F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF

Aller en bas 
+27
Suicide
Y2J Styles
The Headsman
Tyler Black
Marvyntaker
Juliany
D-Z
Flynow
Velvet Sky
ItFactor
hbk69
Andre the Giant
Mike "Mister" J
Itchweed
rapharoule
N-Zo
airboom318
John Lods
gigi59283
Tweest
HBK Styles
Samoan
Alan Fury
Artdehf
BestInTheWorld
Rock "air" tte
The Judge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alan Fury
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 5134
Date d'inscription : 28/08/2011

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 11:58

Et oui mais suite à la blessure causé par Mr.Mistic, tu comprendra que ça devient difficile de tenir un gros match..
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 15:09

Quelle petite nature, cette Emma Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:37

Je viens juste comprendre l'alerte enlèvement de ItFactor, les inscriptions sont déjà lancées depuis un moment !! C'est super bizarre, chez moi, je n'ai pas eut l'info comme quoi il y avait un nouveau message.... C'est pour ça que je n'y suis pas allé... Mince alors !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 19:08

Ah bon ? C'est le cas chez d'autres membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:16

Vraiment curieux ce problème..
Super l'arrivé de Cactus Jack à la WWFF ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 13:20

Sa aurait étais bien de me prévenir en mp pour l'attaque du titre hardcore ...
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 18:52

Depuis le PPV j'ai vraiment pas eu le temps de m'occuper de la WWFF (je pense que vous l'aviez tous remarqué ^^) et j'en suis désolé mais ne vous en faites pas je ne vous ai pas abandonnés Wink
Mais ce que je voulais surtout dire c'est que depuis le PPV justement il y a eu énormément de changement à la WWFF, ce qui est une bonne chose car elle avait besoin d'un nouveau souffle. Cependant je trouve que sur certains changements on a un peu perdu au change...

Le plus gros soucis d'après moi c'est que tout a été vachement complexifié et je pense que c'est beaucoup plus dur pour un hypothétique nouveau membre de se lancer dans la WWFF aujourd'hui que avant le PPV. Il y a énormément de nouvelles règles et de détails vis-à-vis des quelles même moi je suis largué en ayant juste levé le pied 2 mois, sachant que même si je ne participais pas je surveillais quand même le forum donc j'ai vu toutes les nouveautés apparaître en temps réel.

Ensuite le coup des deux brands je continue à penser qu'il y a du positif parce que ça permet aux membres d'avoir plusieurs personnages mais aussi du négatif parce que c'est assez limitant au niveau des rivalités.
Je voulais aussi parler de la mise en place des finishers. Je sais que c'est une idée qui avait déjà émergé plusieurs fois par le passé mais là j'ai découvert que ça avait finalement été adopté. Franchement je trouve cette règle extrêmement compliquée et chiante à gérer en rapport de l'intérêt qu'elle apporte et surtout je la trouve injuste. Pour moi elle est injuste car elle favorise ceux qui ont déjà le plus de votes. C'est à dire qu'il faut avoir cumulé au moins 7 votes pour pouvoir utiliser son finisher et avoir un bonus de point dans un match donc ceux qui obtiennent le plus de votes auront le droit d'utiliser leur finish plus souvent. Traduction : Ça enlève encore un peu plus leur chance de gagner aux "jeunes recrues" ou à ceux qui ont un peu plus de mal à faire des poses parfaites.

De plus, je trouve qu'il y a beaucoup trop de bonus et de malus dans les matchs en rapport du nombre de votants (et la règle des finishers y contribue). Il n'y a qu'à voir le dernier show, quand les votes démarrent sur du +2 vs -4 celui qui a -4 n'a clairement pas sa chance sachant qu'il n'y a que 7 votants dont les participants à ce match.
Ces bonus et malus sont pour moi trop élevés dans leur valeur (rien qu'un +2 c'est chaud à rattraper quand il y à 6 votants dont 2 qui ne votent pas pour le match en question car ils y participent) et trop faciles à obtenir. Si quelqu'un s'amuse à attaquer tous ses adversaires pendant leur entrée, il s'assure quasiment une invincibilité.
Typiquement quand tu dis que "c'est pas le meilleur en pose qui gagne toujours , faut savoir utiliser ce qu'on a autour de nous" gigi, pour moi utiliser ce qu'il y a autour de nous c'est donner une ambiance aux poses, les faire vivre avec des objets, des angles de vue ou des détails bien pensés mais c'est pas trouver des bonus par douzaine. Avec ça on peut faire une super photo même avec une pose aussi basique qu'un coup de poing ! Parce que j'ai un peu l'impression que de plus en plus les votes ne déterminent plus le vainqueur, ils sont effacés par les bonus et malus et notamment dans les matchs importants comme les matchs de championnat.


Bon voilà c'est un peu long et sûrement chiant à lire mais sachez bien que tout ce que je vous dis là c'est contre personne (gigi j'ai pris ton exemple parce que c'est le dernier que j'ai vu mais il n'y a rien de personnel bien sûr Wink ) et je ne veux pas chier sur votre travail (qui a été énorme !), je veux juste qu'ensemble on réussisse à optimiser au mieux la WWFF pour qu'elle tourne rond ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:54

gigi59283 a écrit:
Sa aurait étais bien de me prévenir en mp pour l'attaque du titre hardcore ...
J'y ai pas du tout pensé désolé, de toute manière ça change pas grand chose les votes seront lancés quand tu auras répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:56

Justement , je vient de repondre , et de lancer les votes dans la foulée .

donc vous pouvez aller voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 22:21

BITW, tu as raison sur tout en fait..
Tu viens de cassé mon délire mais vu par une personne extérieur je pense que l'idée des finishers n'est peut être pas la bonne.. Et bien je sais pas se que les autres en pense mais finalement avons nous besoin de "finisher" pour nous amuser ? Avons nous besoin de points en "-" ou en "+" pour représenté la fatigue ou attaque d'avant match ?
Tu viens de remettre en cause pas mal de truc là..
Finalement la WWFF est trop pleine de règles..
Les deux shows j'était pour mais maintenant que je vois le réel problème d'inscription ça m'embête..
Je propose à The Judge de simplifié tout ça de façon posé mais avons nous besoin de tout c'est trucs pour passé de bon moment ?


Merci à BITW qui à remis mon esprit critique en place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:03

Je suis en parti d'accord avec BITW.
Tout comme Alan, j'avais vraiment pas remarqué tous ces problèmes mais certains sont vraiment dérangeants quand on y pense.
A première vue, j'étais totalement pour l'idée des finishers, ça apportait de la fraîcheur et de la nouveauté aux matchs, et ça servait bien à la construction des rivalités. Mais c'est clair que pour les nouveaux, c'est difficile de rattraper le retard qu'ils ont en terme de votes sur des membres qui sont inscrits à la WWFF depuis 4/5 ans. Il faudrait pouvoir restreindre cette règle à une certaine limite (de temps en laissant par exemple 1 mois pour pouvoir utiliser ses points de votes avant que ce soit remis au compteur zéro ou bien de nombres en permettant d'utiliser je sais pas, 75% de ses points de vote pour les finishers, par exemple, comme ça cette règle avantagerait un peu plus les nouveaux puisque, en ayant moins de points de base, ils pourront en utiliser plus puisque 75% sera un pourcentage moins représentatif sur 50 points de vote que sur 300 points de vote par exemple).

Sinon pour rebondir sur le point des deux brands distinctes, je trouve ça vraiment génial mais le problème c'est juste la faible densité et profondeur du roster de base. Y a trop peu de membres pour pouvoir constituer quelque chose de réellement intéressant, et je trouve qu'il y a un peu trop de personnages secondaires et on peut facilement s'y perdre. Puis après, moi je ne suis pas encore inscrit à la WWFF, mais j'essaie de me mettre à la place des participants et même si c'est leur choix, je pense que gérer plusieurs comptes à la fois que ce soit pour les segments ou les matchs, ça peut être rapidement lassant et ça prend surtout énormément de temps, et quand on n'en a pas déjà suffisamment pour son propre compte, alors pour les autres c'est encore plus compliqué... Après je comprends tout à fait la volonté de rendre la WWFF plus attrayante et plus active, et pour preuve, depuis les nouvelles règles, ça doit être la sous-partie où il y a le plus de messages quotidiennement, délaissant presque les autres catégories du forum.
Donc l'idée est pas mauvaise en soi, mais il faudrait peut-être diminuer le nombre de perso pro à 1 voire 2 grand max (sauf pour Mistic et le Honky Tonk Man par exemple, ce dernier n'étant pas "impliqué physiquement" au show et se contentant de présenter des débats, mais là encore, n'y a-t-il pas possibilité de laisser ce rôle à quelqu'un d'extérieur à la WWFF qui n'a pas forcément le temps pour participer à chaque show ou bien qui trouve qu'il a un niveau trop peu élevé pour pouvoir se prêter aux matchs ? ça pourrait permettre à ces mêmes membres d'essayer de faire des progrès au niveau de leur photo, en soignant d'abord les petits détails comme l'ambiance du public, la luminosité, etc... le temps d'être au point et de participer au match, et en parallèle il pourrait lancer les futurs rivalités de son perso' principal), car je trouve qu'il y en a trop : 1 perso principal + 1 perso pour la div' féminine par exemple + 1 perso pour les cruiserweights, ça peut être suffisant.

Je me contentais juste de répondre au post de BITW et au final j'ai fait presque la même longueur :rire: Enfin voilà, je me permettais juste de soulever ces points en donnant mon point de vue dessus avec un peu de recul. Smile

Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:24

Perso j'étais le seul , à la base à pas aimer cette règle de finisher , donc si sa peut être remis en question ...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 14:00

Pour les finishers finalement on peut posté le moment de la fin de match juste après les votes comme ça on rajoute des poses bonus pour mettre un peut plus d'intensité dans le match et ça pénalise personne.
Voilà ma nouvelle idée de finisher.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 14:11

Moi je pense qu'on devrait laisser les poses libre , celui qui veut faire son finish le fait , celui qui veut faire des poses sans finish peuvent aussi sans avoir de malus
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:18

Alors, me voici de retour après quelques jours chargés.
Le débat sur les règles et les nouveaux se réouvre et ça nous apporte pas mal de vision (surtout après quelques shows joués, on se rend mieux compte des choses).
Merci à tous pour votre point de vue. Je vais essayer de répondre par thèmes :

Finishers
Pour les Finishers, j'avais eut le même sentiment que BestInTheWorld mais j'avais quand même autorisé cette règle histoire de voir si ça fonctionnait. Je pense que finalement, on ne devrait pas utiliser cette option-finisher pour se donner des points en plus.
Ce qu'on va faire, c'est prendre un peu de l'idée de Alan Fury et de Gigi59283 et on va mélanger tout ça. En gros, on fait les photos qu'on veut pendant un match (avec ou sans finisher) mais ça n'apportera pas de point bonus. Et pour la fin du match, celui qui a gagné le match pourra faire des photos de la fin du match (avant on ne pouvait faire que les photos de la victoire). Comme ça, ça apportera un peu plus de vie. En gros, on pourra montrer les dernières actions du match qui mènent vers la victoire. Bien entendu, ça reste une option pour ceux qui ont envie de s'éclater à faire des photos en plus et à rendre encore plus belle la WWFF.

Persos secondaires
Je comprends le point de vue de D-Z, malgré tout, je pense que si certains membres veulent avoir plein de personnages, pourquoi les limiter ? En fait, je ne vois pas trop comment on peut s'y perdre si chaque personnage est géré par un compte différent.
Gardons en tête que les personnages secondaires sont également des options et ça n'est pas du tout obligatoire. Si un nouveau membre débarque à la WWFF et souhaite jouer autre chose qu'un catcheur, c'est totalement possible. La WWFF est ouverte à tout type de personnages. On a eut longtemps ItFactor simplement en manager, on a Jimmy Ref en arbitre, on a le Honky Tonk Man en présentateur. La WWFF peut accueillir autre chose que des catcheurs, même en compte principal.
Donc pour ça, je pense qu'on va laisser les choses comme ça, ça apporte plus de possibilités pour les rivalités.

Deux Brands
En effet, les deux brands sont compliquées à gérer. Les Shows Rouges et Shows Bleus sont très bien gérés par nos deux GM Gigi59283 et ItFactor mais en effet, pour les inscriptions, on voit que le show d'ItFactor galère un peu plus car il a pas mal de membre occasionnellement présents. Ça rend les choses plus compliquées pour faire des gros shows. Peut être pourrions-nous garder ces deux brands différentes mais regrouper le tout dans un roster unique. Comme à la WWE où finalement, tous les catcheurs pouvaient être à RAW ou à SmackDown.
Après, libre aux membres de choisir les shows où ils s'inscrivent, bien entendu. Encore une fois, on fait ce qu'on veut, on est là pour s'amuser donc pas d'obligation d'inscrire tous vos personnages à chaque show.

Bonus/Malus
C'est vrai que ces derniers temps, les Bonus et Malus ont énormément été utilisés. Alan Fury n'a pas tors, avons-nous besoin de toutes ces règles pour nous amuser ?
D'un côté, j'aurai envie de garder ça car c'est un peu plus réaliste (la fatigue si on fait plusieurs matches, les points en plus quand c'est dans notre propre ville car le public nous soutient, etc.). Mais d'un autre côté, ça retire aussi la volonté de vouloir se dépasser à faire des photos car si on se couvre de bonus, on peut faire des photos très fades et gagner quand même. En fait, les Bonus et Malus seraient une bonne chose si on était au moins 15 membres à jouer car il y aura plein de votants. Mais comme l'a dit BestInTheWorld, le trop peu de membres actifs et votants ne peut quasiment pas rattraper un Bonus. Et on se retrouve à jouer les mathématiciens plutôt que les catcheurs/photos.

**

J'aurai presque envie de replonger dans toutes les règles et d'essayer de tout simplifier au maximum pour voir si ça ne fonctionne pas un peu mieux. Ça sera aussi moins long et lourd et moins rébarbatif pour des nouveaux membres qui peuvent bloquer vu la longueur du règlement.
Qu'en pensez-vous ?
N'oublions jamais que la WWFF, ce n'est qu'un jeu, le but est qu'on s'éclate au maximum en prenant en photos nos figurines !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 10:25

La règle pour le finisher me plait beaucoup maintenant !
Du coup j'aimerais que tu supprime mon topic' de finisher ça serait mieux Wink
Je suis d'accord avec toi pour les bonus/malus c'est vrai que c'est "plus réaliste" mais ça pénalise beaucoup si le nombre de votant n'est pas élevé..
Si tu peut simplifié les règles ça serait avec plaisir alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 11:01

Cool ^^ D'autres commentaires ? Je suis preneur de vos avis avant de faire quoi que ce soir Smile La WWFF, c'est nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 13:29

Après il serait peut être plus simple de faire que 1 brand avec un seul roster ce serait peut être mieux pour le moment .

Après au pire je peut laisser ma place de gm à it factor , si il le faut..
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 16:19

C'est très gentil pour ce sacrifice, Gigi59283, mais non, vous êtes tous les deux de très bons GMs et ça serait nul que l'un prenne la place de l'autre. On peut toujours faire le Show Rouge et le Show Bleu, la seule différence, c'est que chaque show sera ouvert à tout le monde Smile En gros, vous gérez un show sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:09

Pour les votes pour le titre hardcore , je n'est pas mis de délai , mais comme d'habitude , c'est 3 jours donc jusque ce soir 23h59
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:56

Vous avez tout très bien résumé, BestInTheWorld a raison on se complique peut-être un peu la vie alors que la simplicité est surement la chose la plus efficace pour faire vivre la WWFF.
L'idée de base pour le Finisher me paraissait aussi assez compliqué, l'alternative de la photo d'après-match (victoire ou pas victoire) est excellente.
Pour ce qui est des personnages secondaires, je pars du principe que leur nombre peut être sans restriction tant qu'ils sont utilisés assez souvent Smile comme l'a dit The Judge, y a tellement de rôles à jouer au sein de la WWFF que les possibilités d'interprétations sont vraiment illimitées !
Enfin la présence de 2 brands.. Je continue à penser que cette idée est très bonne, à voire si ce problème de participation pour le Show Bleu perdure. Maintenant on en est encore qu'au début de cette "NewWWFF", peut-être que certains membres attendent le bon moment pour participer/intervenir tandis que d'autres vont lancer prochainement de nouveaux personnages secondaires. Tout ça pour dire que la situation peut rapidement évoluée de manière positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 22:45

Pas faux, ItFactor, par exemple, de mon côté, j'ai encore l'intention d'ajouter au moins un perso secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 13:32

Judge , tu compte enfin mettre un catcheur? Car entre Daffney , pullvert et the judge sa fait beaucoup de divas ...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 16:28

Ah ouais ?

AH OUAIS ?

Et tu crois vraiment que je vais laisser passer ce petit moment d'insolence ? Prie pour que mon prochain perso ne soit pas un Gm Killer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 14:31

très intéressant, ce débat sur les règles de la wwff.
je pense qu'on devrais surtout s'arrêter sur les stipulations des match et diminuer les règles qui entravent un peu le jeu. il ne faut pas que ça nous transforme en calculateurs, faisons de belles photos et gagnons grâce à nos images et idées ! et d'ailleurs, on peut même perdre, on s'en balance !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 20:38

Le Show#84 sera très probablement lancé ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   85 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Un lutteur passe de la TNA a la WWE
» Les interdits de show, c'est ici que ça se passe !
» Que c'est il passé le 3/2/2008 à 4h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: