F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ItFactor's Moment - WWFF.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:40

Bonsoir à tous ! Vous êtes en direct sur WWFF.com pour le tout premier ItFactor's Moment de l'histoire de cette fédération ! Après plusieurs semaines à questionner les Superstars WWFF dans tous les sens, la possibilité a été donné à ItFactor de créer son propre moment d'antenne ! En vue de l'audience record de ses interviews, la direction de la WWFF a été contrainte de renouveler la période d'essai de l'ancien manager, malgré quelques débordements avec les Superstars, les fans ou encore le personnel de la fédération..

C'est dans une arène vide que ItFactor s'avance vers le ring, saluant d'un grand sourire les chaises vides.. Il monte sur le ring & se munit.. d'un mégaphone..


ItFactor's Moment - WWFF.com Sans-t10


Oyé oyé ! Comme a pu vous le présenter l'autre crétin du staff technique, c'est ce soir la première édition du ItFactor's Moment, pour votre grand plus soulagement bien sûr ! Pour ma première fois.. non pas la première fois dont vous pensez bande de débiles en manque de chaleur humaine ! Pour LA première fois de l'histoire de la WWFF, vous allez assister à un vrai talk show, où les Superstars seront confrontées à ma gentillesse & mon sens du respect pour déballer tout ce qu'ils auront à nous transmettre ! Et ce sera VOUS qui choisirez qui vous souhaiter me voir interviewer !

Quel c*nnard.. Même si on aime pas ce mec, il faut avouer qu'il est innovateur sur ce coup-là..


ItFactor's Moment - WWFF.com Sans-t11


Mon premier invité dans le ItFactor's Moment est un homme au sommet de sa popularité, certains disent même qu'il réussit tout ce qu'il entreprend. Un homme qui, je dois l'avouer, a énormément de talent, dans un ring comme au micro ou même en backstages. Un homme dont.. je n'ai aucune envie de lécher le cul, car certains s'en chargent déjà assez ahah ! Vous l'avez sûrement compris, il s'agit de nouveau GM de la WWFF & du mec qui signe mes chèques tous les mois: BestInTheWorld !

ItFactor se paye le luxe d'interviewer BestInTheWorld pour la seconde fois, après une première interview-test du GM lors de laquelle il avait testé les capacités de son "employé" !


Dernière édition par ItFactor le Mar 1 Juil 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:31

ItFactor's Moment - WWFF.com 2cf8vu0

Salut à toi It' ! Content que tu te souviennes de mon nom et que tu apprécies mes chèques, ce n'est pas le cas de tout le monde en cette période de crise !

ItFactor a invité le GM sur son célèbre ton provocateur et ses paroles très délicates alors BestInTheWorld joue le jeu et lui répond de la même manière ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:51

ItFactor's Moment - WWFF.com Sans_t10

Les temps sont durs dirons nous..
Tout d'abord, l'Univers de la WWFF & surtout tes nombreux fans aimeraient savoir comment tu te sens après ta prise de pouvoir il y a déjà quelques mois ?


ItFactor reste respectueux pour sa première question, profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:41

Je suppose que tu parles du statut de General Manager de la WWFF que j'ai acquis à Road to Gold en faisant prononcer les mots "I Quit" à nul autre que Vince Natch'Mahon !.. Mais selon moi il ne s'agit pas d'une "prise de pouvoir".
Je n'ai pas fait tout ce que j'ai fait pour avoir du "pouvoir", je l'ai fait car les fans le méritent ! Ils méritent qu'une lueur de Justice se fasse une place dans la gestion de cette fédération. Honnêtement, qui se rappelle du dernier GM ayant essayé d'être juste avant moi ? Gigi ? Lods ? Judge ? Sûrement pas !

Donc depuis que je suis devenu GM de la WWFF je me sens bien car je vois que les fans montrent plus d'intérêt à la fédération depuis que la Justice reprend de l'importance !


BestInTheWorld a toujours sa ligne de conduite irréprochable on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:59

ItFactor reprend les paroles de BestInTheWorld, qui ont dû vous plaire devant votre écran !

Cela fait déjà quelques shows que toi & Judge effectuez une guerre à distance pour savoir lequel de vous deux sera le meilleur GM de la fédération. Quel a été ta réaction en apprenant sa gigantesque idée de réaliser un show spécial King of the Ring, le premier de l'histoire de la WWFF ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:26

ItFactor's Moment - WWFF.com Wwm4uv

Ma réaction en voyant Judge annoncer le tout premier tournoi de King of The Ring de l'histoire WWFF ? J'ai été surpris. Surpris de ma victoire.

De sa victoire ? Mais... BestInTheWorld n'a pas remporté le tournoi pourtant...

Ce King of the Ring en lui-même était MA victoire ! J'entends déjà The Judge crier au scandale, disant que je suis fou car je dis que ce tournoi est ma victoire alors que c'est lui qui l'a lancé et donc, vu qu'il a été un succès phénoménal au niveau de l'audience, qu'il s'agit de SA victoire...
Mais ce tournoi est bien MA victoire car la question que nous devons nous poser est la suivante : Quelle est la raison du lancement de ce tournoi ? Et la réponse, tu l'as dit toi même It' est : BestInTheWorld ! Sans moi, Judge ne se serait pas soucié de quoi que ce soit et n'aurait pas cherché à apporter de nouveauté à la WWFF, il l'a fait uniquement dans le but de montrer qu'il est un meilleur GM que moi, ce qui cela dit en passant est faux.
Sans s'en rendre compte, Judge n'a fait que servir ma cause en offrant pour la première fois de sa trop longue carrière ce qui est juste, ce que les fans méritent : UN SHOW EXCEPTIONNEL !


Incroyable ! On ne peut pas dire que les paroles de BestInTheWorld soit absurdes, il y a une part de vrai... au grand désarroi de Judge je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:34

J'apprécie ta façon de voir les choses cher GM..

Pour une fois qu'il sort une parole sensée..

Comme tu le sais, & ceux en raison de ma triste indisponibilté d'y participer, la finale a vu un Roi en la personne de Tweest, mais a aussi vu l'énième abus de pouvoir de Judge, qui je le rappelle à décider de quitter le ring en plein match. Qu'as-tu pensé de ce geste ? Pourquoi le punir en backstages avec d'autres faux-BestInTheWorld ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:03

BestInTheWorld se tourne vers son interviewer et le fixe, laissant un temps mort avant de lui répondre.

Il y a des moments où la violence est la seule façon dont on puisse assurer la justice.

On sent que le GM prend ce sujet là très au sérieux !

En effet, en quittant le ring alors qu'il était arbitre, Judge a montré sa lâcheté, sa bêtise et son incapacité à demeurer un General Manager digne de ce nom ! Je ne suis pas adepte de ce genre de sanctions physiques en backstages, mais il y a des moments où ça ne peut pas se passer autrement. Et la présence de mes amis, qui paraît-il me ressemblent énormément, était symbolique et Judge le sait ! Cette supériorité numérique représente la plus grande peur duJudge à ce jour : QUE QUELQU'UN DEVIENNE PLUS IMPORTANT QUE LUI A LA WWFF !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:25

Tu sais, si tu lui cherches un remplaçant, je peux toujours venir en aide.. Qui c'est, peut-être qu'un costume ne m'irait pas si mal..

BestInTheWorld a l'air de rire sous son masque, tout comme ItFactor qui ne se prend pas du tout au sérieux !

Nous parlons de lâcheté, alors continuons avec un homme qui n'en manque pas.. André the Giant dit "Pue-la-loose" ! As-tu un message pour lui, qui nous regarde probablement en bouffant ses céréales diététiques, après son attaque à ton égard lors de la finale ?

Oh.. Ces quelques paroles ne risquent de pas plaire à André, déjà bien assez en colère ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:41

Oh, qui sait, tu serais peut-être plus talentueux que lui en tant que GM !?

Mais puisque tu me parles d'André, son attaque m'a bien fait rire, c'est la première fois que je regardes quelqu'un me jeter contre un poteau depuis l'autre côté du ring. Tu avais une chance sur huit André, on dirait que ce n'était pas ton jour de chance... surtout que je t'avais déjà battu au premier tour du tournoi, ce n'était effectivement pas ton jour !


BestInTheWorld se détend un peu en parlant d'André et se permet même de lui envoyer quelques pics qui risquent de l'énerver un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:47

ItFactor laisse un blanc après les derniers propos du GM, comme pour marquer une petite pause dans cette interview ! Il reprend maintenant la parole, calmement..

BestInTheWorld, si je ne me trompe, il me semble que tu as une petite surprise pour la WWFF Universe.. Mesdames & messieurs, en direct ce soir dans le ItFactor's Moment, j'ai l'honneur de vous offrir en exclusivité un énorme événement de la WWFF.. GM, à toi la parole !

Oh ! Nous retenons tous notre souffle devant notre écran ! Que va nous annoncer BestInTheWorld ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 23:49

ItFactor's Moment - WWFF.com 2qk1cpl

Mesdames et messieurs, après avoir entendu parler de cette idée un peu partout de la part de tout le monde : lutteurs, officiels, fans... et sous toutes les formes : rumeurs, espoirs... j'ai le plaisir de vous annoncer que je lance officiellement cette idée comme une nouvelle tradition de la WWFF !..

BestInTheWorld fait une pause, il fait durer le suspens ! Mais de quoi parle-t-il ?

Mesdames et messieurs... au Show #65... auront lieu les premiers WWFF Slammy Awards !!!

OH ! Grosse annonce de la part de notre GM en direct dans le ItFactor's Moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:18

Extraordinaire ! Moi qui pensait que ta seule bonne idée avait été de me nommer interviewer ! Explique nous comment tout ça va se passer !

ItFactor a l'air enthousiaste mais pas surpris, il devait être au courant de cette énorme annonce !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 14:37

ItFactor's Moment - WWFF.com 2ztiu5u

Alors voilà comment j'ai organisé cet événement !
Premièrement, en même temps que le Show #64, je lancerai un sondage présentant différentes catégories d'Awards et chaque membre devra voter pour 5 d'entre elles. Les catégories qui recevront le plus de votes seront présentées lors des WWFF Slammy Awards du Show #65.


Bonne nouvelle, c'est les fans qui choisiront les catégories qu'ils veulent voir lors des Slammys !

De plus, les WWFF Slammy Awards auront lieu tous les dix Shows et ne prendront donc en compte que les dix Shows précédents. Du coup, pour cette édition les Slammys seront décernés en fonction de ce qu'il s'est passé à la WWFF du Show #55 au Show #64, pour l'édition suivante seront pris en comptes les Shows #65 à 74 et ainsi de suite !

Waw, quelle annonce, nous avons donc une toute nouvelle tradition à la WWFF !

ItFactor's Moment - WWFF.com 2ephag3

Merci It' pour cette interview et à bientôt sur WWFF.com !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ItFactor's Moment - WWFF.com Empty
MessageSujet: Re: ItFactor's Moment - WWFF.com   ItFactor's Moment - WWFF.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ItFactor's Moment - WWFF.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Smackdown vs Raw : This is MY moment !
» ItFactor's Moment 2 - Welcome back !
» Qu'écoutez vous EN CE MOMENT ?
» Votre moment "backstage" préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: