a pas l'air particulièrement enjoué... Mais pourquoi toutes ces saletés autour de lui ???
- Alors, "nouveau GM", c'est l'heure de vider les ordures ? J'apporte les poubelles !!!
Quel respect.... on le reconnait bien là....

Annonces pour le Show #65 935871074
The Judge s'avance vers le ring d'un pas hésitant. Il faut dire que le ring est bien rempli et que la dernière fois qu'il a croisé plusieurs BestInTheWorlds, ça s'est plutôt mal passé...
- Quel courage !!! Tu as besoin de toutes ces danseuses autour de toi pour m'inviter dans le ring ?? Le petit choupinou avait peur de quelque chose ?

Annonces pour le Show #65 540121075
The Judge fini quand même par rentrer puisque les personnes mystérieuses dans ce ring se sont quand même reculées.
- Alors, c'est quoi encore tout ce mystère ? C'est quoi ton annonce ??? Tu démissionnes ?? Et tu as voulu que je sois aux premières loges pour fêter ce moment ??

The Judge fait dans la délicatesse, comme à son habitude !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonces pour le Show #65 Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour le Show #65   Annonces pour le Show #65 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:10

Annonces pour le Show #65 F2qb83

En réalité Judge, j'accepte ton défi ! Ce sera GM contre GM au Show #65 !!

OH MON DIEU ! Ça c'est de l'annonce !! Judge contre BestInTheWorld, la seconde manche au prochain Show !!

Annonces pour le Show #65 35hnuro

Et maintenant le tête à tête entre BestInTheWorld et The Judge, quel Show nous allons avoir !

Annonces pour le Show #65 2ahxxg8

OHH ! BestInTheWorld préfère frapper le premier !

Annonces pour le Show #65 Avqtqv

Stunner sur je juge de la WWFF !! BestInTheWorld a agi avant que ne le fasse Judge !

Annonces pour le Show #65 11i386x

Et The Judge se retrouve groggy dans les cordes !

Annonces pour le Show #65 Ap9x1

OH ! Kick dans la face de la part du BestInTheWorld vert !!

Annonces pour le Show #65 Sv19xz

Le GM bleu enchaîne maintenant avec une descente du coude !

Annonces pour le Show #65 Xxa85

Le blanc arrive à son tour et va dégager Judge du ring !..

Annonces pour le Show #65 11b3fpz

C'est chose faite, Judge a chuté à l'extérieur !

Annonces pour le Show #65 O0xzwl

Et celui qui semble être le vrai BestInTheWorld reprend la parole.
J'accepte ton défi Judge et ils l'acceptent aussi ! Car au Show #65 c'est le dernier round Judge, c'est la fin de la guerre ! Au Show #65 ce sera The Judge contre BestInTheWorld dans un WAR MATCH ! Ce qui signifie que j'arriverai avec mes trois fidèles partenaires pour t'affronter donc je te conseille vivement de trouver trois lutteurs qui accepteront de se battre à tes côtés ! Et War Match ça signifie aussi qu'il n'y aura qu'une seule règle entre nous huit : A la guerre comme à la guerre !

OH MON DIEU, ça va être une destruction totale !

Et puisque tu parles de démission, celui qui mènera son équipe à la victoire deviendra L'UNIQUE General Manager de la WWFF !

Ce n'est pas croyable ! The Judge et BestInTheWorld vont s'affronter à quatre contre quatre dans un match sans règles où l'un d'entre eux perdra son poste de GM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonces pour le Show #65 Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour le Show #65   Annonces pour le Show #65 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 12:17

Annonces pour le Show #65 7658480072
The Judge est toujours au sol. On va commencer à s'habituer à cette image !!
- Un WAR MATCH ?? J'accepte ! J'ACCEPTE !!! Tu vas payer !!!! Je vais me trouver des équipiers de rêve et toi, tu vas morfler !!!! Prépare toi à ne plus jamais être GM de la WWFF

C'est du sérieux !! Mais au fait... The Judge peut trouver des équipiers ??? A-t-il des amis au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces pour le Show #65 Empty
MessageSujet: Re: Annonces pour le Show #65   Annonces pour le Show #65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces pour le Show #65
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription pour le Show #71.
» Inscription pour le Show #69... Road to the PPV !!
» ANNONCE pour le show #33
» Inscription pour le Show #70... THE PPV !!
» Annonce pour le Show # 58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: