F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions

Aller en bas 
+13
ItFactor
hbk69
alexhardy
gigi59283
Itchweed
rapharoule
Andre the Giant
airboom318
Mike "Mister" J
Tweest
BestInTheWorld
Alan Fury
The Judge
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:56

Alors je précise quand même une chose : les deux interventions du Lutteur Mystère pendant le PPV sont faites par 2 lutteurs mystères différents. Je préfère le préciser pour éviter toute confusion !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:15

Ouah je comprends pas le bazar avec les 2 lutteurs mystères !!!
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:45

2e match posté ! Des avis ?
J'ai modifié la dernière photo de mon match, je la trouve un peu mieux mais n'arrivant pas à retoucher pour les fils, alors sa me saoule ^^
Alan_37, j'ai mis un cache au dessus de mon public, et je trouvais ça "plus jolie" sur les photos d'en mettre, ça choque vraiment ? (Sinon je les enlèves..)
IT Factor, sa va être dur, moi et la bonne retouche sa fait 2  Laughing et je ne pense pas que ça changera...
Gigi, la deuxième et mieux ^^
Judge, super, j'adore !
Hâte de savoir aussi qui sont les Lutteur Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:06

Haha ! Les lutteurs mystères se multiplient à vue d’œil ! :rire:
Le premier je pense avoir reconnu la fig' et l'ambiance et donc avoir grillé l'auteur par contre le second avec la vidéo, je ne sais toujours pas qui c'est qui peut en vouloir autant à Alan ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:00

Il y a trop de lutteurs mystères, je vais peut être devoir faire un peu le ménage à la wwff pour rétablir un peu l'ordre des choses (et au passage, monter au sommet de la chaîne alimentaire !).
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:07

Hahaha, commence par t'incliner avec dignité devant la Justice League et tu verras après pour les corrections à infliger ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:35

Moi ? M'incliner ? Tu veux rire ! J'accepte de devenir le chef de la justice league puisque tu insistes pour être sous mes ordres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:15

ATTENTION, plus que deux jours pour poster et il manque encore un sacré paquet de photos !!!
Il manque encore 7 participations si je ne me trompe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:09

De trés belles participations , beaucoup s'améliore trés vite et c'est tant mieux ca rend les matchs de plus en plus difficile à voter !
Perso participation posté ! ( mais je suis un tout petit peu décu car je viens de me rendre compte que sur ma deuxiéme photo le flash à laisser une "tache" mais bon c'est pas grave !) .
Hate de voir toutes les participations et la deuxiéme partie du show ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:40

En effet il manque beaucoup de participations  Shocked .
Itchweed, toujours de très belles poses.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:03

Ouai, j'espère que tout le monde va poster et que les gens ne se sont pas inscrits juste pour avoir leur nom sur la carte du PPV... :/

Et Itchweed, aussi étonnant que cela puisse paraître, tes poses sont sublimes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:32

Bonne chance pour les adversaires d'Itch Laughing
La qualité est les prises sont parfaitement parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:35

Comme vous, j'espère que tout le monde postera... +1 BITW, je vais commencer par croire ça malheureusement...
Itchweed, je suis fan ! Tes poses sont MAGNIFIQUES !!! J'espère un jour pouvoir faire d'aussi belles poses que toi !
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:44

N'est-ce pas un peu idiot de participer juste pour avoir son nom et risquer un ban de... 3
shows ?

DE très bonnes participations le moment ! Je commenterai en détail quand tout le monde aura posté et lors des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:50

Merci les gars ca fait plaisir ! Smile
Moi aussi je donnerai mes avis sur chaques participations en détails une fois qu'elle seront toutes postées !
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:08

Je fais mes poses ce soir mais j'ai une petite question : Si mes deux matchs sont des Ladders, pourquoi la participation de AlexHardy contient des tables et celle de hbk69 aussi ? ^^' Bon c'est un petit détail rien de plus mais on croirait voir des TLC ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:44

Techniquement, dans un LADDER MATCH, il ne doit y avoir que des échelles. Mais comme les armes sont autorisées, et bien ça veut dire que parfois, un catcheur peut péter un plomb et décider de sortir d'autres armes de sous le ring.

Donc même si c'est mieux de ne mettre QUE des échelles, on peut mettre d'autres trucs. Mais personnellement, ça peut jouer dans les votes. Si j'hésite entre deux membres et qu'un des deux à utiliser seulement des échelles, alors je voterai pour lui ^^ Disons que ça m'aidera à faire mon choix.


CE SOIR 23h59, DATE LIMITE POUR POSTER LES PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:56

There it is, VINCE NATCH'MAHON is in the place !

Un grand merci à Natch' qui a dépoussiéré son ring et son appareil photo pour participer à ce match, c'est génial et les poses le sont aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:35

J'espère avoir été à la hauteur de vos attentes, j'ai pris plaisir à ressortir mes figurines et mon ring pour faire des poses ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:28

Incroyable, Mr. Natch'Mahon est vraiment venu !!!!

Et Mike, tu n'as rien perdu, au contraire, tes photos sont vraiment chouettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:39

Aha, ça fait plaisir de vous voir revenir tous les deux ! De très belles poses chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 20:59

Je n'ai pas la patience de faire des poses avec des fils et tout ça, mais j'ai quand même essayé de faire au mieux avec les moyens du bord^^

Content que ça vous plaise Wink

A propos du petit délire avec Booker T, pour ceux qui n'aurais pas compris le Shuky Ducky Quack Quack^^ :



C'est idiot mais ça m'est resté depuis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:32

Natch' > Ah ok, j'avais pas pigé vu que ce segment m'avait pas spécialement marqué ^^
Et pour les poses sans fil, franchement c'est pas grave, t'as géré sans. Et puis bon, rien que d'avoir réussi à te faire ré-apparaître pour un Show c'est déjà énorme ! Wink

Mike > Tes poses sont super sympa mais je trouve que c'est dommage que certaine fois la figurine qui va subir la prise n'est pas trop de réaction. Mais enfin tes poses restent super et en plus l'image est de qualité !
Et j'espère que tu resteras pour un ou deux Shows de plus pour que je puisse prendre ma revanche parce qu'au final, je ne t'ai jamais battu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:36

Ahaha ! Le retour de Natch' !

Faudrait qu'on te voie plus souvent quand même ^^
Pour faire des annonces toussa ou même une fed avec Judge !

Mike, c'est tout bon !
M'enfin je commenterai en détail demain je pense !


Sinon...

Participation enfin postée ! Cela m'a pris du temps mais j'ai réussi ! Surprised 
Je vous conseille de faire agrandir les images, je trouve que ça rend mieux !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 14:39

Les interventions illégales sont lancées !!! Vous avez jusqu'à demain 11h !! Après on vote et ensuite, on passera à la deuxième partie du show.

C'est dommage pour ceux qui n'ont pas posté.... Je n'ai pas repoussé la date limite car la dernière fois, certains membres avaient trouvé ça injuste vis-à-vis de ceux qui ont posté au début (et qui donc ont eut moins de temps pour faire leurs photos).
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 15:57

C'est dommage que tout le monde n'ait pas posté mais bon... c'est comme ça...

Sinon, je vais détailler ma pensée sur les poses de chacun :

Andre the Giant : J'adore ton entrée ! Cette ambiance rouge et ces angles de vue de ton André sont supers ! Ensuite pour le match, je suis fan des deux premières photos qui sont très réalistes et j'ai une petite préférence pour la seconde qui montre bien la puissance d'André. La troisième je suis moins fan pour plusieurs raisons : Déjà, Andre the Giant qui saute par dessus les cordes... c'est un peu exagéré ^^ et puis je ne suis pas super fan des positions de Suicide et de Jimmy Hart.
Dans l'ensemble : Super poses, tu reviens en force à la WWFF !

airboom318 : L'entrée en vélo c'est original et la première me fait bien rire ! :rire: Ensuite, ta première et ta dernière photo du match sont superbes, tu articules bien et les angles de vue sont sympas ! La seconde, c'est pas que je ne l'aime pas, mais l'angle de vue ne me convainc pas et en plus, d'où peut bien sauter Mysterio pou arriver à cette hauteur là ? ^^
Dans l'ensemble : Franchement, tu peux devenir un des meilleurs lutteurs de la WWFF si tu améliores quelques trucs parce que tu articules très bien tes poses. Wink

BestInTheWorld : WAW, j'adore ! Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 782444 :noel:

gigi59283 : J'adore ta première photo de ton entrée, Bam Bam me fait penser à un petit enfant qui a vu une boutique de jouets de l'autre côté de la rue mais son père le retient pour ne pas qu'il traverse la route n'importe comment. Razz Ensuite, j'aime beaucoup ta première pose, elle rend super bien ! Par contre je suis un peu moins fan de la seconde.
Dans l'ensemble : Tu t'en sors très bien parce que j'imagine que ça doit être assez chaud de faire de jolies poses avec des minis figurines... ^^

alexhardy : L'angle de vue de ton entrée est super et la position est sympa aussi, c'est réussi ! Ensuite, pour les trois photos, je n'ai rien à dire sur les poses en elles même, l'articulation est juste parfaite ! Il faudrait juste que tu cherches des angles de vue un peu différents pour qu'il y ait une réelle ambiance sur tes photos et ça serait du grand art ! Wink
Dans l'ensemble : J'adore !

hbk69 : Ton entrée est sympa, j'aime beaucoup cette veste. Pour le match, la première photo est super, mais je trouve que c'est un peu abusé la distance à laquelle Batista envoie les deux autres. La deuxièe photo est très bien, j'adore la position du Batista ! C'est juste un peu dommage que Shawn Michaels ne regarde pas Jeff Hardy Wink Pour la troisième le Powerbomb et la position du Hardy rendent super bien, le Spear un peu moins, le Miz est un peu loin de sa victime je pense.
Dans l'ensemble : Tes poses sont de mieux en mieux, tu as tes chances pour cette mallette !

The Judge : Comme d'hab, c'est à vomir... :noel:
Sérieusement, l'entrée rend bien avec cette image derrière le Brodus. Wink La première pose j'adore le Brodus qui est sur la pointe des pieds pour atteindre Bam Bam, ça rend super ! La seconde est géniale aussi, on voit bien la différence de taille entre les minis et les gens normaux ^^ Y a juste la position de Bam Bam qui est un peu bizarre.
Dans l'ensemble : Cette qualité d'image... Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 782444

hbk69 : L'angle de la photo d'entrée est sympa Wink Pour la première pose, la position de Rey² est parfaite, dommage que les deux autres soient un peu raides. La seconde est très bien mais j'aurai vu le Daniels un peu plus bas. La troisième, rien à dire, elle est super ! Wink
Dans l'ensemble : Comme tout à l'heure, tes poses s'améliorent sans s'arrêter !

Itchweed : T'es mon partenaire donc tes poses ne peuvent être que géniales ! Laughing Pour l'entrée, je suis fan de la troisième ! Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 782444 Et ton arène en version Road to Gold est géniale ! Pour les poses, c'est juste sublime, tu articules tes figurines à la perfection ! Je suis absolument fan des deux premières ! La troisième est aussi superbement articulée mais bon, c'est un peu abusé de soulever André comme ça Razz
Dans l'ensemble : Comme toujours, rien à dire !

Natch' : La première photo de ton entrée est super ! Et la blague de la seconde aussi ! :rire: Ensuite, l'angle de vue de la première photo du match est génial ! La seconde pose, c'est juste un peu dommage que les bras du Mysterio soient comme ça, il aurait fallu qu'ils réagissent un peu à mon goût. La troisième photo, l'idée est très bonne, j'adore ! La dernière est sympa aussi, l'angle de vue est bon. Wink
Dans l'ensemble : Super retour à la WWFF, tu n'as rien perdu !

Mike "Mister" J : J'adore ta photo d'entrée, elle est magnifique ! Pour le match, la première pose est géniale, dommage que l'angle en haut à gauche soient hors décors, ça fait une source de lumière. Mais bon c'est un détail ^^ La seconde j'aime un peu moins, j'aurai vu une des jambes du Rock pliée et levée et surtout, le CM Punk devrait plus se préoccuper de ce qui va lui tomber dessus que de Del Rio. ^^ La troisième je suis fan ! Elle est vraiment bien ! Wink
Dans l'ensemble : Tes poses sont très bien, j'espère que tu resteras un petit moment à la WWFF pour que je puisse t'affronter encore une fois ! Smile

Rapharoule : J'adore les photos n°3,4 et 5 de ton entrée ! Wink Ensuite, la première est phot est sympa mais j'aime pas trop l'angle. La seconde est vraiment super avec ce point de vue, je suis fan ! Sur la dernière j'adore le coup de genou mais j'ai un peu de mal à voir ce que va faire le Angle.
Dans l'ensemble : Tes poses sont toujours aussi bonnes, bon retour parmi nous ! Wink Par contre, ton Anle est-il coincé dans cette position ? Je sais pas si tu as fait gaffe mais on dirait qu'il a la même position sur les trois photos ! Razz


Enfin bref, cette première partie de Show envoie du très très lourd, que de bonnes participations ! Ça va être très dur de voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions    Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 60 - ROAD TO GOLD - réactions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOGO ROAD TO GOLD
» Road to Gold, le logo ?
» Show # 60 - inscriptions - ROAD TO GOLD le PPV de la WWFF.
» Logo Road to Gold - sondage.
»  Show # 59 : En route vers ROAD TO GOLD - Saint Germain en Laye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: