F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13

Aller en bas 
+2
Samoan
BestInTheWorld
6 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:28

Pré-show :

- Vince McMahon nous ouvre les portes du MetLife Stadium qui accueille cette 29e édition de Wrestlemania en nous présentant le décors présent dans l'aréna.


- Jim Ross, Kofi Kingston et Dusty Rhodes nous donne leurs avis sur les différents matchs prévus ce soir.


- Segment entre Snooki, The Miz et Wade Barrett. The Miz demande à Snookie d'envoyer un Twitt sur Twitter comme quoi ce soir, il repartira avec la seule chose que possède Barrett, le titre Intercontinental.


- Interview avec Mark Henry qui promet que ce soir pour le premier Wrestlemania de Ryback, ce sera vraiment un grand moment, avec Ryback qui rejoindra son Hall Of Pain.


Intercontinental Championship Match : Wade Barrett (c) VS The Miz
The Miz bat Wade Barrett par soumission et devient le nouveau champion Intercontinental !



Wrestlemania 29 :


- Wrestlemania débute avec une vidéo, en voix off Andrew Cuomo nous rappelle les ravages de l'ouragan Sandy qui a eu lieu fin octobre 2012. Une autre vidéo présente ensuite le PPV de ce soir, Wrestlemania 29 !!!


Sheamus, Randy Orton & The Big Show sont battus par The Sheild
Après le match Big Show porte son Knockout Punch sur Sheamus et Randy Orton.


- Une nouvelle vidéo promo pour le match The Rock VS John Cena est diffusée.


Mark Henry bat Ryback
Après le match Ryback porte un Spinebuster et son Shell Shocked sur Mark Henry alors que ce dernier voulait frapper Ryback au sol.


- Dans une nouvelle video on apprend que la WWE devient partenaire officiel de l'équipe paralympique des USA pour les Jeux Olympiques 2014.


WWE Tag Team Championship Match : Team Hell No (c) VS Dolph Ziggler & Big E Langston.
Team Hell No bat Ziggler et Langston et conserve les titres par équipes.


Chris Jericho est battu par Fandango


- Video promo sur l'un des deux participants du Main Event de ce soir : Le WWE Champion The Rock.


- Pause musicale Live avec P. Diddy et Skylar Grey.


World Havyweight Championship Match : Alberto Del Rio (c) VS Jack Swagger
Alberto Del Rio bat Jack Swagger via soumission et conserve son titre.


CM Punk est battu par The Undertaker via tombé (Paul Heyman était dans le coin de Punk)


- Video promo sur le deuxième participant du Main Event de ce soir : John Cena.


No Holds Barred Match : Triple H VS Brock Lesnar
HHH l'emporte (HBK était dans le coin de ce dernier, Heyman dans le coin de Lesnar)


- Un résumé en video du Hall Of Fame est diffusée, puis ensuite les nouveaux membres du Hall Of Fame sont présentés dans le MetLife Stadium. Une annonce est aussi faite pour le prochain Wrestlemania.


WWE Championship Match : The Rock (c) VS John Cena
John Cena bat The Rock et devient le nouveau champion de la WWE !

Wrestlemania se termine avec un John Cena qui laisse The Rock dans le ring, sortir sous l'ovation de la foule. John Cena et The Rock se retrouve en début de rampe, levant les bras puis The Rock laisse Cena célébrer seul sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:43

Totalement déçu, je voyais un turn d'Orton, turn de Cena, intervention de Laurinaitis..

Rien de tout cela, des matchs harchi-prévisible (sauf la victoire d'Henry), bon le contenu est plutôt bon en revanche, le match avec Fandango/Y2J est pas mal même si j'ai tické sur certains selling de Fandango Laughing, bon, il peut aussi dire merci a Y2J qui l'a aidé, MERCI Y2J !

Le Henry/Ryback est bof, heureusement que la durée est moindre car c'était pas joli, joli !
Le match Tag, plutôt bien, le match 3 vs 3 aussi était bien aussi mais sans plus..

Le Taker/Punk et le Lesnar/HHH aussi était bien mais on pas fait un MOTY contrairement aux années précédente.. mais c'était bien, je suis pas déçu, Punk prouve qu'il est un excellent lutteur en s'adaptant (avec Heyman) a l'état affaibli du Deadman.

Le match Cena/Rock, j'ai pas du tout aimé, suite de pleins de moves comme ça, un peu nimp je dirais^^
Dommage d'ailleurs que ce soit le main event (Rock/Cena) car le très bon Swagger/Beberto a été éclipsé par ce match..

Mais content de pas voir le match pour le WHC en Opener, ça en commençait a être naze qu'un tel titre qu'est le WHC se retrouve a faire les Opener quand tu as des farces un peu plus tard dans la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:23

Pour ma part je suis également déçu dans l'ensemble. Voilà le détail match par match :

Wade Barrett VS The Miz (IC) : Pas vu, mais content du résultat qui fait 5-0 pour le Miz à WM. Le prochain Undertaker ? #ASuivre

Sheamus, Randy Orton & The Big Show VS The Sheild : Le match n'est pas mauvais sans être grandiose et le dénouement (trahison de Show) était plutôt prévisible. Après avoir vu ce match, je me suis dit que WM partait bien. #BonDébut

Ryback VS Mark Henry : Après avoir vu celui là... j'ai changé d'avis. Le match est tout simplement mauvais, Ryback a passé 7 minutes sur 8 couché au sol et au final, Henry gagne sans même porter son World Strongest Slam. #Mauvais

Team Hell No VS Dolph Ziggler & Big E Langston (Tag) : Le match est plutôt bon, avec de bons rebondissements et une très belle association de puissance et de technique. Seul bémol, la durée du match. #UnPeuPlusLongCestMieux

Fandango VS Chris Jericho : Je ne peux pas dire que le match soit mauvais mais je m'attendais à beaucoup mieux et surtout, je m'attendais à une vraie fin de match, pas un roll-up. Au final, nous n'aurons pas vraiment découvert l'arsenal de Fandango. #Déception

Alberto Del Rio VS Jack Swagger (WH) : Le match est bon mais pourrait l'être encore plus si la rivalité entre ces deux là était plus intense. Je la trouve un peu creuse. #Superficiel

The Undertaker VS CM Punk : Vous direz ce que vous voulez sur les restrictions physiques du Taker, ce match reste pour moi LE MATCH de ce Wrestlemania (tout comme l'an dernier Taker VS HHH était mon match de WM28). CM Punk a très bien mené le jeu et l'Undertaker a suivi à merveilles (par rapport à WM27, vous admettrez que c'était du grand Undertaker). C'est le seul match pour lequel j'ai vraiment sauté de ma chaise à chaque tombé (et encore, moins que pour Taker/HHH à WM28). Enfin bref... #CoupDeCoeur

HHH VS Brock Lesnar : A peine rentré au vestiaire que Heyman doit revenir près du ring, on ne l'arrête plus ! ^^ Enfin, pour parler du match, on peut très clairement voir que Lesnar a (re)appris à faire les souplesses arrières. Après, pour le reste, on verra plus tard hein... Lesnar fait 2 matchs par an et ajoute 1 prise par match à son arsenal. On en est à 3 matchs... #Undertaker>Lesnar

The Rock VS Cena (WWE) : Bon, et bien on aura vu un quinzaine de finishs... et puis pas grand chose d'autre. Cela dit, je trouve que le Rock était plus en forme que pour ses matchs contre CM Punk, il n'a pas passé son match au tapis en train d’imiter le cachalot échoué. Si il revenait sur les rings de la WWE de manière normale (comme les autres superstars quoi), je suis persuadé qu'en 3 mois il serait aux même niveau que les autres voire au dessus. Enfin bon, déjà que c'était le second "Once in a life time", la WWE aurait au moins pu élever un peu le niveau du match. C'était tout de même le Main Event de Wrestlemania quoi ! #NeBaissePasLesBrasRocky
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:59

Pas vraiment déçu mais pas non plus emballé. Pour moi, c'était un bon show, mais pas un Wrestlemania digne de ce nom.

Wade Barrett VS The Miz (IC) :
Pas vu non plus, mais le résultat est une bonne chose. The Mizz va relancer un peu la ceinture Intercontinental qui commençait à prendre la poussière avec Wade Barrett. Même si Barrett ne démérite pas, il a juste manqué de bonnes rivalités avec ce titre.

Sheamus, Randy Orton & The Big Show VS The Sheild :
Match trop court.... Match trop téléphoné. Avant Wrestlemania, je pensais que The Shield allait se prendre une bonne dérouillée. Finalement, quand j'ai vu que Big Show râlait pendant les changements, j'ai tout de suite compris comment allait se terminer cette rencontre. Le match en lui-même est assez mauvais.... J'espère que Seth Rollins ne s'est pas blessé vu sa chute sur les barricades.... Car finalement, il n'y a que lui qui a été vraiment bon dans le match.

Ryback VS Mark Henry :
Première blague de la soirée. J'ai bien aimé qu'on voit vraiment une grosse domination de Mark Henry mais l'intégralité du match comme ça, forcément, ça déçoit. Je suis très surpris du résultat et du coup, assez content car il y a longtemps que la WWE ne m'avait pas surpris. Après, grosse impression sur Ryback qui a réussi à soulever deux fois sur ses épaules le gros et lourd Mark Henry. L'un des deux plus mauvais matches de la soirée.

Team Hell No VS Dolph Ziggler & Big E Langston (Tag) :
Dolph Ziggler et Daniel Bryan ont été très bons ! C'était prévisible mais ça fait toujours super plaisir !! J'ai été assez surpris par le résultat, je voyais vraiment Ziggler et Langston champions par équipe !! Le match en lui-même n'a pas été trop mauvais mais bien trop court.... Du coup, je me suis dit que cette durée très limitée allait peut être présager un cash de la mallette de Ziggler pendant le match Del Rio vs Swagger et/ou une intervention de Kane pendant le match Taker vs Punk. Mais finalement non....
Mention spéciale pour le début du match avec la petite insolence de Ziggler sur Bryan avec le baiser en début de match qui a du rappeler à Bryan de bien tristes souvenirs par rapport au Wrestlemania dernier.

Fandango VS Chris Jericho :
Je m'attendais à un superbe match et je ne l'ai pas eut. Mais alors pas du tout..... Fandango n'a-t-il qu'une seule prise en stock ??? Car à part sa descente de la cuisse du haut de la troisième corde, il n'a pas fait grand chose. Heureusement que Jericho a fait un peu le spectacle avec une ou deux bonnes prises parce que sinon, c'était THE blague of the show !! Grosse déception pour ce match mais content du résultat qui va probablement propulser la carrière de Fandango vers des chemins assez intéressants pour la suite.

Alberto Del Rio VS Jack Swagger (WH) :
Le match était un peu trop court mais dans son ensemble plutôt honnête. Les deux mecs se sont bien défendus mais... je ne sais pas, il n'y avait pas ce petit quelque chose qui rend un match vraiment grand. Content du résultat mais déçu par le spectacle qui aurait pu être vraiment meilleur.

The Undertaker VS CM Punk :
Le meilleur match de la soirée. The Undertaker avait une arrivée énorme !!! Probablement sa plus impressionnante avec toutes les mains autour de lui qui sortaient d'outre tombe. CM Punk était vraiment en forme et ça fait plaisir de le revoir catcher de façon un peu impressionnante à nouveau, ça m'avait manqué. Le Taker a été bon aussi mais malheureusement, pas trop en forme. Pas assez pour faire son saut par dessus les cordes comme les autres années (mais je crois qu'il ne le fait plus depuis deux ans maintenant.... c'est triste de vieillir). Pendant le match, j'ai cru à un moment que Punk allait gagner ce qui m'a beaucoup surpris. En tout cas, très bon match !!! J'espère juste qu'aucun des deux n'aura été blessé à cause de la table des commentateurs qui n'a pas cédé lorsque Punk a sauté sur Taker du haut des cordes. D'ailleurs, j'ai l'impression que CM Punk a bien morflé au niveau genou... J'espère que ce n'est pas de mauvaise augure pour le reste de sa carrière.

HHH VS Brock Lesnar :
Match bien brutal comme je l'avais imaginé. Les deux mecs se sont bien défoncés la tronche. Présence de Shawn Michaels totalement transparente. Il n'a absolument rien fait. Ses 2 secondes dans le ring, il va s'en souvenir car on aurait dit qu'il a eut le nez de pété... pas de bol. Le match n'a pas été beau mais il a été quand même intéressant. Finalement, ça a été l'un des meilleurs matches de la soirée, même s'il n'a pas été assez bourrin selon moi vu les deux monstres qui étaient face à face.

The Rock VS Cena (WWE) :
Match aussi mauvais que je l'aurai pensé. John Cena a besoin de très bons adversaires (genre CM Punk ou Dolph Ziggler) pour faire de très bons matches. Mais là, avec The ROck face à lui... qui est vieux et qui n'a jamais été un bon catcheur, forcément, ça ne pouvait pas donner grand chose. J'étais persuadé que Cena allait redevenir champion et que pour Wrestlemania 30, l'année prochaine, on aurait la belle de cette rivalité entre Rock et Cena. Pas manqué.... Même si ce n'est pas encore officiel, ça en prend vraiment le chemin, même les commentateurs ont semblé le dire.... Content que Cena soit champion car The Rock..... C'est comme si c'était Hornswoggle qui avait la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 23:18

Wade Barrett VS The Miz (IC) : Content du résultat pas du match, comment voulez-vous crédibiliser le titre et les lutteurs si le match dure moins de 5 min ? PS: The Miz a perdu à WM 25 donc pas le prochain Taker ^^

Sheamus, Randy Orton & The Big Show VS The Sheild : Il manquait une chose, un turn d'Orton et pas de Show qui a la base était heel

Ryback VS Mark Henry : Mauvais ! Je veux bien comprendre que la première fois on fais raté Ryback pour son Shell Shocked mais qu'il se fasse battre comme ça sans WSS. Même si la victoire d'Henry ne me déplaît pas j'aurai voulu avoir un meilleur match

Team Hell No VS Dolph Ziggler & Big E Langston (Tag) : Bien mais sans plus, j'aurais voulu voir quelques minutes en plus

Fandango VS Chris Jericho : Ca aurait pu être mieux, dommage que Fandango n'a pas démontré tout son arsenal sinon ça aurait pu être un bon match même si il est pas mauvais mais ça grâce à Y2J

Alberto Del Rio VS Jack Swagger (WH) : Encore un pas mauvais mais il y avait un manque d'enthousiasme, on avait pas vraiment envie de voir le résultat comparer aux autres.

The Undertaker VS CM Punk : Je pense que c'est le meilleur match, dommage que Punk ait perdu même si le résultat est trop prévisible (comme chaque année ...)

HHH VS Brock Lesnar : Résultat trop prévisible même si après s'être dégagé des Kimura Lock, j'ai vraiment cru que Lesnar allait gagner mais après Triple H gagne et n'est pas retraité ... Parce qu'il ne l'était pas ? Ah non mais bon pour dire de garder sa carrière et de jamais apparaître sur un ring ... Bref il aurait du perdre

The Rock VS Cena (WWE) : You Can't See Me, People Elbow, Rock Bottom, AA => Voilà le résumé du match, qui vous l'aurez compris est plus que décevant même si la victoire de Cena me réjoui, Rock peut retourner dans ses films.

WM assez décevant au niveau des résultats qui sont trop prévisible mais certains matchs étaient plaisant à voir même si on a déjà vu beaucoup mieux pour un Mania
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:06

Bon je vais dire les choses tel quelles sont !
Barrett Vs Miz : TROP COURT c'est dommage un pré show aussi court m'enfin le Miz a bien gagné sont match.
The Shield Vs Sheamus,Orton,Show : Mouais bof..j'aurais pensé une victoire de Orton et juste après RKO sur tous le monde pour affiché un Heel turn digne de se nom. J'ai pas aimé la fin du match, le Big Show avais ces raison mais franchement jusque a perdre le match..
Ryback Vs Henry:Une Catastrophe nan mais avez vous déja vu un match aussi bidon le mec tombe et se fais écrasé la gueule par un géant y a rien de plus bidon.. je voulais une Victoire d'Henry mais pas dans ces condition là..
Team Hell No Vs Ziggler et Langston:Bon match même si j'aurais pensé une victoire de Ziggler et de Langston, les deux équipe se valaient il manquais juste un timing de match un peu plus long ont aurais pue voir de jolie choses.
Fandango Vs Jéricho : Et oui son arsenal de prise étais attendue mais en vain dommage encore une fois les deux hommes aurais plus nous divertir un peu plus surtout que Jéricho avais l'avantage sur tous le match, mouais victoire volé de Fandango j'apprécie moyen..
Alberto Del Rio Vs Swagger : Bon Match j'ai commencé a prendre plaisir a regardé WM a se moment là, C'étais très sympa cette rivalité ne m'inspiré pas plus que ça mais les deux hommes peuvent nous montré quelque petit combat très sympa pour l'avenir.
Taker' Vs Punk : Un des match temps attendue ! J'ai bien aimé leurs enchaînement de prises c'étais vraiment chouette, même avec une tricherie de Punk rien a faire ^^ Je suis dessus qu'il n'y ai pas de stipulation spécial pour se match (genre un match en Casket match ou un TLC ), Bon match entre les deux hommes.
HHH Vs Brock Lesnar: Gros avantage sur HHH avec des Belly to Belly suplex un peu ennuyant dans le début mais a la fin j'ai bien cru que Lesnar allais tapé ^^ l'intervention d'HBK étais sympa mais je trouve qu'il a été un peu négligé dans se match.
The Rock Vs Cena : Alors la se qui disent que c'est un grand match nous n'avons pas les même goûts ^^ Se match étais ennuyant jusque au bout les finisher a tire larigot toutes les 10 secondes sa le fais pas quoi d'ou un mec se relève de 3 Rock Bottom MERDE a la fin !
mais bon je suis d'une autre par content que Cena récupère la Belt car The Rock me passionné pas du tous sur le ring je pense que y a un temps pour tous et la il est temps pour lui de dire adieux au catch.



WM très bof malgré le manque de Tag team match mixte le timing des match trop courts pour certain , et le Cash de Ziggler m'aurais carrément plus mais en vain également donc je note se PPV 6/10 avec un bon thème bien choisis pour WM !











Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:04

Wesh' a écrit:
PS: The Miz a perdu à WM 25 donc pas le prochain Taker ^^

Héhé... mais c'est exact ! Pourtant le Miz se vante d'être invaincu à WM. Il en parlait même à la table des commentateurs avec Michael Cole pendant le Raw juste avant WM. A tout les coups la WWE va lui accorder cette mini "streak" juste parce qu'il a perdu en Dark Show...
Ça confirme au moins 1 chose... NUL N'EST MEILLEUR QUE L'UNDERTAKER A WRESTLEMANIA !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:55

Nan, il se vante et compte pas cette défaite car cette défaite n'a pas été télévisé et a lieu dans le Pre Show de WM25^^

Le Miz ne compte que ses participation télévisé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:41

Wade Barrett VS The Miz (IC) : je ne l'ai pas vu mais content du résultat, enfin le titre IC n'aura plus jamais le même aura qu'auparavant !

Sheamus, Randy Orton & The Big Show VS The Sheild : Un open air correct mais ça aurait pu être bien mieux, je m'attendais à la victoire du Shield mais pas de cette façon, j’espérais un Heel Turn d'Orton qui pourrait aussi faire un super leader du groupe ^^

Ryback VS Mark Henry : oulala je zappe je zappe !

Team Hell No VS Dolph Ziggler & Big E Langston (Tag) : résultat pour ma part couru d'avance, match un peu trop court mais sympa.

Fandango VS Chris Jericho : j'ai zappé ....

Alberto Del Rio VS Jack Swagger (WH) : Swagger ? j'ai zappé je supporte pas ce mec et apparament le match n'était pas top et court.

The Undertaker VS CM Punk : match très correct du Taker encore une fois, le plus vieux mais toujours le meilleur ! Très content du résultat, brisé la streak du Taker aurait été catastrophique pour l'histoire de la WWE et de WM !

HHH VS Brock Lesnar : match de la soirée pour moi (pas dur), brutal, un peu à l'ancienne, on aurait pu croire vaguement à l'attitude era avec ce match Razz

The Rock VS Cena (WWE) : je n'ai pas regardé non plus, résultat annoncé depuis 1 an donc voilà et puis Cena ses matchs me donne la nauzé, alors ce n'est pas la peine, j'espère un concurant de poids maintenant et j'espère aussi qu'il ne gardera pas le titre trop longtemps, GO ORTON !

Wrestlemania très décevant pour moi, un des plus mauvais pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:58

Mr.Bang a écrit:
Nan, il se vante et compte pas cette défaite car cette défaite n'a pas été télévisé et a lieu dans le Pre Show de WM25^^

Le Miz ne compte que ses participation télévisé.^^
C'est peut être parce que le tombé avait été fait sur Morrison x)
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:33

Ouai enfin bon en tout cas c'est pas une vraie streak de victoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:28

Wow vous écrivez des tonnes, moi=la flemme Razz

Un super PPV je trouve, de très bons matchs (Shield vs Orton/Sheamus/Show, Taker vs Punk et Swagger vs ADR ainsi que Hell No vs Ziggler/Langston que j'ai encore en tete), d'autres moins bons.
Dommage qu'il n'y avait pas le titre US car dommage pour Cesaro et certaines autres superstars qui meritaient d'etre présentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13   [Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX  -  07.04.13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] WRESTLEMANIA XXIX - 07.04.13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28
» Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !
» REACTIONS WRESTLEMANIA 32 ET RAW D'APRES WRESTLEMANIA (+ SPOILER)
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!
» Résultats Wrestlemania 31 [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: