F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Rumeur : Possible retours en 2013 ...

Aller en bas 
+4
Rico The Game
The Judge
Rock "air" tte
DirtyBoy
8 participants
AuteurMessage
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 23:00

Et ses une page facebook se consacrant a christophe agius qui nous révéla l'info :
En effet Jeff hardy aurait l'intention de revenir a la wwe , mais seulement une fois sont contrat à la tna terminé .

Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:11

DirtyBoy a écrit:
Et ses une page facebook se consacrant a christophe agius qui nous révéla l'info :
En effet Jeff hardy aurait l'intention de revenir a la wwe , mais seulement une fois sont contrat à la tna terminé .

Affaire a suivre !
= figurine élite de jeff Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:37

Voilà... Hardy n'est probablement plus assez sous les feux de la rampes à son goût, alors il veut repartir car à la WWE, où il sera plus en valeur.... pfffff... (en plus, c'est pas sûr du tout qu'il soit plus en valeur à la WWE haha).
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:49

Voila l'article de WWE Universe | France: Il y a énormément de rumeur sur un retour de Jeff Hardy à la WWE maintenant que son contrat avec la TNA approche de son expiration, début 2013.

Le sentiment est que Hardy veut revenir à la WWE pour un dernier énorme run et faire un tas d'argent vu tout ce qu'il a perdu dans ces procédures judiciaires qu'il a eu au cours des dernières années.

La TNA veut essayer de le convaincre de prolonger en lui faisant remporter le titre de la TNA lors de Bound For Glory.


Mais voila ce que Matt Hardy é répondu à un fan sur Twitter: Un fan a demandé à Matt Hardy, sur twitter, ce qu'il pensait des rumeurs qui envoient Jeff à la WWE en 2013. Il a répondu que Jeff n'était pas intéressé et qu'il ne veut pas faire plus d'argent.

Donc Info ou Intox ? J'espère vraiment que Jeff fasse son come back à la WWE
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:27

Rock "air" tte a écrit:
DirtyBoy a écrit:
Et ses une page facebook se consacrant a christophe agius qui nous révéla l'info :
En effet Jeff hardy aurait l'intention de revenir a la wwe , mais seulement une fois sont contrat à la tna terminé .

Affaire a suivre !
= figurine élite de jeff Twisted Evil
= 30$

mais sérieux sa serait cool .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:50

Il est pret a trahir la TNA, ceux qu'il l'ont aidé a se remettre de ses blem de drogue...etc, il serait pret a les trahir, très honteux Jeff sur ce coup là quand meme. Sans la TNA, ou serait il, en prison, mort ??

P"tain, surtout qu'il veut revenir juste pour se faire de l'argent, honteux encore plus le Jeff.

Nan, pour moi, sa place est a la TNA qui l'a justement grandement aidé a s'en sortir et pis, je le préfère a la TNA qu'a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:53

The Judge a écrit:
Voilà... Hardy n'est probablement plus assez sous les feux de la rampes à son goût, alors il veut repartir car à la WWE, où il sera plus en valeur.... pfffff... (en plus, c'est pas sûr du tout qu'il soit plus en valeur à la WWE haha).

+1

MrBang75 a écrit:
Il est pret a trahir la TNA, ceux qu'il l'ont aidé a se remettre de ses blem de drogue...etc, il serait pret a les trahir, très honteux Jeff sur ce coup là quand meme. Sans la TNA, ou serait il, en prison, mort ??

Tu marques un point également !


Perso même si vous avez raison, qu'il revienne ou pas, moi je veux voir les Hardy Boys réunis... Les vrais HB ! Jeff en a perdu depuis ces problèmes... Et puis Matt qui s'est fait virer de la TNA... Rolling Eyes Mon dieux...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 42
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:59

Matt est devenu totalement allumé depuis son accident de voiture, je doute de le revoir catcher dans une grande fédération.

Quant à Jeff, honnêtement, je le préfère à la TNA, tout comme Mr.Bang75 l'a dit. La WWE est trop grosse pour lui. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:04

Surtout que je plaint les Jeff Hardy Fans, si il revient, ce sera que pour se faire de l'argent, car il a perdu beaucoup d'argent avec ses problèmes judiciaire car là, il est pret a poignarder dans le dos, ce qui ont cru en lui et l'ont sorti du fond du gouffre, c'est a dire la TNA. Et avec le nombre d'up carders/main eventers, vaut mieux qu'il reste a la TNA ou il y a plus de chances de bien percer car avec les Ziggler, Punk, HHH, Lesnar, Cena, Show, Kane, Bryan, Sheamus, Beberto, Henry, Rhodes, Mysterio, Rock et bientot les Sandow, Ryback, Cesaro, il risque difficilement de se faire une place surtout qu'on peut aussi rajouter les Christian, Khali...etc qui eux, monte et descende dans les card de la WWE pouvant passer main eventers une fois et le jour d'après, mid carders donc pour Hardy, vaut mieux qu'il reste a la TNA ou il est une valeur sure qu'a la WWE et se faire pomper le retour vu le nombre de main eventers comme Nash qui en ce moment, on ne le voit plus tellement il serait dur pour lui de se faire une place avec tous les noms cités.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:00

T'as pas tord dans tes propos mais avant qu'il parte de la WWE il était quand même champion de la fédération, c'est pas rien non plus. Après oui, c'est pas dit qu'il se refasse une place aussi bonne et/ou qu'on veuille lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:30

En meme temps a l'époque, y'avait a RAW, que Cena et Orton qui se disputait le Titre WWE et DX vs Legacy en rivalité principale et Tista était blésser, a SmackDown, il y avait que Punk vs Hardy qui se disputait le World Heavy Title et Edge était blesser tandis que Mysterio était Champion IC et Y2J et Show était Tag Champ, c'est beaucoup moins de main eventers qu'avant quand meme car là, la WWE fait revenir des anciennes gloire (Rock, Lesnar, Nash ...etc) et push des gens (Rhodes, Ziggler, Cesaro, Ryback, Sandow ...etc) et gardent beaucoup d'autres affiche de cette ére tels que (Punk, Cena, HHH, Taker, Bryan, Kane, Henry, Sheamus, Orton, Show, Beberto ...etc), c'est 2x plus qu'en 2009 après le départ d'Hardy donc voilà, ajoute au roster actuel, Jeff Hardy qui est un main/up carders et voilà, la WWE aura un roster qu'elle n'utilisera qu'a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:00

Jeff et matt on eu une chance de remontée la pante a la tna , jeff commence a percer sont trous dans la fed mais matt ses fais virée , alors les hardy boys a l’époque ou ils étaient coacher par micheal hayes ont disparu .
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:16

MrBang75 a écrit:
Il est pret a trahir la TNA, ceux qu'il l'ont aidé a se remettre de ses blem de drogue...etc, il serait pret a les trahir, très honteux Jeff sur ce coup là quand meme. Sans la TNA, ou serait il, en prison, mort ??

P"tain, surtout qu'il veut revenir juste pour se faire de l'argent, honteux encore plus le Jeff.

Nan, pour moi, sa place est a la TNA qui l'a justement grandement aidé a s'en sortir et pis, je le préfère a la TNA qu'a la WWE.

MrBang75 a écrit:
Surtout que je plaint les Jeff Hardy Fans, si il revient, ce sera que pour se faire de l'argent, car il a perdu beaucoup d'argent avec ses problèmes judiciaire car là, il est pret a poignarder dans le dos, ce qui ont cru en lui et l'ont sorti du fond du gouffre, c'est a dire la TNA. Et avec le nombre d'up carders/main eventers, vaut mieux qu'il reste a la TNA ou il y a plus de chances de bien percer car avec les Ziggler, Punk, HHH, Lesnar, Cena, Show, Kane, Bryan, Sheamus, Beberto, Henry, Rhodes, Mysterio, Rock et bientot les Sandow, Ryback, Cesaro, il risque difficilement de se faire une place surtout qu'on peut aussi rajouter les Christian, Khali...etc qui eux, monte et descende dans les card de la WWE pouvant passer main eventers une fois et le jour d'après, mid carders donc pour Hardy, vaut mieux qu'il reste a la TNA ou il est une valeur sure qu'a la WWE et se faire pomper le retour vu le nombre de main eventers comme Nash qui en ce moment, on ne le voit plus tellement il serait dur pour lui de se faire une place avec tous les noms cités.

Déjà, il ne "trahirai" pas la TNA, si son contrat est fini, il est fini, il ne leur doit plus rien ! Et de plus, tu dis qu'il trahirai la TNA si il la quittait. Mais parti de ce principe là, il a déjà trahi ET la WWE ET la TNA plusieurs fois. Et puis bon, en admettant que la TNA l'ai aidé, c'est pas pour ça qu'il leur doit un contrat éternel, sinon c'est plus de la générosité de la part de la TNA, mais du forçage de main.
Et si Jeff revient à la WWE, il aura évidemment une place de main eventer, comme il a déjà été dit, il est parti en tant que champion. Mais pas seulement ! A cette époque il était, et de loin, le favori de la foule. Il surpassait Cena, il en était a des années lumières ! Et ça n'a pas changé depuis, Jeff est toujours le favori du public où qu'il se trouve. Et puis si la WWE réussi à acquérir Jeff Hardy, il sera main eventer d'office, ne serais-ce que pour l’inciter à ne pas quitter la fédération tant il peut leur rapporter de l'argent. Tout le monde serait donc gagnant, Jeff ET la WWE !


MrBang75 a écrit:
En meme temps a l'époque, y'avait a RAW, que Cena et Orton qui se disputait le Titre WWE et DX vs Legacy en rivalité principale et Tista était blésser, a SmackDown, il y avait que Punk vs Hardy qui se disputait le World Heavy Title et Edge était blesser tandis que Mysterio était Champion IC et Y2J et Show était Tag Champ, c'est beaucoup moins de main eventers qu'avant quand meme car là, la WWE fait revenir des anciennes gloire (Rock, Lesnar, Nash ...etc) et push des gens (Rhodes, Ziggler, Cesaro, Ryback, Sandow ...etc) et gardent beaucoup d'autres affiche de cette ére tels que (Punk, Cena, HHH, Taker, Bryan, Kane, Henry, Sheamus, Orton, Show, Beberto ...etc), c'est 2x plus qu'en 2009 après le départ d'Hardy donc voilà, ajoute au roster actuel, Jeff Hardy qui est un main/up carders et voilà, la WWE aura un roster qu'elle n'utilisera qu'a moitié.

Tu oublies l'Undertaker et Chris Jericho (et peut etre même Mysterio, mais je ne suis pas sur) dans la course au WHC en 2009, Jericho n'a pas été Tag Champ toute l'année !
Et pour ce qui est d'aujourd'hui, tu peux éliminer Nash, Cesaro, Ryback, Sandow, HHH, Taker et Henry de ta liste de main-eventers ! Cesaro, Ryback et Sandow sont actuellement mid carders et pour ceux qui est des autres, ils ne sont tout simplement plus là du tout (sauf Henry qui est blessé, mais qui ne reviendra certainement jamais en tant que main eventer) !


Quant à mon avis sur un possible retour de l'énigme charismatique... J'ATTENDS ÇA DEPUIS LE JOUR OU IL EST PARTI !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:30

Citation :
Jericho n'a pas été Tag Champ toute l'année !

Là, je résume quand Jeff est partit de la WWE et Y2J était Champion Tag a cette instant là.


Citation :
Et puis bon, en admettant que la TNA l'ai aidé, c'est pas pour ça qu'il leur doit un contrat éternel

Oui mais une grosse dette en resignant chez eux, sans la TNA, comme je l'ai dit a maintes reprises, Jeff serait en prison, mort ??? C'est elle qui l'a aidé, il leur doit bien ça, m'enfin, je préfère pas encore me lancer dans un débat Jeff Hardy: TNA ou WWE ?? puisque que ce dernier ne le mérite pas et il a bien dit qu'il reviendrait a la WWE que pour se refaire de la tune et là, je vous plaint de souhaiter son retour, il reviendra pas pour vous faire plaisir mais pour gagner de la tune, ça en dit long sur le catcheur là, non ??

Sinon, Jeff n'a pas trahit plein de fois la WWE et la TNA, je te résume:

Il commence a la WWE et se fait viré en 2003 par la WWE, là, c'est la WWE qui se trahit elle meme.

Il se fait encore viré mais cette fois ci, de la TNA début 2006 pour plusieurs non show, la c'est la TNA qui s'est trahit elle meme.

Il quitte la WWE en 2009 mais pour une raisons bien particulière, il était usée mais c'est en rejoignant la TNA qu'il a trahit la WWE et là, il risque de trahir la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
TheJeffRKO
TNA Wrestler
TNA Wrestler
TheJeffRKO


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 24
Prénom : Rodolphe
WWFF Face/ Heel : FACE
Date d'inscription : 20/05/2012

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:09

Moi je pense que c'est une bonne chose qu'il revienne à la wwe même si c'est une "trahison" envers la Tna comme vous le dites.

Et si Jeff pense qu'au fric, Pourquoi la Tna veut le garder ? : Pour le Fric !

Il faut Avouer que quand il était au top niveau Jeff était presque N°1 de la WWE.

BREF, Je pense que ce serait bien qu'il revienne
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:18

MrBang > Ah, je ne savais pas qu'il avait été viré les 2 premières fois, autant pour moi ! Wink

Et enfin bon, pour revenir au cas Hardy, il fait parti de ces lutteurs qui sont la pour l'argent, comme Lesnar ! Il n'a pas la physiologie (c'est bien ça !? ) d'un Shawn michaels, d'un Edge ou encore Undertaker ! C'est regrettable, mais acceptable vu son talent dans le ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Rumeur : Possible retours en 2013 ... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Possible retours en 2013 ...   Rumeur : Possible retours en 2013 ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Possible retours en 2013 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 retours lors du Rumble ?
» SPOILER (RAW) retours
» Une rumeur d'un retour
» Rumeur Partenariat Japonais
» Rumeur Elimination Chamber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: