F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe

Aller en bas 
+4
Maxou
Wesh'
THI
EasyNasty
8 participants
AuteurMessage
EasyNasty
WWE Superstars
WWE Superstars
EasyNasty


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 26
Prénom : Matt'
WWFF Name : TheNasty
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Wade Barrett
Date d'inscription : 13/03/2011

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:51

BREAKING NEWS : Kelly Kelly viré de la WWE !

La WWE a mis un terme au contrat de l'ancienne Diva's Champion, Kelly Kelly, à partir d'aujourd'hui le 28 Septembre 2012. Celle ci ne fait plus partie de la fédération.
La WWE souhaite à Kelly Kelly le meilleur dans tous ses projets futurs.
BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Kelly_kelly_article_image
..........................................................................

On apprend que la WWE a renvoyé Shaul Marie Guerrero (alias Raquel Diaz à NXT) à la demande de cette dernière. On rapporte que Guerrero était très bonne au micro mais beaucoup moins sur le ring dû à son manque d'expérience.
BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Raquel-Diaz


Dernière édition par EasyNasty le Ven 28 Sep 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:54

Sérieux ? Kelly Kelly viré ??? Shocked Shocked

C'est une blague nan ?
Revenir en haut Aller en bas
EasyNasty
WWE Superstars
WWE Superstars
EasyNasty


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 26
Prénom : Matt'
WWFF Name : TheNasty
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Wade Barrett
Date d'inscription : 13/03/2011

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:00

Non THI, ce fut la vérité... Tous les sites de nouvelles de lutte furent eux aussi choqué. Que cette talentueuse diva fut viré... Honteux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:01

Kelly² n'était la meilleure des divas mais elle leurs rapportait plus de tune je ne comprend pas pourquoi il l'ont viré....
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:07

Le mot c'est vraiment incompréhensible... Ok, beaucoup la critiquée parce que niveau catch c'était pas ca (perso c'est pas mon avis) mais ouah... Limite choqué quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:34

Je suis content pour Kelly², elle me fessait chier ... Par contre j'aurai bien aimé voir la fille à Guerrero en feud à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:48

Et Beth Phoenix qui devrait suivre dans pas longtemps, Eve qui va se marier donc, je pense, va vouloir prendre du repos... Autant renvoyer toute la division féminine...
Revenir en haut Aller en bas
X-treme Punk
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
X-treme Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3838
Age : 26
Prénom : X-treme Punk
WWFF Name : X-treme Punk
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Zack Ryder
Date d'inscription : 04/02/2010

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 0:59

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Shocked Kelly Kelly Virée ? Mais c'est quoi ce Bordel ? N'importe quoi là --' C'était la Diva qui rapportait le plus à la WWE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 1:01

C'est une décision certainement personnelle de sa part, allez pas mettre tout ça sur le dos de la WWE. Il me semble qu'elle voulait s'éloigner des rings pour devenir mannequin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:08

Kelly Kelly, j'men tape royalement mais Raquel Diaz, elle avait peut etre pas le talent de son père (Eddie Guerrero) mais elle était en progrès et l'ayant vu a NXT, elle avait 21 ans a tout casser.
Mais comme l'a dit THI, Shocked de voir Kelly partir, je ne l'aimais pas, je reconnaissait l'évolution de Kelly (comparé Kelly en 2006 a la ECW et Kelly en 2012 a RAW, de très gros progrès) mais j'en suis Shocked, je pense vraiment que les Divas vont plus exister a la WWE d'ici 3 ou 4 années.
M'enfin, petite info comme ça, la WWE a signé un contrat avec Sara Del Ray, la chouchou de Y2J Styles et l'une des meilleurs catcheuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:13

Really ? Really ? Really ? Perso, je l'aimais pas, mais bon, c'était quand même LA tête de la diviion féminine de la WWE !

Et Maxou, Beth aussi va virer ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:24

Beth, c'est plutot une fin de contrat et j'espère qu'elle ira a la TNA ou a la SHIMMER, Beth, car là bas au moins, elle pourra catcher et montrer son talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:34

J'aimerais beaucoup Kelly² et Phoenix à la TNA à la place de Rosita et Sarita Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:23

Je trouve ça dommage pour Kelly Kelly qui était vraiment pour moi LA meilleure avec Phoenix. Raquel Diaz avait encore tout a prouvé, je suis vraiment dégouté, dans 2 ans y'a plus de divas, c'est sur --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:28

Bon bah, la division féminine de la WWE est foutu, le départ de Beth, de Kelly²..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:33

Je sais que chacun pense ce qu'il veut et tout et tout, mais dire que Kelly² était une des meilleurs Divas de la WWE, faudrait se réveiller un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:54

+1 à Maxou Kelly² n'était pas bonne in-ring. Fin j'pense peut être qu'il vide des divas avec gros salaires pour en prendre des autres comme Sara Del Ray ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:57

Je suis impatient de voir Sara à la WWE. Elle va apporter BEAUCOUP à la division des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:21

Bientôt la fin de la division féminine ..
Revenir en haut Aller en bas
EasyNasty
WWE Superstars
WWE Superstars
EasyNasty


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 26
Prénom : Matt'
WWFF Name : TheNasty
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Wade Barrett
Date d'inscription : 13/03/2011

BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:33

Selon F4WOnline.com, Kelly Kelly en est venu à un accord avec la WWE afin qu'elle puisse quitter la compagnie.

La diva avait demandé de pouvoir prendre une pause en mai dernier. À son retour, les officiels espéraient signer une nouvelle entente à long terme avec Kelly Kelly (qui avait déjà d'autres projets en tête), mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe    BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BREAKING NEWS : 2 Divas quittent la Wwe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***BREAKING NEWS!!!!! DANIEL BRYAN PREND SA RETRAITE DES RINGS***
» BREAKING NEWS Seth Rollins BLESSE, TOURNOI pour le titre au prochain ppv
» Matt Hardy & Hurricane quittent la WWE pour la TNA ?
» BWF - Breaking Wrestling Federation-
» Spoiler WWE Breaking Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: