F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui sera choisi par ARTDEHF ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Qui sera choisi par ARTDEHF ?  Empty
MessageSujet: Qui sera choisi par ARTDEHF ?    Qui sera choisi par ARTDEHF ?  Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:03

ARTDEHF est sur le ring avec un micro, il s'apprette a nous annoncer quelque chose

Qui sera choisi par ARTDEHF ?  3s6E0zn
Bonsoir à tous ! Si vous suivez en ce moment la WWFF une question se poses dans la tete de pas mal de gens mais qui ARTDEHF a choisi pour poulain ? Je vais vous repondre ici meme...

Qui sera choisi par ARTDEHF ?  UoRksj6
Comme vous avez pu voir suite au match Itchweed vs Alan, ce dernier s'est fait battre et du coup il m'a laché, c'etait les termes du contrat, ok sans soucis pour moi. Par contre il m'a jeté lamentablement comme une mer** et c'est permis meme de me frapper, mais mon petit gars tu as fait la plus grosse erreur que tu es commis, oser me frapper ! Moi la personne qui t'a mené jusqu'ici a la WWFF, tu devrais avoir honte, des gens se sont bousculé pour m'avoir tu as été chanceux je t'es pris et voila comment on me remercie ! La page est désormais tourné, les faibles s'enfoncent, les meilleurs montent...

Qui sera choisi par ARTDEHF ?  W1bOmUA
Alors voila, à l'annonce du match Itchweed vs Alan, avec mon contrat en jeu, je me suis dit que ce petit Alan allait perdre, j'ai eu raison par la suite. J'ai commencé alors à contacter quelque personne dont la Justice League et ouai Alan tot ou tard nous deux c'etait fini d'avance ! Puis Bing et Bang sont arrivés aussi pour peut etre profiter des services.
Cesse de paroles mais plutot des actes, alors voila mon choix...


Qui sera choisi par ARTDEHF ?  NEo1HBd
Je commence d'abord par le cas d'Alan et Ju', mon petit Alan ça sert à rien de pleurnicher dans mon bureau pour que je te recupere, j'ai pas de pitié pour les morveux !
Ping et Pong connection, Bill quand je suis arrivé t'etais une étoile montante, désormais tu es en équipe mais cette équipe est en carton car ton partenaire ne vas meme plus venir avant des mois ! C'est dommage, choisis mieux tes alliès
Voila le dernier cas, des lutteurs ambitieux qui ont un veritable avenir et désormais un manager à leur coté, la Justice League ! Certains parlent d'autres agissent et font regné ce qu'il y a de mieux au monde: la Justice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera choisi par ARTDEHF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous choisi votre pseudo
» Gallerie de ARTDEHF
» Poses de ARTDEHF
» Inscription de ARTDEHF
» ARTDEHF recrute des lutteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: