F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rumblers Academy

Aller en bas 
+13
The Headsman
Andre the Giant
airboom318
Marvyntaker
Alan Fury
Samoan
BestInTheWorld
Juliany
ItFactor
Tweest
Artdehf
Lefebvre Léo
The Judge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 09/01/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 17:32

Vraiment WTF :rire: c'était super sympa, les moments "wtf" comme LU, ROH, WWE army etc haha et puis le bordel sur le ring et après quand Big Show pète tout oh la la ! Et à la fin quand Sandow gagne finalement c'était génial ! Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:42

Ah mais c'est du Jed' à l'ancienne ça ! Vraiment énorme travail, c'est parfait ! Et la Lucha Underground j'ai kiffé GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 782444
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 12:27

Vraiment super, très drôle qui plus est! La fin est comme ça Like2
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 14:57

Merci les gars, c'est gentil !!! Je me suis bien déchiré pour le faire parce qu'avec des Rumblers, c'est super dur. Les figurines sont toutes petites et surtout, c'est hyper léger donc ça bouge dans tous les sens sans arrêt !!!

En tout cas, je suis super content que ça vous plaise Smile (et vive la Lucha Undeground)
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 20:18

Oui c'est ce que j'ai dit sur Wfigs, et que j'ai oublié de le faire remarquer ici. Il est impossible de faire un stopmotion parfait avec des rumblers, à cause des articulations et la taille, et c'est super difficile..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:58

Whaou super stopmotion ces fou ce que tu améliores les rumblers .juste une question qui me tarode pourrait tu nous montrer tes nouveaux custom de rumblers ils sont tous magnifiques et par exemple pour PJ Black va tu le finaliser et Ziggler va tu lui faire son actuelle tenue ( cheveux longs et pantalon)??
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:05

Marvyntaker, en fait, oui, tu as raison, mais chaque style de figurine a ses propres difficultés à animer.
Les Rumbles sont légers et petits, donc c'est dur. Mais les grandes figurines demandent beaucoup plus de photo pour que l'animation soit fluide vu que tout est plus grand.

Tyler Black, merci Smile Je vais poster prochainement des vidéos des customs que j'ai fait (une vidéo par custom) et je posterai peut être aussi juste des photos. Pour mon P.J. Black, ce n'est pas un custom, c'est la figurine d'origine (époque WWE où il s'appelait Justin Gabriel).
Pour Dolph Ziggler, je vais peut être lui ajouter son chignon (quand il s'attache les cheveux), pour la tenue, je verrais ça, je ne sais pas encore. Il y a longtemps que je n'ai pas continué mes customs et j'en ai déjà certains de commencés que je dois finir (Neville, le New Day, Rusev & Chris Jericho). Je prévois de faire aussi un Tyler Breeze, et aussi Heath Slater, Adam Rose et peut être Bo Dallas.

Bref, pas de mal de boulot et avec le peu de temps que j'ai, c'est super dur... En plus, je galère pas mal, quand je vois la qualité de certains customs, ça me déprime car je suis loin derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:34

Pour Tyler Breeze tu n'a qu'a prendre un Morrison avec la tête de Dolph . Pour Neville tu peut prendre un Ç m punk cheveux longs .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:40

En fait, pour Tyler Breeze, je vais en effet prendre un corps de John Morrison mais je vais lui mettre la tête du Miz (j'ajouterai des cheveux et un chignon) et pour Neville, il est déjà fait, j'ai juste à le peindre : tête de Edge, buste de John Cena et jambes de CM Punk mais ça m'ennui car il est super grand... (en tout cas aussi grand que les autres catcheurs alors qu'en vrai, il est assez petit), je vais peut être devoir trouver d'autres jambes ou un autre buste. Le plus dur est de trouver des éléments du corps qui ont la même couleur de peau (car les Rumblers ont 4 ou 5 couleurs différentes et je ne peux donc pas mélanger tous les catcheurs facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:54

Alors pour Neville essayé avec les jambes du mieux ou d'autres jambe de son genre le buste de Batista les bras dû miz et ke tête de Batista ou de Barrett bien-sûr tu lui ajoute des cheveux longs après pour Chris jericho le plus simple et de prendre un miz lui peindre les cheveux , son caleçon, ses genouillère et ses bottes
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:13

Batista n'a jamais été fait en Rumblers. La tête de Edge est parfaite, c'est le seul élément que je garde à 100%. Comme je t'ai dit, je dois choisir en fonction de la couleur de la peau des figurines.

Tu verras sur les photos de toute façon Smile Je vais essayer de m'y mettre un peu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:07

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 19:47

Et au fait, pour le Rumbler avec la peau "doré" là (Justin Gabriel il me semble ?) Avais-tu trouvé si c'était un problème ou si c'était normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:27

J'ai demandé au gars qui me l'a vendu sur Ebay, il ne sait pas. J'ai cherché à droite, à gauche, à priori, c'est une contrefaçon. Un peu comme la figurine qui a une tête de CM Punk et un corps de Goldust, c'est un faux (une légende dit que c'est l'un des premiers "Slam City", mais c'est faux).
Donc voilà, le Justin Gabriel à la peau dorée est une fausse figurine.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 18:02

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 248203logo

Petit lien pour les réulstats de Royal Rumble made in Rumblers Academy.

La photo est ici : https://www.facebook.com/RumblersAcademy/photos/a.380440388828028.1073741842.252404718298263/513376715534394/?type=3&theater

#GiveRumblersAChance
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:32

C'est totalement absurde :rire: J'aime ça ! MUSCLOR TO WIN THE WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:39

XD HeeMan ! Bien pensé n'empêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:21

Quand j'ai vu cette figurine de Musclor sur Ebay et que je me suis rendu compte qu'elle était à la même échelle (quasiment) que les Rumblers, j'ai immédiatement pensé à le placer face au vainqueur du Royal Rumble qui se trouve à ce moment là au sommet du monde !! hahaha ! Ravi que ça vous plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:22

T'as pas fouillé sur le net, si il y avait une autre gamme, une autre marque, qui ressemblerait aux Rumblers ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:40

J'ai un peu regardé mais je ne trouve rien Sad
Je ne sais jamais trop quoi chercher. J'essaie avec "Mini Wrestlers" ou "small wrestling figures" ou "2inch wrestling" mais bon.... pas beaucoup de résultat... malheureusement...

Sinon, dans les figurines à la même échelle, il y a donc les Masters of the Universe (mais la plupart ont des têtes de monstres, ce qui n'aide pas ^^"), il y a aussi les Marvel Super Hero Squad, j'en ai quelques uns comme ça qui sont vraiment sympa ! Mais difficile de faire des customs malgré tout. Après on a la même chose chez les comics DC.
Sinon quoi d'autre ? Hum hum.... Il y a des Power Rangers ou des Tortues Ninjas. Ah si, il y a une game sympa qui pourrait faire un public génial : les Micro Icons figures. Mais ça coûte assez cher et les figurines ne sont pas articulées donc pas possible pour des customs (car j'essaie au maximum de faire des customs articulés).
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:18

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu ici moi ! Et on dirait que t'as mangé du lion pendant ce temps !!
J'adore te deux derniers petits montages photos et alors que dire du stopmotion... WAW ! Il est impressionnant ! C'est cool à voir et ça pendant quasiment 6 minutes, t'as dû y passer des heures ! En tout cas c'est vraiment génial au final, autant au niveau des idées que de la réalisation, bravo. Et le son est vraiment un énorme point positif, ça rajoute un max de réalisme et de fluidité à la vidéo !
Enfin bref je suis conquis, c'est vraiment un sans faute ce Rumble !

Et d'ailleurs, il y a combien de photos en tout dans la vidéo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:33

Hey hey ! Ravi que ça te plaise Smile
Ah oui, pour le stopmotion Rumble, c'est clair que ça m'a prit un max de temps ! Je l'ai fait sur plusieurs jours. 20 minutes par-ci, 1h par-là, au bout de plusieurs jour, ça a fait assez de photos.
Je me suis bien prit la tête pour le son, mais le son, c'est 60% de la crédibilité du film !

Le plus dur en fait, je crois que c'est d'essayer de faire un match en stop motion assez long sans que l'on s'ennuie. C'est d'ailleurs pour ça qu'à un moment, les autres fédérations arrivent et puis toute la Lucha Underground (enfin... pas toute, mais plusieurs représentants) et puis après, la WWE Army. Ça apporte une surenchère marrante, je trouve.

De mémoire, de je crois qu'il doit y avoir dans les 3000 ou 4000 photos. Il faudra que je regarde précisément Razz

En tout cas merci pour ton commentaire, BITW !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:32

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 248203logo

Petit lien pour vous parler de Brock Lesnar

La photo est ici : https://www.facebook.com/RumblersAcademy/photos/a.380440388828028.1073741842.252404718298263/526748150863917/?type=3&theater

#GiveRumblersAChance
Revenir en haut Aller en bas
Marvyntaker
Raw Superstar
Raw Superstar
Marvyntaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 24
Prénom : Marvyn
WWFF Name : Marvyntaker
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Kane
Date d'inscription : 09/01/2015

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:44

Trop court, il fallait mettre Lesnar essayant de lui faire un F5 et Wolverine le plante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MarvynTaker
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:51

C'est pas celle qui m'a fait le plus rire mais ça reste très sympathique et puis en plus je trouve cette figurine de Wolverine au format des Rumblers splendide ! T'en as beaucoup des Marvel comme ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:34

XD Celle de Bad News Barrett sur Daniels avec la photo en noir et blanc d'Hunter (mon plan est parfait) est absolument grandiose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rumblers Academy   GiveRumblersAChance - Rumblers Academy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumblers Academy
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Academy Championship Wrestling
» HULK HOGAN ACADEMY C.C.W.
» Fan de Rumblers ?
» WWE Rumblers Serie 1
» Les Rumblers : une série en vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: New Fed-
Sauter vers: