F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER   Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:44

WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Usos (c) vs Wyatt Family Luke Harper & Erick Rowan
Victoire des Usos

WWE DIVA CHAMPIONSHIP
Paige (c) vs Naomi
Victoire de Paige

Match simple
Adam Rose vs Damien Sandow
Victoire de Adam Rose

MONEY IN THE BANK LADDER MATCH
Seth Rollins vs Kofi Kingston vs Jack Swagger vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Dean Ambrose
Victoire de Seth Rollins qui décroche la mallette.

Match tag team
Goldust & Stardust vs Rybaxel (Ryback et Curtis Axel)
Victoire de Goldust & Stardust

Match simple
Alexander Rusev vs Big E
Victoire de Rusev

Match simple (Fandango Special Referee)
Layla vs Summer Rae
Victoire de Layla

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP LADDER MATCH
John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton vs Sheamus vs Cesaro vs Bray Wyatt vs Roman Reigns vs Kane
Victoire de John Cena


*******************************

WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Usos (c) vs Wyatt Family Luke Harper & Erick Rowan
Victoire des Usos
Superbe match. Les Usos montrent qu'ils sont vraiment là pour faire le spectacle et qu'ils ont du talent. Ça aura mis le temps. Je n'aurai jamais pensé qu'ils auraient conservé leur titre, alors ce coup de surprise est une bonne chose. Le match était vraiment très très bon. Les 4 lutteurs étaient vraiment en forme et ont vraiment assuré le spectacle. Voilà une bien bonne surprise pour ce début de show.

WWE DIVA CHAMPIONSHIP
Paige (c) vs Naomi
Victoire de Paige
On continue dans la série des superbes matches parce que là... il y a bien loooooongtemps que je n'avais pas regardé un vrai BON match de Divas. Paige a vraiment une fraîcheur plaisante dans le ring, elle est vraiment douée. Je crois que je n'avais jamais vu Naomi se battre et.... ouah quelle surprise, elle se débrouille hyper bien !! La petite tension avec son équipière était intéressante et ça promet une rivalité qui aboutira sur un match dans un futur proche. Heureusement d'ailleurs qu'elle n'est pas intervenue, ça aurait été dommage de finir un très bon match sur une note amère.
Du coup, vu la qualité du match, j'ai quand même du mal à comprendre comment la WWE peut penser du mal de Paige..... C'est hallucinant....

Match simple
Adam Rose vs Damien Sandow
Victoire de Adam Rose
On a pu voir ENFIN un peu Adam Rose catcher et.... aussi Damien Sandow. Il y a longtemps que Sandow s’encroûtait et là, même s'il n'était là que pour jobber, il s'est plutôt bien débrouillé dans son costume à l'ancienne. Le match n'était pas exceptionnel, mais malgré tout de bonne facture. Décidément, à ce moment là du show, que des bons matches, c'est assez impressionnant.
Adam Rose était plutôt bon dans le ring et sa gimmick de mec qui fait la fête avec toute sa clique derrière lui, moi j'aime bien. Un peu comme pour Paige, je ne comprends pas Vince McMahon qui penser à virer Rose car son personnage ne semble pas le convaincre.... Il faudra quand même m'expliquer pourquoi la WWE créée un personnage comme Adam Rose si c'est pour lui reprocher d'être ce personnage qu'ils ont choisi pour lui.... et peut être le virer à cause de ça....

MONEY IN THE BANK LADDER MATCH
Seth Rollins vs Kofi Kingston vs Jack Swagger vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Dean Ambrose
Victoire de Seth Rollins qui décroche la mallette.
Premier match de l'échelle de la soirée et... ouah quelle claque !!! C'était bien entendu LE match le plus attendu car niveau lutteurs en compétition, on avait du lourd. Seth Rollins a encaisser des coups de fous (le MEGAPLEX du haut de l'échelle ou encore le surpassement sur l'autre échelle..... qui a bien failli le tuer). Quand on regarde le ralenti, on voit que sa chute s'est faite en 2 étapes et que la deuxième mini chute à failli lui être fatale car sa tête se tape contre l'échelle à côté de lui. S'il ne s'était pas tapé la tête, elle sera passée entre les barreaux et il se serait brisé la nuque en direct live..... à mon avis, ça a du flipper grave à la WWE. Dean Ambrose a été totalement taré pendant ce match, ce mec est tellement bon qu'on ne sait pas s'il est réellement blessé ou non. Et puis la MEGAPLEX sur Rollins a du le faire salement souffrir et à mon avis, il va avoir mal encore quelques jours vu comment il a encaissé le coup en rebondissant sur le ring.... Swagger a été égal à lui même : juste fort mais pas intéressant. Rob Van Dam nous a fait le show, il a sauté dans tous les sens, on aurait dit qu'il avait rajeuni ! Dolph Ziggle a été transparent... c'est quand même incroyable que ce mec soit autant mis sur la touche avec le talent qu'il a.... C'est actuellement l'un des 3 meilleurs mecs du roster et on ne fait que l'apercevoir... Et enfin, Koki Kingston a vraiment été bon aussi (le rebondissement sur les cordes, c'est balèze !) même si j'aurai bien aimé le voir un peu plus dans de belles actions !
C'était vraiment un match 5 étoiles !!! Avec, pour couroner le tout, une grosse intervention bien dégueulasse de Kane qui a du dégoûter tout le monde ! Franchement, le meilleur match de la soirée !

Match tag team
Goldust & Stardust vs Rybaxel (Ryback et Curtis Axel)
Victoire de Goldust & Stardust
Comment se détendre après un tel match ? On balance un match tag team dont tout le monde se fout. Ryback n'a plus aucun intérêt et a perdu tout le charisme qu'il avait à ses débuts.... Curtis Axel est moche dans cette tenue et n'a pas fait grand chose..... Goldust, toujours aussi vaillant malgré son âge, ça, c'est cool. L'intérêt du match, c'était bien entendu Cody "Stardust" Rhodes qui a été vraiment très mystérieux et assez innovateur au niveau de son propre style. Match sans intérêt à part faire progresser les relations entre les deux frères Rhodes.

Match simple
Alexander Rusev vs Big E
Victoire de Rusev
Match très peu intéressant également.... du moins, sur le papier. Deux gros poids bien lourds qui s'affrontent, c'est toujours bien moche, bien lent et bien chiant. Ces deux là on pu nous faire mentir. C'est dingue comme Big E Langston est devenu bon en quelques mois. Il est rapide, puissant et impressionnant. Il ne lui manque plus que du charisme... Rusev est flippant, rapide aussi et bien balèze. Le match était bien meilleur que je ne l'aurai pensé. Finalement, ce deuxième match de transition ne servait qu'à faire durer le suspens pour le dernier match de l'échelle, mais c'était une transition sympa.

Match simple (Fandango Special Referee)
Layla vs Summer Rae
Victoire de Layla
Une feud assez marrante (même si c'est déjà vu et revu). Fandango au milieu de ces deux filles qui se battent pour lui. Qui n'hésitent pas à le séduire pendant le match pour gagner ses faveurs. J'aurais préféré voir Fandango dans un vrai match plutôt que dans cette parodie de catch. Le match était moche... les deux lutteuses n'ont rien fait dans le ring.... Après le match de Divas de tout à l'heure, celui-là ne ressemble vraiment à rien.... Pourquoi avoir mis ce match à ce moment là du show ? On se le demande car là, après ça, l'ambiance (qui était en train de diminuer à cause des deux matches précédents) est tombée totalement à plat. Le moment idéal pour le public de crier CM PUNK CM PUNK !!

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP LADDER MATCH
John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton vs Sheamus vs Cesaro vs Bray Wyatt vs Roman Reigns vs Kane
Victoire de John Cena
Deuxième match de l'échelle de la soirée. Des gros noms qui ne font rêver QUE les dirigeants de la WWE. Personnellement, Cena ne me fait pas rêver quand il n'est pas dans une vraie rivalité intéressante, Del Rio ne me fait plus rêver depuis 2 ans, Sheamus ne me fait plus rêver depuis 4 ans, Kane ne me fait plus rêver depuis 10 ans.... Alors il reste qui ? Roman Reigns ne m'a jamais fait rêver.... (clairement le maillon faible du SHIELD niveau charisme), Bray Wyatt, bizarrement, je ne le trouve pas à sa place dans ce genre de match.... Il reste qui ?
Non seulement Orton ne me fait pas rêver, mais lui, il me fait zapper.... alors qui ?? Cesaro ? Oui, le seul mec intéressant dans ce ring actuellement !
Le match en lui-même n'avait aucun rythme... On aurait dit que tout était improvisé en temps réel et donc forcément, c'était assez laid. Le seul intérêt, c'était cette alliance entre Kane et Orton + le soutien de leurs fans n°1 HHH & Stephanie. Même pas d'intervention de HHH.... Cena n'est apparu que trois fois dans le ring : il se fait latter / il se fait latter / Il vient décrocher les titres. Del Rio est-il vraiment monté sur le ring au moins une fois ? Oui, mais alors rapidement.... Orton finalement a été méritant de se battre en pissant le sang de la tête.... mais comme à son habitude, il n'a pas fait grand chose.... Sheamus a été l'homme fort du match en montrant sa puissance. Cesaro n'a pas été assez présent.... Lui qui est si bon dans un ring, ici, il n'a pas servi à grand chose.... Wyatt a marché à l'envers dans le ring à côté de deux autres en haut de l'échelle. J'ai envie de dire... POURQUOI ??!! Le seul truc intéressant de Roman Reigns, c'était lorsqu'il a soulevé l'échelle alors qu'il y avait du monde dessus pour la faire basculer dans une sorte de pont triangulaire assez sympa. Enfin, Kane a bien joué son rôle de figurant et de chien de garde de Orton, pour ça, il a été très bon.
Malgré tout, j'ai l'impression que ce match n'est toujours pas fini... j'attendais une intervention de HHH.... j'attendais l'arrivée de Dean Ambrose pour se venger de Kane.... Et puis alors le résultat WHAT THE FUCK ? Encore Cena Champion ??? Mais POURQUOI ? Cena n'a pas besoin de ça dans sa carrière..... Il y a plein d'autres catcheurs qui auraient eut besoin de ces titres.... C'était le moment idéal pour Cesaro de gagner. Si ça avait été Bray Wyatt, je pense que ça aurait été un peu trop tôt, mais malgré tout, ça aurait au moins été une surprise !!! Mais non....



Au final, ce show est énorme dans tout le premier tiers et puis petit à petit, il devient moins intéressant jusqu'à la fin qui est..... bah totalement boring.....
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER   Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:07

- Déçeption pour le premier MITB ; je m'attendais à un show-stealer, un MITB de feu, un des meilleurs du genre et on a eu un MITB très classique. Il y a eu de grosses actions bien sur mais aucune ne se démarquent vraiment. Avec six catcheurs, il y a eu un rythme un peu lent durant tout le match et Dolph Ziggler et Kofi Kingston ont été trop absent à mon gout (ils ne peuvent pas voler le show malheureusement...) et du coup, c'est Rob Van Dam qui a du joué le high-flyer du match. C'était un Seth Rollins vs Dean Ambrose en faite.

Seth Rollins vainqueur, ce n'est pas le plus mauvais choix mais pas le pire... le coté opportuniste lui va bien avec sa gimmick actuel de "vendu" mais il a le profil d'un underdog selon moi, un gars qui doit donner le titre proprement après des mois/années de sacrifice. Ca fait plaisir de voir que Seth Rollins est encore plus prêt du titre que Roman Reigns (qui est censé être la future top-star), là ou en janvier, on s'attendait à Roman Reigns en star et Ambrose/Rollins en tag team de jobber.

- Très explosif le match tag team avec des Usos à 200%. C'est fun, on ne s'ennuie pas, il n'y a que de la fluidité, on prend du plaisir ; une feud de plusieurs mois entre les deux équipes ne me lasserait pas du tout tellement on y prend son pied. Les Usos vainqueur, ça me va parfaitement, ça leur donnera un petit plus à leur règne qui n'était pas très bon jusqu'à là mais les Wyatt s'inclinent trop aux moments ou il leur faut de la crédibilité.

- Déçeption aussi pour le MITB All-Star. Le match aurait pu être bon ; il aurait donné le futur de la WWE sur le court terme. Mais match très très déçevant, vu que c'est des main-eventer, ils ne peuvent pas prendre de risques ; les échelles n'ont presque servi à rien. La victoire finale... wouhh quel surprise ! Razz  Je n'ai rien contre John Cena mais ça reste toujours un retour en arrière d'une dizaine d'années à chaque fois. La perspective d'un Brock Lesnar vs John Cena ne m'enchante pas des masses non plus, j'ai l'espoir que Cesaro affronte Lesnar au moins en match simple à SummerSlam... pourvu que.

Par contre, John Cena vient pas d'égaliser le record de Ric Flair ? Il avait déjà quatorze règne et vu que le titre WWE World Heavyweight compte un WWE Championship et un World Heavyweight Championship, il l'a égalisé du coup non ? 

- Beau match des Divas, beaucoup de soumissions (ça aurait pu être la stipulation d'ailleurs), en revanche, je ne comprend pas l'ambiguité... c'est Cameron ou Naomi qui va turn heel ? Aussi, je sais pas si c'était prévu mais le botch en haut des cordes va pas rajouté des points à Paige auprès des officiels. En tout cas, je garde mon avis ; Paige sur le ring, ça manque vraiment de vie, de punch, de jeu, de tout en faite.

- Pas moche le Big E vs Rusev, ça mettra fin (je l'espère) à une rivalité par terrible (sérieux, Big E patriote...) mais pour le temps qu'on leur donne, les deux big-man assurent. J'espère un push pour Big E prochainement, il est quand même talentueux pour un homme de sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER   Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:44

The Usos vs Wyatt Family : Joli match tag team, tenue en haleine jusqu'à la fin ! J'ai bien cru que les deux monstres allaient tué les samoans plusieurs fois ^^ très étonné par le talent & la vitesse d'Harper

Paige vs Naomi : Ca faisait longtemps que je ne m'intéressai plus aux matchs de divas en PPV, mais Paige me redonne envie de les regarder ! Bon match, j'ai surtout retenu le sourire narquois de Cameron en fin de match, qui va probablement nous amener une rivalité sans intérêt..

Adam Rose vs Damien Sandow : Eh bien.. que dire.. Sandow est vendu comme un clown, une version heel de Santino Marella Laughing bonne victoire d'Adam Rose

MONEY IN THE BANK LADDER MATCH : Ca sentait la victoire de Rollins alors peu de surprise, si ce n'est que j'ai sauté du canapé en voyant Kingston si proche du but ! Déçu pour Ziggy, qui n'a pas été mis en valeur comme depuis quelques mois..

Goldust & Stardust vs RybAxel : Sans intérêt majeur, à part Stardust monté en puissance ! J'adore le personnage, à voir ce que les frères Rhodes pourront nous faire dans les prochaines semaines !

Alexander Rusev vs Big E : Pas mal, pour une fois on a senti que Rusev était en difficulté face à un Big E talentueux & puissant !

Layla vs Summer Rae : J'avoue que j'ai failli choisir cet "affrontement" comme pause pipi, mais je tenais à voir comment Fandango allait s'en sortir au milieu de ces deux tigresses.. J'aurai préféré qu'il reparte avec Summer Rae à son bras, mais bon..

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP LADDER MATCH : John Cena.. hélas je m'étais spoiler involontairement le résultat sur facebook, alors j'avais aucune envie de regarder le main-event Razz mis à part cet énième déception, j'ai trouvé ADR complétement transparent voir ridicule.. Le choix du cœur était bien sûr Roman Reigns, qui a démontré toute sa puissance & sa technique !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER   Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:27

WWE TAG TEAM CHAMPIONSHIP
The Usos (c) vs Wyatt Family Luke Harper & Erick Rowan
Excellent match, du début jusqu'à la fin on en a pris plein les yeux, le match des Usos lors du MITB 2013 était très bon et ils on décidé de nous refaire ça pour notre plus grand bonheur !

WWE DIVA CHAMPIONSHIP
Paige (c) vs Naomi
Un match plutôt sympa, pas hyper fan mais belle perf'

Match simple
Adam Rose vs Damien Sandow
Honnêtement je l'ai zappé Laughing J'aime pas Adam Rose et pas très fan non plus de ce qu'est devenu Sandow

MONEY IN THE BANK LADDER MATCH
Seth Rollins vs Kofi Kingston vs Jack Swagger vs Dolph Ziggler vs Rob Van Dam vs Dean Ambrose
Un match incroyable ! Difficile de savoir qui allait gagné ! Des prises dingues, du suspense ! J'étais à fond dans le match ! Et puis le retour d'Ambrose ça m'a rendu dingue je le voyais trop gagné ! Et au final voir Rollins ça m'a dégouté ! Mais c'est cool pour lui car il y a un push important à la clé

Match tag team
Goldust & Stardust vs Rybaxel (Ryback et Curtis Axel)
J'ai zappé un peu ce match, mais comme toujours la team Goldust/Stardust marche du tonnerre et c'est super à voir !

Match simple
Alexander Rusev vs Big E
2 colosses ça fait cliché, mais sur le ring ils assurent ! Un très bon match, et puis un spear énorme de Big E, woaw ça a du faire mal ! Ces deux là meritent du temps d'antenne c'est sûr !

Match simple (Fandango Special Referee)
Layla vs Summer Rae
Une feud marrante, un match auquel on attend pas grand chose et on reçoit pas grand chose au final ^^ Heureusement qu'il a été court mais trop long pour le public avec leur chants CM Punk

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP LADDER MATCH
John Cena vs Alberto Del Rio vs Randy Orton vs Sheamus vs Cesaro vs Bray Wyatt vs Roman Reigns vs Kane
Un petit peu moins spectaculaire que le premier de la soirée, mais très bon quand même ! On a pris plein les yeux durant le match, John Cena vainqueur je suis déçu, pas d'intervention de HHH en plus, des petits bémols qui sont pas grand chose qui aurait pu contribuer à rendre ce main event encore meilleur

Du très bon comme du moins bon ! L'impression d'avoir vu un show à 2 niveaux mais j'ai envie de dire que ce PPV a été super rien que pour les bonnes choses qu'on a pu voir
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER   Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:32

Si vous avez lu l'avis de Judge vous avez lu le miens ! Laughing

Franchement le Show était vraiment de très haut niveau (même les divas !!) jusqu'au Main-Event et puis... le Main-Event a tout gâché ! Sérieusement ? Comment la WWE pensait-elle captiver qui que ce soit avec un match de l'échelle largement moins bon que le premier ? Il faut sérieusement qu'ils arrêtent de vouloir mettre les gros bras dans les MITB, ce n'est intéressant QUE si il y a des "High risk maneuvers" !!
Et puis le ponpon ça a été le final... :rire: Ils arrivaient tous un à un avec 10 minutes de battement entre chaque lutteur et puis Cena qui décroche les titres... BLOODY HELL, WHY ? WHY DID THEY DO THAT ? Aucune feud n'avancera avec la victoire de Cena ! Il aurait fallu que ce soit Orton qui gagne pour trois raisons :
- Wyatt, Reigns et Cesaro ne sont pas encore prêts pour un titre majeur (Et j'espère que Reigns ne le sera JAMAIS ! :noel Smile
- Sa victoire ajoutée à celle de Rollins aurait apporté gros à la feud de "The autority" !
- Il a été le seul homme méritant du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Empty
MessageSujet: Re: Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER   Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]
» Résultats Money in the Bank 2015 [spoiler]
» Résultats de WWE Money In The Bank 2018
» Résultats de Money In The Bank 2019
» [Spoiler] Money In The Bank 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: