F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel

Aller en bas 
+16
Itchweed
BestInTheWorld
D-Z
RYBACK RULES
Lefebvre Léo
ItFactor
THI
Flynow
Alan Fury
Artdehf
HBK Styles
Tweest
N-Zo
Dylan
Samoan
Y2J Styles
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion



Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:49

Très déçue pour les français Sad
Colombie-Brésil, ça a été chaud tout le long du match ! Mais les brésiliens vont avoir du mal lors de la demi finale avec un Neymar blessé (blessure aux vertèbres) et Thiago Silva qui ne pourra pas participer
Argentine-Belgique, 1-0 superbe but, confrontation plutôt serré mais les offensives belges était moins percutantes que celles des argentins

Pays-Bas-Costa-Rica, je vois une victoire des hollandais

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:01

Déçu forcément de la défaite de l'EDF..mais cette équipe a vraiment un avenir incroyable!
Victoire logique du Brésil pour moi, ils ont dominés et James mérite largement mieux comme équipe nationale, mais il choisit pas Razz

Victoire de l'argentine, le match le plus ennuyant depuis les 1/8...
Je pronostique les Pays-Bas, il n'ya plus qu'eux que je supporte mais si le Costa Rica passe, je ne serai pas déçu, ils m'ont impressioner, ils sont tombés dans un gros groupes, et ils ont jouer leur foot, ils n'ont pas eu peur, ils n'avaient rien à perdre et ils ont tout gagner. Le match contre la Grèce a été poussif mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:15

Neymar blessé, j'ai bien envie de savoir comment les brésiliens vont faire...
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 0:49

Match hyper sérré entre les Pays-Bas et le Costa-Rica ! Du début jusqu'a la fin on ne pouvait pas deviner le vainqueur !
Ca vient de se terminer il y a moins de 2 minutes aux penaltys, Hollande vainqueur gràce aux arrêts de leur gardien sacrément grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 4:21

Asy la rage que les Pays Bas ont gagné !
J'espère vraiment une finale Allemagne- Pays Bas, que les Allemands démontent les Hollandais !!
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 15:32

Et bien moi j'espère VRAIMENT que ces put**** d'Allemands vont perdre et ne surtout pas gagner cette coupe vu comment ils ont joué contre la France... Certes c'est une grosse équipe mais leur anti-jeu et leurs fautes à tout va ca va un moment. Normalement on aurait du avoir un penalty en plus (faute sur Griezmann mais ca l'abruti d'arbitre ne l'a pas vu). Aucun mérite leur victoire. Sans oublier leur abruti de goal volant (qui est certes fort mais qui abuse).

Très déçu pour la France qui avait vraiment une superbe équipe et un très bon staff. En tout cas fier du parcours qu'ils ont fait ! De très bon joueur qui était motivés ! Pour Benzema faut arrêter de s'acharner sur lui (je dis ca pourtant je l'aime pas) il a su se créer des occas etc mais faut vraiment qu'il change son style de jeu a la CR7. Je vais pas déblatérer la dessus pendant des heures mais le plus énervant dans tout ca c'est tout ces foutix qui crachent sur l'équipe quand ils perdent et leur lèchent le postérieur quand ils gagnent (c'est typiquement Français vous allez me dire). Sans oublier ses vieux journalistes de TF1...  Rolling Eyes 

Pour le reste, je trouve que les équipes restantes ne brillent vraiment pas, sauf peut être les Pays Bas (et encore). La Colombie ou encore le Mexique par exemple (sans oublier l'EDF, les USA, la Belgique et j'en oublie (très surprenant)) méritaient vraiment d'aller plus loin car eux ils sont bons et ils en voulaient.
Néanmoins j'espère que les Allemands ne gagneront pas contre le Brésil même si sans Silva et sans Neymar ca sera difficile. Très fair play l'acharnement sur ce dernier d'ailleurs. A moins que les Allemands gagnent et perdent en final ahahah
L'Argentine ne brille pas non plus d'ailleurs. Face au PB ca sera difficile mais perso j'aimerai bien qu'il gagne. Même si les Pays-Bas sont vraiment un bonne équipe j'ai pas du tout apprécié le plongeon RIDICULE de Roben contre le Mexique. Scandaleux une danseuse comme lui ! Et pour ca ils ne méritent rien. Après oui ca serait cool que la Coupe reste en Europe, mais les deux équipes restantes la mérite pas faut être honnête.

Donc j'espère que la final ca sera Brésil - Argentine !
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:49

5-0 Allemagne/Brésil O-M-G Surprised *-* Je suis trop content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 22:54

COMPLETEMENT INCROYABLE !!!!! C'est l'Histoire qui se crée devant nos yeux !!! Je suis en train de craqué !!!!
L'Allemagne est le nouvel Undertaker ! Est-ce que la streak va continué lors de la deuxième mi-temps ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:14

Un truc de fou ce match ! à noté : 2-0 23, 3-0 24, 4-0, 26, 5-0 28  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:49

7-1 Score final, magique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 23:51

un match qui restera gravé à tout jamais ! juste exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:00

Y avait un air de jamaïcain chez les brésiliens ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 0:05

7-1 !!!! Complètement fou !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
TNA Wrestler
TNA Wrestler
AJ Lee


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 21
Prénom : Léa
WWFF Name : AJ Lee
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Divas Champion
WWFF Figurine : AJ Lee
Date d'inscription : 14/06/2014

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:43

7-1 c'est inhumain ! C'est pas possible ! J'aurais jamais pensé que L'Allemagne aurait marqué autant de buts ! On s'en souviendra toute notre vie !  
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:51

Quel match hyper sérré ce soir ! Le match le plus sérré de la compétition sans doute ! Quel pression ces tirs aux buts ! Belle victoire des argentins

Brésil-Hollande: Si c'est comme hier ça sera un carnage Razz
Argentine-Allemagne: A ne manquer sous aucun prétexte !!
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:04

PAYS-BAS ELIMINé MON DIEU *-* Je suis trop content :3
Finale qui en jette Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 782444
Revenir en haut Aller en bas
AJ Lee
TNA Wrestler
TNA Wrestler
AJ Lee


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 21
Prénom : Léa
WWFF Name : AJ Lee
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Divas Champion
WWFF Figurine : AJ Lee
Date d'inscription : 14/06/2014

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:07

Argentine - Allemagne : A ne pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 11:36

Elle jette de rien cette finale, si les allemands jouent comme la demi ils seront champions du monde, d'ailleurs même en jouant comme contre l'Algérie ça passera parce que y'a vraiment rien en Argentine. Ah, peut-être un coup d'éclat de Léo Messi.

Allemagne 3 ou 4 - 0 ou 1 Argentine
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:36

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Dapdgesr

Cette image m'a bien fait rien à propos de l'équipe allemande :rire:
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 17:14

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 10446588_608951695869691_5781212258852178658_n
Moi c'est celle la que j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:48

+1 HBK Styles, elle est énorme!  :rire: 
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 3:22

05/07/14 Argentine 1-0 Belgique (G.Higuain 8e minute pour l'Argentine)
05/07/14 Pays Bas 0-0 Costa Rica (Tirs au But 4-3 pour les Pays Bas)
08/07/14 Brésil 1-7 Allemagne (Oscar 90e minute pour le Brésil. T.Muller 11e minute, M.Klose 23e minute, T.Kroos 24e et 25e minute, S.Khedira 29e minute, A.Schurrle 69e et 79e minute pour l'Allemagne)
09/07/14 Pays Bas 0-0 Argentine (Tirs au But 4-2 pour l'Argentine)

Ce week-end les deux derniers matchs de la Coupe du Monde !

12/07/14 22h00 Brésil - Pays Bas sur TF1 -> Match pour la 3e place
13/04/14 21h00 Allemagne - Argentine sur TF1 -> Finale de la Coupe du Monde 2014

Soyez au rendez-vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:59

Bien trouvé l'image HBK ! Razz

Victoire facile des Pays-Bas, 3-0 moins gros carnage pour le Brésil, Méchant de prendre le 3eme dans le temps additionnel :/ Sympa que le 3eme goal hollandais joue à la fin (mais que 3 minutes ^^) c'est un geste sympa
Les penaltys était un peu bizarre, le penalty hollandais qui aurait du être un coup-franc et le Brésil méritait amplement un penalty
Un commentateur m'a tué :rire: "Quelque chose s'est cassé dans ce groupe" Nan c'est vrai, Neymar a eu le dos cassé, gné ! :fou:

Sinon on dirait que le 12 juillet porte malheur chez les brésiliens, en 98 ce même jour ils avaient déjà perdu 3-0 ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:32

Je veux pas être méchant mais le Bresil sans Neymar, c'est plus rien. Et le Bresil doit regretter que Silva soit de retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:43

Une belle bande de crevards ces Allemands... Ils jouent pareil que contre la France, faute sur faute et plongeon sur plongeon. Surtout ces deux cons de Schurle et Muller. Scandaleux, ils méritent pas de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:57

Prolongation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel   Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 - sujet officiel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» Sujet Officiel - Demande de ceintures [Printout]
» FIFA - World Cup 2018
» Fifa ou PES ?
» Coupe de France de Football 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Autres sports-
Sauter vers: