F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LNJ

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C

Partagez | 

IWU: International Wrestling Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artdehf
World Heavyweight Champion

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Jeu 31 Oct 2013 - 12:19

Merci beaucoup !
Bang: J'ai essayer de mettre une assez bonne signalétique je vais voir ce que je peux faire pour que ce soit encore mieux et plus pratique
Alan: Merci pour l'arène je crois que je vais garder celle là, elle me convient plutot bien et au moins ça ajoute un peu de public
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : !! RÉVOLUTIONNAIRE !!
WWFF Figurine : Sin Cara

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Jeu 31 Oct 2013 - 13:50

Haha, hâte de voir qui est le poulain de Ted !
Premier match sympa grâce à la fourberie d'Eddie mais dès fois je comprends pas trop les pauses, dommage.
Haha, Randy Orton, bonne nouvelle ! Very Happy Evidemment, il explose Khali ! ^^
Voilà qui va calmer RVD et Muta ^^
Pfff, c'est nul ! Y2J ne peut pas perdre comme ça, comme il l'a dit c'est le meilleur au monde dans tout ce qu'il fait ! Razz J'espère qu'il va le faire payer !
Et bien alors si il n'y a plus de respect, Steamboat va pleurer ! ^^
J'aime Edge de plus en plus ! Smile Par contre, pas trop fan du match, il y a pas mal de prises pas très possibles en vrai et puis il est très court pour un main event. Wink

Le Show est pas mal, il faudrait juste un peu plus de coupures genre backstages, interviews... entre les matchs et il faudrait aussi ralonger un peu les matchs qui sont très courts. Wink
Et les commentaires en anglais sont une très bonne idée mais c'est vrai que vu que c'est assez dur de s'y retrouver vu que le français et l'anglais sont mélangés, il faudrait que tu écrives l'anglais d'une autre couleur Wink

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf

Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Sam 19 Juil 2014 - 13:34

Merci BITW ! Je tiens compte de tes conseils Wink

Bon désolé de n'avoir rien fait depuis le temps, je vais essayer d'arranger ça, bon ce nouveau show est assez court, pas forcément de toujours bonne qualité et puis j'ai du changer plusieurs fois d'arènes :/ J'espère que vous allez quand même aimer ! ^^

http://iwufederation.forumactif.org/t47-iwu-show-5-partie-1

N'oublier pas de donner votre avis après avoir vu le show ! Wink
Rico The Game
US Champion
US Champion

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Sam 19 Juil 2014 - 13:54

Edge vs JBL: What ? JBL new champ ? C'est bon ça ! Very Happy

Backstage with Punk: Ca fait discours de politicien Razz (Votre pays va mal ? Apellez CM Punk :fou: )

Los Guerreros vs Daniel Bryan & Brock Lesnar (Ca c'est de la team ! ^^) vs Hardy & Christian: Alors l'arbitre ! Intervention là ! Lesnar et Bryan en team j'adore ^^

Orton vs HBK vs Y2J (Ca envoie comme ME !! Razz ): Le Sweet Chin Music qui sauve tout ! Putain que je l'attendais Razz Et il garde la belt cheers

Un peu court, mais du lourd quand même ! Le ME était top Smile

Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

WWFF Name : Mr.Bang

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Sam 19 Juil 2014 - 14:03

Edge a pas fait feu longtemps :noel: 
TG CM Punk ! 
Lesnar les as enculé :rire:  Ca fait chelou Bryan et Lesnar en équipe mais j'aime bien ^^
J'ai kiffé le main-event surtout le saut de Y2J vers l'extérieur et le Sweet Chin Music sur Jericho entrain de faire le Walls ^^ Et cool la feud Orton/Jericho Smile
D-Z
Raw Superstar
Raw Superstar

Prénom : gregory

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Sam 19 Juil 2014 - 16:26

Héhé, on commence la soirée forte avec une putain d'annonce : tous les titres en jeu, un avant-goût du prochain PPV qui aura bientôt lieu, Night Of Champions 8 ? C'est bandant en tout cas.

Le titre National va vraiment bien à Edge, j'espère qu'il aura un bon règne avec. Oh, quel adversaire. John Bradshaw Layfield ! Je m'attendais à un gros match, finalement c'était très court, mais pas forcément mauvais. Joli contre à la fin, même si t'aurais pu utiliser du fil juste pour montrer l'impact de la Clothesline From Hell. Ah aussi, j'ai trouvé le positionnement des jambes de JBL bizarre sur la dernière photo du DDT. Razz Il peut faire un bon champion en tout cas, pressé de voir la suite ^^

Très sympa le segment avec CM Punk, ça sent le changement ( Flamby, nous lis-tu ? ) et la controverse.

On continue avec un match pour les ceintures par équipe, et quoi de mieux comme challengers que Los Guerreros ? Puis Daniel Bryan qui fait son entrée. On peut s'attendre à un combat très technique. Ah bah non, j'ai rien dit vu son partenaire :noel: BWOK LEZNEW IS HERE ! Ca en fait des nouveaux à la IWU, c'est cool. Par contre, je rêve ou Chavo se met à genoux face à Lesnar ? Laughing #Soumis :fou: Oh yeah ! On va enfin connaître l'identité des A&8. Autant je m'en doutais pour Matt, autant ça me surprend que l'autre soit Christian. Pas mal ce combat, j'aime bien le F-5 de Lesnar. Ca a du être chaud de faire tenir Eddie & Christian dans les bras de la bête. Gros bordel à la fin du match par contre, j'ai eu du mal à suivre. J'aime bien la pose finale avec Lesnar & Bryan, les titres sur l'épaule. Un match sympa mais un peu brouillon je trouve.

Bon discours patriotique de Layfield.

Sympa cette veste, ça rend bien sur Jericho. Ouh, ça va être du lourd ce Triple Menace, quelle affiche. Et en effet, c'est le cas. Je salue l'effort que tu as fait d'utiliser du fil pour ce match. Wink Superbe DropKick de Y2J, suivi d'un super saut du haut de la 3ème corde. Les figurines sont super bien articulés, j'aime beaucoup. Enorme le RKO ! J'aime bien aussi le 2nd Rope DDT d'Orton. Joli tacle glissé d'HBK dans le coin. Et super le final. Un match prometteur pour le prochain show.

Y a encore quelques efforts à faire, comme rallonger certains de tes matchs, mieux construire certaines feuds ou plus articuler tes figurines. Mais t'es franchement sur le chemin de la réussite, ce show en est la preuve. Beaucoup d'améliorations pour un show plaisant et convainquant, féliciations. Wink
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Sam 19 Juil 2014 - 23:18

Allez commentons !

Bon le premier match c'est rapide dit donc ! Edge le jobber :fou:
Ah surprise surprise !! Christian et Matt dévoilé !
Le match est vraiment sympa, je suis assez étonné de la victoire de cette équipe étrange ^^
Je dis étrange car Lesnar et Bryan ma fais très..chelou ^^
Ah le ME ! Ah déja un RKO ?! Ah ouf sauvé ! lionsault !! La soumission histoire de lui éclater le dos et BIM !! DANS TA FACE !! HBK WIN !!

Hâte de voir les deux gars dans le ME du show prochain ! je lance mon pari sur une victoire de Jéricho Razz
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Dim 20 Juil 2014 - 15:30

On commence avec les débuts de JBL, c'est cool ça ! Malheureusement il lamine Edge en quelques secondes... Laughing
CM Punk, je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans sa tête mais bon... bons débuts à lui ! :rire:
Bryan et Lesnar !? Quelle équipe ! Je suis pour eux ! Bon c'est un peu le bordel à la fin ! ^^ Dommage, j'aurais aimé une victoire clean ! Razz
Haha, JBL le patriote, j'aime ça !
Ce Triple Threat, quelle affiche ! Le match était très sympa et je suis content de la victoire de Michaels ! Et cool l'annonce pour le prochain Show ! Hâte de voir ce match ! Smile

Stats WWFF :

Stats F2C :

Voir le profil de l'utilisateur http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Lun 28 Juil 2014 - 0:31

Merci les gars ça fait super plaisir !!!!! cheers

Voilà un nouveau show ! Seulement au bout d'une semaine ? Et ouai je veux être dans les temps pour Night Of Champions 8 ! (Inscrivez-vous d'ailleurs pour NOC Wink )
Dans ce show j'ai essayé de tenir un maximum compte de vos remarques que ce soit en qualité de poses, arène, segments et durée des matchs. Mais quelques exceptions (les fils sont pas édités désolé mais j'ai pas eu le temps, peu de fils utilisé aussi et je dois refaire des backstages car c'est pas top là ^^)

Le show 6 de la IWU: http://iwufederation.forumactif.org/t53-iwu-show-6-partie-1

Une fois que vous avez vu le show, venez me dire ce que vous en pensez en commentaire ! Wink
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Lun 28 Juil 2014 - 0:48

Sympa JBL en patriote heel meme si c'est pas nouveau Razz
Cool le segment avec Matt Hardy, Dibiase et Christian ˆˆ
Bien aimé la ruse d'Eddie mais je trouve ça un peu dommage que Ricky ait tout gaché :/
Beau match entre Dreamer et Punk et j'ai bien aimé Punk qui attaque quand meme Sheamus Wink
J'ai kiffé le match Orton/Jericho !
BIen aimé le ME, quoi que un peu court après le Jericho/Orton mais c'était du bon quand meme ˆˆ

Bon j'ai trouvé que c'était un bon show mais j'ai l'impression qu'il n'y a que 3 histoires dans ta fédération, je trouverai ça mieux que tu prends plus de temps pour les Shows mais avec plus de catcheurs et plus d'histoire Wink
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Lun 28 Juil 2014 - 10:41

"Mangeur de pancakes au sirop d'érable" :rire: :rire:
Sinon match sympa entre JBL et Chavo bien que un petit peu court
Hardy et Christian sont assez convaincants, c'est bien ! Smile
Haha, cette annonce sent l'arnaque à plein nez ! Laughing
Eddie triche, comme toujours, et ça paie ! Ah non... en fait ça ne paie pas ! Razz
Michaels est déterminé et sûr de lui !
Yeah ! J'aime la fin du match Sheamus/Dreamer ! Punk me plait beaucoup, j'espère qu'il battra Michaels pour le titre Suprème ! ^^
Séquence backstages sans grand intérêt au niveau feud mais ça fait une coupure, c'est bien ! Smile
Là aussi, un bon final pour le match Orton/Y2J ! Et Y2J qui rejoint Punk, c'est bon ça ! Very Happy
Lesnar ne fait pas de cadeaux ! Razz Mais j'espère qu'ils vont gagner !
Le Main-Event est sympa même si c'est un peu le bordel par moments ! Laughing Et content de la victoire des champions ! Smile

En bref, on sent que la IWU s'améliore à chaque Show ! Mais je rejoins Bang, je pense qu'il faudrait un peu plus appuyer sur les feuds pour que ce soit encore mieux ! Parce que là Dibiase est dans toutes les feuds donc on a un peu l'impression qu'il s'agit d'une unique feud...

Stats WWFF :

Stats F2C :

Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Lun 28 Juil 2014 - 19:42

Ah super je croyais pas que tu allais relancé si tôt !
J'aime bien le discours de JBL, et Edge normal il disparais de l'écran une fois le match commencé :fou:
Le match d'ouverture me plait bien, pas très long effectivement mais sympa a regardé quand même et pis sa donne un coté heel très agressif et donc assez crédible a son discours Smile
Bah voyons ! Dibiase se prend pour Paul Heyman maintenant :rire:
J'aime se petit chintok' avec des règles purement abusé
Ah le match est comique, le Kick dans la FACE DE l'ARBITRE !!
Et les deux enflures qui font le vieux coups de la chaise :rire:
J'adore cette équipe de latino ^^ avec Mystério et Cara sa serais top genre un clan spécial latino !
Swagg le manteau d'HBK :noel:
J'aime cette ceinture sur HBK
Le segment est vraiment énorme !
Dreamer Vs Punk intéressant !
Oh oui POWERBOOOOOOOOOMB !
Ah sacré match ! Sheamus le fou qui viens aider Punk, ont dirais un épisode de RAW Razz
ALBATARD :rire: GTS !!
Jéricho en backstage j'ai crus que tu avais écris Natch Razz
Randy Vs Y'2J:
http://img15.hostingpics.net/pics/481998WP004877.jpg
PUTAIN ! je voulais HBK Vs Y'2J moi Sad
Et le Ping-Pong il viens pas dire que c'est pas une victoire avec tricherie ?!
Jéricho a bien fait ! IWU is BULLSHIT !! (Faut dire avec un mec au siège nommé Art'... :fou:)
Je suis toujours autant choqué par l'équipe Lesnar/Bryan je m'y fais pas du tous mais bon, c'est original ^^
OMG !! Le match épique ! j'ai kiffé a mort ! en tous cas c'étais vraiment énorme le combo et tous

Super fédé Art' surement le meilleure show !
Je suis fan de la variante Jakks RA/ et Mattel basic/Elite Smile

Tweest
LEGEND
LEGEND

Prénom : Tweest

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Sam 16 Aoû 2014 - 23:18

Mais c'est vraiment de la merde :rire:
:hap : :hep: :hop:
J'adore le début de speech et toutes les arrivées qui mènent au match !
Et ce Chavo est vraiment superbe en passant
ET BOOM LA CLOTHESLINE ! Joli, même si le match était un peu court Razz J'adore le geste de JBL à la fin héhé !
OSEF de Hardy et Christian sérieux :noel: Jobbers quoi ! :noel:
Ricky j'ai pas tout compris les règles, tant pis :hap :
BOOM ! VIVA LA RAZA ATTAQUE DANS LE DOS MA GUEULE !
Steamboat la pute Surprised C'est Eddie qui a gagné, nous on le sait tous ! Very Happy
HBK il a froid il s'est mis une doudoune taille 4XL sur le dos :noel:
Dreamer/Punk c'est bon ça ! Very Happy
Ce match de folie, vraiment super ! La descente du coude sur la table était énorme !
Les commentaires Laughing " DiBiase n'a pas respecté mes ordres " ohlalala.. :rire:
POWNED Sheamus :rire: Sale roux !!!! :noel:
Beau match entre Orton et Y2J, j'ai bien aimé l'intervention surtout :fou:
IWU IS BULLSHIT WESH
J'adore l'équipe Bryan/Lesnar perso^^ La technique et la force qui se réunissent !
Hardy/Christian/Edge niveau matchs par équipe c'est pas mal c'est vrai !! Razz
http://img15.hostingpics.net/pics/708385WP004949.jpg :rire: :rire: Hum..
Le final qui enchaine de tout les cotés, énorme !
J'adore la photo ou il célèbrent tout les trois !!

Bonne continuation à toi Neymar ! Obrigado et à bientôt
Artdehf

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Ven 29 Aoû 2014 - 17:36

Merci les gars pour vos com's ça me touche beaucoup ! cheers

Bang: J'ai noté, et je travaille là-dessus
BITW: DiBiase je voulais lui donner se rôle un peu omniprésent ^^

Voilà un nouveau tout juste avant Night Of Champions VIII, Le show 7: http://iwufederation.forumactif.org/t64-iwu-show-7-partie-1

J'espère que vous allez appréciez, laissez un com' après avoir vu le show ça me permet de savoir ce qu'il faut améliorer et ce que vous en pensez Wink
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Ven 29 Aoû 2014 - 18:30

Lesnar et Bryan en équipe, j'adore
Le combat commence très bien, très rythmé avec de très belles poses !
Mais JBL en a voulu autrement Razz Très belle figurine en tout cas !
J'adore la promo de Punk ! Les photos sont superbes Wink
Le Edge - Sheamus est un très beau combat, je suis content du vainqueur ! Mais j'adorerais voir le Edge - Jericho avoir lieu également
JBL qui se fait éclater, j'adore et les mexicains qui l'emporte :rire: 
Sheamus et Dreamer aux ordres du patron, les Aces And Eights vont morfler Razz 
Ric Flair contre Punk ! Ca c'est de l'affiche ^^ Bordel il fait pas les choses les choses à moitié Punk Laughing Et il démonte le ring :rire: Impatient de voir ce combat en tout cas ! J'espère que ce sera contre HBK
Très sympa le main event, la présence de Dibiase au bord du ring se fait bien sentir, et je content du vainqueur
JBL Laughing No hablo inglès :rire:

Très très bon show en tout cas Art', de beaux combats, des rivalités vraiment tops et j'ai bien ri en plus Laughing Bravo à toi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://jwff.lebonforum.com/
Alan Fury
WWE Champion
WWE Champion

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Ven 29 Aoû 2014 - 18:31

Bouh ! j'ai même pas vu Lesnar dans le match ! je veux qu'ont me rembourse !! :fou:
Je Kiff la promo de Punk
Han les deux salopards :rire:
http://img4.hostingpics.net/pics/928099WP005139.jpg
Super match content pour Edge !
Mais que voie-je ?! un logo de Tweest ? :noel:
HBK prend la confiance c'est bon ça Razz
WTF ?! OMG ! :rire: comment il l'embarque ! c'est comique Laughing
Un Draft ?! c'est cool j'ai toujours aimé le concept mais la WWE l'as arrêté Sad je suis nostalgique par cette annonce ^^
Steamboat lance une guerre de gang ! :fou:
Punk qui s'élance est Ric se mange la vieille table de commentateur Razz
Punk se prend pour un mec super drôle, mais j'ai pas compris pourquoi il voulais démonté le ring Laughing
Une enfance qu'il na pas eu.. #Lego :fou:
Ah la pub de merde pour Noc :fou: j'aime bien l'idée Wink
Ah le ME !!
Oh sa commence fort ! Tedshooooot !
j'adore la position du HBK au sol quand il s’apprête a se relevé ! réaliste..
Superplex excellent c'est le genre de poses qui m'agace pour faire tenir le pied de Randy ^^
Le combo !!
Ah sa dégueule de partout sur le ring !! :rire:
Ah fair play le Punk j'aurais pas crus ^^
OMG !! :rire: :rire: :rire: tu ma tué Art' :rire: :rire: :rire:

Très bon show hâte de voir la suite est surtout NOC !!!

Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Ven 29 Aoû 2014 - 18:33

J'ai bien aimé le premier match mais gaché par JBL Sad
Edge sur de lui !
CM Punk se prend pour Bray Wyatt ˆˆ
Dommage pour Jericho/Edge mais Sheamus est un bon catcheur ˆˆ
Match un peu court mais j'ai bien aimé ce Edge/Sheamus Very Happy
On dirait que JBL se fait arreter par la police :fou:
Flair vs Punk !
Au moins Punk dans la vraie vie et à la IWU, c'est la meme personne ; un gamin :noel:
Je pense qu'il y aura un Triple Threat Match Orton/Punk/HBK suite à une fin controversée.
J'ai adoré le match HBK/Orton, très partagé ! Smile
Pauvre JBL :rire:
Y2J Styles
Admin-Staff F2C

Prénom : Yo-Ahn

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Mer 29 Juil 2015 - 18:44

Vraiment excellent tout ça, j'espère que tu continueras un jour Wink
Artdehf

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   Ven 31 Juil 2015 - 20:35

Merci Y' ! Ca fait très plaisir ! cheers

Quant à la suite je ne sais pas encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IWU: International Wrestling Union   

IWU: International Wrestling Union
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3