F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)

Aller en bas 
+2
John Lods
Samoan
6 participants
AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Empty
MessageSujet: Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)   Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:18

Royal Rumble 2014:



Alors c'était un PPV excellent !! Bon, beaucoup de déception et de joie en faite, c'est bizarre comme PPV !^^


Les NAO champion, bon j'aurai aimé que la feud avec les Rhodes soit plus développé mais bon, NAO champion, c'est pour mieux les perdre contre une autre équipe fraiche (j'espère les Usos qui le méritent depuis le temps). Puis si ça lance la feud entre les frangins Rhodes, c'est du tout bon ! Smile

Excellent match entre Bray et Bryan, le rythme était excellent, Bray a sorti la meilleur prestation de sa carrière, a pris beaucoup de restes et ses mimiques sont excellente. Bryan qui perd, ça m'a surpris mais je pensais qu'il allait participer au Rumble pour faire son petit moment (mais vous connaissez la suite..).

Brock Lesnar vs Big Show, sympa ! Pas trop lent, pas trop long, y'a de l'action, le match est pas ennuyant et les chaises sont bien utilisés. Dommage que la victoire et la destruction de Lesnar ne servent à rien, il n'a pas avancé d'un poil niveau crédibilité. Et Heyman a été déçevant, aucun vrai intervention, rien de très bon.

Bizarre le Orton/Cena. Le public a bien trollé pendant les 20 première minutes et ça avait l'air d'amuser Cena (bon Orton, lui a pas aimer mais vu son caractère de cochon). Le match fut sympa mais rien d'extra et c'est dingue comment le public s'en fout d'un match POUR LE TITRE UNDISPUTED ! Normalement, c'est LE match ultime, celui dont tout le monde cracherait son fric mais non, tout le monde s'en fout. La WWE devrait se remettre en question sur ses champions.

Le Rumble était excellent comme tous les Rumble j'ai envie de dire ! Big up à Reigns, géante prestation mais voler le record de Kane. C'est l'un de ses seul record en solo et ont le lui enlève quoi.. ><
Bon Punk m'a déçu, sérieux, il a passé les trois quarts du match au sol, il a été déçevant. Rollins a assuré en revanche, bien aimé sa prestation. Alexander Rusev, je l'ai toujours aimé à NXT ce gaillard (même si il faisait dans l'indifférence là bas), bon, bizarre que Lana n'est pas été avec lui. Mais ce mec, c'est de l'or en barre, j'espère que la WWE va pas le bridé et qu'il pourra montré tout son talent.
El Torito, Fandango et JBL :rire:
Bien aimé Kane qui se fait avoir par Punk mais qui revient à la fin du match pour se venger. Ca sent le Kane/Punk de transition à Elimination Chamber et le HHH/Punk à WM.
Sheamus Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) 782444 Toujours aussi excellent ce gaillard, il n'a rien perdu ! Nash aussi en avait sous la jambe, j'espère un retour à temps complet pour Nash sur quelques mois. 
Bon Batista qui botch le Spear sur Reigns et qui n'a pas fait grand chose du match.. Le résultat me gène pas mais la WWE doit revoir qui elle place en main event, on a un catcheur qui fait l'indifférence total (Orton), un catcheur hué dès son retour et qui est essouflé au bout de 15mn (Batista) et un catcheur hué par la moitié du public (Cena). C'est là qu'on voit que Bryan doit revenir au top, ce mec fidélise tout le monde, tout le monde l'aime et j'ai été déçu de ne pas le voir au Rumble, j'aurai pensé que sa défaite contre Bray allait laissé voir Bryan avoir son spot au Rumble mais rien donc je comprend la déception des fans..
The Shield va surement se séparer ce soir je pense, Ambrose qu'a voulu éliminé Reigns et Reigns qui élimine Rollins et Ambrose mais s'en bat les couilles de Rollins et fixe Ambrose du regard^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)   Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 20:53

J'ai regardé que le Rumble Match et que dire... BORING !
Le match avait bien commencé, CM Punk et Seth Rollins en ont donnés du bon !

Mais après c'est devenu du let et du répétitif... Ca m'a soulé !
Le public a fond dans les huées, j'ai presque rien entendu de positif !
Kevin Nash n'a pour moi servi à rien, il court sur Reigns et viré.
El Torito, JBL pareil !
Kane qui élimine Punk, pour moi il devait gagner, mais ils ont voulu encore plus pourrir le match !
Et la finale ! Batista qui gagne, sous les huées du public ! Le mec n'a rien foutu depuis 4 ans et il gagne un Rumble dès son retour, je dis non !
Reigns aurait largement pu avoir son heure de gloire, mais la WWE en a décidé autrement.
Bref j'ai été fort déçu d'une part le vainqueur (pourtant j'aime bien Batista), que par le match, et cela se ressentait ans la public !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)   Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:27

J'ai ADORÉ le match Bryan/Wyatt. C'était vraiment excellent, la variété des moves utilisés c'était vraiment du bon !

Lesnar/Show j'ai bien aimé, sans énorme plus. La destruction m'a fait me sentir mal pour le Big Show en tout cas..

Cena/Orton était un peu chiant.. J'ai bien aimé l'intervention :fou:

J'ai bien aimé le Rumble. De bonnes surprises, surtout Reigns qui était vraiment excellent ! Tout le match m'a plu, mais la victoire de Batista, même si c'était prévisible, ça m'a vraiment dégouté ..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)   Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:30

+1 Tweest
Le Match Bryan Vs Bray c'étais un très bon match les retournements de situations et le Sister Abigail sur la barricade ! Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) 782444
Le Kick Off juste déçus car ont a quand même vus des match excellent pour les ceintures par équipe comme a TLC ou y avais quand même 3 équipes face a eux,et qui en plus étaient bien supérieur au
NAO..
Cena Vs Orton alors d'habitude je déteste les matchs Orton Cena mais là j'ai adoré ! Le AA de Orton et le RKO super bien fait de Cena Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) 782444 J'ai Kiffé ! (Oh mais je viens de dire un truc de gentil sur Cena..une erreur surement :noel:) Ou encore cette intervention des Wyatt (Que Tweest avais prémédité Razz)
Le RR j'ai aimé mais sans plus..Ont nous avais dit que Evan Bourne serais de retour alors j'ai attendu a chaque "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" et bah en vain.. sinon Tista Vs Reings j'en aurais pleurer la victoire de l'animal.. comment le publique hué Tista Laughing
M'enfin il est de retour avec une tenu sympa je trouve (imaginez un Tista elite comme ça Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) 782444)
J'aurais aimé Reigns dans le ME de WM 30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)   Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:44

Pre-show : Je l'ai pas vu mais cette perte de titre des Rhodes va certainement lancer leur feud de Wrestlemania. Et puis quoi de mieux pour valoriser les prochains champions ?

Wyatt/Bryan : LE match de la soirée ! Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) 782444 C'était du 5 étoiles là sérieux ! Si la carrière de Bray Wyatt ne décolle pas après ce match... qu'il rentre chez lui il n'a aucune chance !

Lesnar/Show : Je vais résumer le match : Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; KO Punch ; F5 ; Victoire de Lesnar ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise ; Coup de chaise.
Sachant qu'il n'y aura probablement pas de revanche... INUTILE !

Orton/Cena : LA surprise du soir ! Franchement, c'était du grand Cena et du grand Orton ! Le match est excellent, avec du suspens, des rebondissements... et une fin tragique, c'est parfait ! :noel:

Rumble : On commence fort avec Rollins et Punk, jusque là c'est bon.
Ensuite, Kofi réveille un peu le public avec ses retours sur le ring impossibles.
Et ensuite... et ensuite...
Sheamus revient, c'est une bonne chose ! Pour moi, c'est lui qui doit gagner !
Roman Reigns est franchement impressionnant ! Il ne doit pas gagner selon moi parce qu'il faut d'abord qu'il se sépare du Shield et qu'il prenne du poids en solo mais il fait tomber le record de Kane, son avenir est lancé !
Puis Batista arrive et... ne fait rien.
Ensuite vient le numéro 30. Alors que le public scande "Yes ! Yes ! Yes !"... c'est Rey Mysterio qui arrive !! Forcément, le public ne laisse pas passer la chose et hue Mysterio jusqu'à son élimination où les fans éclatent de joie !
Et puis la fin du match est à chier pour plusieurs raisons. Premièrement, les fans font payer à la WWE son erreur, c'est à dire de ne pas avoir fait entre D-Bryan, en huant aussi fort qu'ils le peuvent jusqu'à la fin du match. Et bien sur ensuite... Batista gagne le Rumble (toujours sous les huées) sans même se fendre d'un Batista Bomb et en restant essoufflé pendant tellement longtemps que c'est limite si on ne l'a pas oublié lorsqu'il commence à célébrer sa victoire.

En bref, mis à part le Rumble qui a été un flop à cause de l'absence de D-Bryan, de la présence de Batista (et sa victoire), et des trop nombreux moments sans actions sur le ring, le PPV a été très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)   Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 15:43

Pre-show : Pas vu mais je trouve dommage que les Rhodes perdent leur titre contre les deux croulants sans charisme.... surtout dans un dark match qui ne passe même pas à la tv..... Sans doute parce que le match était moche.... De toute façon, les deux vieux ne peuvent plus vraiment faire un super match, donc quel intérêt de les mettre champions ?

Wyatt/Bryan : Personnellement, je n'ai jamais été convaincu par Wyatt, même si sa gimmick est sympa. Et bien c'est bon, je suis presque convaincu. Ce match a été très très très bon !! Le meilleur match de la soirée !!

Lesnar/Show : Je m'attendais à un match de taureau mais.... plouf dans l'eau. Je pensai très franchement que le ring allait être détruit après ce match (je me souviens encore du superplex de Lesnar en haut des cordes sur le Big Show, il y a pas mal d'années).... Bref, juste des coups de chaise... Ouais super, en plus, le gros Lesnar est tellement débile qu'il tape hyper fort au risque de (vraiment) blesser le Big Show.... Ce match était moche et d'une débilité sans nom.

Orton/Cena : Je me suis endormi.... Quand Orton est dans un ring, je m'ennuie toujours autant, c'est vraiment dommage. Mention spéciale pour Cena qui a su raviver le match par son efficacité et qui nous a offert à RKO magistral.

Rumble Match : Le Rumble en lui-même, je l'ai trouvé meilleur que les deux derniers des deux années passées. On a vu des trucs sympa. Seth Rollins montre définitivement qu'il est le lutteur le plus impressionnant du Shield (je ne comprends pas pourquoi toute la lumière est en train de se faire sur Reigns qui est juste un mec impressionnant physiquement....). CM Punk a été correct mais décevant dans l'ensemble (toujours couché dans le match... bof bof...). El Torito était énorme !! C'est dingue, il a fallu que ce mec entre dans le ring pour donner un vrai souffle nouveau !!! JBL.... C'est quoi cette blague ??? Quand on attend d'autres catcheurs comme Daniel Bryan, Sin Cara, Evan Bourne (moi j'attendais secrètement le retour de John Morrison....) quelle déception de voir.... JBL qui fait sa blague et Kevin Nash qui ne sert à rien..... Et puis Batista, j'étais content de le (re)voir mais.... Il a vieilli quand même.... S'il n'est plus capable de rester 10 minutes dans un ring... Ce n'est plus Batista, mais plutôt "Papista"......
J'aurai préféré voir gagner Punk ou Reigns du coup...... En tout cas, le Main Event de Wrestlemania sera LE boring match de la soirée !!! Déjà Orton, on n'est pas aidé.... Mais alors contre Papista ? Hahahah la bonne blague !!! Et on aura un arbitre spécial ? Hornswoggle, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)   Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats WWE Royal Rumble 2014 ! (SPOILER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» Résultats Royal Rumble 2015 [Spoiler]
» Résultats du Royal Rumble.
» Résultats du Greatest Royal Rumble
» Resultat Royal Rumble [Spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: