F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF

Aller en bas 
+27
Suicide
Y2J Styles
The Headsman
Tyler Black
Marvyntaker
Juliany
D-Z
Flynow
Velvet Sky
ItFactor
hbk69
Andre the Giant
Mike "Mister" J
Itchweed
rapharoule
N-Zo
airboom318
John Lods
gigi59283
Tweest
HBK Styles
Samoan
Alan Fury
Artdehf
BestInTheWorld
Rock "air" tte
The Judge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 02/03/2013

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:14

Ce serait super cool, bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:15

Idée de génie !!! J'adore le principe ! Il faut absolument qu'on le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:16

un membre WWFF , se sent capable de faire ces affiches ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 21:24

Franchement..c'est une idée qui m'a traversé l'esprit il y a quelques jours en voyant une affiche d'un show indy et bah pourquoi pas le faire pour la WWFF ! J'aimerais beaucoup faire un petit montage en tous cas ! Si personne ne se propose je me lancerai bien pour commencé les hostilité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:29

Par contre, pour les affiches, ça serait bien d'avoir les vraies figurines qui représentent membres !!
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:07

Bon j'avais quelques chose à proposer à l'univers de la wwff .

J'explique le pourquoi de mon idée , j'ai entendu que quelques membres par manque de temps pour les votes , copie colle les votes du dernier votant .

C'est un peu dommage de ce dépêcher de voter plutôt que de prendre le temp de regarder les photos et de se faire sa propre opinion .

Donc j'avais eu comme idée pour les futurs show de faire un jury qui voterai pour les gagnants ( composer de 2 ou 3 membres pourquoi pas judge et les 2 gm par exemple ) évidemment quand l'un des 3 est dans un combat , il ne voterai pas .

Des que le jury aurait choissit le gagnant on posté les résultats avec un résumé de pourquoi on a voter pour tel ou Intel .

Ou la seconde idée serait , de laisser voter les membres dont les voix compterait pour 50% et les voix du jury pour 50% également .

J'aimerais avoir vos avis la dessu .

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 19:55

Moi je trouve que le système actuel de vote est bien, y'a vraiment des gens qui se contentent de copier/coller les votes des autres ? C'est pas non plus le temps que ça prend de regarder les poses et faire son propre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:13

C'est vrai que changé les règles de la WWFF ça peut être cool aussi nan ?
La deuxième idées peut être plutôt bonne comme ça tout le monde votes mais les jury auront le dernier mot, perso ça marche pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:19

On verra , j'attend un peu plus d'avis , mais si vous le voulez , on peut tester sa , sur un prochain show WWFF , et après on jugera .

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:31

Très bonne idée ! On peut tester et voir si ça convient à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:05

Perso, je partage l'avis d'airboom et je suis plutôt réticent à cette idée. Je trouve ce système de votes très bien et plus juste, et il ne me semble pas qu'il y ait encore eu de problème de ce genre (après je peux me tromper...) car comme dit précédemment, c'est pas le temps que ça prend de regarder les poses, de comparer puis voter, en 3j c'est largement faisable, surtout avec deux brands ce qui signifie un roster partagé en 2 et donc moins de matchs par show et forcément, moins de photos. Super initiative pour les posters en revanche, j'y ai toujours pensé en version figurine mais je pensais que ça se faisait déjà du côté de la WWFF de manière occasionnelle. Hâte de voir le premier rendu !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:13

Il n'y a pas de fumée sans feu .

Si je propose cette solution , c'est qu'il y a des échos de ces problèmes justement .

Après sa éviterai que tel ou Intel ne vote pas juste par amitié ou pour l'un de ces partenaires par exemple
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:18

Après on peut toujours faire le vote à l'anonymat aussi (enfin en l'occurrence, c'est plutôt la participation à l'anonymat) comme ça avait déjà été fait dans la catégorie "Défis" du forum à l'époque il me semble. Chaque participant envoie ses poses en MP au GM qui s'occupe du show en question, une fois toutes les participations recueillies, le GM n'a plus qu'à poster les photos dans le topic du show sous anonymat pour éviter quelconque favoritisme. Ce serait une meilleure alternative si problème il y a à l'avenir, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:21

Après il y a toujours la solution du 50/50 votes des membres et vote du jury
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 22:25

Oui mais j'adhère pas trop au fait de désigner un jury d'office qui impacte à 50% des votes, soit autant que tous les autres membres réunis. Ca enlève de l'importance aux votes de la communauté et donc forcément, ça donne moins envie de prendre son temps pour voter et ça rendra, je pense, cette partie du forum moins attractive à petit feu. A moins de changer de jury à chaque show. Enfin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 23:05

Ok , c'est bien d'avoir l'avis de tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 21:40

Petite idée ! En plus de faire une affiche de show je voulais proposé un générique de show WWFF Bleu et rouge on va pas en faire deux différents. Je suis d'avis à en faire un donc niveau des photos je trouverais et je m'arrangerais pour prendre exactement la bonne figurine ne vous inquiétez pas, je vous ne promet pas un truc de ouf hein^^ Après si quelqu'un veut le faire avec une meilleure maîtrise du projet ya pas de soucis Wink
Pou la musique de la vidéo proposez ici svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 0:09

Moi je propose celle-ci Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 9:20

Bonne idée pour le générique !!! J'ai hâte de voir ça ! La musique proposée par Lors me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 10:20

Super idée, tant qu'on y est je vais proposer aussi une musique :
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 12:16

Bien comme initiative, j'adhère et on pousse le projet encore plus loin !
Par contre je suis d'avis justement de proposer deux theme songs bien différents pour bien marquer la séparation des rosters, et on pourrait les renouveler en même temps que le roster à chaque saison. Puis un theme song spécifique pour chaque PPV qui collerait avec un thème en particulier (la revanche, l'envie, la trahison, etc...) et avec le nom en question, ça pourrait être sympa aussi. Evidemment, ça demande un peu plus de travail et d'investissement mais ça pourrait être un bon compromis pour ramener plus de monde, la réalisation a toujours été le point fort de la WWFF.

Mis à part ça, j'aime bien la musique pour John Lods, c'est plutôt de bon goût. Et je trouve celle d'airboom encore mieux, ça correspond totalement à un générique de show de catch et ça me fait penser aux anciennes intros un peu rock (utilisées vers 2004/2005) de Raw chez WWE, c'est transcendant et ça rentre bien dans la tête.

Autre petite idée, qui demande encore du temps supplémentaire (et évidemment, ça reste hypothétique, la version actuelle avec les initiatives déjà prévues et mises en place me vont très bien), ça serait de rajouter une sorte d'intro avec les figurines représentées par les membres du roster en question (comme pour Raw ou SD du coup ^^), après je sais pas si c'est envisageable au niveau de la réalisation car la personne qui prendrait ça en charge devrait avoir toutes les figurines nécessaires et ça crée un coût important...

Je suis content en tout cas de voir autant d'implication pour faire renaître la WWFF, ça fait plaisir à suivre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 13:54

Lods, tu nous manque déjà.. :noel:
Je veux bien retrouvé l'endroit ou il à mis ça mallette, ça dérange quelqu'un ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 17:22

John Lods a-t-il quitté son activité de catcheur ou bien seulement raccroché les bottes de La Lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 16:26

Bonjour a tous

je fait juste ce petit post , car le titre Hardcore a officiellement , fait son arrivé a la wwff .

donc juste quelques petits points règlement sur ce titre .

- donc ce titre , peut etre defendu ,n'importe ou , n'importe quand .

-vous pouvez donc attaquer le champion Hardcore ou vous voulais ,quand vous voulais .

- le champion aura 4 jours pour repondre a votre attaque , puis un vote aura lieu .

- Il n'y a aucun temp , d'attente , un champion , peut se faire attaquer , juste après avoir remporter le titre .

dernier point, ce titre est ouvert au 2 Brand , donc accessible pour le show rouge , comme pour le show Bleu .

vous pouvais aussi demander , un combat officiel pour le titre hardcore pendant un show , et demander un combat a votre GM , si le titre est dans votre Brand .

voila , je pense avoir fait le tour , si vous avais des questions , posez les ici ou contacter moi par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:09

Ça paraît un peu logique, mais je préfère demander : cela signifie du coup que le champion Hardcore fait parti des deux rosters et qu'il peut donc entrer en rivalité avec n'importe quel lutteur de la WWFF le temps de son règne, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 17:45

Le champion reste dans sa brand , mais peut se faire attaquer par n'importe quel catcheurs , de n'importe quel show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF   74 - Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions générales sur ce qui se passe à la WWFF
» [ WWFF ] MESSAGE POUR TOUS LES MEMBRES DE LA WWFF - Recensement de ceintures 2016
» Un lutteur passe de la TNA a la WWE
» Les interdits de show, c'est ici que ça se passe !
» Que c'est il passé le 3/2/2008 à 4h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: