F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce concernant les Championnats de la WWFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce concernant les Championnats de la WWFF Empty
MessageSujet: Annonce concernant les Championnats de la WWFF   Annonce concernant les Championnats de la WWFF Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:01

Le titantron s'illumine et c'est The Judge qui apparaît à l'écran, en compagnie de Daffney. Il va nous faire une annonce.

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 611937001

- Bonsoir, je suis The Judge !! Mais vous me connaissez déjà, la nouveauté, c'est que je suis le nouveau WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION. Mais ce soir, c'est en tant que GM que j'ai quelque chose à vous dire ! Alors soyez attentifs !!!! Je suis ici pour vous parler des différents championnats de la WWFF !! Car maintenant que le PPV est passé, nous arrivons dans une nouvelle ère de la WWFF !!!! En effet, les championnats vont être légèremens changés. Avant, tout le monde pouvait participer au championnat qu'il voulait alors que maintenant, ça va dépendre des figurines....

Hey ! Il y a comme des interférences, ont dirait que le son est en train de couper ?? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Annonce concernant les Championnats de la WWFF Empty
MessageSujet: Re: Annonce concernant les Championnats de la WWFF   Annonce concernant les Championnats de la WWFF Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:29


OH ! La musique de BestInTheWorld retentit et coupe la parole à Judge ! Les interférences devaient venir de là !

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 24mus84
Et le voilà qui arrive dans l'arène pour la première fois depuis le PPV !
Stop ! Stop ! Stop !

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 288k84
Mais que vient-il faire ?
Et voilà que ce chant reprend dans l'arène : "Nouveau GM ! Nouveau GM !".

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 2wlwy1k
Hey, pourquoi tu me regardes comme ça Judge ? Tu as déjà oublié ? Pourtant les fans s'en rappellent... je suis devenu TON ÉGAL Judge ! Et c'est donc en tant que nouveau General Manager de la WWFF que je vais passer cette annonce concernant tous les championnats de la fédération.
Techniciens, coupez moi le titantron s'il vous plaît !


QUOI ? BestInTheWorld vient non seulement de couper Judge dans son annonce... mais il vient en plus de l'exclure du titantron pour passer cette annonce lui même !
Et les fans explosent une nouvelle fois : "Nouveau GM ! Nouveau GM !"

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 10ggswl
Mesdames et messieurs bonsoir ! Maintenant que le titantron est nettoyé je voudrai informer l'univers de la WWFF ainsi que tout le roster des changements en rapport avec TOUS les championnats de la fédération !

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 1o95yb
Je vous demande donc de jeter un œil vers l'écran géant pour avoir le détail de ces changements.

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 292pmcm
Tout d'abord, le Cruiserweight Championship. Ce titre créé au PPV Road to Gold est ouvert UNIQUEMENT aux mini figurines comme les Hasbro, les Rumblers, ou encore les Micro Agression ! Chaque membre peut se choisir une mini figurine en tant que Rookie pour tenter sa chance au titre actuellement détenu par Bam Bam Bigelow, le Rookie de gigi59283.
Et dernière précision, vous pouvez changer de Rookie quand bon vous le semble !

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 29c78ls
Venons-en ensuite au No String Championship. Ce titre, qui a lui aussi vu le jour à Road to Gold, est ouvert à tout type de figurines mais l'utilisation de fil durant les matchs en rapport avec ce titre est strictement INTERDIT ! De même, les retouches ne seront que très rarement autorisées.

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 331mukl
Ensuite, le Tag Team Championship. Pour ces titres, pas de changement, toutes les figurines sont autorisées à participer.

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 1io5j9
En revanche, gros changement pour le Television Championship ! A partir d'aujourd'hui ce titre devra être défendu UNIQUEMENT avec des figurines du type Basic ou Classic, c'est à dire sans articulation ventrale !

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 11hqydz
En enfin, le tant convoité WWFF Championship ! Lui non plus ne change pas, tout le monde peut y participer avec n'importe quelle figurine !

Annonce concernant les Championnats de la WWFF 4jb1y0
Voilà, nous avons fait le tour des titres en vigueur à la WWFF. Je remercie à l'avance tout le roster de bien respecter ces quelques règles qui s'appliquent dès maintenant !
Et bien sûr... je vous remercie vous, fans de la WWFF, pour votre fidélité et votre enthousiasme et vous dis à bientôt !


Annonce concernant les Championnats de la WWFF 2w50lt0
Les chants "Nouveau GM ! Nouveau GM !" reprennent presque naturellement et on peut dire que BestInTheWorld a bien fait comprendre à Judge qu'il ne compte pas être un GM passif comme gigi59283 et John Lods, il compte bien lui mettre des bâtons dans les roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
 
Annonce concernant les Championnats de la WWFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» WWFF Mag 2
» New from WWFF *...
» Show #47 - Ajaccio
» WWFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: