F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel

Aller en bas 
+16
Itchweed
BestInTheWorld
D-Z
RYBACK RULES
Lefebvre Léo
ItFactor
THI
Flynow
Alan Fury
Artdehf
HBK Styles
Tweest
N-Zo
Dylan
Samoan
Y2J Styles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Itchweed
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:28

Ah autant pour moi j avais pas fais gaffe j'ai posté sans regarder les messages précédents Wink
Revenir en haut Aller en bas
RYBACK RULES
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RYBACK RULES


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Prénom : Allan
Date d'inscription : 14/06/2014

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:53

Dans peux de temps Allemagne-Portugal sa va être chaud !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:07

3-0 et carton rouge ! Je suis le plus heureux Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 782444 #GoGERMANY
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:55

4-0 pour l'Allemagne.

Ils ont été très impressionnants lors de ce match.

Décevants les Portuguais en revanche. 2 blessés, 1 carton rouge, c'était impossible de battre une aussi grosse équipe qu'est l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:06

Je suis trop content, je voulais que les Portugais se prennent une grosse raclée :3
Revenir en haut Aller en bas
RYBACK RULES
TNA Wrestler
TNA Wrestler
RYBACK RULES


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 24
Prénom : Allan
Date d'inscription : 14/06/2014

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:41

Vive l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:05

Je pense que l'absence de Ribéry est un mal pour un bien ; je trouve qu'il est quand même un membre important de l'équipe de France et que son expérience aurait pu les aidé mais son absence va aider Benzema car ça se voyait hier qu'il était vraiment chaud sans Ribéry pour lui faire de l'ombre.


Les matchs que j'ai vu :

Brésil/Croatie, ça a démarré en feu, on voit que la Croatie voulait marquer le coup et faire parler d'eux, le match était bon, très très partagé. Deux joueurs ressortent pour moi ; Hulk et Neymar.
Bon après la polémique sur l'arbitre, je ne dirais rien car c'est vraiment subjectif mais pour moi, c'était un bien beau match.

Le match Mexique/Cameroun, j'ai vu un quart du match, ni bon ni mauvais, j'ai bien aimé les camerounais. 

Espagne/Pays-Bas était pas mauvais mais l'Espagne a trop miser sur ses joueurs : elle s'est dit qu'en étant les vainqueurs précédent et en ayant des joueurs expérimentés, elle gagnerait mais bien au contraire, les néerlandais les ont pris de vitesse. Bien aimé la raclée, ça va leur ouvrir les yeux.

Le Angleterre/Italie avait un faux rythme les 15 premières minutes mais après, c'est devenu du pur bonheur. A l'image de la France, après une superbe Coupe Du Monde 2006 et une minable Coupe Du Monde 2010, ils vont revenir en force pour cette année (et en 2018, ça va être minable encore Razz).

Suisse/Equateur était un match d'un rythme horrible et très brouillon, la Suisse est (trop?) jeune et ils n'osent pas quand ils ont l'occasion. La France va en faire une bouffée je pense.

C'était marrant comment les français étaient très peu sur d'eux durant les premières minutes (ça se comprend, première Coupe du Monde pour les 95% de l'équipe) mais ils ont bien pris leur marque après. 
Benzema l'homme du match bien sur et le Hondurras bien violent et physique (d'ailleurs y'a eu quelques débordements de comportement, faut faire attention à pas se prendre des cartons bêtements surtout que l'équipe est jeune et ça peut déborder bien plus vite).

Les Portugais doivent arrêter de trop miser sur Ronaldo. Il a beau être bon, sans partenaire, il n'est plus grand chose (il est même d'un niveau trop supérieur pour ses coéquipiers). J'ai pas trouvé le match bon ni mauvais, en faite la deuxième mi-temps, les Allemands ont juste essayé de pas se prendre un but et rien d'autre.

Demain, je vois un massacre pour les deux matchs Belgique/Algérie et Brésil/Mexique avec victoire écrasante des brésilliens et des belges.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:45

La débâcle (comme dirait mon prof d'histoire/géo :p) du Portugal fut un régal Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 782444

Allemagne 4-0 Portugal (T.Muller 12e minute, 45e minute, 78e minute et 32e M.Hummels pour l'Allemagne)
Iran 0-0 Nigeria
Ghana 1-2 Etats-Unis (A.Ayew 82e minute pour le Ghana. C.Dempsey 1ère minute et J.Brooks 86e minute pour les Etats-Unis)

Classement du Groupe F

1-Argentine 3 pts (+1)
2-Iran 1 pt
3-Nigeria 1 pt
4-Bosnie 0 pt (-1)

Classement du Groupe G

1-Allemagne 3 pts (+4)
2-Etats-Unis 3 pts (+1)
3-Ghana 0 pt (-1)
4-Portugal 0 pt (-4)

Aujourd'hui débute le deuxième match de phase de Coupe du Monde pour le Brésil
17/06/14 Groupe H 18h00 Belgique - Algérie sur TF1
17/06/14 Groupe A 21h00 Brésil - Mexique sur TF1
17/06/14 Groupe H 00h00 Russie - Corée du Sud sur beIN1

Vos pronostiques ? Smile Le Portugal va t-il s'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 22:56

Grosse seconde période de la Belgique !

Et quel match ce Bresil - Mexique ! Ca tournait a droite a gauche c'était monstrueux ! Mais bon niveau Bresil y avait que Neymar de chaud...
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 9:26

Y'avait que Neymar et Ochoa dans le match, les deux ont été bon. Déçu pour le Mexique, c'est une équipe que j'aime bien et ils auraient mérités une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:18

Il est sur quelle chaîne le Australie-Pays Bas ?

Impossible à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:35

BeIN1 !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:27

Je suis trop deg' que Bein ai racheter beaucoup de matchs de la coupe du monde, vraiment dommage pour ceux qui ont pas la chaine :/
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:58

+1

M'a fait chier d'essayer de trouver un vieux stream' tout pourri pour voir le match, avec les commentaires dans une langue étrangère en plus --'

Sinon, très beau match, bien serré. Victoire des Néerlandais sur un 3-2 mais les Australiens auront pas démérités.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:18

Ouai pareil j'ai pas beIN1 ! Mon frère l'a lui. 
Désolé pour les matchs aujourd'hui j'ai passé le bac j'ai vraiment eu le temps mais je me rattrape ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 21:50

2-0 à la mi-temps, le début du viol commence pour les Espagnols. Smile

J'espère qu'ART se sera pas suicidé à l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:08

Complétement déçu ! C'est pas la même équipe j'ai l'impression qu'il y a quelques années (normal les années sont passées ^^), on dirait plus de l'amateurisme là, complétement différent ! Sad
C'est dur à encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 2:03

Je suis dégouté pour l'Espagne, un peu aussi pour l'Algérie Sad Mais le Brésil je sais pas ce qu'ils foutent par contre :rire:

Belgique 2-1 Algérie (M.Fellaini 70e minute et D.Mertens 80e minute pour la Belgique. S.Feghouli 25e minute pour l'Algérie)
Brésil 0-0 Mexique
Russie 1-1 Corée du Sud (74e A.Kerzhakov pour la Russie. K.Lee 68e pour la Corée du Sud)
Australie 2-3 Pays-Bas (T.Cahill 25e minute et M.Jedinak 54e minute pour l'Australie. A.Robben 20e minute, R.Van Persie 58e minute et M.Depay 68e minute pour les Pays-Bas)
Espagne 0-2 Chili (E.Vagas 20e minute et C.Aranguiz 43e minute pour le Chili)
Cameroun 0-4 Croatie (I.Olics 11e minute, I.Perisic 48e minute, M.Mandzukic 61e et 73e minute pour la Croatie)

Classement du Groupe H

1-Belgique 3 pts (+1)
2-Russie 1 pt
3-Corée du Sud 1 pt
4-Algérie 0 pt (-1)

Classement du Groupe A après la deuxième journée

1-Brésil 4 pts (+2)
2-Mexique 4 pts (+1)
3-Croatie 3 pts (+2)
4-Cameroun 0 pt (-5)

Classement du Groupe B après la deuxième journée

1-Pays-Bas 6 pts (+5)
2-Chili 6 pts (+4)
3-Australie 0 pt (-3)
4-Espagne 0 pt (-5)

19/06/14 18h00 Colombie - Côte D'Ivoire sur beIN1
19/06/14 21h00 Uruguay - Angleterre sur TF1
19/06/14 00h00 Japon - Grèce sur beIN1

V'nez lâcher vos ressentiments sur l'élimination aussi rapide de l'Espagne, également pronostiquer pour les matchs de demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 9:55

Moi je suis comblé par cette coupe du monde malgré beaucoups d'absents (falcao, Ribéry, reus ,etc...) on à beaucoup de buts et de surprise ! Déçu pour l'éspagne mais bon la selection est en "fin de cycle" et puis les joueurs espagnols ont était les plus solicités cette saison ( Real , Atlético , et Séville ) .
Hier j'ai eu un eu peur pour les hollandais qui pour moi sont partis un peu trop confiant après leur match contre l'Espagne mais bon ils ont arraché les 3 points et se qualifient reste plus que leur match contre le Chili pour savoir qui sera le premier du groupe .
Maintenant parlons de nos bleus ! Très content de la victoire contre l'Honduras ca met en confiance mais ca reste l'Honduras quoi , hate de les voir demain face à la Suisse en ésperant un bon résultat car pour moi le nouveau groupe de D.Deschamps peut aller très loin dans cette coupe du monde , des joueurs très talentueux et un groupe soudés (ce qui c'était perdu).
Et puis pour finir L'Allemagne prend pour moi la place de favoris au titre , finalement le Brésil n'est pas tellement au dessus avec une premiére victoire face à la Croatie peu convaincante et un nul face au méxique (et un ENORME Ochoa :O !) Bref ce soir 3 nouveaux matchs voici mes pronostics !
18h00 Colombie - Côte D'Ivoire : Victoire de la Colombie avec pourquoi pas un 2-1
21h00 Uruguay - Angleterre : J'éspere voir jouer Suarez ! je pense quand même que l'Angleterre sera légèrement au dessus donc je dirai victoire des Anglais 1-0
00h00 Japon - Grèce : Victoire des Japonais sans hésité 2-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Flynow
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Flynow


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Prénom : Kevin
WWFF Name : Flynow
WWFF Face/ Heel : Les deux
WWFF Figurine : Suicide
Date d'inscription : 22/01/2013

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:01

Itchweed Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 782444 T'aurais dû parier de l'argent ^^ (Si tu la pas fais)
Sinon Suarez va bien jouer avec Cavani
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrsQlwdEZK6wOeMYTMdPJ1A
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:32

Ahahah j'ai penser pareil quand j'ai vu le résultat Razz je pari jamais mais je devrais car c'est pas la seule fois que ca m'arrive Wink . Imagine j'ai bon aux deux autres matchs !
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:37

Itchweed > Go betclic.fr :noel: mdrrrr
J'espère un bon match Angleterre/Uruguay !
Revenir en haut Aller en bas
Flynow
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Flynow


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Prénom : Kevin
WWFF Name : Flynow
WWFF Face/ Heel : Les deux
WWFF Figurine : Suicide
Date d'inscription : 22/01/2013

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 7:20

Eh ben ouais , un bon match en éliminant les Anglais  :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrsQlwdEZK6wOeMYTMdPJ1A
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 8:27

Très beau match entre l'Angleterre et l'Uruguay avec une victoire de cette dernière.

Honnêtement, ça ne m'aurait pas gêné le match nul tellement les 2 équipes ne méritaient pas la défaite.

Suarez, Cavani & Rooney étaient incontestablement les hommes du match.

De beaux arrêts de tirs de la part des deux gardiens d'ailleurs.

Ca bougeait beaucoup, c'était très captivant et très physique.

Impressionné par le but opportuniste de Wayne, je ne m'y attendais pas du tout. Deux très jolis buts de la part de Suarez également.

Allez, faut que les Anglais se ressaisissent et battent le Costa Rica, même si ça ne sera pas évident. Les Uruguay restent encore en lice mais vont avoir à faire à plus gros : l'Italie. Difficile de rester dans la compétition avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:33

Pour l'Espagne, ça montre un non-renouvellement de l'équipe qui n'a pas vraiment changé au fil des saisons. J'espère que ça leur ouvrira les yeux. 

L'Italie va être chaud durant cette CDM, je le sens vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 26
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:44

Incroyable Suarez ! Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 782444 Il y à un mois il était en fauteil roulant au cause de son genoux et la il permet à son pays de croire encore aux huitièmes en inscrivant un super doublé !
Ce soir France - Suisse , il nous faut les 3 points ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» Sujet Officiel - Demande de ceintures [Printout]
» FIFA - World Cup 2018
» Fifa ou PES ?
» Coupe de France de Football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Autres sports-
Sauter vers: