F2C

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

WWE new gen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: WWE new gen   Ven 4 Juil 2014 - 21:53

Bonsoir à tous, j'ouvre une fed écrite Smile
Ca sera peut être chiant à lire, mais les prochains shows seront accompagnés d'image pour les moments importants Smile

Après une maladie,  Triple H redonne la WWE a McMahon. Il decide lors d'un Raw de tout reprendre a zéro au niveau des titres. Les titres de Seconde Zone : USA et Intercontinental. Première zone : World Heavyweight et WWE. Les titres mondiaux ne sont plus unifié. 
Il présente la carte de Raw. 

Seth Rollins vs The Miz : Usa champion
Mark Henry vs Wade Barret : Intercontinental champion
Roman Reigns vs Alberto Del Rio : Whc n1 contender
Randy Orton vs Jack Swagger : concurrent au WWE
John Cena et Kofi vs Sheamus et Dean Ambrose : l'équipe gagnante devient elle aussi concurrents numéro 1 au Whc
Antonio Cesaro vs Batista : concurrent au Wwe

Il dit qu'il veut lancer ce show pour la première fois depuis longtemps.  Il est coupé par Bryan. Il n'est pas dans la carte? Tant pis, on ne lui donne pas sa chance, il ira la chercher lui même.  Dans 3 semaine c'est SummerSlam, et bien on verra si le show peut se dérouler sans lui. Lancez le premier match!

Seth Rollins entre sous les mi-huee mi-applaudissement, il est suivi du Miz. Premier duel de force, Rollkns installe le Miz au sol, et lui bloque la tête. Il prend ensuite appui sur les cordes,  puis Buuldog! Le Miz est mal parti. Il le relève et le balance dans les cordes, mais le Miz contre avec un punch dans la tête. Il enchaîne avec un dropkick! Inattendu! Il relève Rollins et le place dans le coin,  monte sur la 2e corde et fait pleuvoir les droite!  L'arbitre l'arrête. Il repart..Clothesline! Le choc a complètement coucher Rollins. Le Miz taunt et le public applaudit, il semble tourner face. Rollkns a ej le temps de revenir et pousse le Miz dans les cordes, et en revenant l'enfourche, le Miz veut le pousser quand il est en l'air, Rollins le retient par les mains,  les deux se tiennent face à face debout, et c'est Seth qui surpasse le Miz! Il a pris semble-t-il l'ascendant.  Il souffle,  donne un coup de pied au Miz, passe syr le tablier, mais est essoufflé,  et Miz se relève a temps pour lui assener une droite. Il fait monter Rollins sur la 2e corde, monte à son tour,  et se met en position de SuperPlex. Rollins bpuge, donne un coup de tête au Miz, qui..s'écroule..Non! Il pose son pied sur la 1ere corde et s'accroche au slip de Rollins. L'équilibre est faible..et Oh Mon Dieu Miz balance Rollins par le slip demuis la 3e corde! Rollins est Ko c'est sur! 1 2.. non 2 seulement 2! Miz est choquer,  Rollins s'aide des cordes pour se relever. Miz le prend pour son Skull Finale..non Rollins esquive, prend appui sur les cordes,  mais Miz l'attend avec un coup de la corde à linge dévastateur! 1 2 3 C'EST GAGNER ! Le Miz est le nouveau United States Champion! Le public applaudi le champion du pays.. il prend un micro. Que va t il dire?
Chut chut chut. Je ne veux pas etre applaudi par une bande de putains. Tout ceux qui l applaudissent ne sont pas capables de faire ce qu'il fait, pas la moitié. Donc ils n'ont aucune raison de l'applaudir.  Il s'en va avec sa ceinture.

En backstage, John Cena est en interview. Il dit qu'avec Kofi ils n'auront aucun mal à se défaire de Sheamus et Ambrose. Sheamus arrive, seul, et demande a Josh Matthew de quitter la salle.  Matthew refuse en disant qu'il a une interview à assurer.  Sheamus pousse Josh dans le décor,  John Cena stoppe Sheamus. Les deux s'embrouille et ce sont les gardes, et officiel qui traînaient qui vkennent les séparer. 

Wade Barret rentre sur le ring. Mark Henry se fait attendre.  Une vidéo sur le TitanTron où Vince McMahon dit a Mark Henry que c'est son homme et qu'il sait qu'il reviendra avec la ceinture. Vince s'installe au commentaire. 
Mark Henry pousse Barett. Il le soulève tres haut et l'explose au sol! Il remet sa une 2e fois! Il le relève et enfourchement! Il part pour lui exploser littéralement le dos! McMahon l applaudi. Henry relève le pauvre Wade Barret pour une éventuelle PowerBomb..oui il l'a mis sur ses épaules mais Barret tebd son corps pour arriver dans une position de PileDriver..il tente un Hurricanrana mais Henry ne vole pas il est trop lourd, et finalement il reprend Barret en position, et PowerBomb!  Barret spuffre, Henry demande a McMahon de regarder la prise finale, il semble parti pour un WSS..non Barret met toutes les forces qu'il peut sur le cou d'Henry pour l'amener au sol..et l'écraser en DDT. Beau retournement de situation, McMahon rigole. Barret est debout, projection dans les cordes et hop DropKick sur un Henry a quatre patte. Barret taunt, il est applaudit et il relève Henry..qui le pousse dans le coin,  et sans perdre de temps, lui envoie une corde a linge! Barret ne se relèvera pas, 1 2 non! Simplement deeeeuuuux! Il demande a McMahon que faire laissant le temps a Barret de souffler. Une fois debout, il prend appui dans les cordes mais Henry s'est retourner et lui fait un  surpassement PAR DESSUS LA 3E CORDE! Barret est Ko, il s'est peut être blessé. McMahon va le soulever pour remettre sur le ring. Henry, le soulève..il part pour un WSS, mais Barret revuent sur ses jambes et hop Dropkick qui l'envoie dans les cordes, pour que quand il revienne..non, Barret est trop Ko il se tient au turnbuckle, Henry reprend ses esprits,  court vers Wade..qui le tacle! Et Figure Four Leg Lock! C'est fini sans doute Barret qui tire, Henry souffre..McMahon arrive pour distraire l'arbitre,  il cherche sous le ring il envoie un kendo stick! L'arbitre le repousse, et pendant ce temps Barret frappe Henry avec le Stick!! Et McMahon la vu! Il le signale a l'arbitre qui ne veut rien entendre,  et Barret prend le bras,  de Henry, en position de RockBottom, mais lui explose la face au sol! Et le tombé,  1 2! Non l'arbitre s'arrête,  c'est McMahon qui l'appelle!  Barret vient protester! L'arbitre dit qu'il faut refaire le pin. Henry est debout,  il attend Wade qui se retourne..oh la corde à linge louper! Bqrret a esquivé et hop le coup de coude meurtrier,  il lui en assène un 2e pour qu'il tombe ko! Et le pin,  1 2 3 ! McMahon ne peut plus rien faire!  Barret est champion Intercontinental! Il s'en va vite! Quel match plein de rebondissements! 

The Miz est suivi en backstages. Il rentre dans un vestiaire : R-Truth! Il le salue, et lui demande si il veut bien reformer Awesome Truth. L'image coupe

Roman Reigns entre sous les applaudissements. Del Rio rentre, avec sa voiture. La cloche sonne. Reigns envoie directement des punchs dans la face de Del Rio. Il ne peut pas réagir et Reigns le soulève..Suplex! Reigns est bien parti. Alberto pousse Reigns quand il le relève, et luibenvoie des kicks dans la nuque. Reigns est a genoux, et Del Rio envoie un kick dans la tête en faisant un salto en retombant a genoux. Magnifique! Il peend appui dans les cordes,  Elbow Drop! Reigns est mal embarqué finalement. Del Rio relève Reigns, le place dans le coin..il s'élance pour un Enzuigri Kick..Reigns s'est sorti. Del Rio s'est fait mal au pied, et Reigns la bien vu, il lui prend le pied et exécute un FootDDT. Il prend Alberto et le balance par dessus la 3e coorde! Del Rio se relève avec la barricade, Reigns est sur le tablier, descente du poing! Il remet son adversaire sur le ring, le balance d1ns les cordes, et SPEEAAAR mais non c'est sur l'arbitre!  Incroyable l'arbitre était mal placé et l'esquive de Del Rio ne lui porte pas chance! Il est Ko ! Reigns n'y croit pas, se relève, et Del Rio l'attend avec ce Secon Rope Kick. Reigns est toujours debout, Del Rio enchaîne avec un DropKick! Reigns s'écroule dans les cordes,  et Alberto est parti..jugi gatame dans les cordes!! Reigns souffre,  le bras peut casser a tout moment! Del Rio tire, cela fait déjà 30 secondes, mais Reigns avec son autre bras pousse Del Rio! Il s'est sorti de la prise. Del Rio sur le tablier,  Reigns souffle au centre du ring..Del Rio prend qppui sur la 3e corde, et saute en Senton non! Reigns le garde sur ses épaules,  HURRICANRANA DE DEL RIO vers les tables de commentateurs. Reigns est sonner, il est tombé de haut! Il s'aide de la table, les commentateurs americains bougent, Del Rio prend de l'élan,  il s'élance et prend apui sur les escaliers, il arrive sur Reigns qui le pousse vers les sieges contre la barrière derrière les tables. Un choc incroyable qui risque de blesser Alberto. Exceptionel! Reigns reprend ses esprits, l'arbitre est toukours Ko. Il prend alors une chaise et l'explose sur le dos d'Alberto déjà bien amoché. Puis il le relève, PowerBomb DANS L'EMPLACEMENT RESERVER AUX ANNONCEURS OMG. Le dos détruit pour Del Rio! Reigns prend son temps, il appelle un nouvel arbitre! Et c'est Charles Robinson qui sprint comme a son habitude. Reigns remet Del Rio sur le ring, il le projecte dans les cordes et SPEAR! Cette fous c'est la bonne, 1 2 3! Victpire de Roman Reigns qui gagne sa place pour le match pour le WHC! On n'en connait pas les dates,  mais Roman Reings sera de la partie!

Promo : Il connaît les codes..il fut champion du monde..bientôt..puis écran noir! Daniel Bryan prend un micro : 
- Ce match Cesaro-Batista n'est franchement pas du niveau du WWE CHAMPIONSHIP. Un bon catcheur,  et un..un boxeur, et encore. Peut être faudrait il mettre un peu de piment,  on verra..

En backstage, John Cena et Kofi Kingston parlent techniques. Sheamus et Ambrose arrivent et provoquent les deux faces. Cena pousse Sheamus contre des casiers, avance vers lui, mais il a un bout de fer dans la main et frappe Cena au crane! Et Ambrose donne un coup de poing a Kifi! Cena est ouvert au front! Il pisse le sang la!  C'est peut être grave. Le match par équipe est en danger.. les médecins arrivent,  Sheamus et Ambrose s'en vont.

Dans un hôpital,  où Triple H réside,  Kane lui rend visite. Il parle tout seul car HHH est sous soins. Apres avoir parlé de leurs vies et carrières respectives,  il se retourne,  mets son masque..et etrangle Triple H si fort qu'il le réveille!! Il le porte en ChokeSlam a travers la poooorte!!! Mon Dieu!  C'était une visite a son ami, il a une nouvelle fois péter les plombs! Regardez, il enlève son masque, va voir Hunter alors que des médecins arrivent. Kane se prend la tête a deux mains..ils fond en larmes!  Et aide les médecins!  Mais c'est incroyable! 

Jack Swagger rentre sous les hué,  Orton est déjà plus applaudi. Le match commence, premier duel de force, Orton envoie Swagger au sol. Colis de tête, projection dans les cordes, PowerSlam. puis il repart au sol,  bloquant la tête. Ils enchainent des prises de lutte au sol, lu public s'impatiente. Et les chants sont lancés : Boooring Booring Boooring! En attendant German Suplex de Swagger qui s'énerve des gens du public. Dolph Ziggler Dolph Ziggler est chanter! Cm Punk! Jon Moxley! Swagger relève Orton, coup de poing, backbreaker! Orton est au sol, Swagger prend appui sur les cordes, Orton évite, neckbreaker! USA USA USA est maintenant chanter! Golduuust! Tout le monde y passe! Orton prépare son RKO, Swagger le pousse dans le coin, Orton revient, Clothesline!  Il prépare son Punt Kick, et le public crie Same Old Shit! Et ils ont un peu raison! Le kick part, Swagger bloque le pied d'Ortonn il se relève,  et Ankle Lock! Orton abandonne! Et jn peu de public applaudi,  surpris de cette victoire de Jack Swagger. Il est concurrent numéro un au titre de la WWE! 

R-Truth et The Miz annoncent officiellement le retour de Awesome Truth. Iks sont prêts à faire des ravages!  

McMahon annonce la blessure au crâne de John Cena. Le match par équipe est annulé. Il convoque Sheamus sur le ring. Ce dernier reste sur la scène. Il est content de son geste. C'est Cena qui l'a provoquer. Kofi arrive et se demande comment il se retient de frapper l'irlandais. Il se demande comment il fait pour ne pas venger son ami. Sheamus lui dit que de toute façon il est trop faible. Si il essayait de le frapper, il se ferait mal au poing. McMahon demande des explications, et si Sheamus ne s'excuse pas, il sera suspendu! Puis il descend sur la scène,  se place entre Sheamus et Kofi, et dit que lors de SmackDown, ils s'affrontent dans un No Disqualification match, et le gagnant affrontera Reigns a Raw pour le titre des lourds! Puis ils chuchote a Sheamus, il lui dit "maintenant"? Oh corde à linge esquivé par McMahon, sur Kingston! Et ils se serrent la main! McMahon sembkait Tweener, il est bien Heel. Nous connaissons un match du prochain SmackDown, Kofi Kingston vs Sheamus, No Disqualification! 

Entrée de Batista, gros favoris de ce match, suivi de Cesaro. Swagger la fait dans un match très bizarre,  pourquoi pas Cesaro? Ke match commence, premier duel de force! Et Cesaro fout Batista au sol, il court vers lui, mais Batista le croche patte, et l'enchaine au sol, des droites pleuvent! Il le relève,  Suplex! Cesaro mal embarqué. Il fait encore pleuvoir les droite afin d'essoufler son adversaire. Il le relève,  projection dans les cordes, il revient, DropKick de Cesaro qui revient dans ce match. Cesaro semble vouloir un Cesaro Swing, le public est d'accord..pas Batista, qui prend Antonio de dos en German Suplex, oui! Et il enchaîne avec une 2e! Et 3e! Voilà un bel enchaînement de la part de l'animal! Cesaro est a nouveau debout, et corde a linge! Batista prend les devants! Il est parti, il frappe Cesaro au sol! L'arbitre est obligé de le calmer. Batista, prend les cordes a 2 mains.. il est énervé!  Et peut être prêt a en finir! Batista..le big boot! Cesaro s'écrase au sol, le choc est énorme!  Le tombée : 1 2! Non simplement 2! Cesaro est vraiment mal parti. Batista le relève, il le met en position de Batista Bomb et Cesaro est sur ses épaules! Il met des droite sur le crâne de Batista, il se remet sur ses pieds, manchette a l'européenne! Antonio revient, Batista n'est pas tombé,  Cesaro dropkick! Il souffle, Batista est dans les cordes, kick dans la tête, l'animal se relève, prise de puissance! Il soulève Batista,  et lui éclate le dos! Il montre sa puissance. Il taunt, coup de pied dans le ventre, projection dans les cordes,  coup de coude, Batista est toujours debout, Cesaro aussi, dropkick! Il prend appui dans les cordes, descente du coude! Il en faut plus pour anéantir Tista, qui est debout, Cesaro le prend, et le balance par dessus la 3e corde! C'est rare de voir l'animal autant dominer! Ils sont a côté de la barricade. Batista est a nouveau debout, mqis Cesaro est plus rapide, il plaque Batista contre le piteau, puis le prend en Cesaro Swing, il tourne et l'envoi contre la barrière! Choc incroyable! Il passe sur le ring, puis revient pour arrêter le décompte. Batista a beaucoup de mal, il prend discrètement un..un tournevis oui! Il le met sur le ring, l'arbitre vient le réprimander,  et ohhh! Regardez un homme en jean, masquer,  qui vient gêner l'arbitre, et pendant ce temps Batista frappe Cesaro au crane avec le tournevis!  L'arbitre ne la pas vu! Il va voir Cesaro qui se met dans le coin, l'homme et l'animal se serrent la main..non! Drop Kneeeee! La prise  DBry! Et Cesaro est debout, l'arbitre est perdu, Cesaro souffle 30 secondes, il est perdu aussi mais il voit qu'il est debout et son adversaire au sol, alors il monte sur la 3e corde! Descente du coude! 1 2 3 victoiiiire de Cesaro! Un match surprise pour le championnat de la WWE ! Et le public crie Daniel Bryan car c'est sûrement lui l'homme masquer! Le show se finit avec Antonio Cesaro qui gagne sa place dans le match pour le titre de la WWE! A la prochaine pour SmackDown!

McMahon a annoncé une grosse surprise pour SmackDown et qu'il enquêtait sur l'homme masquer (lors d'une interview)
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion

Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr

MessageSujet: Re: WWE new gen   Sam 5 Juil 2014 - 12:03

Cool de voir un autre type de fed
J'ai plutôt bien aimé, les matchs sont biens expliqués et les rivalités sont intéressantes ça donne envie de connaitre la suite comme l'attaque de Kane, l'homme masqué ou l'association Henry/McMahon
Il y a quelques points négatifs malgré tout, fait gaffe aux fautes de frappes on en retrouve souvent et aussi la mise en forme mais vu que tu as déjà prévu de mettre des photos je pense que ce point est réglé ^^
Bon show, hate de connaitre la suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WWE new gen   Lun 22 Déc 2014 - 18:04

Tout est repris à zéro, toute les rivalités et tout Razz

New WWE

système : shows normaux → 5 matchs PPV → au moins 6 (sauf spéciaux)
Un PPV tout les 4 shows (approximativement)
Segment commentés pas les matchs lors des shows, tout commenté lors des PPV !

Titres :

WWE Championship
World Heavyweight Championship
USA Championship
Intercontinental Championship

Roster (40) :

Kane
Triple H
Daniel Bryan
Randy Orton
John Cena
Roman Reigns
Seth Rollins
Dean Ambrose
Chris Jericho
Big Show
Brock Lesnar
Dolph Ziggler
Cesaro
Big E Langston
Cody Rhodes
Goldust
Ted DiBiase
The Miz
R-Truth
Batista
Rey Mysterio
The Undertaker
Sheamus
Bray Wyatt
Erick Rowan
Luke Harper
Bad News Barret
Zack Ryder
Jack Swagger
Kofi Kingston
RVD
Ryback
Rusev
Christian
Mark Henry
Damien Sandow
The Rock
JBL (commentateur)
Booker T (commentateur)
Vince McMahon (Chairman)

Premier Show ce soir à Detroit !

La musique de Triple H retentit dans l'arène. Il est le premier à faire son entrée dans l'histoire de nouvelle ère de la fédération ! Le public l'applaudi, beaucoup de respect.
Bonjour les fans, bonjour le WWE Universe (ouuuaaaais). Ca va ? J'entends rieeeeennnnn ! (Ouuuuuuaaaaaaaisssss). Tant mieux alors, tant mieux ! J'ai une annonce très importante pour vous : la WWE rentre dans une nouvelle ère ! (WHAAAT?) Cette ère sera-t-elle plus violente ? Plus pour les enfants ? La WWE va redevenir un programme de rebelle ? Ce sera à vous de décider dans quelques shows...Maintenant je vous demande d'acceuillir ma femme, ainsi que ma belle famille : Stephanie, Vince et Shane McMahon ! (Shane O'Mac ! Shane O'Mac !)
Ils se saluent tous, et montrent toujours beaucoup de respect les uns envers les autres.
Vince, tu sais pourquoi je vous ai fait venir sur le ring, non ? Eh bien, cela fait quelques années que tu n'as plus réellement tous tes moyens, donc je pensais à la succesion pour la présidence. A qui comptes tu léguer ta fédération ?
(vince) Hunter. Je trouve ça légèrement impoli de ta part, une telle question ne se pose pas. Tu sais très bien qui sera à ma succesion mais tu es impatient de savoir.
Et c'est tout à fait normal, je suis impatient car tout simplement, je pense que, je suis le mieux placé ici pour reprendre la fédartion, et c'est aussi pourquoi Shane est ici, je pense qu'il veut aussi devenir président, et je suis venu l'en empêcher !
(shane) Hey, hey ! Moi j'ai rien demandé, pourquoi tu voudrais m'empêcher, m'empêcher de quoi ? J'ai jamais prétendu vouloir ce titre de président, mais apparament, Hunter, tu es tellement peureux et impatient que tu cherches à t'assurer que ça sera toi, et oui Hunter, tu seras président; tu auras tout les droits dans cette fédération !
(vince) Shane, Maintenant
Et Shane Mc Mahon envoie une droite à Triple H et le met au sol, puis poussse Stephanie ! Triple H se relève, attaque Shane qui se vanter auprès du public dans le dos, mais le fils McMahon se rebelle, envoie les droites, HHH est perdu, et DDT ! Shane tunt et le public le hue comme il n'a surement jamais hué quelqu'un. Grosse surprise déjà ce soir !

On peut passer à la carte du show :

Damien Sandow vs Christian : USA Championship
Rey Mysterio vs Big E : Intercontinetal championship
Dolph Ziggler & Cesaro vs Cody Rhodes & Ted DiBiase
John Cena vs Roman Reigns : WWE Championship
Chris Jericho vs Kane vs Randy Orton vs Ryback vs Jack Swagger vs Dean Ambrose vs Seth Rollins : World Heavyweight Championship Battle Royal Over The Top Rope

Bon show !

Damien Sandow bat Christian. Christian est sur le point de faire son Killswitch, mais Sandow lui met un coup de genou dans le dos, et lui place finalement sa prise de finition
Damien Sandow devient le premier champion de la nouvelle ère. Après le match, il n'y'a pas de réaction du public. Damien prend la ceinture, et frappe Christian crâne avec ! Puis il monte sur la troisième corde pour celèbrer !

Interview de Dolph Ziggler :
Dolph, que pensez vous du match de ce soir ? Etes vous déçus de ne pas avoir de chance pour un titre ?
Bien sur que je suis déçu. Mais nous avons, avec Antonio, rencontré l'quipe que nous devons affronté. Vous allez être surpris.
Et il s'en va, déjà ? C'est une très courte interview, non ?

Et voici Daniel Bryan qui fait son retour su la scène du catch ! Le public crie Yes ! Yes !.
Il prend le micro
Donc... 6 des personnes qui vendent le plus dans cette fédération sont choisis, et s'affrontent pour un des deux titres majeurs ? Je ne vends surement pas assez, ouais, ça doit être ça, c'est vrai que pour moi, la WWE n'a pas changer ses plans pour WrestleMania au dernier moment, pour satisfaire son public en me donnant le WWE World Heavyweight Championship (Yes !). Ah, pardon, on est rentré dans une nouvelle ère, qui dit nouvelle ère dit les temps changent...alors pourquoi Cena se retrouve une nouvelle fois directement en place pour le titre de champion ? Pourquoi pas Cesaro ou Ziggler. Je ne demande pas forcémnt moi, je demande du talent. Bon c'est vrai que je demande un peu du coup....(Yes !) Et oui les petits présents dans cette salle, qui ont dans leurs têtes que des jeux vidéos et John Cena ou Roman Reigns. Ce soir ils s'affrontent, qui voulez-vous voir gagner ? Vos stars préférés ne sont pas talentueuses, elle savent surtout passés sous le bureau ! (ooooooooh)
La musique de John Cena se fait entendre, et il apparaît sur la scène :
Daniel, ferme ta gueule ! Tu dis que je n'ai pas de talent ? Peut-être, mais j'ai quelques titres mondiaux de plus que toi non ? Je vais encore en avoir un ce soir !
Peut-être, mais moi on ne me laisse pas de chance ! Forcément.
Laisse moi finir. Je disais que j'en aurais encore un ce soir, en battant deux personnes, dans un Triple Threat Match ! Et cette deuxième personne, ça sera toi, Daniel Bryan !
Roman Reigns arrive par la scène et se place à côté de John Cena.
(roman) Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, John. Nous sommes tout les deux les visages de la WWE et il faut faire nos preuves. Daniel, lui ne vaut rien. Si le public veut voir deux personnes dans un ring pour le WWE Championship, c'est bien nous deux. (nooooooooo)
(daniel) Ah, apparament le public de Detroit n'est pas d'accord ! (nooooo) Alors, évidemment, je suis d'accord avec ton idée John et je t'en remercie. Mais je reste quelqu'un de bien (Yeees!) Et je vais demander au General Manager de choisir : Triple Threat ou une chance bientôt !
Hulk Hogan ! Le voilà le General Manager ! Il prend de suite un micro
Ecoute, Daniel, je te propose un deal : Ce soir, John & Roman catchent l'un contre l'autre. Par contre, toi, tu vas catcher pour le titre poids lourds dans une battle royale, où tu seras le 8eme catcheur ! (YES ! YES YES YES !)
(daniel) Ce deal me va, comme ça je pourrai botter les fesses de 7 catcheurs, attraper cette ceinture, et pourquoi pas, frapper John Cena avec (ton ironique)
(john) Oh, vraiment ?
John Cena ne semble pas avoir pris cette blague à la légère...
(john) Essaye déjà de ne pas te faire éliminer en premier (il le pousse), et si tu deviens champion, viens je t'attends ! Viens essayer de me frapper !
Hulk et Roman s'en vont en vestiaire
Mais tu sais John, ce n'était qu'une blague, maintenant, ne me cherches pas, je risquerais de passer à l'acte, n'essaye pas d'impressioner tes fans de 10 ans, même à eux tu leur fais pas peur. Et Daniel Bryan sort par derrière la table de commentateur
John Cena se prend la tête à 2 mains, pourquoi s'est il enervé pour une si petite chose ? Et voici Le Miz ! Que vient-il faire ici ?
Hey John ! Ne pleure pas pour ça, il y'a plus grave, c'est vrai que c'est pas bon pour ton image, mais bon, il y'a vraiment plus grave. Comme par exemple un retour.
Le retour de qui ?
C'est la musique de R-Truth que l'on entend. John Cena semble avoir compris quelque chose, pendant que la salle applaudi R-Truth.
(miz) Le retour de Awesome Truth, peut-être ? (boooooooooo)
Je suis de nouveau de bonne humeur du coup! Je vais pouvoir me défouler dès ce soir !
Ils s'avancent vers le ring, et montent même dessus.
Ah, tu crois John ? Je pense qu'un petit brisage de dos avant un match de championnat du monde c'est pas très recommandable.
John Cena s'avance et fait face au Miz...ce dernier le pousse ! John Cena ne le prend pas vraiment bien, s'avance vers le Miz, mais c'est The Miz qui lui envoie une droite ! Et encaine avec le Skull Crushing Finale ! Et le prend au sol, et enchaine les droites sur son crane ! R-Truth va chercher une chaise derrière les annonceurs de ring, et demande au Miz de sortir avec Cena. Ils sont devant la table de commenteurs, et le Miz balance John Cena contre les escaliers ! The Miz prend la chaise pendant que R-Truth tient John....et une musique s'entend ! C'est la musique du Big Show ! The Miz lache la chaise et Truth lache Cena, qui tombe un peu KO au sol. Le Big Show arrive determiné, il est encore en tenue de rue et prépare son poing, il fait le tour du ring pour venir chercher les délinquants, qui remontent à deux sur le ring, mais Show avait anticipé et les a bloqués. Il envoie son KO punch au Miz... qui passe en dessous et s'enfuit du ring, mais R-Truth était derrière et se prend le coup de poing. Il tombe raide ! Cena est de retour, relève R-Truth, et le prend sur ses épaules. Il regarde le Miz qui est sur la rampe et lui applique le F-U ! Cena et Big Show se serrent la main : une amitié naissante ?

Rey Mysterio bat Big E après un 619 suivi d'un Frog Splash ! Il est donc le nouveau Intercontinental Champion

Antonio Cesaro & Dolph Ziggler battent Priceless. Après le match, les deux équipes se serrent la main. Ziggler prend un micro.
Je vais être très clair. Je vous avais promis une suprise ? Et bien, veuillez acceuillir la nouvelle terreur de la WWE ! Nous sommes 4, qui valent plus que ce qu'on leur donne. Cesaro. Ziggler. Rhodes. DiBiase JR. The Rebels. (boooooooo) (same old shit). Vous pouvez penser que c'est toujours la même merde. Vous allez être surpris.
Et ils s'en vont. Est-ce une bonne surprise ?

Lors du prochain show, The Undertaker & Shawn Michaels seront présent !

Interview de Damien Sandow, nouvel USA Champion :
Damien, que ressentez vous après cette victoire, et ce nouveau titre à votre palmarès ?
J'an ai pas grand chose à battre, c'est une victoire comme une autre. Ouais, je suis champion, mais j'estime que j'ai assez d'expérience pour viser les titres mondiaux. Maintenant, je défendrais ce titre US comme il se doit.
Et pourquoi avoir attaqué Christian après le match ?
C'est de la prévention. Histoire que le reste du personnel soit au courant, je suis pas là pour rigoler quoi.
Et Damein Sandow s'en va maintenant.

Les deux catcheurs font leurs entrées. Cena lance son tee shirt mais il revient à chaque fois. Reigns tente de chauffer le public qui chante We Want Ambrose ou encore Boring !
Roman Reigns bat John Cena. Alors que Reigns se prépare pour le spear, Cena s'écarte et c'est l'arbitre qui prend la prise. L'arbitre est maintenant KO. Les deux hommes commencent à s'inquiéter avant de reprendre le match. Cena reprend le contrôle et est sur le point de placer son Five Knuckle Shuffle quand la musique du Rock retentit. Il vient confronter John Cena, les deux hommes sont face à face et The Rock lui place un Rock Bottom par surprise !

Reigns est dans le coin choqué, puis The Rock s'en va chercher l'arbitre. Il le fait compter ! Victoire de Reigns grace au Rock ! La foule est en délire de voir The Rock ce soir !
Les deux cousins célèbre le titre. Et Dwayne Johnson se retourne vers Reigns pour lui placer à son tour un Rock Bottom ! Incroyable ! Il s'en va en criant « il n'y'a jamais vraiment d'amis »

Triple H est en vestiaire. Il est en train de se faire soigné. Il prend la parole
Shane, Vince, quel histoire hein ! Depuis la WWF jusqu'à ici et même encore après. Mais je pense que c'était la fois de trop. Le complot, j'irai même jusqu'à trouver ce mot ouais, car là c'est exactement ça !
(stephanie) Et vous m'avez trahi à moi aussi !
Alors, un de vous deux, qui se sent prêt à catcher, je te propose un match lors du prochain show, dans un Street Fight ! Et si jamais vous avez peur, je vous prends à deux, où vous voulez !
Il s'est levé, il semble determiné ! La caméra se tourne...on voit le Sledgehammer !

Et c'est Chris Jericho qui fait son entrée en premier ! Il est suivi de Jack Swagger, puis Dean Ambrose. Le ring explose ! C'est Kane ! Seth Rollins rentre ensuite et c'est Ryback maintenant. Randy Orton rentre sous les acclamations de la foule. Le public crie à vive voix Yes ! Yes ! Yes ! Tout le public le reprend!
Et voici Daniel Bryan qui rentre ! Les 8 catcheurs sont sur le ring, get ready for the battle !

ELIMINE PAR MANIERE
Ryback Randy Orton DropKick qui le fait passer par dessus les cordes
Seth Rollins Kane Chokeslam
Jack Swagger Randy Orton RKO sur le tablier
Randy Orton Daniel Bryan Running High Knee
Kane Chris Jericho ChokeSlam contré en tornado DDT
Chris Jericho Kane il revient sur le ring, prend Chris Jericho, et le Chokeslam depuis le ring sur la table des commentateurs

Il ne reste plus que Daniel Bryan et Dean Ambrose. Bryan évite une clothesline, et contre avec un Runnin High Knee ! Il est fatigué, il monte lentement sur la troisième corde Ambrose arrive finalement à le rattraper.Ils sont en position de SuperPlex mais Ambrose fait tomber Bryan sur les fesses sur le trunbuckle. Ambrose se place sur le tablier, prend de l'élan, court vers Bryan...qui lui envoie un kick ! Il passe près de tomber ! Bryan revient sur le tablier, ils y sont tous les deux...Daniel frappe Dean, mais Ambrose lui répond avec une énorme droite ! Il remonte sur le ring, prend appui sur les cordes, senvoie sur un splash très haut mais Bryan réussit à le prendre en l'air, lui fait reposer les pieds sur le ring, et l'envoie dehors avec une Souplesse Arrière ! Magnifique ! Et il est donc champion du monde poids lourd !
Oooooh mais la musique du Rock retentit à nouveau....
Il rentre sur le ring, et fait face à Daniel Bryan ! Mais il ne l'attaque pas à lui, et l'image se finit comme ça avec les deux hommes face à face.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WWE new gen   

WWE new gen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1