F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'émission de radio 100% catch!

Aller en bas 
+19
Y2J Styles
Lazenbie
Gotic0'
DuduDestroyer
The_Rock_2910
CRYME HHH
Quentin-5
The Judge
Dam's
TSZ Staff
AJStyles08
Anthony Borden
W619
Catcheuradri
Natch'
Y2Jeremy
The Animal
Tweest
Fréquence CATCH
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fréquence CATCH
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Prénom : Vince et Clothilde
Date d'inscription : 07/10/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:35

Bonjour,

Nous sommes les animateurs de Fréquence CATCH, la première émission de radio 100% catch en France ! Peut être avez vous déjà entendu parlé de ce que nous faisons: une émission 100% catch avec des musiques, une prog et des tas de cadeaux 100% catch en bref tout sur le catch! Et cela tous les dimanches de 20h à 22h et cela sur http://www.frequencewoippy.fr
Donc si un partenariat quelconque vous intéresse n'hésitez pas à nous contacter pour en discuter et faire quelque chose de très sérieux !

Pour cette rentrée, pour le début de la saison 2 de FC on revient plus fort que jamais, on vous propose du lourd de chez lourd ! Nous avons fait beaucoup de déplacements cet été pour vous offrir des interviews de la ICWA, de la légende RAVEN et de BATISTA !!! N’est ce pas énorme ? Ca c’est de l’exclu Fréquence CATCH ! et cela le dimanche 7 octobre, dès 20H!

Pour nous écouter je vous fais un copier coller d’un didacticiel que nous venons de faire :


Cette année, Radio Fréquence Metz devient encore plus forte pour combler vos attentes musicales, avec 5 flux différents (toutes les infos sur www.frequencemetz.fr).

Mais du coup, il devient un tout petit peu plus compliqué d'écouter Fréquence CATCH...

Mais rassurez vous, on vient tout vous expliquer pour que ca ne dure pas.

Il y a deux possibilités:

Soit vous vous rendez comme avant sur www.frequencemetz.fr

Et à ce moment vous devez choisir le flux "Woippy & Hits, comme l'indique le schéma suivant:

https://2img.net/h/oi20.tinypic.com/2a0lxr9.jpg

Soit vous vous rendez sur le site direct de Woippy & Hits:

http://www.frequencewoippy.fr/

Et dans les deux cas, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'onglet "haut débit" ou "bas débit" comme indiqué dans le schéma.

Faites passer le message autour de vous, car le temps presse et cette complication de dernière minute ne doit pas priver les fans de catch des belles interviews qu'on leur a préparé pour la rentré!!!

Si des problèmes persistent, contactez nous ici:

http://www.frequencecatch.fr/13.html



Voilà si vous êtes intéressez n'hésitez pas, et si vous souhaitez déplacer la seconde partie du sujet pour que tout le monde sache de quoi nous allons parler c'est à votre guise lol!
A bientôt on espère.

Faites passer les message autour de vous, ce n’est qu’avec un public important que l’on pourra montrer que le catch est vraiment présent en France (ne vous inquiétez pas lol nous sommes une association à but non lucratif !). Ou sinon faire une newsletter pour que personne ne rate ça! Enfin si vous le voulez bien ;-)
Sinon vous pouvez nous rejoindre sur le forum de l’émission www.forum.frequencecatch.fr ou avoir plus d’infos sur www.frequencecatch.fr !

Vive la passion du catch !

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:18

j'ecoute tres souvent cette station le dimanche de 20h a 22h !! j'adore !

sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Fréquence CATCH
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Prénom : Vince et Clothilde
Date d'inscription : 07/10/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:31

Merci pour votre accueil! Si vous souhaitez nous écouter n'oubliez pas ce n'est plus comme l'année dernière (la radio a pris de l'ampleur!) il faut nous écouter sur le flux woippy suivez le didactitiel ou sinon venez directement sur http://www.frequencewoippy.fr et si un problème persiste rejoignez nous ce soir sur le site de la radio il y aura bien quelqu'un apte à vous aider! Ce soir nous vous nommerons dans les forums découverts cet été et ceux qui nous ont accueilli sympathiquement si nous en avons le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fréquence CATCH
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Prénom : Vince et Clothilde
Date d'inscription : 07/10/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:43

Alors remettons l'Eglise au milieu du village! Ce fan fest fut proposé par FC à tsz! Nous l'avons organisé pendant plusieurs mois avec Denis, la seule chose qui fut reprochée fut le fait que les gens se croyaient dans un simple boutique et n'ont pas su en profiter! Nous n'avons rien dit sur Denis et enfin nous y étions et avons tout de même passé un bon moment!

Ne vous trompez pas svp Denis n'a pas fait le fan fest tout seul mais avec Fréquence CATCH! Voilà comme ça tout le monde a dit ce qu'il fallait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:14

Bienvenue à vous !

Contrairement à d'autres émissions, eux au moins envoit les cadeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Invité
Invité




L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:48

Moi j'y étais pas, je peux rien dire, sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Catcheuradri
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Catcheuradri


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2380
Age : 31
Prénom : Adrien
Date d'inscription : 21/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:35

Bienvenue
c'est bête que l'émission soit le dimanche soir


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fréquence CATCH
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Prénom : Vince et Clothilde
Date d'inscription : 07/10/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:34

Bonsoir à toutes et à tous,

Alors si vous nous croyez pas demandez à d'autres personnes, sinon on a rien dit sur les gens au café (peut être des gens avec qui on parlait qui ne sont pas fans de catch mais nous non) car détrompez vous mai snous sommes bien collectionneurs!
Sinon certains "haineux" ici sont bien marrants et nous font doucement rire, alors stop à la mauvaise fois et soyons un plus sympathiques entre fans de catch sur le net ca ne sert à rien de se pourrir.

Ce soir dans Fréquence CATCH, deux invités exceptionnels feront office de programme, puisque nous recevons une nouvelle fois avec joie Christophe Agius et son chauffeur (qui n’est pas qu’un chauffeur, il nous le dit lui-même !), Mr Ichtou. Ils répondront à vos questions posées par dédicaces…

En plus de ces deux invités, comme chaque semaine au programme les News en Vrac du monde du catch ainsi qu’un débat sur le dernier PPV de la WWE, No Mercy, et des pronostiques éclairés sur l’évènement de la soirée, No Surrender de la TNA !!!

Ne ratez pas ce RDV exceptionnel dès 20h ce soir sur www.frequencwoippy.fr et surtout n’hésitez pas à vous connecter sur le « Bas Débit » si le serveur « Haut Débit » est saturé comme la semaine précédente, car vous avez été nombreux à nous écouter pour la première de la saison, et l’on espère qu’il en sera de même ce soir !!!

Team FC


PS: N'oubliez si vous avez un message à passer ou des questions nous passons vos dédicaces autant que nous pouvons! ;-) Si le système de dédicaces ne fonctionne pas ce soir nous feront une section appropriée sur le forum de la radio ;-)

Pour le partenariat nous sommes en train de nous en occuper ne vous inquiétez pas, nous avons bien reçu votre mail comme quoi vous étiez intéressez, car nous avons beaucoup de travail c'est pour ça mais on ne vous oublie pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 16:40

EDIT

Tu reste poli, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:38

euh nwo tu modere tes paroles stp, ce n'est pas une façon de parler ici on est entre gens civilisé et non dans un cirque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:41

il fait sa pub et ciao Rolling Eyes
énorme
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeremy
US Champion
US Champion
Y2Jeremy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1699
Age : 36
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 31/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:44

J'écoute pas Frequence Catch, mais ce n'est pas une raison pour craquer ton slip. Tu ne sais même pas pourquoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fréquence CATCH
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Prénom : Vince et Clothilde
Date d'inscription : 07/10/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:22

Désolés si on dérange certaines personnes mais nous passons nos infos nous on en passe d'autres on essaie de faire bouger pas mal de choses mais certains ne comprennent pas tandis que beaucoup d'autres oui, on ne peut pas plaire à tout le monde après tout! lol!

Mais malgré tout ce mauvais accueil venant de certains nous voulons bien faire le partenariat qui fut accepté mais croyez vous dans ce cas qu'il soit logique de parler ainsi de nous en tant que futurs partenaires... non! Nous pouvons pourtant trouver des terrains d'entente au lieu de monter sur vos grands chevaux... Par contre pour les autres merci pour votre accueil!

A bientôt et merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:29

je vais essayer d'écouter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:34

T'inquiète , n'écoute pas Tonio ***nwo***...
Revenir en haut Aller en bas
Fréquence CATCH
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Prénom : Vince et Clothilde
Date d'inscription : 07/10/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:41

Quand nous voyons certains comportements on pense parfois à faire une liste noire à côté de celle des partenaires pour leur dire d'éviter de vous contacter... Mais sinon la personne qui nous à contacté par fut sympa et qu'elle n'hésite pas à nous recontacter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:45

TwistOfFate a écrit:
T'inquiète , n'écoute pas Tonio ***nwo***...
tu raconte vraiment n'importe quoi , c'est qui tonio Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:53

NWO est un nerveux ! Putain ! Ca m'etonnes pas un fan de PSG lol

Figurines de Catch a plus de chances que d'autres pour le partenariat en tout cas LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Invité
Invité




L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:03

désoler du dérangement lol!
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:46

Je viens de remonter ce topique. Et je viens donc de lire ce qui a été dit au sujet du Fan Festival. Je vais remettre les choses un peu a leur places. Puisque FC a commencé, je continue...

J’ai commencé les Fans Festivals il y a quelques années, en France, puis aux USA. Le Dernier en date a été à Metz. L’année dernière, j’avais discuté avec Clothilde sur SKYPE en lui parlant un peu des idées que j’avais et qu’elle avait pour l’année 2007, et nous avons partagé des sentiments sur les fans en France et ce que l’on pouvait faire. Je lui ai fait part de mon intention de faire le 4eme Fan Festival sur Metz, mais je ne savais pas où. Clothilde et Vincent ont trouvé le bar La Taverne. Nous avons ensuite ensemble, décidé de la date.

Nous avons des deux cotés fait la promotion du fanfest. Moi sur TSZ et eux sur FC, avec beaucoup d’enthousiasme.
Clothilde et Vincent ont parlé avec le responsable du bar pour diffuser RAW et SMK sur l’écran géant. J’ai ensuite appelé ce monsieur pour me présenter.
J’ai demandé à Clothilde et Vincent s’ils pouvaient distribuer les flyers dans les facs. Ils l’ont fait évidement.

Le jour du Festival :
TSZ arrive vers 13h. Nous commençons à monter le stand. Il y avait déjà des gens qui étaient la. Pendant que nous préparions des fans se sont approchés du stand et je leur ai demandé d’attendre car nous n’étions pas prêts. Apres une vingtaine de minute, je leur dis que c’était bon.
Les fans commencent à arriver. Vince arrive en même temps que tout le monde. Et Clothilde un peu plus tard à cause d’un ‘PB’. Je fais leur connaissance. Pendant plus de 2 heures nous accueillons des fans sur le stand TSZ. Vincent viendra quelques fois me faire signe si tout se passait bien.
Plusieurs fois je quitte le stand pour faire ‘un tour de table’ et discuter avec tout le monde. Je m’arrête à chaque table pour m’assurer que les fans passent un bon moment.

ENFIN le gérant du bar commence à mettre les vidéos WWE. Alors que des le départ nous devions les mettre, mais à cause d’un match de foot, il ne voulait pas. On se retrouve donc devant une situation délicate. Finalement les WWE Entrance commencent, puis RAW.

Il y a eu beaucoup de fans qui se sont déplacés pour TSZ. Certains sont restés, d’autres sont partis de suite. FC et TSZ ont regretté cela car le principe fut de passer une soirée entre fans. Mais beaucoup de fans ont acheté leur figurine, ou Tshirt et sont restés pendant plusieurs heures. D’autres non.
Sébastien, en simple bénévole, avait préparé une série de question pour faire gagner des magazines et petits goodies aux derniers fans présents dans la Taverne. Vincent a prit par a ce jeu, après avoir remercié avec moi les fans présents. TSZ a offert quelques goodies a chaque table.
Ensuite nous avons regardé SMK.
Vers minuit et demi, je suis repartit.
Donc pour résumer. TSZ et le Fan Fest existent bien avant la création de FC. Et je serai heureux de retrouver FC pour le prochain Fan Festival, s’ils souhaitent participer à l’aventure. Depuis 2004 le Fan Fest c’est mon bébé. Mais ce fut des projets qui ont réussit grâce au concourt de beaucoup de personnes (et ce, depuis le FF1). Vous le verrez très bientôt le FanFestival 5 que nous préparons sera encore plus géant que tous les autres festivals réunis. Le Fan Festival existe depuis presque 4 ans, et en 2007 FC a prit une grande part dans cette aventure. Ils l’ont fait avec beaucoup de plaisir et de passion. Merci encore a FC !
Le fan Festival a été une réussite. Donc je ne dirai pas que FC n’a rien fait. C’est faux. Mais je ne dirai pas non plus que TSZ n’a rien fait, car ce serait encore plus faux.
Comme vous le savez, j’ai toujours voulu que les fans se réunissent. Une sorte d’Union, car vous le savez bien l’Union fait la force.
J’ai toujours tendu la main a tout le monde pour participer à divers projets. Ce ne fut pas toujours le cas pour certains ici. Et encore aujourd’hui je tends la main. Car vous n’etes pas censés savoir que…
« Le bateau partira, avec ou sans vous, mais si vous faites partie de l’équipage, la traversée n’en sera que plus belle… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Anthony Borden
Admin-Staff F2C
Anthony Borden


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1892
Age : 37
Prénom : Anthony
Date d'inscription : 21/01/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:23

l'année derniere je n'ai malheuresement pas pu venir, et c'est avec plaisir que cette année j'essayerai de venir pour partager un moment avec les freres et soeurs de passion
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 0:57

NWO = Tonio il faudrait le rebannir celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émission de radio 100% catch! Empty
MessageSujet: Re: L'émission de radio 100% catch!   L'émission de radio 100% catch! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émission de radio 100% catch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» station radio...
» Les News en vrac, (télé, ciné, radio, people...)
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch
» Ma vidéo de catch ( figurine de catch)
» Super Catch, un Super magazine de Catch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La vie du Forum :: Présentation-
Sauter vers: