F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]

Aller en bas 
+9
Dam's
AJStyles08
Y2J Styles
Tweest
Dolbii
Y2Jeremy
Natch'
W619
The Judge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Y2Jeremy
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 31/01/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:39

J'ai oublié de voter! Félicitations au vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:46

sandman57 , se n'est pas a moi qu'il fallait les envoyer , et en + je n'est rien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:28

Je ne parlais pas a toi mais a The Judge...en plus je vien de me rendre compte que mon message n'a pas marché...désolé
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:55

Ton message n'a pas du marcher malheureusement ^^"
Parce que je viens de vérifier à nouveau et
- j'ai bien reçu ton vote pour le défi Undisputed.
- Ensuite je t'ai écris un PM pour te dire de ne pas oublier de voter pour l'autre défi.
- Enfin tu m'as répondu que tu allais le faire. Et... je n'ai jamais reçu la réponse...

Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:09

je vote :

2 – Les deux premiers ex aequo s’affrontent dans un match de la catégorie « défis simples » avec le titre en jeu (stipulation choisie par le public).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:22

Pour le moment, voici les résultats des votes pour les trois solutions qui maintenant sont 4 Laughing :

Solution 1 === 1 voix (une photo de plus pour départager)
Solution 2 === 1 voix (un défi un contre un pour départager)
Solution 3 === 4 voix (celui qui a été le plus de fois en premier dans les votes).
Solution 4 === 1 voix (un triple threat way opposant ScorpionSting, The Judge & wweraw)

Comme ScorpionSting avait l'air d'accepter la ceinture, j'ai compris qu'il votait pour la 3ème solution ^^

Perso ça m'arrange car je vais partir 10 jours et je ne vais pas pouvoir poster d'ici là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
W619
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
W619


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2951
Age : 33
Prénom : Alexandre
Date d'inscription : 21/01/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:48

eh eh t'es tombé dans le panneau petit Judge, je ne veux pas de la ceinture IC, je vais la ceinture Undisputed
je n'utilise pas ma malette en début de soiréee, ce sera lors d'un main event
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:03

****Alors que ScorpionSting pose pour les fans, The Judge s'apprete à quitté le ring lorsque.....****

La musique de Vince NatchMahon retentit dans l'arena !!!


The Judge est descendu du ring, il regarde vers l'entrée, tout comme ScorpionSting, la foule est en délire !!

Plusieurs seconde passe sans rien....Et là : Vince Natch'Mahon apparait, avec ces deux ceintures sur les épaules, le public est partagé, entre les applaudissements et les huées !!

Vince descend la rampe, Judge est petrifié de peur...Vince s'arrête au millieu de la rampe, et pointe le titantron du doigt... une vidéo démarre...

On apeçoit The Enforcer Scorgul dans sa loge, il se repose après son match...Quand quelqu'un frappe à la porte...Scorgul fais signe d'entrer mais rien...Il se lève pour aller ouvrir la porte, et là Vince Natch'Mahon lui mets un violent coup d'extincteur dans la face, The Enforcer Scorgul, se mets à saigner, et tombe sur le sol, Vince quitte la pièce, laissant Scorgul au sol...


The Judge se sent en danger, il veut faire quelque chose, mais trop tard, ScorpionSting je jette sur lui depuis le ring, Vince court vers eux et se jette sur The Judge. Mr Natch'Mahon ramène The Judge sur le ring, ScorpionSting cherche deux chaises, il remonte sur le ring, et tend une chaise à Mr Natch'Mahon, Judge se relève, non sans mal, et à cet instant, Vince et ScorpionSting assène un violent Conchairto à The Judge !!

Vince prend un micro :

"DON'T CROSS THE BOSS" Hurle t-il dans le micro !!

Vince lève le bras de ScorpionSting, et célèbre leurs victoires, The Wrestling Legend détienne toutes les ceintures !!!

Les deux quittent l'arena, The Judge est KO dans le ring, The Enforcer Scorgul est remontré sur l'écran géant, des secouristes viennent s'occuper de lui, ainsi que de The Judge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:08

ANNONCE OFFICIELLE AU MICRO.

The Judge est à l'hopital pendant une durée d'une dizaine de jours. Le temps de se remettre de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:55

punèse prie que la NWO ils ont tous les titres !
ça va pas durer, enfin j'éspère lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:07

L'écran du titantron s'allume, on voit une porte ouverte d'un chambre d'hopital. The Enforcer Scorgul est assis avec une minerve au cou près du lit de son ami The Judge. Scorgul se leve, marche vers la sortie et ferme la porte. Il a une triste mine..

Ecran noir.

¤¤¤¤¤ La musique des Devils Reject's retentit ¤¤¤¤¤

The Enforcer "Scorgul" descend la rampe d'arrivée et monte sur le ring micro en main. Il regarde le public, fait mine de vouloir parler dans celui-ci et recommence son tour d'observation.

- 1 min de silence pour mon ami The Judge qui est à l'hopital et dans un sale état à cause de notre Ass'man de prez...

Il baisse la tete, la main sur le coeur et se recueil. 1min après il releve la tête avec une petite larme le long de son masque et dit

- N' Ass Mahon, n'aurais-tu pas fait cela pour nous éliminer du defi pour la ceinture de champion par équipe ?? Tu sentais qu'on etaient trop fort pour toi.

Maintenant que tu as éliminé mon tag partner, la rage s'empart de moi. Je combattrais au match par équipe seul pour te prouver que la Devils Reject's sera toujours derriere chaque mouvement que tu feras.

Who next champion tag team??? Requests god with all your might..
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Il descend du ring, jete le micro en arrière et remonte la rampe. Il s'arrete un instant et se retourne. Regarde le ring, baisse la tête quelques instants et d'un coup, regarde vers le ciel en levant les bras dans cette direction... "Booooouuummm" le ring explose.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:21

Nous avons une liaison satélite avec Vince Natch'Mahon, suite à la déclaration de "The Enforcer" Scorgul



Bonsoir, tout d'abord, merci d'avoir explosé mon ring, et bruler mon bureau, tout ces frais seront retenus sur ton salaire. Ensuite, et pour te prouver que ni toi, ni ton ami me faites peur, je vais te montrer que je suis néanmoins Fair Play. Il est vrai que nous avons mis The Judge hors d'état de nuire pendant quelques temps, et ce fut d'ailleurs un réel plaisir pour ScorpionSting et moi, d'avoir fait ça. Toi tu t'en ai tiré un peu mieux, c'est pas grave. En effet tu devras participer seul à ce match par équipe, et pour la peine, je t'autorise spécialement toi uniquement, à poster 3 photos, au lieu des 2 règlementaire. Et en plus de çela, je vais même te souhaiter bonne chance... Ah oui, j'oubliais, une dernière chose, tu voit ce que j'ai fait à ton ami The Judge...Demande toi pourquoi tu t'en est mieux sorti que lui...



Fin de la liaison vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:10

News du 28 octobre :


Les services de Police nous informe que The Enforcer "Scorgul" a été arreté par la police pour dégradation de matériel par le feu, violence, et menace de mort, suite à la plainte déposée par Mr Natch'Mahon. Il passera quelques jours derrière les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Contenu sponsorisé





Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]   Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catcheurs se font la malle [défi d'Octobre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La tna font comme la wwe
» Deux Divas font un "Turn"
» Rookie NXt saison 1 font un carnage [spoiler raw 7 juin]
» Unmatched Fury Serie 05
» Unmatched Fury Serie 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Défis :: Défis Intercontinental-
Sauter vers: