F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un retour annoncé pour Money In The Bank !

Aller en bas 
+4
Samoan
Maxou
Wesh'
Artdehf
8 participants
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 16:54


The Whole F*N Show sera de retour dans la WWE pour le Pay Per View: Money In The Bank

J'en connait pas plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:09

Dommage, y'a des gars beaucoup plus talentueux que lui mais après tout Heyman est présent donc pourquoi pas un retour en Heel ? Ca aurait été mieux si ils nous avaient pas prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 17:33

Il reviendra sans doute pour le MITB, le gagnera et entamera une nouvelle rivalité avec Cena. Avec des retours de temps en temps de certains ECW Originals Un retour annoncé pour Money In The Bank ! 782444
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:35

Je vois pas pourquoi ils annoncent ça en plein show, ça gâche tout. Limite si c'est pour le faire participer à un MITB, autant qu'il fasse partie d'un angle où un lutteur se qualifie, puis se blesse pour laisser la place vide jusqu'au PPV... Et là BAM ! RVD fait son entrée à la surprise général.

Ou alors, il est juste venu pour récupérer les tenues que Ryback lui a piqué...

Mais sinon, je trouve ça super ! Et quelque chose me dit que ce ne sera pas le seul retour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:44

Ryback vs RVD !!! Razz
Non sérieusement, comme Maxou, dommage de gâcher l'effet de surprise même si une annonce a l'avance donne envie^^
Enfin moi, j'aime pas RVD, du moins a la TNA, il ne mettait aucune envie dans ses matchs.. bof bof..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 18:47

C'est cool que RVD revienne comme ça ont auras des jolies elites de lui Un retour annoncé pour Money In The Bank ! 782444
Revenir en haut Aller en bas
Elitexzone
WWE Superstars
WWE Superstars
Elitexzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 719
Age : 27
Prénom : florian
Date d'inscription : 12/06/2011

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:21

ah enfin rvd est de retour perso je suis trés pressé sa a toujours été l'un de mes lutteurs préférés , et puis surtout enfin des figs mattel ( des elites Un retour annoncé pour Money In The Bank ! 782444 ) de rvd !

pourquoi pas une elite flashback ou une ringside exclusive de rvd avec sa tenue de one night stand 2006 ( le soir ou il a gagné le titre wwe contre cena ) et les ceintures wwe spinner et ecw et pourquoi pas soyons fou une pancarte "if cena win we riot "  Un retour annoncé pour Money In The Bank ! 782444
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 19:27

ElitexZone ne me mes pas l'eau a la boche stp Razz nan mais RVD en élite c'est le top m'enfin j'imagine pas le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:24

Wesh'Dommage, y'a des gars beaucoup plus talentueux que lui

Sérieux là ?
RVD mais je veux qu'il revienne depuis plusieurs paires d'années sérieux ! A vraiment je suis super pressé et content vous pouvez pas vous imaginer ! J'adore ce catcheur, mon préféré après Chris Jericho !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:03

Je suis d'accord avec Dylan, des gars "beaucoup plus talentueux que RVD", y en a pas à la masse ! Ce mec est un génie des rings (un peu vieillissant, ok...) ! Un retour annoncé pour Money In The Bank ! 782444


Et Alan_37_ > C'est clair qu'une Elite de RVD, j'achète sans hésiter ! (Enfin là je dis ça, mais quand je verrai le prix ça va me calmer... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour annoncé pour Money In The Bank !   Un retour annoncé pour Money In The Bank ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour annoncé pour Money In The Bank !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money In The Bank
» Money in the bank
» Le Money In The Bank
» money in the bank??
» Money In The Bank Playset.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: