F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel

Aller en bas 
+16
Itchweed
BestInTheWorld
D-Z
RYBACK RULES
Lefebvre Léo
ItFactor
THI
Flynow
Alan Fury
Artdehf
HBK Styles
Tweest
N-Zo
Dylan
Samoan
Y2J Styles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion



Nombre de messages : 4920
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:57

Prolongation Sad
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:38

CHAMPIONS DU MONDE !!! Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 782444
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:03

Bizarre l'ambiance et le jeu, on aurait vraiment pas dit une finale de Coupe du Monde. Néanmoins, bravo pour les Allemands, ils le méritaient, ils ont été très bons durant cette Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:15

Match vraiment sérré (j'ai pas arrêté de dire ça ces derniers jours Razz), bravo à l'équipe allemande !! Grosse grosse équipe durant tout le tournoi !
Bravo aussi à l'Argentine qui s'est battu jusqu'au bout

Sacré coupe du monde ! Nombreux favoris européens éliminés au début (Angleterre, Espagne, Portugal entre autres), des scores de fous ! (5-1, 5-2, 7-1...), un Brésil achevé après la blessure de Neymar, la France qui nous a fait vibré et puis une équipe allemande dévastatrice et j'en passe !
Un mois de foot exceptionnel !!! RDV dans 4 ans en Russie !!
Revenir en haut Aller en bas
Flynow
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Flynow


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 24
Prénom : Kevin
WWFF Name : Flynow
WWFF Face/ Heel : Les deux
WWFF Figurine : Suicide
Date d'inscription : 22/01/2013

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:15

Et t'oublie biensûr tout les gardiens qui ont été magnifique Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 782444
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCrsQlwdEZK6wOeMYTMdPJ1A
AJ Lee
TNA Wrestler
TNA Wrestler
AJ Lee


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 21
Prénom : Léa
WWFF Name : AJ Lee
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Divas Champion
WWFF Figurine : AJ Lee
Date d'inscription : 14/06/2014

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:19

Sacré Coupe du Monde cette Année ! L'Allemagne était soudés durant tout le match ! Moi je m'en doutais que L'Allemagne allait gagner, même si ils étaient moins nombreux que les Argentins ! 1 mois exceptionnel ! Entre le gros échec de L'Espagne, Le beau chemin de L'Algérie, Le score incroyable des Allemands face aux Brésiliens (7-1) , Les Brésiliens qui ont perdu 2 matchs avec des scores de ouf (3-0) . Je sais pas si le match Allemagne - Argentine était meilleur, mais le match Algérie - Allemagne est le meilleur match de cette Coupe du Monde 2014 ( Je sais pas si le match Allemagne - Argentine était le meilleur match ou pas ^^ ) Soyez là dans 4 ans : Coupe du Monde en Russie !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:44

Ah oui merci Fly' ! Je crois que j'ai jamais vu d'aussi bons gardiens durant une coupe du monde ! Le niveau était excellent, ça rajoute du mérite aux buteurs de cette coup du monde
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:29

Bon, désolé de uper le topic.

Mais, j'ai assister aux matchs Brésil vs Croatie et Espagne vs Chili.

Et c'était juste INCROYABLE, voir des matchs de Coupe du Monde dans le pays considéré comme le pays du football, c'est des émotions à vivre !

Ressentir toute la passion du peuple brésilien pendant l'hymne, j'en ai eu la chair de poule. On voyait qu'ils croyaient vraiment en leur chance (même si au final la désillusion a été forte).

Idem, pour le Chili, le stade était rouge de monde, ça chantait sans cesse et encourageait son équipe. Ça change des matchs français :rire:

J'ai bien peur que les prochaines coupe du monde, l'émotion et l'ambiance ne soient pas à la même hauteur que celle du Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» Sujet Officiel - Demande de ceintures [Printout]
» FIFA - World Cup 2018
» Fifa ou PES ?
» Coupe de France de Football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Autres sports-
Sauter vers: