F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi ! Empty
MessageSujet: Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi !   Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:20

Voilà j'ouvre ce topic pour parlez des films que vous êtes allez voir dernièrement. Je précise que ce topic est pour parler des films donc il est évident qu'il y a du SPOIL !

Personnellement, j'ai vu beaucoup de films depuis le début de l'année, Robocop, X-Men, Godzilla... etc mais ceux que j'ai le plus aimé, c'est Captain America 2 et The Amazing Spider-Man 2 : 
 - le premier est vachement sympa avec très bon scénario et des scènes superbes entre Scarlett Johansson et Chris Evans (ils sont amis depuis des années, la complicité est évidente) qui sont vachement bien ficelées.

- Spider-Man est plus tendu dès le début, bon je regrette en revanche que la bande annonce n'ait rien à voir avec le scénario du film et que Spider-Man batte Electro si facilement mais le rebondissement final est bien trouvé, alors que je pensais qu'ils n'oseraient pas tués Gwen vu que le film est pour les enfants toussa...

En plus la fin ressemble plus à une Happy End au final vu qu'il revient combattre le Rhino et que le deuil de la mort de Gwen est fait.


J'ai hâte de voir le futur Transformers (j'essayerai de voir les impressions sur des sites parce que Michael Bay en réalisateur, chaud), les Gardiens de la Galaxie et les Tortues Ninja (qui sort dans quelques mois).

D'ailleurs, d'après les avants-premières, Batista a été excellent dans le rôle de Drax le Destructeur, j'attends de voir (et y'a eu des compliments de certaines stars donc ça doit pas être mauvais). Au moins Batista peut se construire une belle carrière si il joue aussi bien dans un gros film (comme The Rock après Fast And Farious en 2011, il a enchainé que les gros films depuis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi ! Empty
MessageSujet: Re: Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi !   Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:45

J'ai aussi vu X-Men, Captain America 2 et Spiderman 2 et je suis d'accord avec toi, Captain America et Spiderman sont géniaux !
X-Men est bien aussi mais ce n'est pas le meilleur de la saga à mon gout. Par contre c'est bien qu'ils aient bouclé la boucle afin de pouvoir re-faire des films comme les trois premiers avec tous les X-Men ! Smile

Sinon le dernier Transformers je l'ai vu en avant première et il est franchement meilleur que le troisième qui était médiocre en partie à cause du changement de l'actrice principale. Il est très long (2h46) mais honnêtement, on ne s'ennuie pas ! Et pour ceux qui sont fans d'automobile, vous allez être servis... Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi ! 782444 Au programme : Bugatti Veyron grand sport vitesse, Corvette Stingray, Lamborghini Aventador, Pagani Huayra et bien sûr... Bumblebee reste une Chevrolet Camaro (Camaro de 1967 au début puis une Camaro carrossée spécialement pour le film, au style futuriste) !

Les prochains films que je veux voir sont Les Gardiens de la Galaxie (avec Bluetista, vu qu'il est tout bleu ! Razz) et La Planète des Singes : L'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
 
Dis mec ? T'es parti voir quoi dernièrement ? Ce film là ! Ouai cool, je vais bientôt le voir moi aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Parti !!!
» Merde.... Je vais craquer ^^
» Pancartes pour fans (Printouts)
» Je vais passer ma ceinture de VVVD
» les headbangers et too cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Ciné-
Sauter vers: