F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vinzo attaque ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vinzo attaque ...  Empty
MessageSujet: Vinzo attaque ...    Vinzo attaque ...  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:40

Nous nous retrouvons dans le vestiaire de MrBang, en train de récupérer de son match face à Vinzo. Mais ! Oh mon dieu Vinzo arrive et éclate une chaise sur le crane de MrBang !

Vinzo attaque ...  35dajbo

Il prend un micro, alors que MrBang essaye tant bien que mal de se relever.

Vinzo attaque ...  315bekx

Que va-t-il nous dire ?

Vinzo attaque ...  Krkac

"Tu m'as battu lors de notre premier match ! Je t'ai battu en Tag match mais peu importe. Je veux un rematch sans DQ ! On verra qui est le meilleur !"

Vinzo attaque ...  Jqjrdd

"Et je veux que le GM accepte !"
Il s'en va en posant le micro alors que MrBang se relève. Va-t-il lui répondre ?

Vinzo attaque ...  23w3a0x
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vinzo attaque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vinzo attaque ...    Vinzo attaque ...  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:05

Oh que oui, il va lui répondre ...

MrBang75 quitta son vestiaire et par Voix Off répondit

Alors Vinzo, comme ça, tu veux m'attaquer, hum ... sauf erreur de ma part, c'est pas un peu Tweest qui a comment dire ... qui a fait le sale boulot lors du Tag Team Match et MrBang75 essouflé se mit a rire :rire:
Ta proposition est alléchante mais te battre une 2ème fois servirait a quoi ?
J'avait prévu autre chose mais va peut etre pour t'affronter, au prochain show, soit le Show 52 car pour l'instant, MrBang75 est comment dire ... en train de préparer quelque chose pour le prochain Dark Show.


MrBang s'en alla en train de réfléchir a cette proposition, vas t'il accepter ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzo attaque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vinzo attaque ...    Vinzo attaque ...  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:23

Vinzo ne voulait pas en rester là. Il lui répondit :


Tu ne me battrais pas une 2e fois ! Ce match était pour signer mon retour dans le monde du catch ! En plus il y'avait des DQ. Un match sans DQ c'est différent, alors tu viens me prouver que t'as des [bip] et accepter ce match !
Soit c'est Oui clairement, soit c'est Non clairement !

Il attendit calmement
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Vinzo attaque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vinzo attaque ...    Vinzo attaque ...  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 16:41

Une caméra est dans le vestiaire ou plutot sanctuaire de MrBang mais on ne voit pas MrBang mais une petite radio et c'est alors qu'un doigt munis de gants l'allume et ont entendis ceci.

Vinzo attaque ...  81855317d

Tu veux, ce match, Vinzo, tu va devoir me prouver tes capacités, moi, sérieux, je veut un adversaire de bon niveau.
C'est pour ça, que je te propose un truc, au prochain Dark Show, j'espère te voir y participer car tu dit que tu va ma battre dans ce Match DQ, ok, mais moi, je veux voir un match de toi au prochain Dark Show et ce match me donneras raison ou pas de notre peut etre futur match.


Le message se finit et une personne met un gros coup de pied a cette radio et on entendit des bruits de pas s'éloignant.


PS: Image retouchée par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vinzo attaque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vinzo attaque ...    Vinzo attaque ...  Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:09

Vinzo lui répondit

Ah oui tu vois ça comme ça ? Dans ce cas là, je m'éxécute et cherche un adversaire pour te prouver que je dois obtenir ce match !

Puis il sembla que cette conversation fut fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinzo attaque ...  Empty
MessageSujet: Re: Vinzo attaque ...    Vinzo attaque ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinzo attaque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE by Vinzo
» Vinzo's Mag.
» Vinzo ?
» Vinzo en backstage...
» Recherches de Vinzo (New)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: