F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] Empty
MessageSujet: Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement]   Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:53

Bonjour mon peuple !
Nombreux sont ceux qui m'ont demander comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 pour un rendu comme celui-ci :
ou encore

Bon alors pour commencer, ce qu'il faut savoir c'est que ça marche sur XBox 360 UNIQUEMENT !
On va donc faire un exemple pour avoir le titantron de Jack Swagger.

Donc vous avez besoin :
Xbox360
Cle USB (convertie pour xbox360, donc si elle ne l'est pas, sauvegardez vos fichiers sur votre ordinateur sinon la xbox vous supprimera tout)
WWE'13

ETAPE 1

Téléchargez :
Free Youtube Download
Tout le reste (qui est compressé en un ficher .zip)


ETAPE 2
Allez sur Youtube et choisissez l'URL de la vidéo à télécharger Celui là pour faire celui de Jack Swagger.
Allez ensuite sur Free Youtube Download que vous avez télécharger, et collez le lien dans la grosse partie blanche, après vérification, cliquez sur "Télécharger" (vous pouvez en télécharger plusieurs d'un coup)

Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] 987189761

Pendant que ça télécharge, on va passer à l'étape 3


ETAPE 3

Allumez votre XBox360, branchez votre clé USB (convertie en espace de stockage XBox).
Allez dans les espaces de stockage dans paramètre, et faites transférer un contenu WWE'13 (n'importe lequel, mais le ieux reste de transférer une vidéo créer). Mettez ensuite votre cle USB dans votre ordinateur (le seul fichier que vous aurez sera un fichier XBox360 complètement incompréhensible des êtres humains)


ETAPE 4

Donc on va dire que la(les) vidéos sont finies de télécharger, le mieux maintenant dans ce cas c'est de les convertir en format MPEG (le moins lourd) je pense que c'est faisable de convertir sur internet, moi j'utilise Total Video Converter, vous pouvez trouver la version d'valuation facilement sur le net, mais y'aura une écriture "Effect matrix" truc du genre, si vous voulez savoir comment l'enregistrer, vu que c'est illégal, envoyez-moi un MP.
Donc après avoir converti, déplacez tout le dossier .zip (téléchargez plus tôt) dans un dossier dans votre bureau ou documents (ou vous voulez quoi). Après avoir fait ça, ouvrez un fichier VDMod_Resize.zip et copiez le fichier VDMod_Resize.vdf dans le dossier VirtualDub-1.9.11 > Plugins.
Après avoir déplacer le fichier et converti votre vidéo, ouvrez Virtual Dub.
Faites "File>Open Video File" et là choississez votre vidéo (donc Jack Swagger pour moi)
On va donc raccourcir la vidéo (parce que sinon vous allez attendre des heurs qu'elles se convertissent pour le jeu)
Donc pour la raccourcir (vous savez que le titantron sont les mêmes vidéos en répétition) vous allez à la fin de la première vidéo (vous voyez moi c'est même pas à 1000, un cinquième de la vidéo téléchargéé) et vous cliquez sur une flèche noire qui pointe vers la gauche.

Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] 288524882

Vous mettez donc le curseur de la vidéo au fin fond de votre vidéo et vous cliquez sur la flèche noire à côté, celle qui pointe vers la droite. Ca va donc vous faire votre sélection en bleu.
Après cela, vous cliquez sur "Edit" à côté de "File" et cliquez sur "Delete", ça va donc vous enlever toute la partie en bleu.

Une fois cela fait, cliquez sur "Video" puis "Filters", cela va vous ouvrir une fenêtre avec une partie blanche. Sur le côté droit de cette fenêtre, cliquez sur "Add". Cherchez tout en bas de la liste "VDMod_Resize", vous cliquez donc dessus et une autre fenêtre s'ouvre.
Décochez la case "Maintain aspect ratio of" et dans "Pixel Size" mettez Width et Height à 320

Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] 334480313

Cliquez ensuite sur "OK" dans toutes les fenêtres.
Faites ensuite "File" et "Save as AVI" (savez-le où vous voulez). Il y aura donc la sauvegarde (elle peut prendre quelques minutes) attendez la fin.


ETAPE 5

Ouvrez le logiciel WWE12CAWEditor.exe
Cela va vous afficher une belle image puis une fenetre bizarre.
Cliquez sur le bouton "spécial" puis "Make Titantron"
Clisuez ensuite sur "Open AVI" et ouvrez la vidéo AVI que vous venez d'enregistrer avec VDub.

Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] 856370824

Choississez le slot dans lequel vous voulez mettre la vidéo "elle apparaitra dans vidéo créer dans le jeu" (moi j'ai pris la 33 parce que c'était la seule de libre) puis donnez-lui un nom (nom qui apparaîtra dans le jeu, moi c'est Jack Swagger)

Après cela, cliquez sur "Save Enc File" (le mieux est de sauvegarder tous vos titantrons dans un même dossier)

Il y aura donc encore un temps d'attente, et là votre vidéo sera prête à être sur WWE'13, encore quelques courtes étapes.

ETAPE 6

Une fois le fichier fini, ouvrez Modio.exe (qui se situait aussi dans le dossier .zip)
Une fois sur Modio, une petite fenêtre (comme pour MSN ceux qui ont connu les nciennes versions^^) va s'ouvrir, cliquez sur "Explore a Device" qui va vous lancer une autre fenêtre.
Faites "File" et "Open/Close Drive" puis cherchez WWE'13 (ou WWE'12 c'est pas grave ça marchera aussi, mais ça ne marchera pas pour WWE'12).
Sur la grande partie blanche, faites un clique droit puis "Insert File", cherchez donc le fichier ENC que vous venez de faire avec WWE12CAWEditor.
Une fois le fichier entré, fermez tout, retirez votre clé USB et mettez-là dans votre XBox360.

ETAPE 6

De retour sur la Xbox, allez dans paramètre Système et périphérique de stockage, retranférez tous les dossier WWE'13 de votre clé dans le DisqueDur (ou là ou vous sauvegardez vos jeux) et ensuite, allez sur WWE'13 et amusez-vous Very Happy


***

Note perso, là il n'y aura que les titantron, pas les minitrons, donc sauvegarez tous vos fichier.enc dans un même dossier ! Pourquoi ? Car plus tard je vais vous expliquer comment leur ajouter des minitrons (les customs du jeu par contre) car là je n'ai plus trop le temps, et donc cela vous évitera de refaire toute la grande manipulation Wink

Pour vous aider en vidéo (anglaise) : https://www.youtube.com/watch?v=t9oxNvu-n9E

Enjoy les amis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] Empty
MessageSujet: Re: Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement]   Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:44

Une question : c'est banissable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] Empty
MessageSujet: Re: Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement]   Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:43

Aucune idée, je n'ai jamais eu de problème sur le xbox live avec ça, peut-être parce que la seule fois que j'ai jouée sur le live depuis que j'ai commencé à le faire c'était hier, et que j'avais pris un perso créer qui n'a pas encore son titantron.
Mais il me semble que lors des matchs online (ça le faisait sur SvR11 en tout cas), tout est remis par défaut, entrée et moves par défaut, donc pour WWE'13 aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] Empty
MessageSujet: Re: Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement]   Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment importer ses propres titantrons dans WWE'13 ? [XBox360 seulement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XBOX360 [party]
» Probleme xbox360 leds rouges
» vente de jakks seulement [MAJ]
» arrivages de noel (figurines seulement)
» Dans le parking où FigurinesFan monte dans sa voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: