F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !

Aller en bas 
+3
Alan Fury
Artdehf
Dylan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:26

Salut à tous, voilà ma nouvelle arène ça m'a pris à peu près 2h à la faire, je remercie beaucoup Tweest pour les printouts Wink

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! 724hb
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! 5pVT
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! B3pRK
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! M8PC
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! F7DYC
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! I25Nd
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! I1FcV
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! 8oeVG
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! J7bV


Commentez svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:38

Ça fait propre j'aime bien, mais sacrifier des cassettes c'est bof, sauf si elles marchent plus. Et par contre le scotch sur le titantron c'est horrible, mets au moins du scotch noir pour faire croire que c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Invité
Invité




[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 0:40

Si j'en trouve pourquoi pas Smile

Sacrifiée des cassettes.. Elles sont quasiment toutes cassées et de toutes façon j'peux toujours refaire l'arène un jour, en plus mes parents ont plus de magnétoscope ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:36

J'aime bien l'entrée des figurines, le titantron est magnifique, tout est très bien.


Dernière édition par Victor-57 le Mer 26 Déc 2012 - 9:41, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:59

Très sympa ta nouvelle arène, j'aime beaucoup l'idée des portes après il y a quelques bémols:
-La rampe blanche ça casse un peu avec les couleurs de ton entrée
-Le titantron me parait petit
Sinon dans l'ensemble c'est du bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 15:13

Je trouve cet arène extra la publique est bien mis en valeur et le titantron est un peu Bizar a mon goût pourquoi tu mes pas un cassette juste au dessus de l'entré sa ferais un titantron plus petit mais beaucoup plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:05

Merci Alan !

Voilà l'arène complètement finie ! (Ajout de printouts sur la rampe et la scène)

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! DLpa4
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Q0pLJ
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! 16gb
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! IMRno
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! NOfMZ
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:27

J'aime beaucoup ! C'est très bien réalisé, très propre, Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Luffy No.
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Luffy No.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 25
Prénom : Kilian
Date d'inscription : 28/09/2012

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:57

Le logo que j'ai fais [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! 782444 !

GG c'est propre, sauf le scotch sur le titantron, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 18:51

Très belle arène !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:14

Merci à vous ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BGdu2000
TNA Wrestler
TNA Wrestler
BGdu2000


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Prénom : bastien
WWFF Face/ Heel : very hell
WWFF Figurine : The miz
Date d'inscription : 04/01/2013

[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:18

classe ton aréne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Empty
MessageSujet: Re: [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !   [FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINIE] Y'en a qui aime le carton, d'autre le bois, moi c'est les cassettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'en a, ils aiment le carton, et bah moi c'est les planches de bois.
» Y en a qui aiment le carton & le bois, moi c'est autre chose !
» Tuto - Table cassable en bois
» Tuto Planche en bois cassable
» Fabriquer une planche en bois avec pics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Work in Progress-
Sauter vers: