F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF

Aller en bas 
+27
Suicide
Y2J Styles
The Headsman
Tyler Black
Marvyntaker
Juliany
D-Z
Flynow
Velvet Sky
ItFactor
hbk69
Andre the Giant
Mike "Mister" J
Itchweed
rapharoule
N-Zo
airboom318
John Lods
gigi59283
Tweest
HBK Styles
Samoan
Alan Fury
Artdehf
BestInTheWorld
Rock "air" tte
The Judge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 10/10/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 22:08

Hehe, t'inquiète pas Alan ! Honky est patient Wink
Je te comprend, je suis dans la même situation ! #Team2k18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:27

Par contre, Mr.Mistic, attention, dans ton message dans le bureau de Gigi59283, tu n'as pas trop mis en forme le message. Met au moins en gras tes paroles pour qu'on distingue bien les actions des paroles Smile

Alan Fury, attention à ne pas trop te foutre de Jens Pulver, il a passé une sale semaine et il est sur les nerfs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 12:17

Merci de me l'avoir fait remarqué Judge, c'est édité ! Smile J'ai fais ça à la va-vite depuis mon téléphone hier soir, donc c'était plus compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:11

Je reste en dehors de tout ça ! j'ai rien à voir dans cette histoire ! C'est de la faute de Kimbo Slice donc ça regarde que lui ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 13:30

Dîtes-moi, je m'interroge sur la particularité du titre No String.

En effet, à l'époque où je suivais la WWFF régulièrement et à la création du titre, il me semblait qu'il y avait été ajouté la spécificité de ne pas pouvoir utiliser les fils de pêche pour ses poses lorsque le championnat était impliqué.

Or, ça doit faire 2 ou 3 shows où je repère cette utilisation sur les photos des participants en question.

Du coup, je ne suis pas là pour blâmer qui que ce soit mais je voulais simplement savoir si cette stipulation avait été retirée ou non.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 15:11

Non stipulation toujour d'actualité , combat no string c'est du sans fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 15:20

DZ, pour répondre à ta question, je suis totalement d'accord que quand la ceinture No String est en jeu ou non (sauf si stipu'), les participants n'on pas le droit d'utiliser le moindre fil !
Ce que tu à du remarqué dans mes poses c'est l'utilisation du (jeté de figurine Razz) Et j'ai un bon appareil du coup on dirait que j'ai utilisé du fil mais en fait c'est juste la photo prise en mode freestyle Laughing
Bon je vous apprendrez un jour.. :rire:
En vrai, je vais faire un topic pour toutes les poses "fail" ça va être immonde à voir mais pas grave ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:24

Très bien, merci de m'avoir éclairé. Smile

Après je me trompe peut-être mais Alan, c'est pas du fil qu'il y a sur ta 1ère (au niveau du pied gauche du Mysterio qui est l'air) et ta 3ème photo (derrière la nuque du Rey) ? Shocked

Sinon si c'est vraiment du lancer de figurine pour le reste, bordel t'es doué pour qu'elles tiennent en position lorsqu'elles sont en l'air, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 18:40

Le lancer de figurine, c'est super dur et ça fini par abîmer les figurines.... j'ai essayé plein de fois, ça marche mais... il faut être patient hahaha :rire:

Sinon, pour le titre NO STRING, nous allons essayer de le apporter une nouvelle particularité. Car à l'origine, ce titre est un titre sensé être plus accessible aux membres (spécialement pour ceux qui ne savent pas utiliser les fils). Mais avec les techniques de lancer de figurine, ça rend finalement ce championnat super dur pour tout le monde.
Du coup, ça sera un titre "sans fil" et sans mouvement dans les airs. Que des actions au sol. En gros, un truc super adapté pour les lutteurs UFC comme le champion actuel, par exemple Smile

Mais pour répondre aussi à ta question, D-Z, les fils sont interdits seulement quand le titre NO STRING est en jeu. Pour le Show#82, le titre n'était pas en jeu, donc pas de souci pour le fil utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:01

Merci pour cette précision, ça me paraissait suspect aussi en voyant airboom utiliser des poses simples (mais efficaces).

C'est clair que moi j'oserais pas trop le lancer de figurines de peur de les abîme, c'est pas une pratique adaptée pour un gars aussi malchanceux que moi Laughing

Mais du coup, est-ce que cette restriction comprend aussi le fait de pouvoir tenir ses figurines en l'air avec ses mains tout en choisissant un angle adapté afin que la pose rende mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:22

Le but serait de retirer totalement les actions "en l'air". Comme ça, on verrait aussi de nouvelles façons de faire les actions. Plus de coups de poings ou de prises de soumissions par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:53

D-Z > J'ai fait des poses assez simplistes par manque de temps, les fils n'étaient pas interdits dans le match comme l'a dit The Judge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:09

The Judge super idée ! Et bien pour le prochain match no string de Kimbo je mettrais tout ça à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 22:28

Ok ok airboom, je comprends le comment du pourquoi maintenant ^^

Et sinon oui c'est une bonne initiative Judge, ça permet de varier les poses de chacun car c'est vrai que beaucoup trop de gros spots irréalisables sont mis en scène à mon goût. Puis même un simple coup de pied, avec une bonne luminosité et une bonne prise d'angle (la qualité d'appareil aide aussi) ça peut donner quelque chose de très ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 14:18

DZ c'est exactement ça ! J'en ai marre des poses irréaliste en fait.. c'est vrai que ça demande du temps et de la complication alors que des poses simples peuvent faire l'affaire avec le bon angle comme tu viens de dire ! Wink
C'est aussi cool pour les personne qui ne savent pas trop utilisé le fil et pour ce qui galère avec les retouches.
Euh.. c'est pas folichon les concurrent pour le tire hardcore.. je vais être obligé de porté une attaque sur gigi si personne ose l'attaqué ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 20:16

C'est officiel , Airboom va defendre son titre historical face a Gigi59283 !! Jimmy Reff arbitera ce combat .
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 22:10

En fait le Honky Talk Show,vous avez kiffez ? Perso j'ai bien aimé y participé c'est toujours marrant de s'inventé une vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 22:25

C'est surtout marrant de s'inventer un couple avec Emma ouais :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 22:45

airboom318 a écrit:
C'est surtout marrant de s'inventer un couple avec Emma ouais :rire:
Touché :rire:

En tout cas ouais, j'ai adoré le Honky Talk Show ! C'est vrai que ça a ce côté frustrant de pas avoir de réaction à la suite, mais en tout cas, c'était un plaisir à lire ! Autant les questions bien trouvées que les réponses bien pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 22:54

Ahah avec des figurines être en couple avec Emma c'est possible ! :noel:
Content que ça vous plaisent ! Merci à Mr.Mistic d'ailleurs c'est grâce à lui le HTS !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 23:57

"Monsieur 59283" Jimmy Ref est un tueur :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 11:45

Ouai "Monsieur 59283", ça m'a achevé aussi ! Bien trouvé xD

En tout cas, content que les Honky Talk Show vous plaisent les mis ! Si vous prenez autant de plaisir à les lires et que mes invités et moi à les faire vivre, c'est tout bénef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ref
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Jimmy Ref


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Prénom : Jimmy
WWFF Name : Jimmy Ref
WWFF Face/ Heel : Referee / Arbitre
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 29/08/2017

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 12:58

Ben quoi, 59283, c'est bien son nom de famille, non ? :rire:

En tout cas, longue vie au Honky Talk Show !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 18:28

Monsieur 59283 a un message pour vous lol

Le show 83 est lancer , vous en pensez quoi de cette facon de lancer le show ? avec les affiches des combats

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 19:10

C'est super ! Les affiches, ça change, ça apporte un truc vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 22:25

Si vous aimez les affiches ça sera avec plaisir d'en faire pour les autres shows ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   Team2k18 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Un lutteur passe de la TNA a la WWE
» Les interdits de show, c'est ici que ça se passe !
» Que c'est il passé le 3/2/2008 à 4h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: