F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?

Aller en bas 
+4
ItFactor
BestInTheWorld
Mike "Mister" J
X-treme Punk
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:38

Hello,

Alors petit topic pour sonder un peu le forum et vos envies, faites une liste de 5 lutteurs/knockout de la TNA et une liste de 6 de lutteurs/diva de la WWE que vous aimeriez vraiment en prochaine série Jakks et Mattel ?

Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:24

Donc moi j'aimerais dans une prochaine Série Elite : Jericho avec son manteau : Lesnar tenue MMA : Tyson Kidd "Version 2012" : Antonio Cesaro avec sa veste et la United States Championship : Damien Sandow Avec sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:34

Pour moi ça serai une "Champions Serie" Smile

Je m'explique, genre tout les an, Mattel et Jakks éditent une série avec tout les champions actuels

Exemple: Mattel Champion Serie #1 2012:

CM Punk, Sheamus, The Miz, Antonio Cesaro ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:45

Elite : Jericho avec veste ( [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? 782444 ) + Undertaker WM28 + Brock esnar 2012 + Sandow + Cesaro + Kane 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Invité
Invité




[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:49

Elite : Jericho avec sa veste, Ryback, Jinder Mahal avec sa veste et son turban, Ricardo Rodriguez avec une tenue de catch et son costard [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? 782444, Antonio Cesaro avec la US Champ.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:16

Perso je rêve d'un Miz avec barbe, nouvelle coupe & IC Championship [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? 782444
Pourquoi pas un Kane Elite avec masques, une Kharma Exclusive, un Pack Primetime Players & un Ziggler avec son t-shirt rose "It's not Showing Off' & malette !

Côté TNA, un Devon avec la Television Belt, Gail Kim, Tara & Christopher Daniels ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:36

Coté WWE, du sang neuf, Sandow, Cesaro, Barrett avec sa barbe, Ryback, Tensai, Sakimoto en Elite.

Coté TNA, j'attends beaucoup car jusqu'a maintenant, presque que des réédits, m'enfin, je veux ma Tara, ma Kim, ma James du coté Knockouts, et coté garçons, Daniels (comme presque tout le monde), Doug Williams (il l'avait prévu pour la DI 6 mais pas sorti Sad), Magnus, Joey Ryan (oui, je reve, c'est donner a tout le monde nan), Tazz aussi mais pas dans une grosse précaution, Crimson, Sonjay Dutt, Zema Ion, Kenny King, et pour faire global, une série X Division avec Rashad Cameron, Rubbix, Mason Andrews, Flip Casanova, Kid Kash (j'l'avais zappé lui) et allez, un Robbie E (lui aussi, je l'ai zappé), m'enfin, je m'inquiète plutot coté TNA car WWE, on a un eu de certitude que Mattel sortira Tensai, Sandow, Cesaro, Wade Barrett avec sa barbe et Ryback alors que coté TNA, on est vraiment pas sur que ça sorte les Daniels, Robbie E, Ion ...etc
Revenir en haut Aller en bas
TheJeffRKO
TNA Wrestler
TNA Wrestler
TheJeffRKO


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Prénom : Rodolphe
WWFF Face/ Heel : FACE
Date d'inscription : 20/05/2012

[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:48

Moi un tensaï me ravirait autant qu'un Jericho avec sa veste "Light"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:07

Pour moi :
WWE (Elite) : Damien Sandow , Flashback Christian , Undertaker avec sa nouvelle coupe , Lesnar tenue Extreme Rules , Kane avec son nouveau masque , Tyson Kidd et Jim Neidhart .
TNA : (DI) : Mickie James , Tara , Zema Ion , Ric Flair ,Crimson et Robbie E .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:23

ItFactor a écrit:
Côté TNA, un Devon avec la Television Belt, Gail Kim, Tara & Christopher Daniels ça serait pas mal !

Pour Devon ça sera maintenant dur, il n'est plus à la TNA depuis quelques temps et donc le titre TV à changé de mains depuis.

Terry Bedel > Pareil pour Ric Flair.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:42

WWE Mattel Elite Antonio Cesaro avec la ceinture US.
WWE Mattel Elite Cody Rhodes avec son slip blanc, bordure noir.
WWE Mattel Elite Michael McGillicutty
WWE Mattel Elite Tensai
WWE Mattel Elite Flash Back (WrestleMani X8) Scott Hall version nWo.
WWE Mattel Elite Flash Back (Slamboree 98) Dean Malenko avec des vêtements tissus de Ciclope

TNA Jakks Legends of the ring Masato Yoshino (World X Cup 2008)
TNA Jakks Legends of the ring Naruki Doi (World X Cup 2008)
TNA Jakks Legends of the ring Voladro Jr. (World X Cup 2008) avec le X rouge de l'Ultimate X Match
TNA Jakks Legends of the ring Ultimo Guerrero (World X Cup 2008) avec le drapeau du Mexique
TNA Jakks Legends of the ring Averno (World X Cup 2008) avec le trophée

Je sais, la liste de la WWE est fortement possible à l'avenir, ce qui n'est absolument pas le cas de la liste TNA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:05

Moi j'aimerais beaucoup chez TNA : Rhino, Curry Man et les voodoo kin mafia !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wwe'ben
TNA Wrestler
TNA Wrestler
wwe'ben


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24
Prénom : benjamin
Date d'inscription : 14/02/2013

[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:10

moi j'aimerais (wwe) : Alberto del rio ; randy orton ; chris jericho ; sheamus ; sin cara ; daniel bryan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Empty
MessageSujet: Re: [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?   [Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis] Une série WWE & TNA de vos rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le(ou les)matchs de vos réves
» Les Matchs Dans Vos Reves
» Série Ruthless Aggression Série 11+WWE Wrestling Exclusive Action Figure 2-Pack
» Besoin d'avis !
» Avis du peuple F2C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: On en parle ici-
Sauter vers: