F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

AJ Styles Empty
MessageSujet: AJ Styles   AJ Styles Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:34

Salut tout le monde. Ce sujet serasur tout pour les fan de la TNA car je vais vous poser une question sur AJ Styles. Bon je connais la TNA j'en ai même des DVD mais le dernier date de Mars ou Avril 2011 du coup sa date un peu et je crains que l'histoire est changer  Razz 

Lorsque je lis les lignes de la TNA de mon magazine de catch préféré "Planete Catch", je me rend compte que l'on dit dedans que AJ Styles défend son titre de champion Poids Lourd au 4 coins du globe. Mais je ne sais pas si cela veux dire que la TNA fait une tournée partout dans le monde où si cela veut dire que après avoir gagné son titre AJ Styles à décider de faire comme aurait dû faire un certain CM Punk après Money in the Bank 2011 c'est à dire défendre le titre de la TNA (pour AJ styles) dans n'importe quelle autre fédération de catch du monde comme CM Punk avait annoncé qu'il le ferait pour le titre WWE au Japon ou même à la RoH.

Alors s'il vous plaît les fans de la TNA à vos claviers et merci d'avance de toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles   AJ Styles Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:45

Bon alors, AJ Styles a gagné le titre WHC TNA à Bound For Glory début octobre. L'impact suivant, il le défend avec succès contre Bully Ray dans le match revanche de BFG. Puis après le match, il annonce à Dixie Carter qu'il quitte la TNA mais garde le titre avec lui (mais kayfabe car Styles reste sous contrat avec la TNA jusqu'en janvier). Donc il l'a défendu au Mexique puis au Japon suivi de l'Angleterre. Parallèlement, Dixie Carter a organisé un tournoi pour couronner un nouveau champion de la TNA et Magnus a gagné en final contre Jeff Hardy la semaine dernière puis Magnus a tourné heel en devenant le champion "Corporate" de Dixie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles   AJ Styles Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 18:59

Ah oui je crois avoir lu ça mais je crosi avoir lu que AJ Styles à battu Magnus et à unifié les 2 titres non? (J'ai peut être mal compris  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles   AJ Styles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #37 - AJ Styles
» AJ Styles (34)
» Figurines d'AJ Styles
» Mes Poses By HBK Styles !!
» HBK Styles, le Retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: