F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

Show # 62 - Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Sam 12 Avr 2014 - 16:38

Déjà, merci pour le compliment Nitro, franchement ça me fait super plaisir. C'est vachement motivant de voir que tous le travail que j'ai fourni pour la WWFF donne un rendu sympa ! Smile

Et ensuite, comme te l'ont dit Judge et Tweest, tu peux évidemment participer à une OU plusieurs de ces "catégories". Mais en fait Judge a appelé ça "catégories" mais ce n'en est pas vraiment, c'est juste que tous les titres ne se défendent pas avec les mêmes règles. Mais même si tu détiens par exemple le titre TV (que tu as gagné avec une figurine sans articulation ventrale), tu peux très bien participer à des matchs où ton titre n'est pas en jeu et utiliser des figurines de type Elite/Deluxe. Wink

J'espère qu'on t'a éclairé et bien sûr, si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Dim 13 Avr 2014 - 20:41

Haha, hâte de voir a qui va s'en prendre ce lutteur mystère ! Smile

Et sinon il ne manque plus que la participation d'ARTDEHF !

(Désolé pour le DP)

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion

Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Lun 14 Avr 2014 - 10:59

BITW ne t'inquiète pas pour ça, je finis ça cette aprem' Wink je comptais le faire plus tôt mais manque de temps :/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Lun 14 Avr 2014 - 17:01

Sympa tes poses ARTDEHF, juste dommage qu'il n'y ai pas de fils mais sinon elles sont classes Wink 
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Lun 14 Avr 2014 - 17:26

Rien de grave ARTDEHF, tu es largement dans les temps ! Wink
Et pour tes poses je suis un peu mitigé, tu as déjà fait mieux que ça et puis c'est dommage que tu n'aies pas utilisé de fil mais ça reste sympa.

Et sinon, vu que tout le monde a posté je vais lancer les interventions illégales d'ici quelques minutes ! Smile

Stats WWFF :

Stats F2C :

Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Lun 14 Avr 2014 - 19:05

J'adore le saut de Mystério le RKO Batista Bomb est très sympa également j'ai moins la deuxième.
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Mar 15 Avr 2014 - 16:13

Bon, voilà mon avis détaillé sur chacune des participations de ce Show ! Smile

Andre the Giant : Ton entrée est super sympa, comme toujours ! Cette ambiance rouge rend vraiment bien ! ;)Ensuite le match. Les deux premières je suis vraiment super super fan ! :bave:Elles sont vraiment parfaites ! Ensuite le Giant Bomb est bien mais j'aurais positionné le Koslov un peu plus haut je pense et la dernière l'idée est super et la photo aussi mais participer au Main-Event sans utiliser de fil... c'est risqué ! ^^

Airboom318 : Ton entrée est simple mais on voit ce qu'on doit voir, c'est l'essentiel ! Ensuite pour ton match, je te l'ai déjà dit, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de fil que ça. Mais sinon ça reste très bien ! La première est bien articulée mais j'aurai pris la photo d'un peu plus loin pour qu'on voit Ziggler en entier. La seconde j'aime mieux l'angle de vue mais un peu moins la position du Mysterio. La troisième les positions sont niquels et l'angle aussi, juste un peu dommage pour le flu sur Bryan et Rocky. Et la dernière est bien aussi mais aurait mérité du fil pour montrer l'enfourchement en cours. En bref c'est très bien mais y manque un peu de fil à mon goût Wink

Alan_37_ : Ton entrée est super réaliste et j'adore la position sur la scène ! Ensuite le match : La première est super cool, bien pensé et bien réalisé ! La deuxième j'aime aussi parce que ça rappelle bien que c'est un match tag mais ça reste une pose avec fil, c'est pas juste deux mecs debout qui se tendent la main. ^^ La troisième c'est celle que j'aime un peu moins mais elle reste super bien faite. Et la dernière est géniale, les figurines sont super bien articulées ! Wink

hbk69 : La photo d'entrée j'aime bien, surtout la position du Edge derrière, ça fait réaliste ! Pour le match, la première j'aime bien mais sans gros plus à cause de l'angle de vue. La seconde est bien faite mais là aussi, l'angle ne me convainc pas totalement. La troisième est super, l'angle rend beaucoup mieux je trouve ! Et la dernière est sympa aussi mais c'est dommage que tu n'écrives pas en commentaire le nom des prises parce que là par exemple on ne sait pas trop vers où va Mysterio. En bref tes poses sont super sympa mais je pense qu'il te faudrait changer les angles de vue. Wink

The Judge : Ton entrée est géniale ! La première photo est sublime et le coup de pied est extra ! :rire:Ensuite le match. La première n'est pas extraordinaire mais reste super sympa, on voit bien le caractère "violent" du Judge. La seconde rend super bien avec cet angle de vue, je suis fan ! La troisième c'est sympa d'avoir repris l'idée d'André mais là aussi, une pose sans fil en Main-Event c'est risqué. ^^ Et la dernière j'aime bien Daffney qui tient le géant par contre vu d'ici on dirait que le genou de Test va passer complètement à côté d'André. ^^

Tweest : Ton entrée est sympa... enfin pas pour moi ! :PEnsuite pour le match, sur la première j'adore la position du Wyatt mais je trouve que les tope suicidar ne rendent pas super sur les poses... Ensuite le piledriver est bien sadique et la position des jambes du Cara est extra. La troisième j'aime bien mais j'ai plus l'impression que c'est Wyatt qui porte une prise, dommage. Et la dernière est superbement articulée et c'est sympa ce clin d’œil à l'arsenal de Wyatt. ^^ En bref, un adversaire solide ! Razz

ARTDEHF : L'entrée est simple mais j'aime bien. Ensuite le match j'aime bien la première bien que ce soit dommage que tu n'utilises pas de fil. La seconde pareil et je trouve le Dibiase un peu raide... La troisième est sympa, t'as dû galérer à faire ça sans fil ! ^^ Et la dernière j'aime beaucoup l'idée mais c'est un peu raide je trouve. :/

Tweest : Haha, c'est vicieux ce genre d'attaque ! Razz

Voilà, après c'est que mon avis mais si ça peut vous aider pour la suite alors tant mieux ! Smile

EDIT : Les votes sont tous verts ! Smile

Stats WWFF :

Stats F2C :

Artdehf

Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Mar 15 Avr 2014 - 19:44

Très très chaud de voté tellement les participations sont bonnes et le niveau quasi égale, bravo à tous pour ces participations, va falloir vite que je retourne m'entrainer sinon je vais me faire manger ! Razz
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Mar 15 Avr 2014 - 21:39

Haha, ça a effectivement été super chaud de voter, j'ai modifié plusieurs fois mon post avant de le publier. ^^ A chaque fois que je re-regardais les photos je trouvais un détail qui me faisait changer de camp ! Razz

Stats WWFF :

Stats F2C :

The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Jeu 17 Avr 2014 - 19:02

C'était quasiment impossible de voter !!!!

airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Sam 19 Avr 2014 - 11:21

En effet c'est compliqué! Mon avis sur les différentes participations:

Andre: Tes poses d'entrée sont toujours aussi cool avec la lumière rouge. Tes poses de match sont très bonne aussi, j'adore le splash et le Samoan drop. Je trouve le powerbomb un peu bizarre, mais il reste bien fait et sur la dernière la figurine est bien emmêlée Very Happy La position de ta figurine derrière est vachement sympa. Très belle participation.

Airboom318: Mon dieu, ces poses!    Un futur champion à coup sûr! Sérieux, je suis très heureux d'avoir eu le vote de The Judge (venant de toi ça fait très plaisir) et même d'avoir eu des votes tout court vu la qualité des poses d'Alan_37_!

Alan_37_: Je peux avoir un autographe? Tes poses sont toutes MA-GNI-FIQUE. Le Dropkick, j'adore. La position du Ziggler sur le Enzuguiri est géniale, le powerbomb est bien sympa et le reverse AA n'en parlons pas!

hbk69: Ta pose d'entrée est bien jolie, j'adore la position du Edge. La position du Rey Rey sur la première photo du match est très réaliste, pour la deuxième, la figurine est un peu raide mais ça vient surement du fait que c'est une basic. La troisième est simple mais sympa, et le 3D, l'angle est super Wink 

The Judge: Tes poses d'entrée Laughing J'aurais pas osé! Pour le match, le big boot est très bon, l'angle du scoop slam est excellent également, pareil que pour Andre dans les cordes, c'est joli. Et le Clotheline est aussi super.

Besty': Comme The Judge, tes poses se passe de tout commentaire... Si ce n'est: AWESOME!!! Du très lourd comme d'habitude Smile 

Tweest: Je ne t'avais jamais vu à l'oeuvre avant que tu revienne en Wyatt et j'avoue que tu m'épate! Ce qui fait le point fort de tes poses, c'est l'articulation des figurines et pour ça t'es un génie :worthy: 

ARTDEHF: Tes poses d'entrée sont sympa (décidément, ce mot m'auras servi) avec la lumière verte. Pour le match, la première: j'aime bien la position du Ziggler. La seconde: le pildriver est joli, même très bon. La troisième est super, rien à dire. En revanche, sur la dernière, le Ziggler est beaucoup trop raide à mon goût. Ça reste du très lourd dans l'ensemble.

Voili Voilou Very Happy 
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Sam 19 Avr 2014 - 12:08

Merci beaucoup airboom, ça fait super plaisir ! ^^
Y a juste la comparaison avec Judge que j'aime pas trop... :rire:

Stats WWFF :

Stats F2C :

The Judge
Admin-Staff F2C

Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Dim 20 Avr 2014 - 10:38

Ouais moi non plus, je crois que je vais interdire les comparaisons à BITW sous peine de... SANCTION :rire:

En tout cas, je suis ravi si mes photos vous plaisent Smile J'adorerai avoir plus de temps pour pouvoir faire mes commentaires précis, mais là, c'est vraiment chaud ces derniers temps ^^"

BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Dim 20 Avr 2014 - 11:20

Le Show est terminé ! Les résultats sont disponibles ! Smile

Stats WWFF :

Stats F2C :

Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   Dim 20 Avr 2014 - 22:37

Merci de vos commentaires sympa Smile

Superbe Show a tous le monde en tous cas et intervention de merde qui gâche le tag team match en général.. :fou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show # 62 - Réactions   

Show # 62 - Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3