F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WWE'12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 19:56

Salut, je crée ce sujet pour vous poser plusieurs questions sur WWE'12 (sur la Wii) .

1. J'ai essayé de jouer en multijoueur et je n'ai pas réussi alors j'aimerais savoir si on peut .

2. Qu'est ce que le "Road to Wrestlemania" .

3. Comment monte on à une échelle ou comment fait on passer un adversaire à travers une table ?

4. A quoi servent les codes triche ?
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:01

1.Multijoueurs pour toi c'est à deux ou en ligne (à deux on peut, on peut jouer jusqu'à quatre)?
2.Road to Wrestlemania est un mode histoire solo dont le premier chapitre concerne Sheamus, le deuxième Triple H et le troisième une superstar crée.
3. On attrape l'échelle avec le bouton Z et on la place en maintenant Z enfoncé.
4.Les codes triches servent à débloquer du contenu qu'on ne peut pas débloquer autrement (la plupart du temps des ceintures).

Voilà j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:53

Ok merci 1. Sinon quand je dis "multijoueur" je veux dire à 2 (j'ai que 2 manettes donc c'est logique  Razz)

2. Mais du coup y a rien à faire dans Road to Wrestlemania?

3. Ok pour l'échelle mais pour les tables j'arrive pas à faire passer quelqu'un d'autre à travers.

4. Ok ça j'essayerais de rechercher une vidéo sur Youtube pour voir comment ça fait.

Sinon même si j'ai pas tout compris merci quand même  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 16:22

Excuse j'ai oublié pour la table.

Tu la prend avec Z ensuite tu maintient Z pour la placer. Après tu peux faire un Irish Whip (un projection, comme quand tu veux mettre ton adversaire dans le coin) en direction de la table. Tu peux aussi l'amener a la table en faisant B pour prendre ton adversaire, puis en maintenant B et Z pendant que tu dirige avec le joystic. On peut également placer la table dans le coin, tu t'approche du coin et tu Z quand c'est marqué "Z placer", ensuite tu fais comme pour une table placé normalement pour mettre ton adversaire dessus (une projection ou diriger son adversaire). Dans les match table, il faut un finisher pour faire passer ton adversaire a travers la table. Tu t'approche et quand c'est écrit "A+B Finisher table" tu appuie comme pour un finisher normal. Dans un autre style de match, la table peut être cassée sans finisher, une fois que tu à placer ton adversaire, tu fait B pour l'allonger sur la table, tu monte dans le coin et tu fais A pour une attaque troisième corde.

Voilà tu sais tout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 12:11

Ok merci pour la table et 'léchelle j'ai corpsi mais juste quand t'a expliqué pour la table t'a dit "joysitc" et je sais pas ce que sais.  Razz 

Sinon j'attend toujours tes réponses ou celle de n'importe qui d'autre pour le mode multijoueur (à 2 mais si l'on ne peut pas à 2 si c'est possible en ligne aussi).

Sinon les codes triches j'ai pas trouvé sur internet mais c'est pas grave.

Mais par contre j'ai essayé Road to Wrestlemania et en fait au début on voit John Cena dans les vestiaires puis il part vers le ring avec sa ceinture poids lourd et j'ai cru comprendre que à Wrestlemania il devait affronter Undertaker. Mais ily a Sheamus qui l'attaque et après on à comme une "mission". Là je devais le fatiguer et l'amneer totu en haut de la rampe et qu'il soit K.O., bon j'ai perdu parce que il m'a porté un Attitude Adjustement sur la rampe d'entrée mais qu'est ce qui ce serait passer si j'avais réussi?
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 16:24

Joystick, c'est le truc sur le nunchuck qui te permet de te déplacer.

En multijoueur, une fois que tu as les deux manettes allumées (avec nunchuck), tu vas dans "exhibition" tu choisi ton type de match, et là, tu as plusieurs emplacement possible (comme quand tu joue en solo) pour les manettes. Une fois que tu à placée ta manette et que la personne avec qui tu joue l'a fait aussi, tu appuie une première fois sur A (l'autre personne le fait aussi) pour que ce soit marqué "Prêt?" (ou un truc du genre). Attends que l'autre personne l'ai fait aussi, puis, appuie une deuxième fois sur A pour que ce soit marqué "OK" (ou un truc du genre, j'me souvient plus a fait longtemps que je n'ai pas joué) une fois que l'autre l'a fait aussi, vous choisissez votre catcheur ou Divas (la encore, attend bien que vous ayez tous les deux choisi votre perso avant de continuer) et le match commence.

Si tu réussi, il me semble que Sheamus fait son "High Cross" du haut de la rampe et Cena traverse une table.

Pour les codes triches, va sur jeuxvidéo.com.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:48

Ok mais pour le multijoueur déja j'avais fait comme t'a dit et ce qui me paraissaient bizzare c'est que c'est moi qui devait choisir le personnage de celui avec qui je jouait et en fait on s'étais rendu compte que c'était un "robot" comme lorsque tu joue tout seul. Donc je réessayerait.

Sinon j'ai encore des questions  Smile 

Peut on se dégager d'une soumissions autrement que si l'adversaire lâche?

Comment fait on une soumission et comment la maintenir?

Pour le Road to Wrestlemania, j'ai réussi à ramener Cena en haut de la ramp et à la faire passer à travers la table. Et après j'ai enchaîné un match sheamus vs D-Bryan. Et donc j'ai perdu par disqualification (j'ai utilisé les escaliers). Ensuite je suis retourné dans "exibition" pour faire un match et quand j'ai retenté Road to Wrestlemania ça avais sauvegardé que j'avais réussi contre Cena mais j'ai dû le refaire quand même. Donc comment ne pas le refaire?

Sinon pour les cheats code sur jeuxvideo.com j'en est trouvé que 1 et c'en est un que j'ai déjà essayer 3/4 fois et il à jamais fonctionner. Donc si il existe un autre site où il a des cheats code je veux bien que vous me les indiquez.

Sinon quelque chose qui n'a rien à voir avec WWE'12, avec wwe'12 j'ai eu WWE All Stars et j'aimerais juste savoir si il est bien car je n'ai pas eu le temps de l'essayer.

Donc voila pour cette fois c'est tout  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 12:58

Petite question que j'ai oublier...

Comment on débloque les arènes? Parce que sur jeuxvideo.com genre pour Heel in a cell ils disent gagner un match au PPV Heel in a cell mais on l'a pas du coup on peut pas  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:10

Pour les trucs à débloquer, tu vas dans "Options -> A Débloquer", ils te mettent toutes les informations. Quand tu gagnes ton match, tu dois sauvegarder pour que ça reste à vie et que ça te débloque la chose que tu as débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 18:15

Quand je vais dans "Options" --> "A débloquer" y a un espèce de tableau et dedans y a que la tenue d'entrée de John Cena parce que j'avais réussi le 1er truc dans le Road to Wrestlemania. Mais j'étais en sauvegarde du coup ç a a sauvegardé mais j'ai dû refaire pour reprendre le match Sheamus vs D-Bryan.

Excuse j'ai peut être mal compris  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:48

Ton problème dans RTW doit venir du fait que les deux match sont sûrement dans le même show et la sauvegarde s'effectue à chaque show. Une soumission c'est A+B quand tu n'a ni finisher ni coup spécial, pour la maintenir je sais pas trop alors j'appuie plein de fois sur A et B en même temps et je tourne le joystick dans tous les sens et ça marche. Je fais pareil pour me dégager ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 20:46

Daccord pour la faire une soumission. Mais j'ai l'impression que c'est impossible de se dégager d'une soumission ou d'un tombé en fait non?

Donc du coup pour la sauvegarde dans RTW je fait comment? Parce que la en rejouant aujourdh'ui j'avais plus le truc que j'avais gagner en exploqant John Cena et j'ai vérifier c'étais en sauvegarde auto et là grâce à un code j'ai eu une nouvelle ceinture mais j'ai peur qu'elle ne soit pas sauvegardé donc j'aimerais bien qu'on m'explique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:03

Pour ton problème de sauvegarde je quais pas.

Par contre pour se dégager d'un tombé il faut maintenir Z afin que la jauge commence à se remplir de vert et une fois que le vert est dans la zone bleue , tu lâche Z.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 16:59

Airboom318 > Est ce que lorsque tu joues à WWE'12 sur Wii tu utilises la manette "normale" avec le nunchuck ou si tu utilises la GameCube ou la classique s'il te plaît?

Parce que moi avec le nunchuck je n'arrive pas à gagner ou à me dégager d'une soumission et d'un tombé.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 12:04

Je t'ai déjà expliqué pour les deux. Pour faire un tombé, tu maintient C quand l'adversaire est au sol et pour s'en dégagé je t'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:35

En fait on peut lock le sujet car je me suis acheté une manette classique et pour elle tout est expliqué dans le livret  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 18:46

C'est bon maintenant j'ai plus de problème pour jouer mais ce que je comprend pas, c'est pour débloquer des superstars. Genre ils disent regarder je sais pas quoi mais comment on regarde les scène genre je me souviens qu'ils disent pour Arn Anderson regarder la scène "Vilain Story". Donc ma question c'est : comment on les "regarde" et aussi comment on fait un match pour titre.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE'12 Empty
MessageSujet: Re: WWE'12   WWE'12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE'12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Autres questions-
Sauter vers: