F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos meilleurs moments.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos meilleurs moments. Empty
MessageSujet: Vos meilleurs moments.   Vos meilleurs moments. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:42

Je propose ce topic car j'aime bien l'idée, c'est avec l'aide d'un texte écrire votre "histoire" sur F2C, comme ci F2C et le monde des figurines fermer demain :lol:Décrire vos meilleurs moments, vos pires..des souvenirs...nos conneries en tout genre ^^ breff, votre histoire sur F2C !

voilà le mien :

Voici mon histoire : tum tum :noel:

C'était au mois d'Août de 2012 il me semble, j'avais suivi le catch quand j'étais en primaire, puis j'avais arrêté en 6e. Quand je suis allé chez ma grand-mère, je suis passer dans Tati et là j'ai vu un rayon avec des figs, plein de figs, notamment des Battlepacks...j'ai repnser alors que j'en avais quelques une chez moi acheter plus jeune. J'ai alors pris des FlexForce :noRaj: parce que y'avait des tables et des échelles avec Laughing Ensuite je me suis inscris sur F2C puis je suis aller sur la chatbox, je prenais déjà l'habitude Laughing puis je me souviens de ma première discussion y'avait Tweest et Bang qui s'appelait encore Samon X Division Chépluquoi et j'étais choqué parce que Tweest parlait de zboub :noel: Surprised En bon garçon que je suis je n'ai rien dit....Puis, j'ai évoluer sur le forum, j'ai notamment vécu le passage d'exception de MisterVic, MisterPunk puis je me suis retrouvé très souvent avec les même sur la box : Bang & Rico The Game ^^ donc imaginez les sujets de discussions...Puis je me connectais de plus en plus tard et j'ai appris à connaître beaucoup de personne comme Alan_37_, Gigi, ARTDEHF, EasyNasty qui me semble-t-il n'est plus là.. puis j'ai du partir du forum pour raisons personelles. Je suis revenu un mois, mais comme le forum faisait beaucoup vivre ma passion pour les figs, elle semblait s'éloigner Sad Mi-mai, j'ai rangé mes figs dans un carton, hop dans le grenier, j'ai même penser à les revendre (imaginez Sad ) Puis en décembre, on a trié ce grenier et j'ai revu le carton avec les figs. J'ai repenser à tous nos moments sur F2C et toutes les poses etc... Je suis revenu voir : les mêmes qu'avant ! Là j'étais content, je connais quasiment tout le monde etc... donc voilà^^ si je devais remercier quelqu'un : Tweest Gigi Alan Rico Art' Razz

Voilà pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Vos meilleurs moments. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Vos meilleurs moments. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:18

Ca va faire 2 ans et demi que je suis sur ce forum et il s'en est passé des choses !
La première année je venais occasionnellement environ 1 fois par semaine puis quand j'ai eu mon PC je suis venu plus souvent (à partir d'un an après mon arrivée environ) et j'ai apprécié de plus en plus ce forum
Mais le meilleur c'est la box ! Tellement de délires, de fous rires et j'en passe ! L'entraide pour les recherches et les customs est top ! Avec pleins de membres super sympas Alan, Rico, Tweest, HBK, Vinzo, gigi, D-Z et Bang (j'en oublie peut etre dsl Sad ). On ne se connait pas tous réellement mais meme derrière un écran on peut s'entendre super bien ! Mais aussi très mal avec certains ^^
Pour le meilleur moment alors là je saurais pas choisir il y en a eu de tellement bons et surement d'autres très bons à venir
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Vos meilleurs moments. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Vos meilleurs moments. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:42

En trois mots : Veni, vidi, vici ! :noel:

Bon moi je suis là depuis août 2011 je crois. Quand je suis arrivé, le forum était vachement plus vivant qu'aujourd'hui, mais bon, ça c'est la faute de la mode je crois... En fait il ne reste pas trop de énormément de membre de cette époque. Y a Tweest, Dylan, Natch' (normal en même temps... Razz ), Judge et HBK Styles qui étaient déjà là mais sinon j'ai croisé pas mal de monde qui n'est plus là.
En fait à la base je me suis inscrit alors que je n'étais pas du tout dans le monde des figurines, je cherchais juste des infos sur le Smackdown Live de Nîmes en Septembre 2011 et il se trouve qu'il y avait un topic là dessus donc je me suis inscrit pour poser une question ou deux. ^^
Mais ensuite, c'est justement la forte activité, et notamment celle des défis et de la WWFF, qui m'a donné envie de me mettre au figs. Je me suis donc lancé dans une période de construction de customs (ring, table, table de commentateurs...) avant même d'avoir une seule figurine ! Puis j'ai commencé avec les Packs Bryan/Cara (Le premier Cara d'une longue liste encore inachevée) et Edge/Orton puis ont suivi les Elites, les BOPPV, la WWFF et tout le tralala !

Voilà donc mon histoire très intéressante (ou pas...) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Vos meilleurs moments. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Vos meilleurs moments. Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:13

Ah moi c'étais avec HBK Styles quand ont a été sur le forum de Mistervic' ont se faisais passé pour des mecs qui quitté le forum pour allé dans le leurs et c'étais une super soirée ont déconnais sur la box F2C et ont faisais style qu'ont rigolais avec lui tous en critiquant F2C (mais en fake ^^) :rire:
HBK si tu lis ça tu va pouvoir confirmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Vos meilleurs moments. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Vos meilleurs moments. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 14:24

Mon meilleur moment ? difficile à dire....
en fait, je suis venu sur le forum car j'avais quelques figurines de catch. j'adore le catch depuis toujours et j'étais bien content de voir du monde qui aime ça autant que moi !!

et puis donc je suis passé sur ce forum, et j'ai découvert la wwff. au final, je suis actif surtout là, alors je n'ai pas de "meilleur" moment particulier à part mon activité dans la wwff. je m'éclate comme un fou.

et puis j'ai un peu laissé de côté le forum, j'ai revendu des figurines à judge (mais j'ai gardé mes deluxe). aujourd'hui, j'ai moins de figurines, mais ce n'est pas grave, je suis revenu à la wwff et je m'amuse vraiment beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos meilleurs moments. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Vos meilleurs moments. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:38

Mon meilleur moment ici c'est que personne ne pense à moi, bande de cheveux sur une blonde chauve ! :fou:

Plus sérieusement, je me souviendrais toujours de mes débuts à la WWFF, le vol de ceintures que j'ai fait, ou alors il n'y a pas longtemps, moi qui défiait Jed tout le temps alors que je savais que j'allais perdre !

Sinon que dire... Le fait de remplir le forum de je ne sais plus qui avec des trucs X, on était une bonne petite bande à débarquer et faire ça, le mec bannissait tout le monde Razz
Il s'est passé tellement de choses en 5 ans que je suis ici que je ne sais même plus quoi dire ^^

Je ne suis peut-être pas un bon poseur, mais j'aime jouer à la WWFF ou alors faire la RAW pour me distraire et la partager sur le forum (même si j n'ai plus trop le temps pour les deux en ce moment)

Enfin bon, je ne penses pas que je serai rester sur ce forum si, quand je suis arrivé, il n'y avait pas eu cet super accueil, les modos et admins de l'époques étaient super sympas (aujourd'hui aussi, mais c'est grace à moi ça Razz), Jed m'a toujours aidé pour la WWFF quand j'avais un plan ou quelque chose du genre, j'aimais lui donner des idées comme la Roulette Russe.

Enfin bon, mis à pars quelques membres fouteurs de merde, il y a toujours eu de bons moments sur F2C !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs moments. Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs moments.   Vos meilleurs moments. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs moments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs poses du net
» Meilleurs mag de catch?
» Les Meilleurs matchs de Jeff Hardy.
» Quels sont les meilleurs finishers à la WWE ?
» WWE - Defining Moments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: