F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk

Aller en bas 
+12
Cach
Samoan
Maxou
Syot
Y2J Styles
Alan Fury
ItFactor
Lefebvre Léo
Artdehf
airboom318
BestInTheWorld
HBK Styles
16 participants

Bien ou pas ?
J'adore !
Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Vote_lcap59%Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Bien !
Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Vote_lcap12%Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Moyen !
Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Vote_lcap24%Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Horrible ..
Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Vote_lcap5%Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:44

Salut !

Le voici enfin la toute nouvelle FlashBack de CM Punk, il est trop beau Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444 Et peut-être la dernière :noel:
Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  1551565_10151659375727537_1491699631_n

Qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:19

Je suis fan ! Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444 C'est juste dommage que le T-Shirt ne soit pas en tissu mais sinon il est vraiment réussi !

Et la boite est... Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444 Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:31

Tout est parfait, du scan à la ceinture, la tenue, la boite Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444

Elle finira chez moi ! Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:49

Une très belle figurine malgré le T-shirt en plastique. Super boite, super tenue, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:43

J'aime bien ce Punk, le t-shirt malgré qu'il soit en plastique semble plutot sympa, la ceinture est Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre Léo
NxT Rookie
NxT Rookie
Lefebvre Léo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 20
Prénom : Léo
WWFF Name :

WWFF Figurine :

Date d'inscription : 10/04/2013

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:33

magnifique ce cm punk ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:10

Wahou.. Enorme ce Punk ! Tenue très sympa, ceinture sublime ! Je kiff le micro ! Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:34

Je l'adore Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444 la Belt est encore + belle que les autres accessoires ! le Scan de Punk j'adore je l'achèterais surement Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444 Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444 Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  782444
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 22:55

Sympa, bien que je préférais de loin une fig' Ring Of Honor Era ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syot
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Prénom : Syot
Date d'inscription : 06/05/2012

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:19

Bon bah voila, encore une figurine de CM Punk de plus dans ma collection, de plus ne sachant pas encore vers où CM Punk se dirige, cela surement une des dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:47

Magnifique tenue, des jolis accessoires... Mais je suis un peu déçu du Head-Scan. Mais à part ça, superbe figurine ! Bien joué Mattel !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:44

Avec les événements récents, pensez vous que la figurine sera tout de même éditée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 21:57

Difficile à dire. Personnellement, je pense. Après, je suppose que Mattel n'est pas la seule entreprise à se faire de l'argent sur les figurines et que la WWE touche une (grosse) partie là-dessus. A mon avis, elle se vendra en très grand nombre, et la WWE voudra en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 22:38

Je me rappelle du Comic Con de 2011 ou les photos avaient été parvenus le lendemain de MITB 2011 mais il y avait Punk E11 et il l'aurait édité je pense même si Punk n'aurait pas été de retour Wink

Donc je pense qu'ils l'éditeront, en plus, la figs retrace pas les derniers moments de Punk à la WWE mais un truc qui date depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 3:17

Je pense justement qu'ils sortent cette figurine maintenant car il ne pourront plus le faire dans le futur, je ne suis pas sur qu'elle etait prévue pour si tôt.
En tout cas elle est magnifique, rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:41

Je pense qu'elle sera éditée même si Punk quitte la WWE parce qu'il n'est tout de même pas question de censure sur toutes les images de Punk comme pour un certain Chris Benoit. Mais bon, c'est sûr que si il s'en va (bien que je pense qu'il va revenir) ça risque d'être sa dernière figurine...
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:29

Belle figurine, sans plus. La tenue est sympa, le micro ECW est une bonne idée, la ceinture est excellente et j'aime bien la boîte. En revanche, c'est d'avoir fait le T-Shirt en plastique et je déteste le Scan, ils auraient du faire le même que celui de l'E1 ou un similaire.

Donc j'ai un avis mitigé dessus, et je ne pense pas prendre cette figurine. Dommage car l'idée d'une Flashback ECW de Punk était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:52

J'ai toujours aimé son sweat avec le coeur ! elle est belle cette figurine ! peut être qu'un jour, je me mettrai aux mattel, mais avant, je prendrai celle de.... andre the giant (pour faire original !)
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:55

De nouvelles tof' en loose !

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  N1atc8

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  O6h9hg

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  11v1xt2

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  14ta5bs

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Wks68i

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  21euq9d

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  23mphi
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:06

C'est dommage que le T-Shirt soit en pastique et que ce sourire lui donne un air gnais parce que le reste est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:36

En même temps à ses débuts ils étaient beaucoup moins classe que maintenant. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 19:18

Je la trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Empty
MessageSujet: Re: Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk    Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattel WWE Ringside Collectible Exclusive FlashBack CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masked Kane - Ringside Collectible Exclusive
» WWE Elite Flashback Ringside Exclusive Shawn Michaels !!!
» CM Punk SES Ringside Collectibles Exclusive
» 2014 - ECW CM Punk Elite (Ringside Exclusive)
» CM PUNK W/ REMOVABLE MASK STRAIGHT EDGE SOCIETY RINGSIDE EXCLUSIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Mattel-
Sauter vers: