F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Empty
MessageSujet: Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)   Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 17:52

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 599589TheMusicalgif

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 149189020

On ne le présente plus ! le nouveau champion par équipe est revenu à la wwff. Il est déjà dans le ring et on note que son partenaire, rapharoule, n'est pas avec lui.... cette alliance est quand même bien curieuse ! c'est la première fois que je vois un champion par équipe se pavaner seul avec les deux titres...

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 756136021

Et oui.... je suis bel et bien de retour à la wwff !! et pas un simple retour d'un soir, je suis revenu pour dominer et comme vous le voyez, ce n'est pas seulement une envie. Chez moi, la domination, c'est un fait !
le public est en train de réclamer rapharoule !
ce soir, rapharoule n'est pas avec moi ! et ça m'étonnerait qu'il débarque !! comme je l'ai dit dans une précédente interview, il doit être honteux d'avoir été battu... notre équipe est à peine créé qu'il a déjà compris que la maillon fort de cette team, c'est.... MOI !
Le public n'a pas l'air d'approuver ces propos.

Je suis venu dans ce ring pour vous faire part de mon ressenti sur Road to gold ! je suis l'ancien champion tag team, j'ai fait un retour très remarqué lors d'un ppv ! Et non content de ça, je vole la vedette dans mon équipe et je remporte les titres !!! ce soir, je suis ici en train de vous parler et.... JE SUIS LES CHAMPIONS PAR EQUIPE !!!
et voilà, il recommence à s'attribuer à lui tout seul tout l'honneur ! le public est en train de scander le nom de la justice league !
Ah vous me parlez de la justice league ? Justement, j'ai quelque chose à dire à ce sujet..... comme vous l'avez vu, le PPV n'a pas été un très bon moment pour la justice league. Leur manager Artdhef - quel nom imprononçable... - n'a pas été capable de remporter le titre no string. JE suis devenu les champions par équipe, donc ils ont perdu ce titre ! itchweed a également perdu face au GM judge ! Décidément... Mais il n'y a pas eut que du mauvais.... itchweed est resté champion de la télévision et puis en fait, reparlons de ce titre par équipe.... en fait, elle n'a pas vraiment quitté cette équipe de la justice league.
mais de quoi est-il en train de parler ? pourtant, bestintheworld et itchweed ont perdu ce titre... où veut-il en venir ?

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 607860023

Vous vous demandez de quoi je parle, pas vrai ? en fait, je pense qu'il est temps que je vous fasse part du plus grand secret de la wwff ! la justice league est toujours championne par équipe !!
mais qu'est-ce qu'il raconte ? il va rendre les titres aux anciens champions ?
En tant que champions par équipe à moi tout seul... et puisque de toute façon, rapharoule n'est pas là.... je vous le dit avant que les informations se propagent toutes seules : je fais partie de la justice league !!
quoi ? QUOI ?? il fait ??? Il fait partie de la justice league ???
et oui !!! c'était un secret entre eux et moi, mais peu avant le ppv, itchweed et bestintheworld m'ont contacté pour me demander de devenir leur référent.... en d'autre terme, leur chef. pour me tester, nous avons fait ce match par équipe et..... ma victoire a validé ce fait que j'accepte volontiers : JE SUIS LE CHAMPION PAR EQUIPE ET JE SUIS LE NOUVEAU DIRIGEANT DE LA JUSTICE LEAGUE !
cette information parait quand même étrange !! on ne sait pas vraiment si on doit le croire où s'il nous ment. le public est totalement perdu face à cette annonce.

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 356207022

On commence même à entendre quelques applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)   Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:19

Airboom318 débarque dans l'arène et avec sa mallette. Il monte dessus pour arriver à peu près à la taille d'André thé giant. Mais il va falloir manger de la soupe!
[img]Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) IMG_3414_zpsedd28d61[/img]

Encore un membre inutile dans une équipe qui se fragilise... Franchement André? Toi, le glorieux dévastateur, la montagne infranchissable, le barrage indestructible? Laisse moi rire!

Le challenger à du culot!

La Justice League est clairement en baisse de régime et un nouveau membre était le bienvenu mais... Encore un vétéran? Tous les membres de cette équipe ont déjà beaucoup d'expérience et cela vous rend... Prévisible! Et c'est la cause de votre échec cuisant à Rad To Gold! C'est pourquoi moi, Airboom318, challenger N°1 au titre No string, je propose de rejoindre la Justice League, et de lui redonner un second souffle! Alors, qu'est-ce que t'en dis... "chef"!

Sérieux, Airboom318 veut rejoindre la Justice League?

Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)   Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:55


OH ! Voilà que la nouvelle musique de BestInTheWorld retentit dans l'arène, les fans explosent !

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 281x3s0
Mais malheureusement BestInTheWorld ne fait qu’apparaître sur le titantron, il n'est pas présent dans l'arène.

Wow wow wow...
Qu'est ce que c'est que ce bazar ? Je vous rappelle que les seuls privilégiés à être invités à rentrer au sein de la Justice League, ce sont... LES FANS !


Les fans explosent une nouvelle fois et scandent en cœur "Nouveau GM !! Nouveau GM !!" !
Je suis désolé d'avoir à te dire ça depuis un écran, je n'ai pas pu me rendre sur place ce soir, mais la Justice League n'a pas besoin de nouveau membre pour le moment. Encore désolé airboom318, si nous avons besoin de renfort nous penserons à toi, mais pour le moment les rangs sont complets !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)   Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:41

Airboom318 reprend le micro

Qu'il en soit ainsi! Mais crois le ou non, un jour, la Justice League implosera... Sombrera dans l'oubli. Les gens se souviendront d'elles comme un petit clan qui tenta de résister à la tyrannie d'un GM égoïste... Et ce jour là... Vous regretterez votre décision. Tandis que la foule acclamera... Son nouveau champion No string!

La foule est partagée entre Airboom318 et la Justice League

Votre "Justice" est futile... BOOYAKA!!!


Airboom318 retourne en backstage en riant
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)   Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 10:30

Andre the giant regarde airboom s'en aller, silencieusement. et puis il reprend la parole.
Bon c'est parfait, mon petit chien-chien de bestintheworld a bien réagit à l'écran !! j'ai bien précisé que personne n'entrerait dans la justice league.... avant que j'en donne l'autorisation ! Et ça, même pour les fans !

le public semble réagir face aux paroles du géant français et les réactions ne sont pas du tout positives.

Donc pas de airboom dans la justice league ! on ne va quand même pas s'entacher de ce nom alors que c'est..... un faible !

le public crie le nom de airboom pour le consoler et lui faire honneur.

tu as bien fait de ne pas venir, bestintheworld, une simple image au titantron suffit amplement ! d'ailleurs, la justice league va fonctionner ainsi : quand je suis dans le ring, personne ne monte avec moi. Je suis trop important pour pouvoir permettre à quelqu'un d'autre d'être sur le même ring que moi, en même temps ! Et vous savez pourquoi je suis important ?

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 607860023

le public crie son mécontentement ! Andre the Giant est encore en train de parler de lui comme s'il était une montagne infranchissable.

Parce que JE SUIS LES CHAMPIONS PAR EQUIPES !!
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)   Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:04

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 281x3s0
Airboom a quitté la salle mais BestInTheWorld est toujours à l'écran.

Hey mon gros, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ? Je te le répète : la Justice League n'a pas besoin de grossir ses rangs et encore moins si c'est pour y faire entrer un vieux fourbe comme toi André !

Et puis laisse moi t'apprendre autre chose : La Justice League n'a pas de chef et n'en a pas besoin !


Oh ! A peine BestInTheWorld s'arrête-t-il de parler une seconde que les fans reprennent de plus belle : "Nouveau GM ! Nouveau GM !"

Ok, à Road to Gold, tu nous a battu Itchweed et moi et je t'en félicite. Mais tu ne crois tout de même pas pour autant que parce que tu débarques sur le ring en criant à qui veut bien l'entendre que tu es le nouveau chef de la Justice League, tu vas réellement en devenir le chef !?
Tu veux que je te dise un truc ? Essaie déjà de t'entendre avec ton partenaire, rapharoule, et ensuite tu pourras peut-être réfléchir à devenir chef d'une équipe. Et je te conseille de faire ça rapidement parce qu'il ne faut pas que tu oublies que nous avons droit à un match retour pour les titres par équipe !


BestInTheWorld met les choses au clair, André The Giant n'a jamais eu de communication avec la Justice League avant leur match au PPV, il a tout inventé !

Mais en attendant que tu retrouves ton meilleur parleur que catcheur de partenaire... je passerai dans l'arène saluer l'univers de la WWFF...

Le titantron s'éteint et les fans explosent une nouvelle fois sur ces mots !
Mais plusieurs questions se posent ce soir : Pourquoi André the Giant se prétend-il chez de la Justice League ? Et quelle idée BestInTheWorld a-t-il derrière la tête quand il dit qu'il va venir saluer les fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)   Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:44

Andre le géant n'a pas du tout aimé les paroles de bestintheworld. il reprend son micro et là, il se met à hurler.

Alors comme ça, tu oses te rebeller ? tu refuses de me reconnaître comme ton chef ? Microbe, tu ne me fais pas peur !!! tu es à deux doigts de te faire renvoyer de la justice league ! attention à la suite des événements ! tu es à l'épreuve, maintenant !

le géant français remontre fièrement ses titres au public.

Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) 356207022

et voilà qu'il quitte la salle de spectacle. le public crie encore "nouveau GM, nouveau GM" mais ça, c'est pour bestintheworld, pas pour le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Empty
MessageSujet: Re: Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)   Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andre the Giant face au public (le plus grand secret de la wwff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andre the Giant
» Andre the Giant - Open Challenge
» André The Giant (7)
» André The Giant
» Attaque dans les backstages. [André The Giant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: