F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Show #52 - Réactions

Aller en bas 
+11
Mr.Mistic
Alan Fury
BestInTheWorld
Itchweed
gigi59283
Samoan
John Lods
Artdehf
Mike "Mister" J
Tweest
The Judge
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND



Nombre de messages : 5634
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:10

Bill franchement bravo, tes poses sont superbs sauf effectivement le spear de gigi ou on voit pas trop que c'est un spear, on a plutôt l'impression que c'est juliany qui lui porte un DDT ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:16

Photos postée, j'espère avoir La Trique dans mon pantalon pour ce coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:22

J'adore Lods, t'a frapper fort pour un dernier Match, j'adore l'idée de la dernière ou tu met la porte en haut et fais semblant de faire passer Lods a traver la cage.

Juste pas fan de la 2ème, le Tope Suicida est pas top, mais l'angle de 3ème est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:35

J'adore tes poses Bill c'est trés bon
Alors là Lods ! Le coup de la trique dans le pantalon c'est énorme :rire: sinon tes poses sont trés bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:46

J'ai édité et j'ai dit que Juliany faisait un DDT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:15

Alors alors je vais commencé par toi Bill je trouve tes poses de mieux en mieux,ensuite Judge excellente photo quoi Shocked et Bang tes poses sont sympa a oui Lods j'allais t'oublié belle photos aussi et j'adore la petite phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:50

Bill, je vois que mon commentaire est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Laughing
Lods > Super le truc de mettre la porte en haut ! Par contre, tu l'a joué flemmard, pour le 2ème angle de vue du topé, la fig tient en appui sur la corde grâce à la jambe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:21

BestInTheWorld a écrit:
Lods > Super le truc de mettre la porte en haut ! Par contre, tu l'a joué flemmard, pour le 2ème angle de vue du topé, la fig tient en appui sur la corde grâce à la jambe ! Razz

Ah non même pas, sinon si tu parle de la jambe la plus haut, le pied serait encore plus plié que ça, et la figurine ne tiendrai pas, et si tu parles de l'autre jambe, la corde serait plus pliée et la figurine ne tiendrai pas non plus. Dans tous les cas, la figurine ne tiendrait pas si elle est retenue par la corde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:29

J'pensais à la jambe d'en haut, mais si c'est pas ça, autan pour moi, je croyais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:30

Je plussoie, les figs ne tiennent pas sur la 2ème corde normalement, elles penchent tout le temps donc, m'enfin, Lods, ce seraient mieux si t'édite par une autre prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:32

MrBang > Dans une telle situation, la figurine ne penche pas, elle se casse carrément la binette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:36

Photos postées, j'ai un peu perdu la main.
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
El Guerrero'
Raw Superstar
Raw Superstar
El Guerrero'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1057
Age : 24
WWFF Name : EL GUERRERO'
WWFF Face/ Heel : FACE
WWFF Gang : JE SUIS MIEUX TOUT SEUL !
WWFF Figurine : CUSTOM
Date d'inscription : 09/04/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:10

Photo Postées , Vos Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 11:46

Lol, avant de demander des avis aux gens faudrait peut être en donner, ça marche dans les deux sens.

MrBang.. ça fait une journée que tu n'as pas éditer tes photos.. ça va ? tu tiens le coup ?.. :noel: Non sinon elles sont très sympas, en particulier la première! Y'a que la 3ème qui me plait pas beaucoup..

The Judge.. c'est de la merde Wink
Non sérieux j'ai adoré le coup de Ariel qui se fracasse sur l'échelle :rire:
Et tes photos sont vraiment superbes, les actions sont bien gérés et les idées sont vraiment bonnes Wink

Bill tes photos sont assez biens mais pourquoi dans tes photos je donne jamais un seul coup ? :rire:

Lods, j'ai bien aimé. Le coup de la photo en double un peu moins mais le reste c'est du bon!
le coup de l'attacher à la cage c'était vraiment cool Wink

MrMistic c'est sympa, c'est vraiment dommage que ce soit raide.. Sans ça, c'était d'excellentes poses.

El Guerrero, honnetement, il n'y a que ta première et ta dernière photo que j'apprécie, les autres font assez baclées à mon gout !
Aussi, je trouve dommage d'avoir un manager pour pas l'utiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:17

Tweest pck t nul :noel:

Non sérieux à la base aucun de vous deux donner des coups, et j'ai vu que le Spear du début ressemblait à un DDT, du coup j'ai édité la phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:30

ok, vous allez pas donner de coups non plus alors. :noel:


J'ai une petite question, The Judge, je manage le match, si je le fait malhonnêtement et que je te fais perdre un point au moment des votes.. J'ai le droit de voter quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:38

Nan Tweest, si tu interviens malhonnêtement dans le match, tu n'auras pas le droit de voter Wink Par contre, si tu restes honnête, ton vote donnera 3 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:09

Alors, pour mes avis, Judge, c'est magnifique Show #52 - Réactions  - Page 2 782444
Enfin, j'adore l'idée d'Ariel qui se cogne sur l'échelle pour pouvoir monter sur l'échelle mais je pense qu'on auait du faire une stipulation, le premier qui fait saigner l'autre peut monter sur l'échelle, ça aurait été mieux je pense Very Happy

Lods, j'ai déjà donné mon avis !!!!

MrMistic, je trouve ça dommage que les figs soit vraiment raides car les idées sont pas mal mais c'est vraiment trop raides a mon avis et la 1ère, on voit un peu ta main et la dernière, on dirait que Mysterio a se cogner sur l'échelle, tete première sur l"échelle !!!!

El Guerrero, t'a fait mieux et remarque amusante, dans ton entrée, ton lutteur boit mais comment veut t'il qu'il boit si il a un masque qui recouvre sa tete :rire:
Enfin, sinon, j'aime bien mais y'a que la dernière et un peu la 1ère qui sont bonnes, le reste, bof ... bof .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:32

Comme, je vous l'ai dit, j'ai perdu la main donc voilà pourquoi les figurines sont plus ou moins raides... et en faite sur la 1ère photo ce n'est pas mon doigt mais l'ombre de mon doigt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:14

Lods, je trouve que 2 photos pour 1 prise , c'est dommage , tu perd une chance de faire une autre prise pour avoir des points en +

sinon photos poster , des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:17

Très bien Gigi mais l'ambiance laisse un vide on dirait, sinon, les prises sont vraiment bien, bravo Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:20

Bon, j'ai posté mes photos, mes premiers essais avec une barre..
Qu'en pensez vous?

Gigi, j'aime bien tes poses mais à vrai dire je suis pas fan des photos verticales^^
Mais je pense que tu progresses encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:32

Moi je vais tout éditer demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:53

Mes réactions sur ce show que j'ai le plaisir de commenté en direct de la Trique:

MrBang75: Sympa l'amélioration de ton custom, bonnes prises mais un peu brouillon avec ces accessoires custom

The Judge: Du très bon, très aérien. Excellente idée pour le coup de Ariel sur l'échelle, j'adore le coup d'échelle de Ariel sur Juliany

Bill:Que du très bon, j'adore tout ce que tu as fait, tout est bien choisi avec une grande réalisation, félicitations !

John Lods:Là aussi il y a du très bon, sympa le spalsh sur le coin, quand tu saute de la deuxieme corde j'ai adoré bonne idée pour les 2 angles ça fait replay je trouve. Bonne utilisation de la porte de la cage bonne idée pour la derniere photo.

Mr.Mistic: Bonne participation, j'aime bien le spear et le powerbomb très bien fait je trouve. Sinon le SSP est dans le vide ou il fait un headbutt (hommage à Chris Benoit)

El Guerrero:Sympa le coup de la bouteille (abuse pas trop), j'aime bien tes poses

Tweest:Meme constat que Bill c'est navrant Smile J'adore tout, rien à redire à part félicitations !

Gigi59283:Du bon, basique mais efficace, je suis entierrement fan de ta troisieme photo que je trouve excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:55

Merci Artdehf, j'hésite vraiment à éditer car je ne sais pas si demain je pourrai le faire, car je suis malade (gros maux de tête)
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 22:57

Tu veux éditer quoi Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #52 - Réactions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show #52 - Réactions    Show #52 - Réactions  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #52 - Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show #14 - réactions
» Show # 19 - réactions
» Show # 28 - réactions
» Show #38 - reactions
» Show # 79 - réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: