F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Hihi. Je suis là. Suivez le vieux. Il connait le chemin. Hihi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Hihi. Je suis là. Suivez le vieux. Il connait le chemin. Hihi. Empty
MessageSujet: Hihi. Je suis là. Suivez le vieux. Il connait le chemin. Hihi.   Hihi. Je suis là. Suivez le vieux. Il connait le chemin. Hihi. Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:23

Hihi. Je suis là. Suivez le vieux. Il connait le chemin. Hihi. 5WymN

C'est bizarre. Bizarre et étouffant.. J'ai manqué un foutu an d'action à cause de mon p***** de genou en action. M'enfin, par ou commencer.. La WWFF a changé. Parfois en mal.. je ne vise personne du calme.
Mais bon, tout doit changer.. J'ai pas vraiment changé moi en revanche.. Je suis toujours le même.. Enfin non.. peut être que si. Je ne me prétend être un dictateur ou une balance de vérité. Non. Je suis juste ce que je suis. Un type normal, un peu maigrichon et petit certes, qui ne convient pas forcément à la vision de tous les promoteurs. Mais je vais bientôt revenir, oh oui croyez moi.. Et je ferai ce que personne n'a jamais fait. Je suis un poil prétencieux oui mais tout le monde peut avoir une partie de son être assez égoiste. Même si au coeur de cette salle, j'attends le fil qui me conduira là bas. Oui là bas. Sur le ring. J'arrive ring, ne t'empresse pas. Regardez mon oeil, il dit tout.


Concernant vous le caméraman ; si j'avais su croire ce que je cru vrai, j'aurai pu le démentir. Mais non.. Ne me suivez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hihi. Je suis là. Suivez le vieux. Il connait le chemin. Hihi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WWFF] Le chemin vers le PPV
» Les recherche de ce bon vieux Tna
» Relancer un vieux projet
» Je ne suis pas mort..
» J'suis la :hap:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: